Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr
 Simma
Admin Coureur de Bworkette
posté 5 nov 2009, 12:06 | #1
[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr Gameblog.fr - site dédié à toute l’actualité du jeu vidéo - a été fondé, il y a deux ans, par les journalistes à l’origine des magazines Joypad, Joystick, Playstation Magazine et Gaming. Aujourd’hui, Gameblog.fr et Ankama Presse se rapprochent... Autant vous dire que vous allez bénéficier de quelques exclus !

Cette semaine, profitez de plus de quinze minutes d’interview de Kam, Co-fondateur et Directeur Technique d’Ankama ! Un question-réponse inédit, sur tous les projets en cours et à venir, à découvrir uniquement sur Gameblog.fr.

Et… gardez un œil ouvert ! La semaine prochaine, voyagez dans les coulisses d’Ankama, avec de nouvelles interviews et un tas d’infos exclusivement confiées à Gameblog.fr !

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 jesse-anderse...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 5 nov 2009, 12:07 | #2
Génial. tongue.gif

+  Quote Post
 giresLVmax
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 12:21 | #3
je ne pense pas que ça va interesser toutle monde...mais en ce qui me concerne c'est cool

ps:2ème =)

+  Quote Post
 KTN
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 5 nov 2009, 12:25 | #4
Sympa cette vidéo. Ce serait encore plus sympa si je pouvais la voir. Y'a une pouille dans le cottage...

Edit : La pouille a été réparée. Choquant, je croyais que Camille était une fille ! Remarque on lui retire la barbe, on accentue son torse et c'est bon...

L'histoire d'Ankama et la diversité de ses métiers est passionnante. La société ne part de rien, et monopolise plusieurs secteurs (notamment celui du jeu vidéo). C'est vraiment un boulot admirable. Bravo à toute l'équipe !

Ce message a été modifié par KTN - 5 nov 2009, 13:02.

+  Quote Post
 nicolashuchet...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 12:31 | #5
4 eme tongue.gif
c'est bien gameblog

+  Quote Post
 pokeballz
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 12:38 | #6
5 Ieme ou 6 Eme cooll wink.gif met dofus 2.0 pk j'arrive pas a me co ?

+  Quote Post
 jageurssruega...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 nov 2009, 12:57 | #7
Dommage que vous nne mettez pas le jeu sur PS2 car je pense plus de gens l'ont je pense

+  Quote Post
 kiko-aquala
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 nov 2009, 13:25 | #8
Coule.

PS : 7ème

+  Quote Post
 Lorcoma
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 13:45 | #9
^^' Au meme moment ou je regarder la vidéo

+  Quote Post
 moporut
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 13:47 | #10
Très drôle le commentaire sur les joueurs français mais maintenant qu'on le dit je me dit que c'est vrai.

Ce message a été modifié par moporut - 5 nov 2009, 13:51.

+  Quote Post
 gamerfox
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 5 nov 2009, 14:07 | #11
Citation (KTN @ 5 nov 2009, 13:25) *
Edit : La pouille a été réparée. Choquant, je croyais que Camille était une fille ! Remarque on lui retire la barbe, on accentue son torse et c'est bon...

Oo
Sinon,bonne vidéo!

+  Quote Post
 mathieugerlac...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 14:22 | #12
Dofus ,wakfu et STARFEU ?

+  Quote Post
 minato-kun
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 5 nov 2009, 16:04 | #13
Starfu pas Starfeu, pour plus d'information -> http://forum.wakfu.com/fr/le-carnet-de-bor...tot-t48262.html

Et pour la video, quand Kam parle des mentalités des francais et des anglophones il a incroyablement raison! (je l'ai moi meme remarquer il y a quelques semaines)

+  Quote Post
 mirodax
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 16:08 | #14
franchement je suis trop presser de pouvoire jouer a la version 2.0 et ankama vous êtes géniaux!!!!! smile.gif

+  Quote Post
 flavinouducin...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 16:37 | #15
oui,c'est trop cool^^'

+  Quote Post
 -flipeca-
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 nov 2009, 17:12 | #16
Alor la franchement je rigole quand il repond a la question "le succes vous a t il eloigné des joueurs ?" reponse "alor non... (blablabla)"

Mdr vous avez fait tester la 2.0 90% des retours de reponse été negative et... aucune reactions de dev ou autre !! D'ailleur je sais meme pas pourquoi j'ecris sa vus que personne de cher ankama va le lire !

+  Quote Post
 Simma
posté 5 nov 2009, 17:42 | #17
Citation (-flipeca- @ 5 nov 2009, 17:12) *
Alor la franchement je rigole quand il repond a la question "le succes vous a t il eloigné des joueurs ?" reponse "alor non... (blablabla)"

Mdr vous avez fait tester la 2.0 90% des retours de reponse été negative et... aucune reactions de dev ou autre !! D'ailleur je sais meme pas pourquoi j'ecris sa vus que personne de cher ankama va le lire !

Salut Flipeca !
As-tu lu les derniers posts sur le forum, au sujet des tests de la 2.0 ? L'équipe est très attentive à ce que vous pensez.
DOFUS 2.0 n'est encore qu'en bêta et toute l'équipe souhaite améliorer cette version afin qu'elle vous satisfasse au mieux, le plus vite possible.
Crois-moi, vos posts sont lus, notés et relus, c'est presque une de mes passions tongue.gif
N'hésite pas à nous donner ton avis sur la version 2.0 !
A bientĂ´t !!

+  Quote Post
 Simma
posté 5 nov 2009, 17:47 | #18
J'en profite pour vous rappeler, si vous voulez suivre les messages de l'équipe DOFUS, qu'il vous suffit de consulter le devtracker du forum, bien utile pour connaître l'essentiel de l'actu.

wink.gif

+  Quote Post
 -flipeca-
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 nov 2009, 17:55 | #19
Ok je m'escuse aupres de l'equipe je ne regarde pas le forum toutes la journée :þ

Sinon la solution? annulé votre 2.0 =) (ou garder comme c'est maintenant, c'est a dire des serveurs comme la 1.x et d'autre pour la 2.0

Ce message a été modifié par -flipeca- - 5 nov 2009, 17:57.

+  Quote Post
 Shieldman
Ancien abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 17:55 | #20
Sympa.

Camille mais c'est que t'adore les galettes ! laugh.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:13