[News] Les créatures s’apaisent... |
[News] Les créatures s’apaisent... |
![]() |
3 nov 2009, 04:56
Event RP sympatoche, encore que les kikoolol pour se plaindre, ça apporte rien, y'a pas de récompense, c'est juste RP, si le RP ça vous plait pas jouez pas à un mmoRPg.
Puis créer une île Halloween et tout... un peu con, Halloween ça dure qu'un soir, j'veux dire on est pas dans l'ambiance depuis des semaines quoi, contrairement à Noël, un event léger suffit largement pour cette petite fête. (P'tite précision HS concernant les dires de certains comme quoi la 2.0 sera plus gourmande en ressources que la version actuelle, c'est des conneries, le client a été totalement réécrit, ça consomme même un peu moins que la version actuelle si je ne m'abuse). Ce message a été modifié par DirtyBlackMetaleux - 3 nov 2009, 04:57. |
![]() |
3 nov 2009, 08:27
Moi je vous dit mes après vous faites comme vous voulez mais sa servirait vraiment a rien de créer une ile juste pour 2 jours dans l'année
Donc continuer à vous en geler mais moi je dit que sa sert a rien et que c'est une perte de temps . Ce message a été modifié par grandsachem - 3 nov 2009, 08:29. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:36
l' année prochaine on peu faire une grande quete pour retrouvée le fantome d' halouine !!
|
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:56
C'était bien mais au bout de un quart d'heure, sa devient lassant. Dommage, j'espère que Alouine 2.0 sara mieux. BONJOUR je suis guigui-invoc sur goultard j'espere que noel sera bien est que halouine aurai pu etre mieu On c'est ennuiyer avec des potes on c'est dit oui sa va etre bien mais apart des bouftou prit par la malediction rien d'otre ;si une coiffe sur la tete .S i il aurai eu un dj ou on gagne des truc vraiment simpa la sorer etait cool meme seux qui aurai etait pas abo pourai il aller moi je suis abonner apart le berceau ou il i avait beaucoup de bouftou de halouine ceter boff... B on voila vous avez compris halouine de cette année etait pas plein de surprise; j'espere que ce ne cera pa le cas de noel est pu le cas l'année prochaine auREVOIR guigui-invoc/goultard |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 09:02
je plussoie effectivement l'idée qu'un nouvel allouine serait de bon ton pour l'an prochain, les bouftous démoniaques ça va un moment mais ça fini par lasser, alors un nouveau donjon ne serait pas du luxe "type château hanté".
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:53
Les aventuriers peuvent ranger leurs Citwouilles. Ils se savent en sécurité. Pour le moment... Le retour de Grasmera et Grozilla est la suite ? |
![]() |
3 nov 2009, 14:26
Je me balade dans l'ile des dragoeuf et je vois un groupe de monstre etrange. . . J'ai screen pour vous cher dofusien et dofusienne
http://img59.imageshack.us/img59/4296/undefined.png Cordialement , Arc-shield de rykke errel ! Edit : On a rien drop de special ! Ce message a été modifié par williyam - 3 nov 2009, 14:27. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 16:39
Bonjours , je suis vraiment pas très content pour ce Halloween Qui a était rater sur le serveur Hécate je ne dit pas sa pour moi mes pour les nouveaux joueur venus sur hécate non pas eu droit a cet évènement merci d'y remedier et de me répondre (pourriez vous nous compenser avec autre chose s'il vous plait?)
MERCI Nusty Lvl:134 Hécate |
![]() |
3 nov 2009, 18:53
Pour ma part plus decevant que le precedent ce n'etais pas non plus ridicule sa ma plus et a donner un peu de piment , vivement l'ile de nowel maintenant on compte sur vous pour avoir un nowel inoubliable sur Dofus
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 08:14
Pour ma part plus decevant que le precedent ce n'etais pas non plus ridicule sa ma plus et a donner un peu de piment , vivement l'ile de nowel maintenant on compte sur vous pour avoir un nowel inoubliable sur Dofus Il n'y aura pas d'île de noel sur dofus cet année ( dofus 2.0 ) |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2009, 21:03
c est vrai sa manquai de piment mais je me sui quand méme bien maré vivement L ILE DE NOWEL
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2009, 21:13
DESOLER den avoir avoyer 2 a la suite mai c est vrai kil niaura pas d ile deNOWEL
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:10 |