Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !!
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 19 nov 2008, 18:48 | #1
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !! La billetterie a enfin ouvert ses portes ! Vous pouvez dès maintenant réserver votre Pass pour Ankama Convention #3.

En ce qui concerne les cadeaux, restez connectés sur le site Ankama Convention #3, car dès demain, nous dévoilerons en détail la Panoplie du Vampyre Maudit, avec toutes ses statistiques, et surtout, nous ouvrirons une des deux cages des familiers de la convention !

Il existe plusieurs formules pour venir :

- Le Pass Premium (50€) : vous avez accès à la Convention les deux jours, et une heure avant (pour pouvoir rentrer sans faire la queue). Vous recevez aussi à l’entrée le sac Ankama Convention #3 rempli de cadeaux.
- Le Pack Pass Premium + Pass Catch (70€) vous donne un accès complet à Ankama Convention #3, plus au match de catch vampyrique. Vous recevrez le sac de cadeaux du Pass Premium, ainsi que la Panoplie Myster.
- Le Pass Journée (10€) : il vous donne accès à la Convention une journée, ainsi qu’à la carte Familier exclusif.

L’attente avant la Convention se fait de plus en plus difficile, en tout cas, nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous ! Et heureusement, en lisant vos réactions sur le forum, cela a l’air d’être le cas.
D’ici là, dépêchez vous de réserver votre Pass Premium, car nous n’en avons qu’une quantité limitée, sans parler de la panoplie Myster, limitée à seulement 200 exemplaires.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 19 nov 2008, 18:54 | #2
yeah prem's ahh jsui encor en pleine nego pr avoir les place jspr kil en restera une ptit pr moi ! a oui encor merci d'avoir prevenu !!

Ce message a été modifié par kylllan - 19 nov 2008, 18:57.

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 19 nov 2008, 18:57 | #3
2éme tongue.gif

bon courage poru tout ceux qui y vont la queue va étre longue

+  Quote Post
 kylllan
posté 19 nov 2008, 19:04 | #4
a oui et : un vampyro gonflable^^ on peut avoir plus d'info plzz pareil pour le familier

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 19 nov 2008, 19:07 | #5
Edit : J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand que je suis... dry.gif

Ce message a été modifié par S-Jack-Of-Blade-S - 19 nov 2008, 19:13.

+  Quote Post
 --sparki--
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 19 nov 2008, 19:11 | #6
Oo 70€ je suis étudiant ... si je donne ma carte étudiant les prix chute ? XD je me contenterai du 10€ , mais pourquoi vous dite "un cadeau" alors qu'on doit le payer ? ????

+  Quote Post
 julianle-big-...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 nov 2008, 19:11 | #7
Yes et combien il y a de pass prenium ??? parceque vous dites quantité limité mais combien parceque je vais y allez mais je ne vais pas payez maintenant même peu etre dans 1 semaine ou quelques jours unsure.gif

Ce message a été modifié par julianle-big-boss - 19 nov 2008, 19:12.

+  Quote Post
 moon-ankama
Admin Araknophobe
*
posté 19 nov 2008, 19:12 | #8
Citation (S-Jack-Of-Blade-S @ 19 nov 2008, 19:07) *
Bonjour, Ravi que la billetterie ait ouverte ;

Mais c'est quoi le "libellé" ??!!

Merci de votre réponse que j'espère rapide...

Il s'agit du nom que tu vas donner à ton adresse postale. Exemple : Domicile, chez maman, chez Papy&Mamie ...

+  Quote Post
 sangoukusf
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 19 nov 2008, 19:12 | #9
salut je savait pas que c'était payant la convention c'est abuser quand même et c'est pas donner

+  Quote Post
 silverlankaiz
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2008, 19:13 | #10
Bonjour

D'abord ceux qui y vont profité en bien tongue.gif ensuite je trouve que les cadeaux sont super et en plus ça vaut^^ mais il y a une seule chose que je n'ais pas trés bien compris c'est le pass premium a 70€ je ne comprend pas le match de catch est ce que ce sera un dessin animé ou je ne sais quoi voila sinon a part ça merci

A+

Ce message a été modifié par silverlankaiz - 19 nov 2008, 19:21.

+  Quote Post
 julianle-big-...
*
posté 19 nov 2008, 19:14 | #11
sa seras un vrai combat de cacht pour les amateur ( pas moi ^^")

Ce message a été modifié par julianle-big-boss - 19 nov 2008, 19:15.

+  Quote Post
 kylllan
posté 19 nov 2008, 19:15 | #12
PITIER je reserve vendredi .... GARDER MOI UN PACK + CATCH !!

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 19 nov 2008, 19:16 | #13
Citation (sangoukusf @ 19 nov 2008, 20:12) *
salut je savait pas que c'était payant la convention c'est abuser quand même et c'est pas donner

... ta déja vu une expo gratuite toi ....

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
**
posté 19 nov 2008, 19:16 | #14
Re,

Merci Moon-Ankama, dans la précipitation, j'ai inscrit "Mais qu'est-ce donc ?", estimant que ça ne devait pas être primordial... C'était avant de lire ta réponse.
J'ai désormais une adresse intitulée Mais qu'est-ce donc ? dry.gif

Merci encore pour cette réponse rapide !

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
**
posté 19 nov 2008, 19:28 | #15
Citation (--sparki-- @ 19 nov 2008, 20:11) *
Oo 70€ je suis étudiant ... si je donne ma carte étudiant les prix chute ? XD je me contenterai du 10€ , mais pourquoi vous dite "un cadeau" alors qu'on doit le payer ? ????

