[News] Japan Expo |
[News] Japan Expo |
![]() ![]() ![]() |
2 jul 2009, 09:31
[News] Japan Expo
![]() Cette année, sur la Japan Expo, Ankama vous accueille sur 500 m2 de Shop en libre-service. Venez suivre l'actualité de vos univers DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena et découvrez les nouveautés d'Ankama Editions. Profitez-en pour faire dédicacer vos ouvrages par vos auteurs préférés ! |
![]() |
![]() |
2 jul 2009, 09:34
Bonjour , elle se passe quand la JE ? merci
Ce message a été modifié par spartantanto - 2 jul 2009, 09:35. |
![]() |
2 jul 2009, 09:38
|
![]() |
2 jul 2009, 18:52
La news a été confirmé 3heures avant l'ouverture de la convention lol.
Heureux qu'Ankama soit aussi à al JE ^^ N'hésitez pas à donner vos impressions, je veux savoir comment cela se présente pour avoir les idées clairs demain, vu les premiers impressions de mes amis, c'était bondé de personnes. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 jul 2009, 23:08
Bonsoir,bonjour
Aujourduis je me fesais une joie de partir a la japan expo apres 3H de queu je peut enfin rentrer et la grande décéption l'anné derniere le stand dofus était vachement bien tournois dofus arena demo wakfu et 2.0 des film d'animation et plien d'autres et la on arrive et on vois un magasin... c'est tous juste des ojet a acheter et un stand de dédicasse sérieusement sa ma dégouté. (hs mais bon y'a meme pas de catch cette anné a la japan expo) Ce message a été modifié par plusdepseudo-lol - 2 jul 2009, 23:09. |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 05:03
On vous rappel qu'il y a eu la convention la semaine dernière ^^
Mise à part ça venez nombreux au shop |
![]() |
3 jul 2009, 07:23
Le shop ankama a pas grand chose a foutre sur la Japan expo...
Même disposition au millimètre prés que dans l'ankama convention. Et très mal placé en plus... |
![]() |
3 jul 2009, 08:20
Le shop ankama a pas grand chose a foutre sur la Japan expo... Et ceux qui n'ont pas pu venir à la convention Ankama ? Moi je suis bien contente de ce stand à la japan, bien sur ce n'est pas aussi grandiose que l'année dernière mais bon... Ankama est là c'est le principal ! Ce message a été modifié par lealyla - 3 jul 2009, 08:21. |
![]() |
3 jul 2009, 09:47
Le shop ankama a pas grand chose a foutre sur la Japan expo... Franchement, dans la partie manga, qu'est ce qu'il y a d'autre que des shop et des dédicaces? Je trouve que c'est génial qu'ankama soit là même après l'énorme convention qu'ils ont faite la semaine dernière |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 10:07
comme d'abitude il ne pense qu'a vendre leur produit et pui il on des pc mais la moitié a deja grillé et pour en trouvé u de libre c'est pas gagné mopi j'y vais samedi et franchement je passe devant le stand pour voir comment il on bien combiné leur truc mais c'est tout
|
![]() |
3 jul 2009, 11:19
Même réponse que plus haut : déçu par le stand Ankama. Enfin bon c'était pas juste pour ça que j'allais à la Japan Expo donc pas déçu de ma journée en tout cas.
Enfin bon avec l'AC#4 juste avant c'est normal qu'il y'ai pas eu trop trop d'activités sur le Stand. BizouxXx aux auteurs kémém =) |
![]() |
3 jul 2009, 17:48
Ouah! C'était trop cool! Je suis allé aujourd'hui, Vendredi 02 Juillet 2009, à la Japan Expo 2009 10ème impact (JE#10 ou JE2009).
