Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] La contamination commence !
 anthimynatore
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 09:45 | #1421
bon c'est fini a pu bouftou^^ bon on c'est bien éclater non?
biggrin.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 t-dybit
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 nov 2009, 12:55 | #1422
Citation (Nathan-Pinet @ 2 nov 2009, 10:05) *
Je suis nouveau, et je me demandais si il y avait un evenemment comme celui-là pour noel ???? blink.gif

Oui il y en a pour nowel... je crois que les bouftous sont roses je sais plus mais en tout cas ils changent de couleurs *

Cordialement.

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 2 nov 2009, 14:37 | #1423
Citation (t-dybit @ 2 nov 2009, 12:55) *
Oui il y en a pour nowel... je crois que les bouftous sont roses je sais plus mais en tout cas ils changent de couleurs *

Cordialement.

Tu te trompe avec la saint valentin biggrin.gif

+  Quote Post
 SayanelTheSev...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 10:52 | #1424
Nathan, dès le Premier Décembre l'ile qui se trouve tout en haut a gauche de la grande carte du monde des 12 est accessible, on s'y rend par bateau depuis le port de madrestam (à Amakna). Cette ile possède 3 donjon, un super simple, un moyen/dur, et un très très très dur xD.
Sur chacun des monstres de l'ile tu peux droop des "cadeaux" de différentes tailles, contenant différentes ressources des plus inutiles, mais avec de la chance on peut droop des trucs très sympa, surtout pour un BL =P
Super période, le mois de décembre ^^ j'étais lvl 50 quand j'ai farmé quelques jours le donjons 1 de nowel, j'me suis fait 3M en une semaine. Pour un lvl 50 c'est sympa ^^

+  Quote Post
 cedrn
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 18:42 | #1425
bonsoir
ben nous les avons eu et resulta je suis bloquer dans le dj bouftou salle 4 bloquer en fantome et sa commence a me faire chier grave
alors si vous avez une solution autre ke me dire recherche ange ou demon ayant fait la quete d alignement et pouvant utiliser le potion de dons
je suis preneur car depuis 2 jours ke je suis bloquer hallowin ma bien gonfle surtout qu il ny a aucune reponse du sete
amicalement angry.gif

+  Quote Post
 cedrn
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 18:43 | #1426
bonsoir
ben nous les avons eu et resulta je suis bloquer dans le dj bouftou salle 4 bloquer en fantome et sa commence a me faire chier grave
alors si vous avez une solution autre ke me dire recherche ange ou demon ayant fait la quete d alignement et pouvant utiliser le potion de dons
je suis preneur car depuis 2 jours ke je suis bloquer hallowin ma bien gonfle surtout qu il ny a aucune reponse du sete
amicalement angry.gif

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 4 nov 2009, 13:16 | #1427
Citation (cedrn @ 3 nov 2009, 18:43) *
bonsoir
amicalement angry.gif

c kool lé doubl paust olo0lolol
Je pense que le support va régler ça. Mais j'ai été déçu de ce Halouine de part qu'on a pas pu se transformer en Tofu sad.gif

+  Quote Post
 mnmcc
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2009, 21:08 | #1428
c etai coool allouine mais c est fini le probleme c est que il y a des serveur ou il n y a rien sa serai gentil de les aidéent. biensur je neparle pas des mien qui on tous u les bouftou dry.gif

AMICALEMENT laugh.gif

bonne chance a ankama pour les evenemen a venir comme l ile de NOWEL cool.gif

Ce message a été modifié par mnmcc - 12 nov 2009, 21:09.

+  Quote Post
 DogTrainer
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 13 nov 2009, 13:35 | #1429
T'aime les espaces toi >_<

Rooh même si il n'y a pas eu les transformation en tofu je regrette un peu qu'ils soient parti ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:48