Je suis étudiant également, je me suis serré la ceinture pendant 1 mois, je viens de Lyon, et j'ai puisé sur mes économies...
10€ c'est l'entrée pour un jour, 10€ supplémentaires pour le 2ème jour, puis 30€ supplémentaires pour la peluche, le T-shirt, le vampyro gonflable, le poster et les stickers...
Les cadeaux, c'est d'abord le prix, parce que rien la peluche et le T-shirt valent déjà 25€, et ensuite ce qui est offert en jeu, des données informatiques qui appartiennent à Ankama, mais qui te sont proposées sans réel éffort en jeu (drop, craft, achat...) donc c'est bien un cadeau.
Enfin les 20€ supplémentaires sont pour assister au match de catch, encore une fois la panop rey mysterio est donc un cadeau...

+  Quote Post
 darkquentins
Ancien abonné Larve
*
posté 19 nov 2008, 19:58 | #16
Et concernant les entrées normales, il y en a un nombre limité ou bien c'est jusqu'a que plus personne n'en veuille?^^'

+  Quote Post
 thekingvince
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 19 nov 2008, 20:22 | #17
(surgit de nul part) Mwahahahahahaha je suis le compte Vampyro et je réquisitionne tous les tickets et plus vite que sa ! è_é

+  Quote Post
 silverlankaiz
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2008, 20:23 | #18
Citation (thekingvince @ 19 nov 2008, 21:22) *
(surgit de nul part) Mwahahahahahaha je suis le compte Vampyro et je réquisitionne tous les tickets et plus vite que sa ! è_é

ça pourrait etre marrant c'est assez marrant va mais si tu es le comte vampyro tu n'as pas tellement le tein pale d'un vampire???

Ce message a été modifié par silverlankaiz - 19 nov 2008, 20:24.

+  Quote Post
 thekingvince
posté 19 nov 2008, 20:25 | #19
Hum tu as la tête d'un tofu toi. HORREUR !!! (se transforme en tofuchouris) Nannn T.T

Pour revenir au sujet je me ferais une joie de trouver le chacha ... (approche) doré

+  Quote Post
 mwarfff
Abonné Larve
*
posté 19 nov 2008, 20:33 | #20
unsure.gif J'ai une question bête.
Une fois le mail avec le pass électronique reçu, on est sure d'avoir une place ou c'est en fonction du nombre de personnes qui ont réservé avant ?

+  Quote Post
 -Yugo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2008, 20:53 | #21
Bonjour je voulais savoir si ce serai possible d'acheter le sac du passe premium sans acheter un passe premium?

+  Quote Post
 RateurDesMots
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 19 nov 2008, 20:55 | #22
Réponse rapide -Yugo : NON, je ne pense pas.

--------------------

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 nov 2008, 20:57 | #23
Bonjour, j'ai commander un pass premium mes il se trouve que quand j'ai imprimer la piece jointe de confirmation , il y ressort le prenom de ma soeur et un un faux nom de famille qu'elle a mis. Je pensais pourtant l'avoir modifier (je joue avec l'ancien compte a ma soeur). J'aurais besoin d'aide :/.

Ce message a été modifié par cassiss - 19 nov 2008, 21:15.

+  Quote Post
 -Yugo
*
posté 19 nov 2008, 21:02 | #24
Je voulais savoir si on nous livrer le pass?

+  Quote Post
 Ri-jia
*
posté 19 nov 2008, 21:05 | #25
Hop mon pack réservé wink.gif Merci d'avoir prévenu.

+  Quote Post
 -Yugo
*
posté 19 nov 2008, 21:17 | #26
Bon ce n'est pas grave jai commander le pass Premium donc je voulais savoir si il faut le numero de la commande pour avoir le pass
La jai imprimer la feuille comme c'est marquer est ya que le numero de la commande qui est important ?
Donc je vien a la convention a 8h ou 9h avec la feuille imprimer avec le numero est ma carte d'identité c'est ca?
Merci de me repondre au plus vite SVP

+  Quote Post
 thekingvince
posté 19 nov 2008, 21:18 | #27
Citation (-Yugo @ 19 nov 2008, 22:17) *
Bon ce n'est pas grave jai commander le pass Premium donc je voulais savoir si il faut le numero de la commande pour avoir le pass
La jai imprimer la feuille comme c'est marquer est ya que le numero de la commande qui est important ?
Donc je vien a la convention a 8h ou 9h avec la feuille imprimer avec le numero est ma carte d'identité c'est ca?
Merci de me repondre au plus vite SVP

Oui car sinon sa va être dur de rentrer x)

+  Quote Post
 -Yugo
*
posté 19 nov 2008, 21:22 | #28
C que le numero qui est important?

+  Quote Post
 kylllan
posté 19 nov 2008, 21:23 | #29
ahhhh je reserve mon pack prenium-catch vendredi sad.gif unsure.gif sad.gif unsure.gif jespere kil men restera

+  Quote Post
 theboubou
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 nov 2008, 21:33 | #30
Bonsoir,

petites questions,

1) Comment sait-on que la réservation à été prise en compte ?( après la validation de la fiche, on tombe sur une page vide , donc pas facile à savoir)

2) Dans le cas ou plusieurs demandes distinctes ont été effectuées mais ne sont pas séparables ( un couple, une famille en plusieurs morceaux) et que l'une des réservation n'est pas possible (plus de pack par exemple) le studio engage t-il une procédure de remboursement sur demande ? (désolé si ma question est eronée mais aux vues de la question 1 le reste ne peux être que flou)

Cordialement,

SanDoKa

PS : la Billeterie HS, ce n'est pas etonnant ça doit boomer les connexions pour resa

Ce message a été modifié par theboubou - 19 nov 2008, 21:35.

