Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Inside Ankama : aujourd’hui !
 Ecaflypsa
Admin Briseur de Dragoeuf
**
posté 27 jan 2010, 17:27 | #1
[News] Inside Ankama : aujourd’hui ! Pour ceux qui s'impatientaient il y a encore quelques minutes derrière leur écran... ça y est !!!

Le lancement d’Inside ANKAMA, c’est maintenant, sur www.ankama.com !

Et vous y trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur tout ce qui vous passionne !

Voir le pilote d'Inside ANKAMA
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 chinchana
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 jan 2010, 17:36 | #2
Quelques minutes U_u ? sans blague sa fait 1H30

Re EDIT : j'ai finalement trouver 4code (avant la 22min ou la ils les donnait carrément) pour ceux qui sont intriguer l'on remporte un Jeton Harry Stote

Ce message a été modifié par chinchana - 27 jan 2010, 18:45.

+  Quote Post
 cityslolai
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jan 2010, 17:38 | #3
c'est sur ^^

+  Quote Post
 Inuzuka-
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 27 jan 2010, 17:55 | #4
Snif, le code était déjà utilisé...

+  Quote Post
 XenoPower
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 jan 2010, 17:57 | #5
Moui, donc comme Pandorian le prévoyait, que du commercial, du commercial, du commercial...En tout 5 min/33 sur dofus...

Faible...

+  Quote Post
 alex-pic
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 27 jan 2010, 18:04 | #6
g g au mec qui a utilisé le code je l'ai trouver aussi quand y'a les video vieilli tu peut nous dire tu as eu quoi s'il teplait ?

+  Quote Post
 sorciere-de-b...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 jan 2010, 18:04 | #7
J'attendais pas grand chose de ça, et j'ai été servi de encore moins que je pensais.

"On nous dis tous"... La bonne blague. Bon j'ai vite fait compris que la migration des serveurs aurait lieu au printemps ( de quelle année? le meme printemps que pour wakfu et pour dofus 2 ? ). Frigost venant avec.

Apparemment ankama a des stock de peluches à vider, vu la pub ( mal cachée ) constante sur la vidéo.

+  Quote Post
 hugo-le-loup
*
posté 27 jan 2010, 18:06 | #8
Et voila, mes craintes sont confirmés... Je n'ai vus pratiquement que de la pub sur autre chose que dofus... Bien déçu par ankama merci beaucoup franchement y'avait pas besoin de retard pour une vidéo d'aussi mauvaise qualité (pour le contenu et aussi pour le graphique...)

+  Quote Post
 georoche
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 27 jan 2010, 18:13 | #9
Donc bah comme demandé dans la vidéo, voici mon verdict :

80% de pub pour 18% de reportages sur des séries qui n'ont pas de rapport avec le jeu. 2% de truc interessants.

pour ce genre de truc y'a gameblog et Nolife... Voir Casimir et bonne nuit les petits pour certains passages.

Cepedant je dis bravo au gars qu'a fait le générique du début il est sympa tongue.gif (je suis très branché identités visuelles...)

georoche

Ce message a été modifié par georoche - 27 jan 2010, 18:18.

+  Quote Post
 SephiOne
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 27 jan 2010, 18:13 | #10
Personnellement , je pense que la critique de base est à laissé de côté...

Je trouve que cette "émission" vulgarise trop de concept...

J'aimerais plus de détail technique,umpeu moins de "blingbling publicité".

Un présentateur en mode Regis Robert,
cool.gif (PS: je sais que ce n'est pas nécessairement son envie, mais il est tellement bien dans le rôle de ce petit personnage tongue.gif )

En somme je trouve l'émission, sans réel valeur humoristique ,et pas assez sérieuse...On dirait quelque chose pour les enfants d'âge < 12 ans...
Mais j'ai bon espoir, si besoin est, je peux développé plus smile.gif

Mais je tiens quand mĂŞme Ă  dire Good Job et Good Luck pour la suite smile.gif

+  Quote Post
 thecriminelle
*
posté 27 jan 2010, 18:17 | #11
Mouais sa etait pas mal mais sa fait trop enfantin.

