[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !! |
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2008, 20:53
Bonjour je voulais savoir si ce serai possible d'acheter le sac du passe premium sans acheter un passe premium?
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19 nov 2008, 20:55
Réponse rapide -Yugo : NON, je ne pense pas.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
19 nov 2008, 20:57
Bonjour, j'ai commander un pass premium mes il se trouve que quand j'ai imprimer la piece jointe de confirmation , il y ressort le prenom de ma soeur et un un faux nom de famille qu'elle a mis. Je pensais pourtant l'avoir modifier (je joue avec l'ancien compte a ma soeur). J'aurais besoin d'aide :/.
Ce message a été modifié par cassiss - 19 nov 2008, 21:15. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2008, 21:02
Je voulais savoir si on nous livrer le pass?
|
![]() |
19 nov 2008, 21:05
Hop mon pack réservé
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2008, 21:17
Bon ce n'est pas grave jai commander le pass Premium donc je voulais savoir si il faut le numero de la commande pour avoir le pass
La jai imprimer la feuille comme c'est marquer est ya que le numero de la commande qui est important ? Donc je vien a la convention a 8h ou 9h avec la feuille imprimer avec le numero est ma carte d'identité c'est ca? Merci de me repondre au plus vite SVP |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 nov 2008, 21:18
Bon ce n'est pas grave jai commander le pass Premium donc je voulais savoir si il faut le numero de la commande pour avoir le pass La jai imprimer la feuille comme c'est marquer est ya que le numero de la commande qui est important ? Donc je vien a la convention a 8h ou 9h avec la feuille imprimer avec le numero est ma carte d'identité c'est ca? Merci de me repondre au plus vite SVP Oui car sinon sa va être dur de rentrer x) |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2008, 21:22
C que le numero qui est important?
|
![]() ![]() ![]() |
19 nov 2008, 21:23
ahhhh je reserve mon pack prenium-catch vendredi
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 nov 2008, 21:33
Bonsoir,
petites questions, 1) Comment sait-on que la réservation à été prise en compte ?( après la validation de la fiche, on tombe sur une page vide , donc pas facile à savoir) 2) Dans le cas ou plusieurs demandes distinctes ont été effectuées mais ne sont pas séparables ( un couple, une famille en plusieurs morceaux) et que l'une des réservation n'est pas possible (plus de pack par exemple) le studio engage t-il une procédure de remboursement sur demande ? (désolé si ma question est eronée mais aux vues de la question 1 le reste ne peux être que flou) Cordialement, SanDoKa PS : la Billeterie HS, ce n'est pas etonnant ça doit boomer les connexions pour resa Ce message a été modifié par theboubou - 19 nov 2008, 21:35. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2008, 21:35
je vien de passer la commande c'est sur que j'ai le pass?
|
Abonné
Larve![]() |
19 nov 2008, 21:37
Bonsoir,
Je voudrai acheter le passe prenium a 50€ il n'y a aps de probléme pour cela mais je vousdrai juste savoir ou ? comment? et quand? avoir les places acheter. Nous les receverons par la poste ? Ou nous aurons un code ou autres? J'aimerai savoir avant dacheter ma place ! Merci Cordialement Blak-Holor iop 117 summens |
Abonné
Larve![]() |
19 nov 2008, 21:46
Bonsoir,
J'ai un simple mais gros probléme voila apparament il faut montrer ça carte d'identiter mais je l'ai perdu est t'il obligatoire d'avoir ça carte d'identiter j'ai toujour ma carte de cantine et la carte d'identiter de mon pére cela marche t'il ? Merci d'avance Cordialement Blak-Holor iop 117 summens |
![]() |
19 nov 2008, 22:52
Ayé, reservé mon pass prenium + pass catch :DDDDDDD
Suis happy jusq'au mois de decembre maintenant :DDDDDD |
![]() ![]() |