+  Quote Post
 -Yugo
*
posté 19 nov 2008, 21:35 | #31
je vien de passer la commande c'est sur que j'ai le pass?

+  Quote Post
 lionfrontal
Abonné Larve
*
posté 19 nov 2008, 21:37 | #32
Bonsoir,
Je voudrai acheter le passe prenium a 50€ il n'y a aps de probléme pour cela
mais je vousdrai juste savoir ou ? comment? et quand? avoir les places acheter.
Nous les receverons par la poste ? Ou nous aurons un code ou autres? J'aimerai savoir avant dacheter ma place !

Merci

Cordialement Blak-Holor iop 117 summens

+  Quote Post
 lionfrontal
Abonné Larve
*
posté 19 nov 2008, 21:46 | #33
Bonsoir,
J'ai un simple mais gros probléme voila apparament il faut montrer ça carte d'identiter mais je l'ai perdu est t'il obligatoire d'avoir ça carte d'identiter j'ai toujour ma carte de cantine et la carte d'identiter de mon pére cela marche t'il ?

Merci d'avance

Cordialement Blak-Holor iop 117 summens

+  Quote Post
 Palyer
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 nov 2008, 22:52 | #34
Ayé, reservé mon pass prenium + pass catch :DDDDDDD
Suis happy jusq'au mois de decembre maintenant :DDDDDD

+  Quote Post
 mini-byll
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 19 nov 2008, 23:08 | #35
bonsoir à tous et toutes,

bon je tente d'expliquer mon achat :

vous aller sur le site pour les reservation

www.ankama-convention.com/

- cliquez sur je reserve ma place.

- Entrez votre nom de compte.

- vous arrivez sur la page de reservation :

- Entrez le nombre de place desirée.

Important : l'adresse de mail est celle où vous sera envoyé les pass electroniques, donc verifiez bien qu'il n'y ai pas d'erreur.
vous allez voir dans une fenêtre votre nom et votre adresse , c'est votre nom de famille et votre prénom qui apparaitront sur votre pass.
Lorsque vous presenterez votre pass à l'entrée, il vous sera demandé une piece d'identité comportant une photo et votre nom (carte d'identité, passeport, permis de conduire).
Si vous êtes mineur de plus de 7ans et que vous vous présentez sans la présence de vos parents, je suppose qu'un pass à leur nom devrait vous permettre de rentrer. Demandez leur au besoin de vous prêter une pièce d'identité justifiant votre nom de famille.

-choisissez votre moyen de paiement

-pour la carte bleue, une fois le reglement fini, cliquez sur "annulation , retour au site" (je sais pas pourquoi il est marqué annulation ! :-/ )

- vous vous retrouvez sur une page qui vous annonce qu' un mail vous a ete envoyé (avec les pass electroniques).

-Allez sur votre messagerie dont l'adresse correspond a celle donnée à Ankama

-vous avez recu alors un message de confirmation avec en pieces jointes et au format PDF (adobe accrobat reader) vos ou votre pass electronique(s).

- imprimez les et c'est bon!

Le pass electronique se présente comme une page avec ecrit dessus :
votre nom, votre numéro de commande, le type de pass et avec sur le coté un code barre (le fameux pass).
Il y a autant de pass electronique que de place commandée.

Voila je pense avoir fini mon topo.

A bientot à Ankama convention #3 biggrin.gif

Mini-byll (silouate)

Ce message a été modifié par mini-byll - 19 nov 2008, 23:59.

+  Quote Post
 superdwarf
Abonné Larve
*
posté 19 nov 2008, 23:37 | #36
Salut!
J'aurai une question sur les entrées pour la convention qu'on peut gagner avec le concours fan art d'halouine. Quand est-ce qu'on à la réponse? Pas qu'on nous fasse trop attendre et que les toutes les places soient vendues le jour où on nous informe qu'on a pas gagné le concours!

Merci de donner réponse si vous en avez une!

+  Quote Post
 Kaari
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 nov 2008, 02:26 | #37
aaaaaah, enfin !!!! je l'aiiiiii ... mainant je m'en vais le chouchouter, lui laver les dents, le peigner, le brosser tout les jours mon ptit pass prenium ... comment ça c'est pas un jouet ? xD

Juste la terrible déception de ne pourvoir que participer samedi, faute de moyens pour payer l'hôtel, mais je m'amuserais quand même bien ... éspéront que toutes les bonnes choses ne se passent pas que samedi ( à quand le programme ? nan okay, je sors -> [] )

+  Quote Post
 Zeryx
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 20 nov 2008, 03:12 | #38
Bonjour,
Je vais à la convention avec ma femme et mon enfant, le pack prenium + Catch à 70€ est un peu abuser. En effet, faire 250km en voiture, payer l'hotel... alors 210€ pour un Catch ! J'ai prit un pack prenium simple avec 2 entrée à 20€ (2 jours).
Mais il est possible de payer sinon que le Catch sans le pack prenium ? (par exemple à 20€ la place).

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2008, 07:13 | #39
Bonjour, j'ai commander un pass premium mes il se trouve que quand j'ai imprimer la piece jointe de confirmation , il y ressort le prenom de ma soeur et un un faux nom de famille qu'elle a mis. Je pensais pourtant l'avoir modifier (je joue avec l'ancien compte a ma soeur). J'aurais besoin d'aide :/.

+  Quote Post
 Crazy-Alde
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2008, 08:15 | #40
Bonjour,

J'ai commandé mon pass prénium ainsi que deux pass weekend (pour ma famille) et depuis hier soir je n'ai eu aucun mail avec les pièces jointes.

Que dois-je faire?

J'ai payé par carte bancaire je n'ai pas envie de payer deux fois évidemment.

