[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr |
[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 12:06
[News] L’univers Ankama vu par Gameblog.fr
Cette semaine, profitez de plus de quinze minutes d’interview de Kam, Co-fondateur et Directeur Technique d’Ankama ! Un question-réponse inédit, sur tous les projets en cours et à venir, à découvrir uniquement sur Gameblog.fr. Et… gardez un œil ouvert ! La semaine prochaine, voyagez dans les coulisses d’Ankama, avec de nouvelles interviews et un tas d’infos exclusivement confiées à Gameblog.fr !   |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 12:07
Génial.
|
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 12:21
je ne pense pas que ça va interesser toutle monde...mais en ce qui me concerne c'est cool
ps:2ème =) |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 12:25
Sympa cette vidéo. Ce serait encore plus sympa si je pouvais la voir. Y'a une pouille dans le cottage...
Edit : La pouille a Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e. Choquant, je croyais que Camille Ă©tait une fille ! Remarque on lui retire la barbe, on accentue son torse et c'est bon... L'histoire d'Ankama et la diversitĂ© de ses mĂ©tiers est passionnante. La sociĂ©tĂ© ne part de rien, et monopolise plusieurs secteurs (notamment celui du jeu vidĂ©o). C'est vraiment un boulot admirable. Bravo Ă toute l'Ă©quipe ! Ce message a été modifié par KTN - 5 nov 2009, 13:02. |
![]() |
5 nov 2009, 12:31
4 eme
c'est bien gameblog |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 12:38
5 Ieme ou 6 Eme cooll
|
![]() |
5 nov 2009, 12:57
Dommage que vous nne mettez pas le jeu sur PS2 car je pense plus de gens l'ont je pense
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:25
Coule.
PS : 7ème |
![]() |
5 nov 2009, 13:45
^^' Au meme moment ou je regarder la vidéo
|
![]() |
5 nov 2009, 13:47
Très drôle le commentaire sur les joueurs français mais maintenant qu'on le dit je me dit que c'est vrai.
Ce message a été modifié par moporut - 5 nov 2009, 13:51. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:07
|
![]() |
5 nov 2009, 14:22
Dofus ,wakfu et STARFEU ?
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:04
Starfu pas Starfeu, pour plus d'information -> http://forum.wakfu.com/fr/le-carnet-de-bor...tot-t48262.html
Et pour la video, quand Kam parle des mentalités des francais et des anglophones il a incroyablement raison! (je l'ai moi meme remarquer il y a quelques semaines) |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 16:08
franchement je suis trop presser de pouvoire jouer a la version 2.0 et ankama vous êtes géniaux!!!!!
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 16:37
oui,c'est trop cool^^'
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:12
Alor la franchement je rigole quand il repond a la question "le succes vous a t il eloigné des joueurs ?" reponse "alor non... (blablabla)"
Mdr vous avez fait tester la 2.0 90% des retours de reponse été negative et... aucune reactions de dev ou autre !! D'ailleur je sais meme pas pourquoi j'ecris sa vus que personne de cher ankama va le lire ! |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:42
Alor la franchement je rigole quand il repond a la question "le succes vous a t il eloigné des joueurs ?" reponse "alor non... (blablabla)" Mdr vous avez fait tester la 2.0 90% des retours de reponse été negative et... aucune reactions de dev ou autre !! D'ailleur je sais meme pas pourquoi j'ecris sa vus que personne de cher ankama va le lire ! Salut Flipeca ! As-tu lu les derniers posts sur le forum, au sujet des tests de la 2.0 ? L'équipe est très attentive à ce que vous pensez. DOFUS 2.0 n'est encore qu'en bêta et toute l'équipe souhaite améliorer cette version afin qu'elle vous satisfasse au mieux, le plus vite possible. Crois-moi, vos posts sont lus, notés et relus, c'est presque une de mes passions N'hésite pas à nous donner ton avis sur la version 2.0 ! A bientôt !! |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:47
J'en profite pour vous rappeler, si vous voulez suivre les messages de l'équipe DOFUS, qu'il vous suffit de consulter le devtracker du forum, bien utile pour connaître l'essentiel de l'actu.
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:55
Ok je m'escuse aupres de l'equipe je ne regarde pas le forum toutes la journée :þ
Sinon la solution? annulĂ© votre 2.0 =) (ou garder comme c'est maintenant, c'est a dire des serveurs comme la 1.x et d'autre pour la 2.0 Ce message a été modifié par -flipeca- - 5 nov 2009, 17:57. |
![]() |
5 nov 2009, 17:55
Sympa.
Camille mais c'est que t'adore les galettes ! |
![]() |
5 nov 2009, 17:57
Super vidéo de 15 min comme même
--demi--xelor |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
5 nov 2009, 18:33
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter améliorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle même pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 18:42
Je voudrais savoir combien vous avez payé Gameblog ?
|
![]() |
5 nov 2009, 18:55
Ouai ! Merci !