19 nov 2008, 23:08
bonsoir à tous et toutes,
bon je tente d'expliquer mon achat : vous aller sur le site pour les reservation www.ankama-convention.com/ - cliquez sur je reserve ma place. - Entrez votre nom de compte. - vous arrivez sur la page de reservation : - Entrez le nombre de place desirée. Important : l'adresse de mail est celle où vous sera envoyé les pass electroniques, donc verifiez bien qu'il n'y ai pas d'erreur. vous allez voir dans une fenêtre votre nom et votre adresse , c'est votre nom de famille et votre prénom qui apparaitront sur votre pass. Lorsque vous presenterez votre pass à l'entrée, il vous sera demandé une piece d'identité comportant une photo et votre nom (carte d'identité, passeport, permis de conduire). Si vous êtes mineur de plus de 7ans et que vous vous présentez sans la présence de vos parents, je suppose qu'un pass à leur nom devrait vous permettre de rentrer. Demandez leur au besoin de vous prêter une pièce d'identité justifiant votre nom de famille. -choisissez votre moyen de paiement -pour la carte bleue, une fois le reglement fini, cliquez sur "annulation , retour au site" (je sais pas pourquoi il est marqué annulation ! :-/ ) - vous vous retrouvez sur une page qui vous annonce qu' un mail vous a ete envoyé (avec les pass electroniques). -Allez sur votre messagerie dont l'adresse correspond a celle donnée à Ankama -vous avez recu alors un message de confirmation avec en pieces jointes et au format PDF (adobe accrobat reader) vos ou votre pass electronique(s). - imprimez les et c'est bon! Le pass electronique se présente comme une page avec ecrit dessus : votre nom, votre numéro de commande, le type de pass et avec sur le coté un code barre (le fameux pass). Il y a autant de pass electronique que de place commandée. Voila je pense avoir fini mon topo. A bientot à Ankama convention #3 Mini-byll (silouate) Ce message a été modifié par mini-byll - 19 nov 2008, 23:59. |
![]() |
19 nov 2008, 23:37
Salut!
J'aurai une question sur les entrées pour la convention qu'on peut gagner avec le concours fan art d'halouine. Quand est-ce qu'on à la réponse? Pas qu'on nous fasse trop attendre et que les toutes les places soient vendues le jour où on nous informe qu'on a pas gagné le concours! Merci de donner réponse si vous en avez une! |
![]() |
20 nov 2008, 02:26
aaaaaah, enfin !!!! je l'aiiiiii ... mainant je m'en vais le chouchouter, lui laver les dents, le peigner, le brosser tout les jours mon ptit pass prenium ... comment ça c'est pas un jouet ? xD
Juste la terrible déception de ne pourvoir que participer samedi, faute de moyens pour payer l'hôtel, mais je m'amuserais quand même bien ... éspéront que toutes les bonnes choses ne se passent pas que samedi ( à quand le programme ? nan okay, je sors -> [] ) |
![]() |
20 nov 2008, 03:12
Bonjour,
Je vais à la convention avec ma femme et mon enfant, le pack prenium + Catch à 70€ est un peu abuser. En effet, faire 250km en voiture, payer l'hotel... alors 210€ pour un Catch ! J'ai prit un pack prenium simple avec 2 entrée à 20€ (2 jours). Mais il est possible de payer sinon que le Catch sans le pack prenium ? (par exemple à 20€ la place). |
![]() |
20 nov 2008, 07:13
Bonjour, j'ai commander un pass premium mes il se trouve que quand j'ai imprimer la piece jointe de confirmation , il y ressort le prenom de ma soeur et un un faux nom de famille qu'elle a mis. Je pensais pourtant l'avoir modifier (je joue avec l'ancien compte a ma soeur). J'aurais besoin d'aide :/.
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 nov 2008, 08:15
Bonjour,
J'ai commandé mon pass prénium ainsi que deux pass weekend (pour ma famille) et depuis hier soir je n'ai eu aucun mail avec les pièces jointes. Que dois-je faire? J'ai payé par carte bancaire je n'ai pas envie de payer deux fois évidemment. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:36 |