+  Quote Post
 Alinero-de-Br...
*
posté 27 jan 2010, 18:18 | #12
Comment gaspiller 33 minutes de sa vie mellow.gif .
Rien d'intéressant dans cette vidéo,c'est bien dommage.

+  Quote Post
 kaotic-hades
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 27 jan 2010, 18:19 | #13
Citation (alex-pic @ 27 jan 2010, 19:04) *
g g au mec qui a utilisé le code je l'ai trouver aussi quand y'a les video vieilli tu peut nous dire tu as eu quoi s'il teplait ?

eh l'ami il y avait bien plus qu'un code dans le reportage

(un peu trop publicitaire dommage, mais des truc sympa a voir entre les peluches imposées, surtout dans le premier interwiev ou les trois dev's étaient bien embétés de ces machins partout, sa ce voyait sur leur téte gros comme une maison...)...

j'en ai eu deux vu que j'ai compris bien trop tard qu'il y en avait au moins 5 dans le doc...(diego tu fais du bruis et en plus tu montres mal ton code!!!!)

edit en réponse a alex un des éléments de la méme pano que toi alex-pic...

botte paupayahn (pano paupayahn) et beignature (pano gato)...deux éléments de deux pano différentes...d'ou il devait y avoir ces deux pano en cado et si 12 code une troisieme...pano déja éxistante mais sur li crounch c'est deux items risques d'étre collectore du coup....

d'autre que moi auraient pu avoir les codes étant donné que j'ai mis mon message juste aprés avoir vu le doc..(on dirait que peux on regardé ce doc)

Ce message a été modifié par kaotic-hades - 27 jan 2010, 19:49.

+  Quote Post
 alex-pic
*
posté 27 jan 2010, 18:24 | #14
je sait j'en ai vu 4 ou 5 mais celui dans les toilette est illisible je trouve pas g g a celui qui l'aura trouvé

kaotic tu a eu quoi avec les code ?

Ce message a été modifié par alex-pic - 27 jan 2010, 18:25.

+  Quote Post
 zonzratois
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jan 2010, 18:26 | #15
Et 30min de vidéo inutile ANKAMA aurait pu se passé de dérangé les devs déjà qu'ils sont lents alors si en plus ils les occupent a faire autre chose l'ile de frigost sortira pas avant 2012

+  Quote Post
 LizSullivan
*
posté 27 jan 2010, 18:29 | #16
Haha xD
C'était plutôt drôle lorsque Davy parlait, mais je dois avouer que même si je garde un souvenir positif sur le pilote, étant trèèèès hermétique au monde des mangas et des BD, il n'y a rien qui m'a interressé.
Bon ensuite faut pas s'offusquer que c'est une emission qui vante les produits d'Ankama, je pense que tout le monde le savait déjà avant de regarder l'épisode 0.

+  Quote Post
 PaladinU
*
posté 27 jan 2010, 18:31 | #17
J'ai trouvé les reportages purement sur dofus intéressants, au moins on a quelques informations (c'est mieux que rien), mais au niveau de l'humour, c'était pas terrible, pipi/caca digne des blagues de mon prof d'espagnol (quel insulte).
Sinon je vois pas le rapport avec la pub sur la musique et Dofus, mais bon de toute façon je ne m'intéresse pas à la musique (une pub sur du théâtre pourquoi pas^^).
Je rejoins ce qui est dis, c'est vraiment vulgaire avec des blagues pour enfant, moins de vulgarité et un niveau mental est à espérer pour la suite.
Je trouve ça normal les peluches un peu partout, c'est mignon et c'est plus dans l'esprit de Dofus que certains des mangas qu'ils propose.
Bonne surprise pour Gurren Lagann, dommage qu'on ai pas eu de pub plus tĂ´t, ou du moins une petite nouvelle sur le site de Dofus (tout le monde ne va pas regarder les nouvelles sur le portail Ankama mais une partie aime les mangas).

Bilan: j'espère que ce sera amélioré et que ça donnera de meilleurs information sur Dofus Wakfu univers jeu/mangas.