+  Quote Post
 boblemasterde...
Ancien abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 09:18 | #41
slt!! c super que la nouvelle convention arrive!mais ou trouvé des passpour juste la journéé car jen trouve pas. sad.gif

+  Quote Post
 Palyer
*
posté 20 nov 2008, 10:29 | #42
http://ticket.ankama-convention.com/fr

Faut chercher un peu wink.gif

Askalapios, enirispsa lvl 70, Mylaise

+  Quote Post
 patoufini
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 11:48 | #43
votre nom, votre numéro de commande, le type de pass et avec sur le coté un code barre (le fameux pass).

bonjour,
j'ai demandé en plus de mes pass une place pour un enfant de 2 ans (donc gratuite). je n'avais rien pour lui en PJ. je veux juste être sûre que c'est normal

merci de répondre
PS merci surtout pour la convention

+  Quote Post
 Killertrtrtrt...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 20 nov 2008, 13:13 | #44
Bonjour
il reste plus qu'a négocier un bon résultat scolaire fin décembre avec mes parents

+  Quote Post
 darkpunisher
*
posté 20 nov 2008, 13:21 | #45
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai l'autorisation pour me rendre à la convention mais seulement je ne peux payer qu'avec Paypal !

Pourriez-vous me dire s'il n'y a pas un moyen de payer avec cette méthode ???

Merci ! rolleyes.gif

+  Quote Post
 Miisu-Junior
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 14:16 | #46
aaaaah déjà mes pass pour moi et mon petit frère biggrin.gif
Vivement le 19 et 20 décembre!!! biggrin.gif

<3 ankama! <3 Dofus! enfin j'aime tout quoi biggrin.gif

+  Quote Post
 fifififafo
*
posté 20 nov 2008, 14:30 | #47
[size="4"][/size]YAHOU
j'adore ANKAMA c'est j'ai mon pass prenium je suis tros content arriver 1 heure en avance en plus tros bien

+  Quote Post
 moon-ankama
Admin Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 14:33 | #48
Citation (patoufini @ 20 nov 2008, 11:48) *

bonjour,
j'ai demandé en plus de mes pass une place pour un enfant de 2 ans (donc gratuite). je n'avais rien pour lui en PJ. je veux juste être sûre que c'est normal

merci de répondre
PS merci surtout pour la convention

Bonjour patoufini,

Il est effectivement normal que tu n'aies rien reçu, tous les enfants de moins de 4 ans peuvent bénéficier d'une entrée gratuite à la convention. Nous vous demandons d'indiquer le nombre d'enfants de moins de 4 ans afin que nous puissions avoir une estimation du nombre de personnes qui se rendront à la convention.

Bonne journée.

+  Quote Post
 metallknight
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 14:39 | #49
Euuuuh, nous avons achetés deux pass premium et un pass normal pour venir a plusieurs, mais les trois sont à mon nom sleep.gif, on a tous le même nom de famille mais je ne suis pas sur de ne pas m'être fait avoir : de plus nous avons acheté sous le navigateur chrome et on a rien réussis à imprimer du tout (pas pour les codes barres mais la dernière page de la transaction sur le site ankama-convention.com), mon père, agacé, a fermé la page, et on ne peut évidemment plus y accéder, ayant payé par carte bancaire on doit pouvoir retrouver la transaction avec la banque mais je suis pas sur que ca soit valable (sleep.gif)

Merci de me fournir une aide quelconque...
Jérémy

+  Quote Post
 bigprodufoot
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 14:46 | #50
BONJOUR

Je voudrais savoir si l'on pouvais avoir le sac cadeaux sans aller a l'ankama convention
car mes parents ne veulent pas ils disent que c'est un peu beaucoup loin de cher moi pouvez-vous me répondre s'il vous plait.

AU REVOIR

+  Quote Post
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 20 nov 2008, 15:09 | #51
Citation (metallknight @ 20 nov 2008, 15:39) *
Euuuuh, nous avons achetés deux pass premium et un pass normal pour venir a plusieurs, mais les trois sont à mon nom sleep.gif, on a tous le même nom de famille mais je ne suis pas sur de ne pas m'être fait avoir : de plus nous avons acheté sous le navigateur chrome et on a rien réussis à imprimer du tout (pas pour les codes barres mais la dernière page de la transaction sur le site ankama-convention.com), mon père, agacé, a fermé la page, et on ne peut évidemment plus y accéder, ayant payé par carte bancaire on doit pouvoir retrouver la transaction avec la banque mais je suis pas sur que ca soit valable (sleep.gif)

Merci de me fournir une aide quelconque...
Jérémy

Il est normal que vous ayez plusieurs pass au même nom : il est bien précisé que c'est le "Nom de l'Acheteur".
Pour rentrer, il vous suffira de présenter une photocopie de la pièce d'identité de l'acheteur, votre carte d'identité, et bien sûr votre pass (avec le code barre).
Vous avez dû recevoir le pass par mail, si l'adresse que vous avez rentrée est bien correcte, au format .pdf et imprimable !
Bon courage, et à très bientôt sur la Convention !

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 20 nov 2008, 15:20 | #52
Citation (mwarfff @ 19 nov 2008, 21:33) *
unsure.gif J'ai une question bête.
Une fois le mail avec le pass électronique reçu, on est sure d'avoir une place ou c'est en fonction du nombre de personnes qui ont réservé avant ?

Coucou !

A partir de ce moment c'est que tu as déjà payé ta place...
Donc ta place reste ta place, pas de soucis !

wink.gif Astero

+  Quote Post
 Roxor-peros
*
posté 20 nov 2008, 15:35 | #53
est ce que ça serait possible un jour qu'il y ai une ankama convention à Nantes ?

