Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !!
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 19 nov 2008, 18:48 | #1
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !! La billetterie a enfin ouvert ses portes ! Vous pouvez dès maintenant réserver votre Pass pour Ankama Convention #3.

En ce qui concerne les cadeaux, restez connectés sur le site Ankama Convention #3, car dès demain, nous dévoilerons en détail la Panoplie du Vampyre Maudit, avec toutes ses statistiques, et surtout, nous ouvrirons une des deux cages des familiers de la convention !

Il existe plusieurs formules pour venir :

- Le Pass Premium (50€) : vous avez accès à la Convention les deux jours, et une heure avant (pour pouvoir rentrer sans faire la queue). Vous recevez aussi à l’entrée le sac Ankama Convention #3 rempli de cadeaux.
- Le Pack Pass Premium + Pass Catch (70€) vous donne un accès complet à Ankama Convention #3, plus au match de catch vampyrique. Vous recevrez le sac de cadeaux du Pass Premium, ainsi que la Panoplie Myster.
- Le Pass Journée (10€) : il vous donne accès à la Convention une journée, ainsi qu’à la carte Familier exclusif.

L’attente avant la Convention se fait de plus en plus difficile, en tout cas, nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous ! Et heureusement, en lisant vos réactions sur le forum, cela a l’air d’être le cas.
D’ici là, dépêchez vous de réserver votre Pass Premium, car nous n’en avons qu’une quantité limitée, sans parler de la panoplie Myster, limitée à seulement 200 exemplaires.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
 boblemasterde...
Ancien abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 09:18 | #41
slt!! c super que la nouvelle convention arrive!mais ou trouvé des passpour juste la journéé car jen trouve pas. sad.gif

+  Quote Post
 Palyer
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 nov 2008, 10:29 | #42
http://ticket.ankama-convention.com/fr

Faut chercher un peu wink.gif

Askalapios, enirispsa lvl 70, Mylaise

+  Quote Post
 patoufini
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 11:48 | #43
Le pass electronique se présente comme une page avec ecrit dessus :
votre nom, votre numéro de commande, le type de pass et avec sur le coté un code barre (le fameux pass).
Il y a autant de pass electronique que de place commandée.

bonjour,
j'ai demandé en plus de mes pass une place pour un enfant de 2 ans (donc gratuite). je n'avais rien pour lui en PJ. je veux juste être sûre que c'est normal

merci de répondre
PS merci surtout pour la convention

+  Quote Post
 Killertrtrtrt...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 20 nov 2008, 13:13 | #44
Bonjour
il reste plus qu'a négocier un bon résultat scolaire fin décembre avec mes parents

+  Quote Post
 darkpunisher
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 nov 2008, 13:21 | #45
Bonjour Ă  tous !

VoilĂ , j'ai l'autorisation pour me rendre Ă  la convention mais seulement je ne peux payer qu'avec Paypal !

Pourriez-vous me dire s'il n'y a pas un moyen de payer avec cette méthode ???

Merci ! rolleyes.gif

+  Quote Post
 Miisu-Junior
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 14:16 | #46
aaaaah déjà mes pass pour moi et mon petit frère biggrin.gif
Vivement le 19 et 20 décembre!!! biggrin.gif

<3 ankama! <3 Dofus! enfin j'aime tout quoi biggrin.gif

+  Quote Post
 fifififafo
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2008, 14:30 | #47
[size="4"][/size]YAHOU
j'adore ANKAMA c'est j'ai mon pass prenium je suis tros content arriver 1 heure en avance en plus tros bien

+  Quote Post
 moon-ankama
Admin Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 14:33 | #48
Citation (patoufini @ 20 nov 2008, 11:48) *
Le pass electronique se présente comme une page avec ecrit dessus :
votre nom, votre numéro de commande, le type de pass et avec sur le coté un code barre (le fameux pass).
Il y a autant de pass electronique que de place commandée.

bonjour,
j'ai demandé en plus de mes pass une place pour un enfant de 2 ans (donc gratuite). je n'avais rien pour lui en PJ. je veux juste être sûre que c'est normal

merci de répondre
PS merci surtout pour la convention

Bonjour patoufini,

Il est effectivement normal que tu n'aies rien reçu, tous les enfants de moins de 4 ans peuvent bénéficier d'une entrée gratuite à la convention. Nous vous demandons d'indiquer le nombre d'enfants de moins de 4 ans afin que nous puissions avoir une estimation du nombre de personnes qui se rendront à la convention.

Bonne journée.

+  Quote Post
 metallknight
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 14:39 | #49
Euuuuh, nous avons achetés deux pass premium et un pass normal pour venir a plusieurs, mais les trois sont à mon nom sleep.gif, on a tous le même nom de famille mais je ne suis pas sur de ne pas m'être fait avoir : de plus nous avons acheté sous le navigateur chrome et on a rien réussis à imprimer du tout (pas pour les codes barres mais la dernière page de la transaction sur le site ankama-convention.com), mon père, agacé, a fermé la page, et on ne peut évidemment plus y accéder, ayant payé par carte bancaire on doit pouvoir retrouver la transaction avec la banque mais je suis pas sur que ca soit valable (sleep.gif)

Merci de me fournir une aide quelconque...
Jérémy

+  Quote Post
 bigprodufoot
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2008, 14:46 | #50
BONJOUR

Je voudrais savoir si l'on pouvais avoir le sac cadeaux sans aller a l'ankama convention
car mes parents ne veulent pas ils disent que c'est un peu beaucoup loin de cher moi pouvez-vous me répondre s'il vous plait.