+  Quote Post
 zoidberg-
*
posté 27 jan 2010, 18:32 | #18
ankama ne pense plus qu'au marketing !! a crois que se son juste des commerciaux qui on besoin découler des stocke de peluche !!
Car a part la promo pour anka shop, ankama édition , les statuette , les carte wakfu etc .... ,sa ne parler pas beaucoup de dofus et e la migration des serveur et c la chose sur la quelle il aurait du parlé principalement !! puis il on parlé vite fait de frigost enfin a part 2,3 image on en c'est pas plus !!!

Bref cette vidéo ne répond un aucune question que les joueur se pose , Ankama préfère faire sa pub pour c produit dériver !!! VIVE ankama marketing games !!!

Ce message a été modifié par zoidberg- - 27 jan 2010, 18:42.

+  Quote Post
 LordShadow-ex
posté 27 jan 2010, 18:35 | #19
Bonsoir,

c'est moi ou c'était vraiment du concentré de pub ?
Lichen avait dit que Frigost sortirait avant le 2.0 mais là, on a pu voir qu'en fait c'est surtout des dessins papiers et que ça n'avance pas...
Sinon, pas mal le mec qui attend ToT et qui nous fait croire pendant 25minutes qu'en fait on va avoir des nouvelles dites par ToT mais qu'en fait bah non.
On oubli bien évidement pas qu'en gros c'est la synthèse vidéo des news qu'on peut voir sur le site www.dofus.com
Au passage, "vous aurez des images d'Island Of Wakfu" pis à la fin, "euh dans le prochain épisode finalement".

Sinon, très sympa les 12 codes dans la vidéo, dommage qu'il y ait 25'000'000 de joueurs...
Je m'attendais à mieux, de réels informations, des choses utiles... Savoir qu'une série passe sur Ankama.com c'est... enfin on nous le dit tous les jours donc bon...

Rien de bien utile.

Cordialement, Elsink Source

+  Quote Post
 mika-chinana
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 jan 2010, 18:38 | #20
Bon , bah personnellement plus que déçu je me suis arrêtez a 24 mn de vidéo j'aurais du faire autre chose que passé 24 mn devant sa .

Mes c'est quoi sa ankama ? on dirait , une multinationale pompe a frique qui présente c'est produit dérivé .

Avec un mec plustot débile qui sort des blague a deux balle digne de ma sœur de 7 ans bref , je suis dégouté

Ce message a été modifié par mika-chinana - 27 jan 2010, 18:44.

+  Quote Post
 Kazhar
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 27 jan 2010, 18:43 | #21
Bon bah... 2 ou 3 images de Frigost
Mutafukaz tome 3...
Gurren Lagann...

... Et c'est tout ce qu'il y avait d'intéressant en gros.

+  Quote Post
 gamerfox
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 27 jan 2010, 18:45 | #22
J'ai eu 2 codes moi^^

+  Quote Post
 Nomax
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 jan 2010, 18:50 | #23
C’est donc l’heure du bilan après cette première émission. Franchement il va falloir que je garde mon calme car les « bientôt » à répétition n’inspirent pas vraiment confiance.

On apprend dès le début que le système de skin pour l’interface v.2 va évoluer pour que les joueurs puissent en changer la couleur. Je n’arrive même pas à écrire un paragraphe ironique tellement je ne suis pas intéressé par de ce genre de détails. C’est peut être une très bonne idée ergonomique mais qui arrive tellement loin derrière les priorités que placer cette information en début d’émission pourrait presque être prit pour de la provocation… Je suis bien conscient que ce n’est pas le cas mais Ankama continue de vanter les qualités d’une version à laquelle la majorité des joueurs ne jouent pas, et toujours sans date de sortie officielle !

Cela étant dit, tout ne semble pas si sombre dans le tableau, je cite Bill, et c’est quand même pas mal : « même si la version 2 est jouable et on en est très content, on est conscient que les joueurs ne sont pas encore tous prêt à y passer, c’est pour ça que l’on travaille d’arrache pied […] pour que d’ici quelques semaines, quelques mois, tout le monde puisse jouer sereinement à cette version ».

Sauf interprétation hasardeuse de ma part, cela semble indiquer une migration, certes floue, mais en approche. Il aurait été bien plus pertinent et malin d’aborder le sujet avec franchise, voir en profiter pour renouer un certain contact mais tant pis, enfin des petites nouvelles, c’est mieux que rien.

