Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !!
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 19 nov 2008, 18:48 | #1
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !! La billetterie a enfin ouvert ses portes ! Vous pouvez dès maintenant réserver votre Pass pour Ankama Convention #3.

En ce qui concerne les cadeaux, restez connectés sur le site Ankama Convention #3, car dès demain, nous dévoilerons en détail la Panoplie du Vampyre Maudit, avec toutes ses statistiques, et surtout, nous ouvrirons une des deux cages des familiers de la convention !

Il existe plusieurs formules pour venir :

- Le Pass Premium (50€) : vous avez accès à la Convention les deux jours, et une heure avant (pour pouvoir rentrer sans faire la queue). Vous recevez aussi à l’entrée le sac Ankama Convention #3 rempli de cadeaux.
- Le Pack Pass Premium + Pass Catch (70€) vous donne un accès complet à Ankama Convention #3, plus au match de catch vampyrique. Vous recevrez le sac de cadeaux du Pass Premium, ainsi que la Panoplie Myster.
- Le Pass Journée (10€) : il vous donne accès à la Convention une journée, ainsi qu’à la carte Familier exclusif.

L’attente avant la Convention se fait de plus en plus difficile, en tout cas, nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous ! Et heureusement, en lisant vos réactions sur le forum, cela a l’air d’être le cas.
D’ici là, dépêchez vous de réserver votre Pass Premium, car nous n’en avons qu’une quantité limitée, sans parler de la panoplie Myster, limitée à seulement 200 exemplaires.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 19 nov 2008, 18:54 | #2
yeah prem's ahh jsui encor en pleine nego pr avoir les place jspr kil en restera une ptit pr moi ! a oui encor merci d'avoir prevenu !!

Ce message a été modifié par kylllan - 19 nov 2008, 18:57.

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 19 nov 2008, 18:57 | #3
2éme tongue.gif

bon courage poru tout ceux qui y vont la queue va étre longue

+  Quote Post
 kylllan
posté 19 nov 2008, 19:04 | #4
a oui et : un vampyro gonflable^^ on peut avoir plus d'info plzz pareil pour le familier

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 19 nov 2008, 19:07 | #5
Edit : J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand que je suis... dry.gif

Ce message a été modifié par S-Jack-Of-Blade-S - 19 nov 2008, 19:13.

+  Quote Post
 --sparki--
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 19 nov 2008, 19:11 | #6
Oo 70€ je suis étudiant ... si je donne ma carte étudiant les prix chute ? XD je me contenterai du 10€ , mais pourquoi vous dite "un cadeau" alors qu'on doit le payer ? ????

+  Quote Post
 julianle-big-...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 nov 2008, 19:11 | #7
Yes et combien il y a de pass prenium ??? parceque vous dites quantité limité mais combien parceque je vais y allez mais je ne vais pas payez maintenant même peu etre dans 1 semaine ou quelques jours unsure.gif

Ce message a été modifié par julianle-big-boss - 19 nov 2008, 19:12.

+  Quote Post
 moon-ankama
Admin Araknophobe
*
posté 19 nov 2008, 19:12 | #8
Citation (S-Jack-Of-Blade-S @ 19 nov 2008, 19:07) *
Bonjour, Ravi que la billetterie ait ouverte ;

Mais c'est quoi le "libellé" ??!!

Merci de votre réponse que j'espère rapide...

Il s'agit du nom que tu vas donner Ă  ton adresse postale. Exemple : Domicile, chez maman, chez Papy&Mamie ...

+  Quote Post
 sangoukusf
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 19 nov 2008, 19:12 | #9
salut je savait pas que c'était payant la convention c'est abuser quand même et c'est pas donner

+  Quote Post
 silverlankaiz
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2008, 19:13 | #10
Bonjour

D'abord ceux qui y vont profité en bien tongue.gif ensuite je trouve que les cadeaux sont super et en plus ça vaut^^ mais il y a une seule chose que je n'ais pas trés bien compris c'est le pass premium a 70€ je ne comprend pas le match de catch est ce que ce sera un dessin animé ou je ne sais quoi voila sinon a part ça merci

A+

Ce message a été modifié par silverlankaiz - 19 nov 2008, 19:21.