AU REVOIR

+  Quote Post
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 20 nov 2008, 15:09 | #51
Citation (metallknight @ 20 nov 2008, 15:39) *
Euuuuh, nous avons achetés deux pass premium et un pass normal pour venir a plusieurs, mais les trois sont à mon nom sleep.gif, on a tous le même nom de famille mais je ne suis pas sur de ne pas m'être fait avoir : de plus nous avons acheté sous le navigateur chrome et on a rien réussis à imprimer du tout (pas pour les codes barres mais la dernière page de la transaction sur le site ankama-convention.com), mon père, agacé, a fermé la page, et on ne peut évidemment plus y accéder, ayant payé par carte bancaire on doit pouvoir retrouver la transaction avec la banque mais je suis pas sur que ca soit valable (sleep.gif)

Merci de me fournir une aide quelconque...
Jérémy

Il est normal que vous ayez plusieurs pass au même nom : il est bien précisé que c'est le "Nom de l'Acheteur".
Pour rentrer, il vous suffira de présenter une photocopie de la pièce d'identité de l'acheteur, votre carte d'identité, et bien sûr votre pass (avec le code barre).
Vous avez dû recevoir le pass par mail, si l'adresse que vous avez rentrée est bien correcte, au format .pdf et imprimable !
Bon courage, et à très bientôt sur la Convention !

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 20 nov 2008, 15:20 | #52
Citation (mwarfff @ 19 nov 2008, 21:33) *
unsure.gif J'ai une question bĂŞte.
Une fois le mail avec le pass électronique reçu, on est sure d'avoir une place ou c'est en fonction du nombre de personnes qui ont réservé avant ?

Coucou !

A partir de ce moment c'est que tu as déjà payé ta place...
Donc ta place reste ta place, pas de soucis !

wink.gif Astero

+  Quote Post
 Roxor-peros
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2008, 15:35 | #53
est ce que ça serait possible un jour qu'il y ai une ankama convention à Nantes ?

+  Quote Post
 ptit-yoshi
*
posté 20 nov 2008, 15:38 | #54
Bonjour ! j'ai une petite question : lorsque l'on a paier les places , nous allons les reçevoirs pas courriel(lettre) ? je ne sais pas comment nous les recevons. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci de me répondre biggrin.gif

Axiome, iop force lvl 5x,Sacrijeje Sacrieur multi lvl 92.

+  Quote Post
 Hannibalisabi...
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 16:41 | #55
Bonjour, j'ai commandé ma place internet.
Je l'ai reçu et imprimé.

Néanmoins le nom de l'acheteur ne correspond pas a mon vrai nom et mon prénom, car j'ai créé mon perso sur un très vieux compte a moi sur lequel je n'avais pas mis les informations correspondantes à part l'adresse ( qui est authentique elle).

Je souhaiterai savoir si je pourrai quand même accéder à la convention avec ce pass et ma carte d'identité sans aucun problème.

Serait-il possible à un admin ou un modo de me répondre ici même ou par mp ou mail.

Merci par avance.

Cordialement.

Helldidi ( xel 199 rykk )

Ce message a été modifié par Hannibalisabigking - 20 nov 2008, 16:42.

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 20 nov 2008, 16:43 | #56
ahh je reserve mon pack prenium + catch demain j'espere qu'il men restera

+  Quote Post
 metallknight
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2008, 17:05 | #57
Citation
Bonjour ! j'ai une petite question : lorsque l'on a paier les places , nous allons les reçevoirs pas courriel(lettre) ? je ne sais pas comment nous les recevons. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci de me répondre

Je vais essayer d'aider un peu les admins happy.gif
Normalement tu dois recevoir ta place par courrier électronique si ton adresse e-mail est la bonne...
Vérifie bien que tes coordonnées soient correctes avant de le faire, sinon, beeeen, tu peux recréer un compte en mettant tes bonnes coordonnées si les tiennes sont inchangeables...

j'espère ne pas mettre trompé, bonne chance...

+  Quote Post
 Lamynaa
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 nov 2008, 17:09 | #58
Citation
BONJOUR

Je voudrais savoir si l'on pouvais avoir le sac cadeaux sans aller a l'ankama convention
car mes parents ne veulent pas ils disent que c'est un peu beaucoup loin de cher moi pouvez-vous me répondre s'il vous plait.

Lis tous les postes, une personnes a déjà demandé si on pouvait acheter juste le sac cadeaux...
on lui a répondu non...
Désolé, soit tu vas à la convention, sinon dommage =/

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2008, 17:52 | #59
! J'aurais besoin d'aide d'un admin ! Bonjour, j'ai commander un pass premium mes il se trouve que quand j'ai imprimer la piece jointe de confirmation , il y ressort le prenom de ma soeur et un un faux nom de famille qu'elle a mis. Je pensais pourtant l'avoir modifier (je joue avec l'ancien compte a ma soeur). J'aurais besoin d'aide :/.

+  Quote Post
 darkpunisher
*
posté 20 nov 2008, 18:29 | #60
Citation (darkpunisher @ 20 nov 2008, 14:21) *
Bonjour Ă  tous !

VoilĂ , j'ai l'autorisation pour me rendre Ă  la convention mais seulement je ne peux payer qu'avec Paypal !

Pourriez-vous me dire s'il n'y a pas un moyen de payer avec cette méthode ???

Merci ! rolleyes.gif

Pourquoi personne ne me réponds ???? dry.gif

C'est important !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:24