La seconde partie dédiée à l’ajout de contenu est annoncée pour le printemps, espérons que d’ici là toute la communauté soit enfin sur la version actuelle, avec un minimum de bugs et, pourquoi pas, une interface mauve ?

Le reste de l’interview ne m’intéresse pas vraiment car même si certains sujets sont sympathiques, je suis en attente d’informations concrètes sur Dofus, et sur une longue série de sujets en plus, alors que pour l’éventail multimédia de la société Ankama (et affiliés) il me suffit de consulter la pléthore de sites dédiés…

Berserk.

+  Quote Post
 KingYugi
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 27 jan 2010, 18:50 | #24
C'est une blague cette vidéo?...
"On vous dit tout"...ah oui on nous dit tout...sur ce que n'a aucun rapport avec dofus...Gurren-Lagann est un très bon manga, je suis d'accord ça fait longtemps que je connais mais qu'est-ce que ça faisait ici??
"Interview avec Tot et des images exclusives d'Island of Wakfu"...comme un idiot j'y ai cru...
L'humour...vous savez, il y avait pas que des gosses de 8 ans qui allaient regarder ça...
Les codes...sympa...pour une seule personne...
Informations sur Dofus et le passage à la 2.0...apparemment pas au programme de la vidéo...

En clair, grosse déception un peu attendue....dommage...

+  Quote Post
 Gil-Garil
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 27 jan 2010, 18:51 | #25
Citation (LordShadow-ex @ 27 jan 2010, 19:35) *
Sinon, très sympa les 12 codes dans la vidéo, dommage qu'il y ait 25'000'000 de joueurs...
Je m'attendais à mieux, de réels informations, des choses utiles... Savoir qu'une série passe sur Ankama.com c'est... enfin on nous le dit tous les jours donc bon...

Rien de bien utile.

Euh ... Tu joues à DOFUS depuis combien de temps ? Des infos utiles chez Ankama ça existe pas xD'.

Encore quelque chose de super intéressant ... Bravo' Ankama ! Et avec plus d'une heure de retard ... WAOUW !

+  Quote Post
 IMTHEKING
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 27 jan 2010, 18:54 | #26
Qui as pris tous les codes?!

+  Quote Post
 punk-pandaa
Abonné Coureur de Bworkette
posté 27 jan 2010, 18:54 | #27
C'est de la bombe

=D vivement le prochain épisode !
J'ai bien aimé avoir des explications sur les mangas, quand j'en voyais sur les news je n'y prettais même pas attention, alors que là sa me donne envie de regarder
Aussi les codes de loterie je pense qu'il faudrais les limiter a un code par joueur, c'est balo quand mĂŞme que le mec il pique tout =x
Sinon, même si j'en ai pas reçu un seul C'était vraiment génial le mot de la fin ^^ j'ai été mort de rire =D

L'animateur super simpas, parfois de bonnes vannes ^^ "les enfants de huit ans xD" "Sadidette fait caca"

C'est bien d'avoir montrer un tout petit peu de Frigost, c'était simpas =)
et le fait de nous avoir expliquer le retard de Dofus 2.0 ça donne du baume au coeur

VIVEMENT LE PROCHAIN ÉPISODE
prochaine fois promis je viens a l'heure je rafle tout les codes qui as =)

Edit: Je viens de lire les post précédents, non mais faut arrêter avec vos 'Rohbof' c'est qu'une émission arrêtez de vouloir toujours et encore chercher la petite bête

Ah oublier de parler du mec qui jouait mamie-nova lenutrof, j'en avait entendu parler via des amis =D

Ce message a été modifié par punk-pandaa - 27 jan 2010, 18:57.

+  Quote Post
 italiannnnnoo...
Ancien abonné Larve
*
posté 27 jan 2010, 18:56 | #28
Moi perso Je suis degouter Car pour les code c'est le premier qui as qui prend tout, ankama nous dit a 16 heure 1heure 30 apres c'est arriver pff foutage de geule
Et en regardent sur des serveur je suis pas le seul ....

Sinon bonne video ....

