Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr
 Tiki-Team
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 12:49 | #41
Citation (Simma @ 5 nov 2009, 18:42) *
Salut Flipeca !
As-tu lu les derniers posts sur le forum, au sujet des tests de la 2.0 ? L'équipe est très attentive à ce que vous pensez.
DOFUS 2.0 n'est encore qu'en bêta et toute l'équipe souhaite améliorer cette version afin qu'elle vous satisfasse au mieux, le plus vite possible.
Crois-moi, vos posts sont lus, notés et relus, c'est presque une de mes passions tongue.gif
N'hésite pas à nous donner ton avis sur la version 2.0 !
A bientĂ´t !!

Désolé mais , la version 2.0 tous les joueurs ou presque voulant joué la déteste , vu les multiples lags , les changements trops nombreux . Au lieu de lire le forum , il faudrais peut-être apparaitre en jeu . Je suis désolé mais biensur , que de resté sur le forum , a lire et relire ne changera pas grand choses appart quelques desing . Les 3/4 des joueurs ne veulents pas cette version , alors pourquoi s'obstiné a la mettre en service ? Je suis contre cette version , et mes amis sont du même avis . Pourquoi changé quelques chose qui marche? Evidament les Post a regrets et a dégout sont fermé donc bon , quand on ne veux voir que le meilleur .
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 dbzayoub
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 00:22 | #42
Cette vidéo est très intéressante et on en apprend plus sur l'équipe d'Ankama.

+  Quote Post
 --xox--gabrie...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 nov 2009, 14:40 | #43
C'est vrai que quand on est en donjon et fo allé bouffer... ses triste mes bon
je croi que dofus 2.0 ou pas devrais etre sur le ps2 et ps3

+  Quote Post
 Historia
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 20:57 | #44
Interview plus qu'intéressante, je ne savais pas que "Dofus" du moins Dofus n'est que le 1, mais disons en d'autres termes : je ne savais pas que ce jeu était une trilogie et je suis très agréablement surprise de l'apprendre. Je me plongerai plus que certainement dans Starfu, contrairement à Wakfu qui n'a pas attiré mon attention.

Courage dans vos projets, et merci pour ce divertissement.

+  Quote Post
 dtyjtjyt
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 nov 2009, 17:52 | #45
super cool rolleyes.gif

edit:45ème ^^

Ce message a été modifié par dtyjtjyt - 11 nov 2009, 17:53.

+  Quote Post
 mnmcc
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 21:12 | #46
C est cool dofus devient de mieux en mieux chaque jour bonne chance a Ankama pour la suite en plus j ai adorer la video s etai COOL laugh.gif

+  Quote Post
 TiKon
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 15 nov 2009, 00:48 | #47
Il a pas honte l'autre , "les français ce plaignent mais ils restent ..."
Si on reste c est parce qu'il n'y a pas encore de concurrent qui propose un mmorpg avec du tour par tour stratégique a la "homm"
Il a pas encore remarqué qu'il travaillait en aveugle sans savoir si les amélioration apporté son appréciée ou subit par les joueurs ...
En tous cas le 2 Décembre j vais lui montrer qu'un Français qui se plain c 'est aussi un Français qui s'arrête de jouer mais de façon plus radical et définitif...
(si je ne suis pas banni avent)

PS: La grande majorité des nouveau mmorpg sont en Anglais ,les anglophone ont donc plus de facilitée pour migrer sur un autre mmorpg sans être rebuté par la barrière de la langue ...

Ce message a été modifié par TiKon - 15 nov 2009, 01:58.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:58