+  Quote Post
 ptit-yoshi
*
posté 20 nov 2008, 15:38 | #54
Bonjour ! j'ai une petite question : lorsque l'on a paier les places , nous allons les reçevoirs pas courriel(lettre) ? je ne sais pas comment nous les recevons. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci de me répondre biggrin.gif

Axiome, iop force lvl 5x,Sacrijeje Sacrieur multi lvl 92.

+  Quote Post
 Hannibalisabi...
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 16:41 | #55
Bonjour, j'ai commandé ma place internet.
Je l'ai reçu et imprimé.

Néanmoins le nom de l'acheteur ne correspond pas a mon vrai nom et mon prénom, car j'ai créé mon perso sur un très vieux compte a moi sur lequel je n'avais pas mis les informations correspondantes à part l'adresse ( qui est authentique elle).

Je souhaiterai savoir si je pourrai quand même accéder à la convention avec ce pass et ma carte d'identité sans aucun problème.

Serait-il possible à un admin ou un modo de me répondre ici même ou par mp ou mail.

Merci par avance.

Cordialement.

Helldidi ( xel 199 rykk )

Ce message a été modifié par Hannibalisabigking - 20 nov 2008, 16:42.

+  Quote Post
 kylllan
posté 20 nov 2008, 16:43 | #56
ahh je reserve mon pack prenium + catch demain j'espere qu'il men restera

+  Quote Post
 metallknight
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 17:05 | #57
Citation
Bonjour ! j'ai une petite question : lorsque l'on a paier les places , nous allons les reçevoirs pas courriel(lettre) ? je ne sais pas comment nous les recevons. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci de me répondre

Je vais essayer d'aider un peu les admins happy.gif
Normalement tu dois recevoir ta place par courrier électronique si ton adresse e-mail est la bonne...
Vérifie bien que tes coordonnées soient correctes avant de le faire, sinon, beeeen, tu peux recréer un compte en mettant tes bonnes coordonnées si les tiennes sont inchangeables...

j'espère ne pas mettre trompé, bonne chance...

+  Quote Post
 Lamynaa
*
posté 20 nov 2008, 17:09 | #58
Citation
BONJOUR

Je voudrais savoir si l'on pouvais avoir le sac cadeaux sans aller a l'ankama convention
car mes parents ne veulent pas ils disent que c'est un peu beaucoup loin de cher moi pouvez-vous me répondre s'il vous plait.

Lis tous les postes, une personnes a déjà demandé si on pouvait acheter juste le sac cadeaux...
on lui a répondu non...
Désolé, soit tu vas à la convention, sinon dommage =/

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2008, 17:52 | #59
! J'aurais besoin d'aide d'un admin ! Bonjour, j'ai commander un pass premium mes il se trouve que quand j'ai imprimer la piece jointe de confirmation , il y ressort le prenom de ma soeur et un un faux nom de famille qu'elle a mis. Je pensais pourtant l'avoir modifier (je joue avec l'ancien compte a ma soeur). J'aurais besoin d'aide :/.

+  Quote Post
 darkpunisher
*
posté 20 nov 2008, 18:29 | #60
Citation (darkpunisher @ 20 nov 2008, 14:21) *
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai l'autorisation pour me rendre à la convention mais seulement je ne peux payer qu'avec Paypal !

Merci ! rolleyes.gif

Pourquoi personne ne me réponds ???? dry.gif

C'est important !

+  Quote Post
 Srinimo
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 18:42 | #61
Bonsoir,
J'ai réservé ma place pour la Convention aujourd'hui.
J'ai juste une petite chose à demander, j'ai payé par virement (ce soir donc) mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation au quoi que ce soit d'autre.
Faut-il attendre que le virement soit effectué pour recevoir un mail ?
Merci à vous et bon jeu!

+  Quote Post
 clementdupr
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 18:56 | #62
Moi aussi j'ai réserver un pack premiun mais je n'ai pas reçu de mail est-ce normal ?

+  Quote Post
 Bill-Marius
*
posté 20 nov 2008, 19:28 | #63
moi jai deja reserver le pass premium + catch

+  Quote Post
 --Khei--
*
posté 20 nov 2008, 19:48 | #64
Bonsoir j'aurais une question j'ai acheté le pass premium Ankama Convention 3 + Match Catch, c'est sur que j'aurais ma place de catch ?

Ou c'est les 200 premiers arrivaient qu'ils ont leurs place ? Cette question me trote dans la tête depuis hier quand j'ai acheté le billet (18h1x). Merci de me répondre.

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 20 nov 2008, 20:12 | #65
Citation
Bonsoir j'aurais une question j'ai acheté le pass premium Ankama Convention 3 + Match Catch, c'est sur que j'aurais ma place de catch ?

Si tu as reçu le mail de confirmation, tu as donc ta place assuré ! il me semble que ce sont les 200 premiers acheteurs de pass premium+catch qui auront droit en plus a la panoplie du catcheur IG !! Si tu fais parti de ces 200 premiers tu auras ta panoplie, sinon, tu n'as que ton pass et entrée au catch !!

Voila !

p.s: aprés vérification sur le site ! Seul 200 places sont disponibles pour le catch ! Donc, si tu as le mail, tu as ta place !!

Ce message a été modifié par agrahim-le-sage - 20 nov 2008, 20:14.

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2008, 20:22 | #66
Pouvrez-vous répondre a ma question svp :'(.

Ce message a été modifié par cassiss - 20 nov 2008, 20:36.

+  Quote Post
 --Khei--
*
posté 20 nov 2008, 20:42 | #67
Oui j'ai reçus un mail avec la feuille à imprimer. Donc ça serais bon alors ? ^^

Merci d'avoir répondu.