Ce message a été modifié par italiannnnnoooooo - 27 jan 2010, 18:57.

+  Quote Post
 LordShadow-ex
posté 27 jan 2010, 18:57 | #29
Celui des toilettes :
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
USTXW11QRCQ

Mais désolé déjà utilisé (pas par moi, quelle galère pour le trouver).
12 beaux codes qui seront pas vraiment utiles en jeu, le tout pour 25 millions de joueurs.

Cordialement, Elsink Source

+  Quote Post
 KATANAAAAA
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 27 jan 2010, 19:02 | #30
Salut, c'était qui la fille au milieux au début, car je la trouve mignonne wub.gif ?

+  Quote Post
 LotusCalin
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 jan 2010, 19:06 | #31
C'était ...

27 minutes de pub (j'ai pas compté) et 6 minutes de réel, dont 5 pendant lesquelles on voit ... heu, j'ai oublié son nom ^^' ... faire semblant de pisser, passer dans une cuisine, montrer les toilettes d'Ankama/l'ardoise de l'Anka.ma Resto et attendre Tot, qui ne viendra pas. Une minute utile sur 33 ! Soit 3% de la vidéo qui est utile pour les Dofusiens ! Chapeau ! "Vous saurez tout", c'est pas plutôt "vous saurez tout sur les employés d'Ankama : ils ont des chiottes immenses et des peluches par dizaines !" ?

+  Quote Post
 alex-pic
*
posté 27 jan 2010, 19:07 | #32
enfaite il n'y a pas 5 code mais 13 mais tous utilisé vous pouvez nous dire vous avez eu quoi s'il vous plait dites pas que vous l'avez utilisé mais dites vous aveza eu quoi avec

+  Quote Post
 yunan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jan 2010, 19:07 | #33
Bon voici point par point se que j'en pense :

- Les interwiew et reportage sont sympa ... (ceux qui les trouvent inutiles, aprenez a lire entre les lignes ...) .Ankama etant une entreprise ,c'est normal que pas mal de news porte sur ses nouveaux produits...

- L'interwiew du joueur : Mouai , j'aurait personnellement préféré que un joueur qui poste sur le forum , par forcément leche botte , puisse poser 2-3 question a un membre de ankama game .

- La mission spécialle en fin , (je ne spoil pas sur son résultat) : Un gros lol , complétement inutile la ... mais tellement drole smile.gif a laisser

- Les codes => en mettre moin , mais les passer a usage infinit ? parce que quand tout le monde peut pas etre connecté a l'heure ou c'est mise en ligne, et il y'a trop peu de code ... on peut imaginer une mini pano totallement loufoque pour chaque émission .

- L'animateur : "pour les enfants de 8 ans" => dofus est pas sensé etre pour 12 ans et plus ? En gros relevé le niveau, parce que les blague pipi/caca/kikooooooolooool sa le fait pas trop , faut un minimum de sérieux, autant des situations comiques sa le fait , autant se retrouver a le voir dire une sadidette fait caca ...

- L'animateur tient parlons en ... il apparait a l'ecran il est la vitrine de l'émission , Ankama game a un univers, dont entre autre dofus , pourquoi ne pas le forcer a chaque émission a cos play en l'un des personnage , par exemple le sadida la semaine prochaine, comme sa il sera grand avec des cheveux et une barbe en prime ? (oui je sais on avait pas le droit de se moquer de lui pour sa ... et c'est pour sa que je le faitxD).

Bref pour conclure: Niveau "mental" a réhaussé, ne pas changer l'esprit, mais virer les truc qui font penser a des gamins de 5 ans ...

+  Quote Post
 gamerfox
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 27 jan 2010, 19:07 | #34
Est ce que le premier code a été trouvé?

+  Quote Post
 cedriclc
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 jan 2010, 19:12 | #35
cetai bien l'emission mais j'ai buguer toute l'emission

+  Quote Post
 Gil-Garil
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 27 jan 2010, 19:17 | #36
J'ai presque envie de penser: Tot s'est pas pointé, je suppose que s'était une "blague" pour l'émission. Mais maintenant que j'y repense, ça représente bien le studio.

A bon entendeur ...

