[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr |
[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 12:49
Salut Flipeca ! As-tu lu les derniers posts sur le forum, au sujet des tests de la 2.0 ? L'équipe est très attentive à ce que vous pensez. DOFUS 2.0 n'est encore qu'en bêta et toute l'équipe souhaite améliorer cette version afin qu'elle vous satisfasse au mieux, le plus vite possible. Crois-moi, vos posts sont lus, notés et relus, c'est presque une de mes passions N'hésite pas à nous donner ton avis sur la version 2.0 ! A bientôt !! Désolé mais , la version 2.0 tous les joueurs ou presque voulant joué la déteste , vu les multiples lags , les changements trops nombreux . Au lieu de lire le forum , il faudrais peut-être apparaitre en jeu . Je suis désolé mais biensur , que de resté sur le forum , a lire et relire ne changera pas grand choses appart quelques desing . Les 3/4 des joueurs ne veulents pas cette version , alors pourquoi s'obstiné a la mettre en service ? Je suis contre cette version , et mes amis sont du même avis . Pourquoi changé quelques chose qui marche? Evidament les Post a regrets et a dégout sont fermé donc bon , quand on ne veux voir que le meilleur . |
![]() |
8 nov 2009, 00:22
Cette vidéo est très intéressante et on en apprend plus sur l'équipe d'Ankama.
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
8 nov 2009, 14:40
C'est vrai que quand on est en donjon et fo allé bouffer... ses triste mes bon
je croi que dofus 2.0 ou pas devrais etre sur le ps2 et ps3 |
![]() |
8 nov 2009, 20:57
Interview plus qu'intéressante, je ne savais pas que "Dofus" du moins Dofus n'est que le 1, mais disons en d'autres termes : je ne savais pas que ce jeu était une trilogie et je suis très agréablement surprise de l'apprendre. Je me plongerai plus que certainement dans Starfu, contrairement à Wakfu qui n'a pas attiré mon attention.
Courage dans vos projets, et merci pour ce divertissement. |
![]() |
11 nov 2009, 17:52
super cool
edit:45ème ^^ Ce message a été modifié par dtyjtjyt - 11 nov 2009, 17:53. |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2009, 21:12
C est cool dofus devient de mieux en mieux chaque jour bonne chance a Ankama pour la suite en plus j ai adorer la video s etai COOL
|
![]() |
15 nov 2009, 00:48
Il a pas honte l'autre , "les français ce plaignent mais ils restent ..."
Si on reste c est parce qu'il n'y a pas encore de concurrent qui propose un mmorpg avec du tour par tour stratĂ©gique a la "homm" Il a pas encore remarquĂ© qu'il travaillait en aveugle sans savoir si les amĂ©lioration apportĂ© son apprĂ©ciĂ©e ou subit par les joueurs ... En tous cas le 2 DĂ©cembre j vais lui montrer qu'un Français qui se plain c 'est aussi un Français qui s'arrĂŞte de jouer mais de façon plus radical et dĂ©finitif... (si je ne suis pas banni avent) PS: La grande majoritĂ© des nouveau mmorpg sont en Anglais ,les anglophone ont donc plus de facilitĂ©e pour migrer sur un autre mmorpg sans ĂŞtre rebutĂ© par la barrière de la langue ... Ce message a été modifié par TiKon - 15 nov 2009, 01:58. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:58 |