+  Quote Post
 Belvor
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 20 nov 2008, 21:09 | #68
"J'ai un problème - je n'ai pas récupéré le mail de confirmation."

=> Bon je viens de supprimer le reste du message

J'ai fini par le récupérer au fin fond de l'antispam de mon provider

Ce message a été modifié par Belvor - 20 nov 2008, 21:23.

+  Quote Post
 patoufini
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 22:23 | #69
Citation (darkpunisher @ 20 nov 2008, 19:29) *
Pourquoi personne ne me réponds ???? dry.gif

C'est important !

bonsoir
visiblement paypal ca marche pas sad.gif
essaye le virement c'est le plus simple
bonne chance
pat

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
posté 20 nov 2008, 23:03 | #70
Citation
J'aurais besoin d'aide d'un admin ! Bonjour, j'ai commander un pass premium mes il se trouve que quand j'ai imprimer la piece jointe de confirmation , il y ressort le prenom de ma soeur et un un faux nom de famille qu'elle a mis. Je pensais pourtant l'avoir modifier (je joue avec l'ancien compte a ma soeur). J'aurais besoin d'aide :/.

Sans etre d'ankama, je vais essayer de te répondre, a defaut d'avoir une réponse officiel ! Je pense que la tu vas avoir un probléme, car comme ils l'ont annoncé, seul le propriétaire du pass pourra l'utiliser ! Si tu te présente avec le pass au nom fantaisiste et pas la bonne piéce d'idendité, j'ai bien peur que tu ne puisse rentrer !

Donc, a ta place, je me dépecherais de contacter ankama-shop pour expliquer ton probléme de nom afin qu'il réctifie le tir !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

+  Quote Post
 Bill-Marius
*
posté 21 nov 2008, 06:22 | #71
Chez moi c'est reserver aux nom de ma MÈRE . Èseque je doit prendre la carte d'identité de ma mère?

SVP réponder vite

merci

+  Quote Post
 RateurDesMots
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 21 nov 2008, 07:05 | #72
Oui Bill-Marius

--------------------

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 nov 2008, 07:10 | #73
Ou contacter ankama-shop svp :'( ??

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
posté 21 nov 2008, 08:59 | #74
Bill marius, je pense que tu devrais prendre une photocopie de la carte d'idendité de ta mére (recto/verso) et ta propre carte ! c'est plus sur pour toi !

Cassiss essaye ce lien : http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/s7
ou sinon connecte toi sur http://support.ankama.com/fr/faq/676-billeterie-convention

voila ! en épérant que cela vous aidera tongue.gif

ps: pour dark-punisher qui a posté cela :
Citation
Bonjour à tous !

je répondrais par cette réponse trouvé sur la faq de la billeterie !
Citation
Vous pouvez acheter vos billets via le site officiel de l’Ankama Convention #3, vous pouvez payer vos places par chèque, CB, virement ou Paypal.

Ce message a été modifié par agrahim-le-sage - 21 nov 2008, 09:09.

+  Quote Post
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 21 nov 2008, 12:06 | #75
Citation (Bill-Marius @ 21 nov 2008, 07:22) *
Chez moi c'est reserver aux nom de ma MÈRE . Èseque je doit prendre la carte d'identité de ma mère?

SVP réponder vite

merci

En effet, une simple photocopie (de bonne qualité quand même) recto/verso de sa carte suffira.
Amène aussi la tienne wink.gif

+  Quote Post
 Pychel
Ankama Events Gobeur de Blop
*
posté 21 nov 2008, 12:10 | #76
Bonjour à tous,

Voici quelques explications quant au fonctionnement de la billetterie.

Pour le pack premium + catch : tant que ce dernier est disponible sur la billetterie, cela signifie qu'il reste encore des pass qui donneront accès à la panoplie Myster.
Lorsque tout les packs seront vendus, il ne sera plus possible de cliquer sur le lien.

Pour le paiement par CB et Paypal : le virement étant immédiat, vous recevrez votre mail de confirmation dès la fin de la procédure.
Vérifiez bien votre email avant de confirmer ainsi que votre boite de Spam.

Pour le paiement par Chèque et Virement : vous recevrez le mail de confirmation une fois que la transaction aura été confirmée par les organismes.
Vérifiez bien votre email avant de confirmer ainsi que votre boite de Spam.

j'espère avoir répondu à vos questions.

+  Quote Post
 keryanaudantd...
*
posté 21 nov 2008, 13:35 | #77
Bonjour a tous , je me pose des questions sur les pass journée , voila il servent a avoir un familier sa je le sais mais si l'on posséde un pass journée doit-on faire la queue car j'avais attendu 4h dehors a la convention numero 1, merci de vos reponse.

+  Quote Post
 Pychel
Ankama Events Gobeur de Blop
*
posté 21 nov 2008, 14:05 | #78
Oui, il faudra faire la queue.

Les pass premium pourront être retirés dès le vendredi après midi à Lille Grand Palais, les personnes pourront ainsi accéder à la convention dès son ouverture à 9h. Pour les personnes ayant un pass journée, il faudra attendre l'ouverture officielle de 10h

+  Quote Post
 theboubou
*
posté 21 nov 2008, 17:11 | #79
Citation (Mitchumx @ 21 nov 2008, 15:05) *
Oui, il faudra faire la queue.

Les pass premium pourront être retirés dès le vendredi après midi à Lille Grand Palais, les personnes pourront ainsi accéder à la convention dès son ouverture à 9h. Pour les personnes ayant un pass journée, il faudra attendre l'ouverture officielle de 10h

Bonsoir,

Je suppose que pour ceux qui ne pourront pas venir chercher leur pass premium le vendredi il sera possible de se présenter dés le samedi matin à 9h, de le retirer et de rentrer dans la foulée non ?