+  Quote Post
 TGLOLDJ
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 jan 2010, 19:20 | #37
Non cétai Bien mais ta eu koi avec tes code

+  Quote Post
 Aurionis
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 27 jan 2010, 19:22 | #38
L'interview du début est plutôt instructive, et c'est toujours agréable de voir les braves gens de chez Ankama nous donner quelques infos. Le reste de la vidéo contient pas mal de promesses non tenues, c'est dommage.

Pour le reste, ça ressemble davantage à une grosse pub pour les produits Ankama. Les livres Ankama, les peluches Ankama, les conventions Ankama, les artistes Ankama... Si c'est justifié, ça reste envahissant, et ce sont autant de sujets qui ne pourront pas être réabordés dans les prochaines émissions.
L'idée des codes est sympa, les trouver est amusant même si les utiliser est quasi-impossible (au passage, les majuscules ne fonctionnent pas correctement dans la loterie).

Davy en tant qu'animateur, c'est pas bête, mais le coup de la Sadidette qui fait caca, bof. Y'a sans doute mieux à faire niveau blagues. Par contre montrer l'envers du décor (toilettes compris, pourquoi pas) est une bonne idée. Pour être Inside, c'est Inside. Le coup de l'achievement est bien trouvé, plus de blagounettes du genre ne me déplairaient pas.

Je regarderai la semaine prochaine, en espérant moins de pubs et une durée un poil plus courte (et un reportage sur Nolife tant qu'on y est. Autant faire de la pub utile smile.gif ).

+  Quote Post
 KEVCOC
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 27 jan 2010, 19:23 | #39
Vivement la prochaine émission ...

+  Quote Post
 punk-pandaa
Abonné Coureur de Bworkette
posté 27 jan 2010, 19:25 | #40
Citation (yunan @ 27 jan 2010, 20:07) *
- L'animateur : "pour les enfants de 8 ans" => dofus est pas sensé etre pour 12 ans et plus ? En gros relevé le niveau, parce que les blague pipi/caca/kikooooooolooool sa le fait pas trop , faut un minimum de sérieux, autant des situations comiques sa le fait , autant se retrouver a le voir dire une sadidette fait caca ...

Pas d'accords, je vois mal clair chazal par exemple entrain de parler de l'univers spécial de Dofus (avec son humour déjà présent a ces débuts) Je pense que je me serait ennuyé sans lui ..
Le 'pipikakalool' c'était surement pas pour nous prendre pour des gosses, c'était pour apporter une touche de légèreté

Ce message a été modifié par punk-pandaa - 27 jan 2010, 19:26.

+  Quote Post
 Pchuya
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 27 jan 2010, 19:26 | #41
Y'a eu quelques trucs intéressants, les images de Frigost par exemple (même si on en a pendant 10 secondes, c'est trop peu ^^), mais globalement c'est de la pub, du marketing en masse. Sinon, je trouve le présentateur exaspérant au niveau de son "humour" (ROFL 1 SADIDA KI FER CACA §). Y'a d'autres façons pour apporter de la légèreté à une émission...

Ce message a été modifié par Pchuya - 27 jan 2010, 19:27.

+  Quote Post
 Lesangdutrait...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 27 jan 2010, 19:28 | #42
Marqueting... attrape naif cette vidéo en gros resume frigost il fait froid et achetter tout se qu'on vous montre.

Ces pourries, je m'attender a rien de la prt d'ankama de toute fasson. Studio devorer par l'avidité sa vous perdra otre mauvaise com, je vous le dit, les goss auron pas toujours 8 ans, la population de dofus vas devenir plus mature dans les prochaine année et la sa va morfler sec.

Sur ce rien a ajouter cété nul, j regrette d'avoir regarder et deconseil de regarder.

