[News] Games Com, à Cologne |
[News] Games Com, à Cologne |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 13:29
[News] Games Com, à Cologne
Vous n'avez pas pu assister à Ankama Convention #4 ?
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir DOFUS 2.0 ? Retrouvez l'univers DOFUS à la Games Com, à Cologne, en Allemagne, du 19 au 23 août ! Ankama vous accueille sur un espace de 200 m2 exclusivement réservé à DOFUS ! Bloquez votre week-end dès à présent ! |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 13:32
Prem's !!
En Allemange ?! Quel serveur est Allemands :x ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 14:02
Hey ! à Köln ! Mais c'est chez moi
Viendez les gens, c'est beau comme ville. Serveur Nerha est allemand. Ce message a été modifié par Pandorian - 1 jul 2009, 14:05. |
![]() |
1 jul 2009, 16:26
Hey ! à Köln ! Mais c'est chez moi Viendez les gens, c'est beau comme ville. Serveur Nerha est allemand. On aura appris une chose de plus sur toi aujourd'hui. Citation Retrouvez l'univers DOFUS à la Games Com, à Cologne, en Allemagne, du 19 au 23 août ! C'est bien mais.....c'est connu Dofus en Allemagne? |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:26
Et pour quand a la Réunion ?
Bah quoi, c'beau la Réunion.. |
![]() |
1 jul 2009, 18:28
En Allemagne
Bah voyons |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 18:46
Je vais régulièrement en Allemagne, et sur 100/200 allemands à qui j'ai demandé si ils jouaient à dofus, absolument AUCUN n'a dénié me répondre OUI!
(et pourtant j'ai demandé en allemand, bilingue, comme je suis! "Spielst du aus Dofus?" |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 18:54
En cologne
Ce sera l'occasion de se rendre plus populaire chez les autres communautés, en particulier l'allemande. Comme le souligne touannou, mais amis allemands ne connaissent pas dofus et jouent encore moins (ils sont habitués au jeux 3d). Si vous voulez un conseil, membre de AG, essayez de faire tester votre jeu par Game-one Ce message a été modifié par katalikaro - 1 jul 2009, 19:02. |
![]() |
1 jul 2009, 20:56
Pour la prochaine je peux vous preter mon garage...
A prendre ou à laisser. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 jul 2009, 03:55
Ce sera l'occasion de se rendre plus populaire chez les autres communautés, en particulier l'allemande. Comme le souligne touannou, mais amis allemands ne connaissent pas dofus et jouent encore moins (ils sont habitués au jeux 3d). Si vous voulez un conseil, membre de AG, essayez de faire tester votre jeu par Game-one La Gamescom est le rendez-vous jeux vidéo le plus important de l'année avec l'E3, et contrairement à celui-ci, il est ouvert au public. En gros les constructeurs et éditeurs répartissent les annonces de leurs gros projets pour l'année courante et celles à venir entre l'E3 et ce salon (et pour certains leurs propres conventions). La Gamescom est immanquable pour la presse vidéoludique et les journalistes de tous les pays s'y rendent ! A mon avis, ce salon est une très bonne occasion pour Ankama de faire entendre parler de ses jeux bien au-delà des frontières allemandes. J'suis impressionné qu'AG participe à un tel événement, ça fait bizarre de les voir à côté des gros comme Ubisoft ou EA. Je vous souhaite bien du succès |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 jul 2009, 23:33
En fait, moi si j'ai pas pu aller à la convention en France bah je pourrai pas aller en allemagne. Pauvres québécois québécoises comme moi qui ne peuvent pas aller à aucune conevention ou n'ont le droit à aucun event :C
|
![]() ![]() |
9 jul 2009, 00:24
Je sais pas si j'y serrais surment .. le 19 , faut voir cb de temp sa mais de Paris , pas envie de passer ma vie en voiture je deteste sa
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:57 |