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:58
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter amĂ©liorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle mĂŞme pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux Les Dragodindes sont toujours en cours de modifications (surtout au niveau des dĂ©placement, sorts quand on les chevauche etc...) Je voudrais savoir combien vous avez payĂ© Gameblog ? En quoi sa te regarde? Edit: Fautes x) Ce message a été modifié par minato-kun - 5 nov 2009, 18:59. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:59
SUPER ! Génial c'te vidéo...Je ne savais pour Starfu et je ne savais aussi pas qu'un jeu de XBox 360 aller sortir...Islands of Wakfu ! IL ME FAUT LA XBOX 360 !!!!
|
![]() |
5 nov 2009, 19:08
J'ai bien aimé la vidéo ^^.
Sinon la 2.0 c'est bien je trouve donc les rageux c'est la 2.0 ou bien vous arrĂŞtez Dofus =) |
![]() |
5 nov 2009, 20:16
Bonne vidéo dans l'ensemble mais pas grand chose pour moi qui est plus joueur de Wakfu (et futur joueur de Starfu). Je savais déja que Starfu c'était les petits perso mit dans l'espace et le monde à reconstruire. Quasi-rien sur Wakfu appart qu'ils disent que Wakfu est sur la bonne voie blablabla....mais sa reste une bonne vidéo notamment dans la derniére question ou on voit vraiment qu'il prennent un grand plaisir à travailler pour nous. J'ai failli en pleurer tellement il montrait sa détermination pour nous les joueurs
Ce message a été modifié par faulpetz - 5 nov 2009, 20:17. |
![]() |
5 nov 2009, 20:44
Ok je m'escuse aupres de l'equipe je ne regarde pas le forum toutes la journée :þ Sinon la solution? annulé votre 2.0 =) (ou garder comme c'est maintenant, c'est a dire des serveurs comme la 1.x et d'autre pour la 2.0 Désolé mais pour annulation de la 2.0 c'est médiatiquement Impossible (coffret collecteur en vente . . . Et j'en passe) Il faut aller de l'avant et se dire qu'il y a peut être des choses a revoir mais l'équipes Ankama y travaille dur je peut vous le dire rien qu'en voyants le nombre de post et les réponses des MJ's . Et puis Dofus ne va pas reste en 1.29 tous le temps Avec toujours les même graphique soyons courageux et acceptons la 2.0 Comme elle se doit ils n'ont pas travailler dur dessus pour tous abandonner ^^' |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 21:12
Bonsoir queqlu'un peut me fair un recapitulatif bref de se qu'il a dit dans la video? pck j'vien d'installer vista et je sasi pas pourquoi j'ai pas de son =X
|
![]() |
5 nov 2009, 21:32
pour ma part j'adore cette vidéo , ça m'a apporter beaucoup de reponse a mes question^^
edition : et moi pour dofus 2.0 ^^' bof >< Ce message a été modifié par Tanguy-Tacos - 5 nov 2009, 21:48. |
![]() |
5 nov 2009, 21:33
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter améliorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle même pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux Voila la définition du français par Camille il critique mais il va continuer de jouer a dofus. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 22:21
Escusez moi encore mais, pourquoi vous faites un sondages pour les serveurs mono-comptes et pas sur la 2.0?
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 22:33
Voila la définition du français par Camille il critique mais il va continuer de jouer a dofus. EXACTEMENT Le francophone trouvera facilement des critiques, mais continueras néanmoins à jouer. L'anglophone trouvera plus difficilement des défauts. C'est la où se trouve la différence ! Il arrêtera de jouer... |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 07:25
Oui il va y avoir un nouveau magazine en claire
|
![]() |
6 nov 2009, 10:13
Je voudrais en savoir plus sur les éxclusivités .