+  Quote Post
 -LP
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 27 jan 2010, 19:49 | #43
Bonjour,

Tout d'abord, merci a Ankama de continuer votre rituel du "retard" car la vidéo qui était censée être en ligne a 16h n'était disponible que 1h30 après.
Je pensais que cette emission permettrait a Ankama de renouer le dialogue avec les joueurs.
Malheureusement, ils ont une fois de plus de faire passer le marketing avant tout ...
Je n'ai même pas compté le nombre de fois ou le couillon qui présente l'émission a dit qu'on aille acheter nos Pass Premium pour l'Ankama Convention #5.
En plus les 3 têtes a claque (1 shooté, 1 timide et 1 attardé) qui nous parlent de Dofus 2.0 me font bien rire en disant que la migration est prévue dans quelques mois sans nous donner de date!
Je vous rappelle que la sortie officielle de Dofus 2.0 était il y a 58 jours, et que au début vous ne parlez que des points positifs, mais vous ne parlez jamais du mécontentement des joueurs, même pas un petit mot d'excuse !

Franchement faut arrĂŞter le foutage de gueule !

+  Quote Post
 tit-benj
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 27 jan 2010, 19:51 | #44
Salut , je voulais savoir si île frigost qui sortira au primtemp prochain sera sur les 2 dofus ( 1.29,2.0) ou juste sur Dofus2 comme on vois que des map 2.0 sur la video parce que si c'est que sur dofus 2.0 sa sert a rien

+  Quote Post
 Instrument
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 jan 2010, 19:54 | #45
Citation (punk-pandaa @ 27 jan 2010, 20:25) *
Le 'pipikakalool' c'était surement pas pour nous prendre pour des gosses, c'était pour apporter une touche de légèreté

Ca pour être léger, c'est léger, c'est sûr... Comme le reste de la vidéo, en somme.

+  Quote Post
 xXitchigoXx
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jan 2010, 19:56 | #46
Sympa comme vidéo mais comme les autres le dit, presque aucune informations sur Dofus c'est comme même incroyable d'être spoiler aux peluches ...

Les reportages ont étaient sympa et Davy est vraiment super ! biggrin.gifD

La fin est génial je me suis vraiment bien marrer x)

Mais vraiment je me suis retrouvé à passer la vidéo parce que j'en avait marre, une BD par si un guren lagann (désolé si mauvaise orthographe) par là ...

Le système de codes est vraiment bien trouver ! Étant deuxième à avoir vu la vidéo je peut vous dire que les codes ne marchaient déjà plus car ils étaient utilisé ...

M'enfin bref pour le prochain épisode il faudrait juste mettre plus d'information et moins de pub, mais vraiment beaucoup, trouver un système pour que tous le monde profitent des codes même si t'es arrivée en dernier et encore moins de pub et plus d'informations sur Dofus (le jeu, je précise).

Bonne chance pour la suite wink.gif

+  Quote Post
 maximilienles...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 jan 2010, 19:57 | #47
Pas terrible sa D:

Le mec de Nerf fais pitié un truc de fou =_=
Insuportable.

+  Quote Post
 Nomax
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 jan 2010, 20:01 | #48
Citation (tit-benj @ 27 jan 2010, 20:51) *
Salut , je voulais savoir si île frigost qui sortira au primtemp prochain sera sur les 2 dofus ( 1.29,2.0) ou juste sur Dofus2 comme on vois que des map 2.0 sur la video parce que si c'est que sur dofus 2.0 sa sert a rien

Désolé mais il ne devrait même pas y avoir deux version de Dofus simultanées à ce jour, alors une double sortie ne risque pas de se produire (et heureusement d’ailleurs, ça à déjà beaucoup trop duré).

Berserk.

+  Quote Post
 Forum--jeux
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 jan 2010, 20:23 | #49
Pffffffffffffffffffffffff...C'est bête de mettre des codes si visibles, c'est la même personne qui les prend tous...Je les ai tous trouvés mais tous pris sleep.gif' Faudrait les cacher un peu plus et faire max 1 code par compte

+  Quote Post
 geofreyyyy
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jan 2010, 20:31 | #50
SALUT,bn ba moi je trouve que ya des moments c'est pas mal l'emission mais (comme beaucoud de personnes ) je pense que il y a trop de pub .
Les news sont pas mals et pour ceu qui l'esperaient non il n'y aura pas que du dofus!!!
Les codes franchement l'idee est classe mais pour nous avoir fait attendre de voir tot et les images et qu'a la fin ya rien euuuu... c'est pas tres simpas !
s'il y aurai une note je donnerai 6/10 wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 30 juillet 2010, 04:45