( à moins qu'un concours du mineur le plus enragé ou un rodeo à dos de Bitouf soit organisé, venir le Vendredi sur lille pour ceux qui ne sont pas du coin risque d'être fort compromis )

Cordialement,

SanDoKa

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 nov 2008, 17:55 | #80
Bon bah voila j'ai appeller ankama shop est tout est en ordre biggrin.gif, merci bien.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 21 nov 2008, 18:15 | #81
Citation (theboubou @ 21 nov 2008, 18:11) *
Bonsoir,

Je suppose que pour ceux qui ne pourront pas venir chercher leur pass premium le vendredi il sera possible de se présenter dés le samedi matin à 9h, de le retirer et de rentrer dans la foulée non ?

( à moins qu'un concours du mineur le plus enragé ou un rodeo à dos de Bitouf soit organisé, venir le Vendredi sur lille pour ceux qui ne sont pas du coin risque d'être fort compromis )

Cordialement,

SanDoKa

Salut !

Évidemment ! Ne t'inquiète pas !
A partir du moment où le pass est réservé,
que ce soit vendredi, samedi ou dimanche tu peux le récupérer...

Bon séjour à Lille à tous ceux qui y irons !

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 21 nov 2008, 18:17.

+  Quote Post
 HioIII
Abonné Araknophobe
*
posté 21 nov 2008, 18:25 | #82
bonjour a tous !

bah enfaite j'ai un problème le nom que j'ai mit c'est n'importe quoi et je viens de voir que il faut une pièce d'identité je fais comment ? :/

( en plus sur le support on peut même pas demander a changer vu que avec le nouveau système on sait rien faire ... )

Ce message a été modifié par HioIII - 21 nov 2008, 18:40.

+  Quote Post
 Bill-Marius
*
posté 21 nov 2008, 19:20 | #83
merci !!!

Mais est ce-qu'on peux acheter la panoblie myster aux shop de la convention ?

merci infiniment de me répondre

+  Quote Post
 Anti-nerd
*
posté 21 nov 2008, 19:34 | #84
Citation (-Yugo @ 19 nov 2008, 21:53) *
Bonjour je voulais savoir si ce serai possible d'acheter le sac du passe premium sans acheter un passe premium?

Bon,maintenant,je sais ca,mais est-ce que on peut acheter les CHOSE qui se trouvent dedans?

+  Quote Post
 tryuuf
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 21 nov 2008, 20:02 | #85
Bonjour,

Je suis assez choqué par cette billetterie, j'hésite à acheter le pass prénium ou le ticket normal mais ce que je trouve scandaleux, c'est que nous connaissons pas tout les avantages du pass prénium parce que il manque encore la moitié des cadeaux et on nous "incite" à acheter un pass que on ne sais même pas son contenu complet ! Le pire c'est que on nous dit aussi que les billets s'épuise et QUE ON DOIT ACHETER VITE. MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'ACHETE VITE SI JE NE SAIS MÊME PAS TOUT LES AVANTAGES ! Donc soit vous mettez tout les cadeaux maintenant et on se dit pas 'roh j'ai payé 50€ pour des cadeaux qui ne vaut rien" ou soit vous retirez la billetterie pour le moment. Je pense que la première solution est mieux.

Cordialement, un joueur qui trouve la politique d'Ankama loufoque.

+  Quote Post
 kylllan
posté 21 nov 2008, 20:21 | #86
esque un admin pourrai me repondre plzz esquil reste encor des place pack prenium + catch ac panno rey mysterio?

+  Quote Post
 Suka-LengedIV
*
posté 21 nov 2008, 21:26 | #87
Citation (tryuuf @ 21 nov 2008, 21:02) *
Bonjour,

Je suis assez choqué par cette billetterie, j'hésite à acheter le pass prénium ou le ticket normal mais ce que je trouve scandaleux, c'est que nous connaissons pas tout les avantages du pass prénium parce que il manque encore la moitié des cadeaux et on nous "incite" à acheter un pass que on ne sais même pas son contenu complet ! Le pire c'est que on nous dit aussi que les billets s'épuise et QUE ON DOIT ACHETER VITE. MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'ACHETE VITE SI JE NE SAIS MÊME PAS TOUT LES AVANTAGES ! Donc soit vous mettez tout les cadeaux maintenant et on se dit pas 'roh j'ai payé 50€ pour des cadeaux qui ne vaut rien" ou soit vous retirez la billetterie pour le moment. Je pense que la première solution est mieux.

Cordialement, un joueur qui trouve la politique d'Ankama loufoque.

Oui, tu a raison.

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
posté 21 nov 2008, 21:38 | #88
pour
kylllan
Citation
Pour le pack premium + catch : tant que ce dernier est disponible sur la billetterie, cela signifie qu'il reste encore des pass qui donneront accès à la panoplie Myster.
Lorsque tout les packs seront vendus, il ne sera plus possible de cliquer sur le lien.

donc, tant que tu peux en acheter, c'est qu'il y en a

+  Quote Post
 popgros
Ancien abonné Larve
*
posté 21 nov 2008, 22:34 | #89
bonjour. j'ai commender un pass premium heir soir mais je n'ai toujours pas recu d'email.
est-ce normale ou j'ai peut etre introduit une amuvaise donnée? ci cela c'est passé, pourais-je etre rembourser???
merci wailordpop2 un petit enu sur jiva

+  Quote Post
 mini-byll
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 21 nov 2008, 23:42 | #90
Popgros, si tu as payé en chèque ou virement alors c'est normal, si tu as payé par carte bleue contacte Ankama car tu dois recevoir le mail de suite . Sinon penses à verifier que le mail n'a pas été pris pour un spam et mis de coté.