+  Quote Post
 julianle-big-...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 nov 2008, 19:14 | #11
sa seras un vrai combat de cacht pour les amateur ( pas moi ^^")

Ce message a été modifié par julianle-big-boss - 19 nov 2008, 19:15.

+  Quote Post
 kylllan
posté 19 nov 2008, 19:15 | #12
PITIER je reserve vendredi .... GARDER MOI UN PACK + CATCH !!

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 19 nov 2008, 19:16 | #13
Citation (sangoukusf @ 19 nov 2008, 20:12) *
salut je savait pas que c'était payant la convention c'est abuser quand même et c'est pas donner

... ta déja vu une expo gratuite toi ....

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
**
posté 19 nov 2008, 19:16 | #14
Re,

Merci Moon-Ankama, dans la précipitation, j'ai inscrit "Mais qu'est-ce donc ?", estimant que ça ne devait pas être primordial... C'était avant de lire ta réponse.
J'ai désormais une adresse intitulée Mais qu'est-ce donc ? dry.gif

Merci encore pour cette réponse rapide !

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
**
posté 19 nov 2008, 19:28 | #15
Citation (--sparki-- @ 19 nov 2008, 20:11) *
Oo 70€ je suis étudiant ... si je donne ma carte étudiant les prix chute ? XD je me contenterai du 10€ , mais pourquoi vous dite "un cadeau" alors qu'on doit le payer ? ????

Je suis étudiant également, je me suis serré la ceinture pendant 1 mois, je viens de Lyon, et j'ai puisé sur mes économies...
10€ c'est l'entrée pour un jour, 10€ supplémentaires pour le 2ème jour, puis 30€ supplémentaires pour la peluche, le T-shirt, le vampyro gonflable, le poster et les stickers...
Les cadeaux, c'est d'abord le prix, parce que rien la peluche et le T-shirt valent déjà 25€, et ensuite ce qui est offert en jeu, des données informatiques qui appartiennent à Ankama, mais qui te sont proposées sans réel éffort en jeu (drop, craft, achat...) donc c'est bien un cadeau.
Enfin les 20€ supplémentaires sont pour assister au match de catch, encore une fois la panop rey mysterio est donc un cadeau...

+  Quote Post
 darkquentins
Ancien abonné Larve
*
posté 19 nov 2008, 19:58 | #16
Et concernant les entrées normales, il y en a un nombre limité ou bien c'est jusqu'a que plus personne n'en veuille?^^'

+  Quote Post
 thekingvince
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 19 nov 2008, 20:22 | #17
(surgit de nul part) Mwahahahahahaha je suis le compte Vampyro et je réquisitionne tous les tickets et plus vite que sa ! è_é

+  Quote Post
 silverlankaiz
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2008, 20:23 | #18
Citation (thekingvince @ 19 nov 2008, 21:22) *
(surgit de nul part) Mwahahahahahaha je suis le compte Vampyro et je réquisitionne tous les tickets et plus vite que sa ! è_é

ça pourrait etre marrant c'est assez marrant va mais si tu es le comte vampyro tu n'as pas tellement le tein pale d'un vampire???

Ce message a été modifié par silverlankaiz - 19 nov 2008, 20:24.

+  Quote Post
 thekingvince
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 19 nov 2008, 20:25 | #19
Hum tu as la tĂŞte d'un tofu toi. HORREUR !!! (se transforme en tofuchouris) Nannn T.T

Pour revenir au sujet je me ferais une joie de trouver le chacha ... (approche) doré

+  Quote Post
 mwarfff
Abonné Larve
*
posté 19 nov 2008, 20:33 | #20
unsure.gif J'ai une question bĂŞte.
Une fois le mail avec le pass électronique reçu, on est sure d'avoir une place ou c'est en fonction du nombre de personnes qui ont réservé avant ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:56