[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !! |
[News] La Billeterie Ankama Convention #3 ouvre ses portes !! |
![]() ![]() ![]() |
24 nov 2008, 16:40
jai enfin mon pack prenium + catchhhhhhhhh sa fait 4 jr que j'attend pour l'acheter en angoissant a mort a l'idée qu'il ne puisse pas en rester ...
|
![]() |
24 nov 2008, 18:31
merci pour ta réponse mini-byll...Je n'avais pas fait attention que le catch était séparé du reste.
|
![]() |
24 nov 2008, 19:59
heu je voudrai savoir si on peu avoir le pass premium que pour un jour et donc pour 40€
nini-ryu sur raval Ce message a été modifié par charlidede - 24 nov 2008, 20:04. |
![]() |
24 nov 2008, 21:10
Les seuls packs sont ceux proposés, deux solutions, comme d'hab' :
-dépenser 10€ de plus -attendre d'autres offres en prenant le risque de ne plus avoir de pass |
![]() |
25 nov 2008, 10:39
Je pense qu'on devrait actualiser ce qu'il reste
Par exemple : Pass premium : 80 Pass premium + Match de Catch : 30 Pass normal : 500 Quelque chose comme ça |
![]() |
26 nov 2008, 20:28
Qu'est ce que tu sais de tout ça oO
Depuis le début y a plein de gens qui stressent tout le monde en disant dépèchez vous il reste que 5 places... C'est inutile, je me suis dépêché d'acheter mes places dans l'heure ou elles ont étés mises en ventes, je ne suis donc pas concerné, mais je plain tout ceux qui ne pourront pas acheter les places avant une certaines dates, qui ont envoyés un chèque... C'EST PAS DRÔLE ARRÊTEZ !!! Voilà c'est dit =] |
![]() |
26 nov 2008, 20:30
Cool je vais demander a mon pére pour m'achter un billet de 50€
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 18:05
Je pense qu'on devrait actualiser ce qu'il reste Par exemple : Pass premium : 80 Pass premium + Match de Catch : 30 Pass normal : 500 Quelque chose comme ça bon idée mais moi sa me stresserai sachant que je ne peut toujours pas prendre mon pack ... sans compte que je prend avec catch ^^ jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 27 nov 2008, 18:06. |
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 18:08
Qu'est ce que tu sais de tout ça oO Depuis le début y a plein de gens qui stressent tout le monde en disant dépèchez vous il reste que 5 places... C'est inutile, je me suis dépêché d'acheter mes places dans l'heure ou elles ont étés mises en ventes, je ne suis donc pas concerné, mais je plain tout ceux qui ne pourront pas acheter les places avant une certaines dates, qui ont envoyés un chèque... C'EST PAS DRÔLE ARRÊTEZ !!! Voilà c'est dit =] un peu de compation pour moi^^ mrci ^^ moi je prend mes places demain si tout va bien... jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 27 nov 2008, 18:08. |
Ancien abonné
Chevaucheur de Mufafah![]() ![]() |
27 nov 2008, 18:44
Moi je trouve le combat de catch pitoyable ... Juste un argument qui va attiré des gens, je me demande qui s'occupe du marketing à Ankama, mais virez le. Je vois aucun lien avec deux pélos qui font semblant de se frapper et dofus, personnellement, ça m'attire pas vraiment de voir ça, on voit vraiment que votre unique but est de vendre des places à tours de bras.
Ankama convention 4 : Combat d'immense truck avec des suspensions qui les élèves a 90 degrés ? |
![]() |
27 nov 2008, 18:48
J'en voit plein se plaindre et se moquer d'Ankama, mais se sont des personnes qui pourront y aller pour la plupart. Ils ne pensent pas aux nombreux prauvres joueurs du Sud de la France qui ne peuvent se payer le voyage à l'autre bout du pays.
Vous serez gatés de cadeaux et nous, nous aurons que les yeux pour pleurer, donc arrêter vos plaintes et ayez le sourire. J'espère qu'Ankama penseras un jour à nous et viendras dans le sud pour une convention, nous régaler à notre tour. Bon jeu à tous. Ce message a été modifié par lucdefer - 27 nov 2008, 18:50. |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 nov 2008, 19:40
bonjour ^^
j'ai deja poste un message a la page 5 (je pense) car je n'avai pas recu mon mail pour les pass que j'ai acheté.j'ai donc payer par virement mais je n'ai toujours pas recu mon mail. Je m'inquiette un peut de m'etre tromper dans certains endroit... je voudrai savoir comment je dois faire pour etre sur que mon virement a ete pris en compte... je me demande si se seraibien d'envoyer un mail au support car la reponse pourrait etre longue... merci! enu 66 sur jiva |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 20:27
Popgros, n'hésite pas et envois tout de suite un message au support, cela ne te coûte rien.
Pense aussi à vérifier, si tu ne l’as pas déjà fait, que les infos personnelles de ton compte sont exactes et que Ankama Games n'apparait pas dans tes spams. Mini-byll Ce message a été modifié par mini-byll - 27 nov 2008, 20:30. |
Ancien abonné
Larve![]() |
1 déc 2008, 19:09
bonjour a tous
j ai une question , qui consiste a savoir si quand on est rentrer dans la convention esque on peut rentrer et sortir de la convention sans redevoir payer ? merci de me repondre rapidement ++ |
![]() ![]() ![]() |
2 déc 2008, 19:22
oui, certainement, puisque tu auras un badge ! car pour le pass premium, tu vas devoir revenir le lendemain, tu vas pas coucher au grand palais, non ?
Si c'etait comme pour la 1 ere convention, tu avais un bracelet, qui te permettais de sortir et revenir comme bon te semble !! la ca sera un badge ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 déc 2008, 18:13
merci a tous de m avoir répondu si vite ++
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 déc 2008, 19:22
voila j'ai besoin d'une petite réponse d'un modérateur svp : un ami a moi a commandé 2 pass premium a son nom ( un pour moi, un pour lui) sa mere a appelé le service ankama billeterie et il lui on répondu que c'était un problème qu'il n'y est pas mon nom sur le pass.Pourtan si on peut commander 5 pass par compte se n'est pas pour la même personne j'aimerias une réponse svp
un osa qui cherche une réponse. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 déc 2008, 17:43
quelqu'un peut me repondre svp?
|
![]() |
14 déc 2008, 15:29
bonjour c'est pour savoir si on peut acheter las bas un ticket pour une journée 10 euros?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:00 |