Citation
Pour le paiement par Chèque et Virement : vous recevrez le mail de confirmation une fois que la transaction aura été confirmée par les organismes.

Est-ce que mon permis dragodindes est valable comme piece d'identité avec une Photo ?

biggrin.gif Mini-byll (A Silouate et bientôt à Lille)

Ce message a été modifié par mini-byll - 22 nov 2008, 05:52.

+  Quote Post
 mon-nom-est-m...
Ancien abonné Larve
*
posté 22 nov 2008, 12:53 | #91
bonjour si on prend le pass à 10 euros on peux que visiter on ne gagne rien ?

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 nov 2008, 15:16 | #92
Avec le pass a 10euros tu pourra rentrer et gagner un petit sac surprise.

Cordialement kosuke osamodas de cerle 128 - Raval.

+  Quote Post
 popgros
Ancien abonné Larve
*
posté 22 nov 2008, 15:23 | #93
ok merci bcp me voila rassuré smile.gif

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
posté 22 nov 2008, 17:47 | #94
Le but de cette convention (comme toute convention d'ailleurs ! ) c'est de pouvoir assister a des evenements, des scéances de dédicaces etc ... en l'occurence ici, ce sera de pouvoir rencontrer des autres fan de dofus et rien que de dofus/wakfu/dofus-arena et pas d'autres jeux ! tongue.gif
Ce sera aussi la possibilité de voir les dev's en chair et en os et l'occasion de parler avec eux et/ou de les incendier pour les nerfs de nos perso (en avant les xelor ! biggrin.gif ) lol !
De pouvoir assister aux scéances de dédicaces des mangas dofus et mutafakaz ! etc ..
Pour les fans de cossplay, le plaisir de se déguiser en leur héros ! les autres de pouvoir regarder (et pour les hommes pouvoir se régaler avec ces belles srams cour vetu biggrin.gif )
Jouer en ligne sur des orcinateurs mis en place !

Bref, ce n'est pas pour avoir des cadeaux ! les cadeaux sont un plus, sinon, ce ne serait plus des cadeaux ! ce sont des souvenirs de la convention, un remerciement a ceux qui se sont déplacés !

Et Re-Bref ! payez une entrée c'est pour pouvoir assister a tous cela ! ils faut bien regagner les dépenses engendrés ! Quand vous allez dans un parc d'attractions, vous payez pour vous amuser et vous ne dites rien pour le fait de payer 40 € pour pouvoir y entrer !

Donc, pensez plutot a l'evenement plutot qu'aux dit cadeaux ! on dirait qu'il n'y a que cela qui vous interesse !! Certes, c'est allechant tout ceci, et c'est une maniére comme une autre aussi d'attirer du monde a cette convention pour pouvoir rentabiliser l'évenement ! et pour ceux qui peuvent venir du fait qu'ils habitent loin pensez que si cette 1 ére convention solo (uniquement ankama ) est un réel succés ! alors, ankama en organisera d'autres dans d'autres régions de france ! celle ci est un test pour les prochaines conventions !

Wait and See !

+  Quote Post
 zeldathetwo
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 22 nov 2008, 23:22 | #95
Bonjour tlm, je voudrais savoir si l'on peut amener de quoi de restaurer ? huh.gif parce que sans manger je vais pas tenir longtemps sur les ordis dry.gif

+  Quote Post
 mini-byll
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 22 nov 2008, 23:30 | #96
bonsoir,

Citation (zeldathetwo @ 22 nov 2008, 23:22) *
Bonjour tlm, je voudrais savoir si l'on peut amener de quoi de restaurer ? huh.gif parce que sans manger je vais pas tenir longtemps sur les ordis dry.gif

Pour repondre à ta question:

tiré de la faq du site Ankama convention #3 :

Citation
Ou manger durant l'Ankama Convention #3 ?
Au sein même du salon, vous trouverez des snacks mettant à votre disposition sandwichs et boissons, mais vous pourrez également apporter vos propres collations.

Pour les repas du soir, libre à vous de vous aventurer dans les rues lilloises à la recherche d'un petit restaurant ou autre enseigne de votre choix.

Mini-byll smile.gif (bon appetit)

Ce message a été modifié par mini-byll - 22 nov 2008, 23:32.

+  Quote Post
 Bill-Marius
*
posté 23 nov 2008, 10:43 | #97
merci beaucoup de votre reponse smile.gif

+  Quote Post
 zeldathetwo
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 23 nov 2008, 11:54 | #98
Merci de ta réponse mini-byll mon estomac se sent déjà mieux rolleyes.gif

+  Quote Post
 pti-crackc
Abonné Araknophobe
*
posté 23 nov 2008, 21:41 | #99
je c'est que sa n'a pas grand rapport avec la billeterie mais j'ai acheter la pass premium + match de catch et j'ai vu que la convention fermé à 19h et que le match de catch commencer à 20h30.Alors je voudrait savoir si la convention serat ouverte seulement pour les personnes allant au match de catch ou si il fallait sortir à19h et revenir à20h30 pour le match de catch...

Cordialement un pti lvl 38

+  Quote Post
 mini-byll
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 23 nov 2008, 23:25 | #100
Bonsoir,

pti-crackc, il me semble que, sur le plan, on peut voir que le match de catch ne se passe pas sur le lieu même de la convention mais juste à coté. Il peuvent donc fermer la convention et ouvrir le match plus tard. Enfin je pense.

http://www.ankama-convention.com/fr/details/plan.html

Mini-byll

Ce message a été modifié par mini-byll - 23 nov 2008, 23:27.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:07