Merci. Edit:J'ai Ă©tait complĂ©tement larguĂ© au niveau de StarFu pouvez-vous m'en dire plus ? Merci encore Ce message a été modifié par The-king-of-wings - 6 nov 2009, 10:14. |
![]() |
6 nov 2009, 11:31
EXACTEMENT Le francophone trouvera facilement des critiques, mais continueras nĂ©anmoins Ă jouer. L'anglophone trouvera plus difficilement des dĂ©fauts. C'est la oĂą se trouve la diffĂ©rence ! Il arrĂŞtera de jouer... Je voudrait bien quoter ce message. Pour y rĂ©pondre, je dirĂ© que "la gĂ©nĂ©ralisation est la pire de toute". Les jeunes n'aime pas qu'on leur disent qu'ils sont immature et irresponsable (et un langage de bwork ^^) , bin la c'est Ă peu près la mĂŞme chose. Aussi, ceux qui ont critiquĂ©s, n'ont pas forcĂ©ment continuĂ©. En mĂŞme temps, je pense que le critique est constructive et son absence peut vraiment ralentir (voire complĂ©tement enrayer) un jeu. Donc, moi aussi je pourai dire "il est plus facile de critiquer des critiques plutĂ´t que de les approuver" Cordialement art' Ce message a été modifié par arthason - 6 nov 2009, 11:32. |
![]() |
6 nov 2009, 12:04
Je voudrait bien quoter ce message. Pour y répondre, je diré que "la généralisation est la pire de toute". Les jeunes n'aime pas qu'on leur disent qu'ils sont immature et irresponsable (et un langage de bwork ^^) , bin la c'est à peu près la même chose. Aussi, ceux qui ont critiqués, n'ont pas forcément continué. En même temps, je pense que le critique est constructive et son absence peut vraiment ralentir (voire complétement enrayer) un jeu. Donc, moi aussi je pourai dire "il est plus facile de critiquer des critiques plutôt que de les approuver" Cordialement art' Personne n'a dit que la personne qui critique n'était pas utile au contraire mais ce que nous voulons dire c'est que comme Camille l'a dit le joueur va critiquer mais continuer a jouer contrairement a l'anglais qui va directement arrêter c'est pour ça qu'un jeu français ou un jeu où il y a des joueurs français va être bien mieux qu'un jeu avec une communauté exclusivement anglaise. |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
6 nov 2009, 16:12
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter améliorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle même pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux Heu... quelqu'un pourrait me dire ou j'ai dit " je vais comme meme continuer a jouer " ? parce'que la je voi pas |
![]() |
7 nov 2009, 09:36
Dite pourquoi je ne peut acceder au site?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 12:49
Salut Flipeca ! As-tu lu les derniers posts sur le forum, au sujet des tests de la 2.0 ? L'équipe est très attentive à ce que vous pensez. DOFUS 2.0 n'est encore qu'en bêta et toute l'équipe souhaite améliorer cette version afin qu'elle vous satisfasse au mieux, le plus vite possible. Crois-moi, vos posts sont lus, notés et relus, c'est presque une de mes passions N'hésite pas à nous donner ton avis sur la version 2.0 ! A bientôt !! Désolé mais , la version 2.0 tous les joueurs ou presque voulant joué la déteste , vu les multiples lags , les changements trops nombreux . Au lieu de lire le forum , il faudrais peut-être apparaitre en jeu . Je suis désolé mais biensur , que de resté sur le forum , a lire et relire ne changera pas grand choses appart quelques desing . Les 3/4 des joueurs ne veulents pas cette version , alors pourquoi s'obstiné a la mettre en service ? Je suis contre cette version , et mes amis sont du même avis . Pourquoi changé quelques chose qui marche? Evidament les Post a regrets et a dégout sont fermé donc bon , quand on ne veux voir que le meilleur . |
![]() |
8 nov 2009, 00:22
Cette vidéo est très intéressante et on en apprend plus sur l'équipe d'Ankama.
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
8 nov 2009, 14:40
C'est vrai que quand on est en donjon et fo allé bouffer... ses triste mes bon
je croi que dofus 2.0 ou pas devrais etre sur le ps2 et ps3 |
![]() |
8 nov 2009, 20:57
Interview plus qu'intéressante, je ne savais pas que "Dofus" du moins Dofus n'est que le 1, mais disons en d'autres termes : je ne savais pas que ce jeu était une trilogie et je suis très agréablement surprise de l'apprendre. Je me plongerai plus que certainement dans Starfu, contrairement à Wakfu qui n'a pas attiré mon attention.
Courage dans vos projets, et merci pour ce divertissement. |
![]() |
11 nov 2009, 17:52
super cool
edit:45ème ^^ Ce message a été modifié par dtyjtjyt - 11 nov 2009, 17:53. |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2009, 21:12
C est cool dofus devient de mieux en mieux chaque jour bonne chance a Ankama pour la suite en plus j ai adorer la video s etai COOL
|
![]() |
15 nov 2009, 00:48
Il a pas honte l'autre , "les français ce plaignent mais ils restent ..."
Si on reste c est parce qu'il n'y a pas encore de concurrent qui propose un mmorpg avec du tour par tour stratĂ©gique a la "homm" Il a pas encore remarquĂ© qu'il travaillait en aveugle sans savoir si les amĂ©lioration apportĂ© son apprĂ©ciĂ©e ou subit par les joueurs ... En tous cas le 2 DĂ©cembre j vais lui montrer qu'un Français qui se plain c 'est aussi un Français qui s'arrĂŞte de jouer mais de façon plus radical et dĂ©finitif... (si je ne suis pas banni avent) PS: La grande majoritĂ© des nouveau mmorpg sont en Anglais ,les anglophone ont donc plus de facilitĂ©e pour migrer sur un autre mmorpg sans ĂŞtre rebutĂ© par la barrière de la langue ... Ce message a été modifié par TiKon - 15 nov 2009, 01:58. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:13 |