Etant sur le forum officiel du site officiel de Dofus -un jeu d'Ankama-, je vais vous parlez du Stand Ankama. N'ayant pas pu assister à l'AC#4 (mes parents m'ont laissés le choix entre l'AC#4 et la JE#10, et j'ai choisis la Japan Expo), je me faisais une joie de "rattraper" ce que j'ai rater! C'est donc comme ça, que j'ai vu le dessinateur d'un art-book Wakfu et le mangaka du manga "Debeeker", plusieurs mangas (Monsters, Dofus, Dofus-Arena) et BDs auxilliaires (Maliki, Wakfu, Mutafukaz, etc...), goodies (bracelets Chacha Blancs, Oreillers Chacha Noirs) et les célèbres peluches (Tofu, Marcassin, Tiwabbit Kiafin). J'ai surtout récolté un max d'items (voici les 2 plus étranges): "Super Dofux 4th", LE mini-manga sur Isletat avec mini-poster en papier; et Dofus Hors-série A.C.4 "Hyrkul le Tendancieux", dans le même genre que le mini-manga sur Goultard dispo à la JE 2008, sauf que ça parle en exclu d'Hyrkul, et qu'il n'y'a pas de cartes de loteries (mince...!). J'ai tout de même acheté le T.11 du manga "Dofus": Ombrage et Lumière. Remarque: Pour le Tome 5 fait en 3 formats (Normal=Artu; Spécial n°1= Vald en brillant; Spécial n°2= Goultard, mais je n'ai jamais vu le Tome à ce format...); il y'avait qu'1 seul format "Vald" et le reste que des "Arty" (et aucun "Goultard"...). En tout, c'était super, mais il n'y avait pas assez de cadeaux (trop fatigués après l'AC#4 ?). |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 21:10
huuum c'est vrai qu'on est pas mal crevé en plus de la chaleur ambiante (je sais pas si tu l'a remarqué xd)
Perso j'ai donné à tout le monde des cartes de loteries et des magnets ^^" aprés c'est sur c'est à l'humeur du vendeur ^^" Citation Le shop ankama a pas grand chose a foutre sur la Japan expo... Hum et donc pour toi les mangas qu'Ankama publie et vend n'ont pas leur place à la japan? Citation DLuffy Écrit Aujourd'hui, 11:07 comme d'abitude il ne pense qu'a vendre leur produit et pui il on des pc mais la moitié a deja grillé et pour en trouvé u de libre c'est pas gagné mopi j'y vais samedi et franchement je passe devant le stand pour voir comment il on bien combiné leur truc mais c'est tout euuh tu parle de quoi??? De la convention? Si c'est le cas t'es pas au bon endroit ... Sinon tu crois qu' Ankama ils sont là pour décorer? (bon certes ils décorent trés bien xd) Bien sur qu'ils vendent ... Et bien moins cher que d'autres si l'on compare par exemple le prix du jeu ... |
Abonné
Larve![]() |
3 jul 2009, 22:40
Bonjour, Je voudrais juste savoir si a la JE, il y a seulement les shop dofus, ou s'il y a d'autre choses, style des stand wakfu ou dofus où on pourrait y jouer?
Merci de me répondre =) ++ |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 05:25
Il n'y a que le stand Dofus (mais on a des produits wakfu aussi) ainsi que les auteurs en dédicaces (je sais qu'il y a Ancestral mais je connais pas le nom des autres^^")
|
![]() |
4 jul 2009, 07:39
Je vais surement venir aujourd'hui en espérant qu'il y aura une borne d'abonnement comme l'an dernier ... sinon ... je suis eu ... j'ai un beau billet de 100€ rien que pour l'occasion donc ...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y en a une ? Sinon je suis impatient de découvrir le stand et discuter avec les développeurs. =D |
![]() |
4 jul 2009, 11:16
J'y suis allé hier aussi ^^
Un Ankama shop et une table de dédicase, Ankama a restrinct leur espace et je comprends, vu que AC est passé il y a quelques jours =) Bref, j'étais bien content aussi, j'avais aussi le choix entre les deux expos, j'ai pris la Japan Expo. Personnellement, j'ai acheté juste un Tofu, faut dire qu'il y a des mangas, Dofus Mag en libre vente. J'étais parti pour acheter un abonnement et j'ai demandé à la caisse si on pouvait s'abonner et bien OUI ^^ =>J'ai pris un abo d'un mois sous forme de carte code cadeaux, en retrant chez moi, j'aperçois que la carte provenait de l'Ankama Convention et qu'il ne pouvait pas être vendu lol Ca doit être une carte cadeaux qu'on trouve dans le sac de l'AC #4. Mais bon, je préfère payer en liquide devant une personne que devant mon ordinateur avec un chèque ou un CB. Bref, certes Ankama n'a pas mis d'ordinateurs mais ils sont présents un minimum, à coté du stand Café Salé et le stand NOLIFE :-) |
![]() |
5 jul 2009, 01:50
ouai impeccable le shop ankama j'ai pris full peluche =P les vendeur bien sympa ^^ et gg les cartes de loterie avec le petit patch :3 merkiss
|
![]() ![]() |
5 jul 2009, 09:50
tous bonnement inacceptable et intolérable. Résumer ankama games à un stand shop rien que pour se faire de l'argent. Pas un seul pc, pas un seul test, pas un seul court metrage, il y a vraiment du foutage de gueule.
|
![]() |
5 jul 2009, 12:15
Et un système d'abonnement extrêmement douteux ... c'est bien simple, pour m'abonner un an j'ai du m'abonner 3 fois 3 mois et 3 fois un mois ... moi qui attendant la Japan pour avoir une Dragoune, je me retrouve avec un arc, une épée, trois familiers et autres obvijévans ... déçu. =I
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:32 |