[News] Lâunivers Ankama vu par Gameblog.fr |
[News] Lâunivers Ankama vu par Gameblog.fr |
![]() |
5 nov 2009, 17:57
Super vidĂ©o de 15 min comme mĂȘme
--demi--xelor |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
5 nov 2009, 18:33
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter amĂ©liorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle mĂȘme pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 18:42
Je voudrais savoir combien vous avez payé Gameblog ?
|
![]() |
5 nov 2009, 18:55
Ouai ! Merci !
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:58
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter amĂ©liorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle mĂȘme pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux Les Dragodindes sont toujours en cours de modifications (surtout au niveau des dĂ©placement, sorts quand on les chevauche etc...) Je voudrais savoir combien vous avez payĂ© Gameblog ? En quoi sa te regarde? Edit: Fautes x) Ce message a été modifié par minato-kun - 5 nov 2009, 18:59. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:59
SUPER ! Génial c'te vidéo...Je ne savais pour Starfu et je ne savais aussi pas qu'un jeu de XBox 360 aller sortir...Islands of Wakfu ! IL ME FAUT LA XBOX 360 !!!!
|
![]() |
5 nov 2009, 19:08
J'ai bien aimé la vidéo ^^.
Sinon la 2.0 c'est bien je trouve donc les rageux c'est la 2.0 ou bien vous arrĂȘtez Dofus =) |
![]() |
5 nov 2009, 20:16
Bonne vidéo dans l'ensemble mais pas grand chose pour moi qui est plus joueur de Wakfu (et futur joueur de Starfu). Je savais déja que Starfu c'était les petits perso mit dans l'espace et le monde à reconstruire. Quasi-rien sur Wakfu appart qu'ils disent que Wakfu est sur la bonne voie blablabla....mais sa reste une bonne vidéo notamment dans la derniére question ou on voit vraiment qu'il prennent un grand plaisir à travailler pour nous. J'ai failli en pleurer tellement il montrait sa détermination pour nous les joueurs
Ce message a été modifié par faulpetz - 5 nov 2009, 20:17. |
![]() |
5 nov 2009, 20:44
Ok je m'escuse aupres de l'equipe je ne regarde pas le forum toutes la journĂ©e :ĂŸ Sinon la solution? annulĂ© votre 2.0 =) (ou garder comme c'est maintenant, c'est a dire des serveurs comme la 1.x et d'autre pour la 2.0 DĂ©solĂ© mais pour annulation de la 2.0 c'est mĂ©diatiquement Impossible (coffret collecteur en vente . . . Et j'en passe) Il faut aller de l'avant et se dire qu'il y a peut ĂȘtre des choses a revoir mais l'Ă©quipes Ankama y travaille dur je peut vous le dire rien qu'en voyants le nombre de post et les rĂ©ponses des MJ's . Et puis Dofus ne va pas reste en 1.29 tous le temps Avec toujours les mĂȘme graphique soyons courageux et acceptons la 2.0 Comme elle se doit ils n'ont pas travailler dur dessus pour tous abandonner ^^' |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 21:12
Bonsoir queqlu'un peut me fair un recapitulatif bref de se qu'il a dit dans la video? pck j'vien d'installer vista et je sasi pas pourquoi j'ai pas de son =X
|
![]() |
5 nov 2009, 21:32
pour ma part j'adore cette vidéo , ça m'a apporter beaucoup de reponse a mes question^^
edition : et moi pour dofus 2.0 ^^' bof >< Ce message a été modifié par Tanguy-Tacos - 5 nov 2009, 21:48. |
![]() |
5 nov 2009, 21:33
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter amĂ©liorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle mĂȘme pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux Voila la dĂ©finition du français par Camille il critique mais il va continuer de jouer a dofus. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 22:21
Escusez moi encore mais, pourquoi vous faites un sondages pour les serveurs mono-comptes et pas sur la 2.0?
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 22:33
Voila la dĂ©finition du français par Camille il critique mais il va continuer de jouer a dofus. EXACTEMENT Le francophone trouvera facilement des critiques, mais continueras nĂ©anmoins Ă jouer. L'anglophone trouvera plus difficilement des dĂ©fauts. C'est la oĂč se trouve la diffĂ©rence ! Il arrĂȘtera de jouer... |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 07:25
Oui il va y avoir un nouveau magazine en claire
|
![]() |
6 nov 2009, 10:13
Je voudrais en savoir plus sur les éxclusivités .
Merci. Edit:J'ai Ă©tait complĂ©tement larguĂ© au niveau de StarFu pouvez-vous m'en dire plus ? Merci encore Ce message a été modifié par The-king-of-wings - 6 nov 2009, 10:14. |
![]() |
6 nov 2009, 11:31
EXACTEMENT Le francophone trouvera facilement des critiques, mais continueras nĂ©anmoins Ă jouer. L'anglophone trouvera plus difficilement des dĂ©fauts. C'est la oĂč se trouve la diffĂ©rence ! Il arrĂȘtera de jouer... Je voudrait bien quoter ce message. Pour y rĂ©pondre, je dirĂ© que "la gĂ©nĂ©ralisation est la pire de toute". Les jeunes n'aime pas qu'on leur disent qu'ils sont immature et irresponsable (et un langage de bwork ^^) , bin la c'est Ă peu prĂšs la mĂȘme chose. Aussi, ceux qui ont critiquĂ©s, n'ont pas forcĂ©ment continuĂ©. En mĂȘme temps, je pense que le critique est constructive et son absence peut vraiment ralentir (voire complĂ©tement enrayer) un jeu. Donc, moi aussi je pourai dire "il est plus facile de critiquer des critiques plutĂŽt que de les approuver" Cordialement art' Ce message a été modifié par arthason - 6 nov 2009, 11:32. |
![]() |
6 nov 2009, 12:04
Je voudrait bien quoter ce message. Pour y rĂ©pondre, je dirĂ© que "la gĂ©nĂ©ralisation est la pire de toute". Les jeunes n'aime pas qu'on leur disent qu'ils sont immature et irresponsable (et un langage de bwork ^^) , bin la c'est Ă peu prĂšs la mĂȘme chose. Aussi, ceux qui ont critiquĂ©s, n'ont pas forcĂ©ment continuĂ©. En mĂȘme temps, je pense que le critique est constructive et son absence peut vraiment ralentir (voire complĂ©tement enrayer) un jeu. Donc, moi aussi je pourai dire "il est plus facile de critiquer des critiques plutĂŽt que de les approuver" Cordialement art' Personne n'a dit que la personne qui critique n'Ă©tait pas utile au contraire mais ce que nous voulons dire c'est que comme Camille l'a dit le joueur va critiquer mais continuer a jouer contrairement a l'anglais qui va directement arrĂȘter c'est pour ça qu'un jeu français ou un jeu oĂč il y a des joueurs français va ĂȘtre bien mieux qu'un jeu avec une communautĂ© exclusivement anglaise. |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
6 nov 2009, 16:12
lol il dit que dofus 2.0 c dofus 1.XX en 3 fois plus beau il devrai dire en 3 fois plus moche oui les dragodinde on eter amĂ©liorer mais elle sont toujours un peut moche ( et leur façon de marcher j'en parle mĂȘme pas ) et les panoplie vont pas bien avec les personnage le jeu ne fait pas serieux Heu... quelqu'un pourrait me dire ou j'ai dit " je vais comme meme continuer a jouer " ? parce'que la je voi pas |
![]() |
7 nov 2009, 09:36
Dite pourquoi je ne peut acceder au site?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:47 |