Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Épreuve communautaire #5
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 18 aoĂ» 2009, 10:21 | #1
[News] Épreuve communautaire #5

Bravo au serveur Nehra qui a remportĂ© l’épreuve communautaire #4 !

La cinquiÚme épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.

Les quĂȘtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quĂȘte 60 ! Lancez-vous Ă  l’assaut, progressez dans la hiĂ©rarchie de l’une ou l’autre des citĂ©s ennemies, et faites gagner votre serveur !

Le serveur comportant le plus de personnages ayant validĂ© la quĂȘte d’alignement 60* fera gagner 50 points Ă  ses 4 Ă©quipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignĂ©s ayant validĂ© leur quĂȘte 60 par rapport au nombre total de personnages alignĂ©s sur chaque serveur.
Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 playerd
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 18 aoĂ» 2009, 10:24 | #2
Merci le Dofus Mag 5 smile.gif

+  Quote Post
 -Shonen-Luffy...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:27 | #3
Encore une Ă©repuve mais cette fois accesible que pour ceux qui font les quĂȘtes d'alignement.... dry.gif

+  Quote Post
 FerrariVict
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 18 aoĂ» 2009, 10:29 | #4
J'ai envie de dire... Bwaaaaah dry.gif je ne suis qu'a la 20... Et j'ai galéré... Alors c'est pas en 5jours que je vais arriver a la 60 sad.gif

+  Quote Post
 sirvoldemortt...
AbonnĂ© Écraseur de Mulou
**
posté 18 aoĂ» 2009, 10:31 | #5
tkt je suis 43 et je tourne en rond depuis un moment je risque pas non plus de finir a temps

+  Quote Post
 bouh-chavo
Abonné Larve
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:33 | #6
Slt .

Il faut bien faire toute les quetes d'allignemets ?
Et je dis bonne chance au serveur domen !

Cordialement darck-deadman (enutrof)

+  Quote Post
 RERESUPRA
AbonnĂ© Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 18 aoĂ» 2009, 10:35 | #7
Hier pour le fun je suis passer 60 et c'a aide mon serveur ohmy.gif cool.gif

ALLER POUCHECOT !!
(mĂȘme si jiva a je ne sais combien de points \o/)

+  Quote Post
 playerd
posté 18 aoĂ» 2009, 10:38 | #8
Il y'aura d'autres épreuves en parallÚles ?

+  Quote Post
 sangoukouhero...
AbonnĂ© Éleveur de Bouftou
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:40 | #9
moi chui apene a la quete 20 donc chui loin de la 60 mais aller pouchecot !!!

+  Quote Post
 Xydras
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 18 aoĂ» 2009, 10:42 | #10
Han, dire que j'ai mĂȘme pas fait la 1er xD

+  Quote Post
 Sylfaen
posté 18 aoĂ» 2009, 10:40 | #11
Citation (playerd @ 18 aoĂ» 2009, 11:38) *
Il y'aura d'autres épreuves en parallÚles ?

Il y aura une derniÚre épreuve samedi, l'EC#6. Elle se déroulera parallÚlement à l'EC#5 en cours.
Le détail de l'EC#6 sera annoncé vendredi.

+  Quote Post
 ocean-sider
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:42 | #12

Sa a le mérite de nous faire découvrir tout le monde des 12 ..

par contre comment prendre en compte des serveur rĂ©cents qui n'ont encore que trop peu de THL contre des serveur plus vieux qui Ă©tant level 200 on plus de facilitĂ© a consacrer du temps pour ces quĂȘtes.

n'est ce pas une façon d'attribuer la victorie au 3/4 serveur les plus vieux ? MĂȘme si ce n'est pas vraiment volontaire..

-Pourquoi ne pas inciter tout le monde a passer neutre ^^ sauf ceux qui sont pas lvl 60 XD (en pratique infaisable), en Théorie sa peu faire 100%

+  Quote Post
 scrollix
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 18 aoĂ» 2009, 10:43 | #13
J'suis bloquĂ© Ă  la quĂȘte d'alignement Bontarienne 55 sur Silvosse, il faut que je trouve 4 joueurs qui en sont au mĂȘme point que moi, voire plus loin.
C'est pas de la tarte.

+  Quote Post
 blinblingdune...
Ancien abonné Larve
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:47 | #14
sniff je suis en espagne et je pe pas jouer a dof angry.gif mes je tien a dire sa RAVAL EN FORCCCE tongue.gif

+  Quote Post
 Sufod-Vincent
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:47 | #15
Met la c'est obligé que sa soit Jiva qui gagne :S

+  Quote Post
 Sylfaen
posté 18 aoĂ» 2009, 10:48 | #16
Citation (ocean-sider @ 18 aoĂ» 2009, 11:42) *
n'est ce pas une façon d'attribuer la victorie au 3/4 serveur les plus vieux ? MĂȘme si ce n'est pas vraiment volontaire..

Il n'est pas nĂ©cessaire d'ĂȘtre THL pour faire ces quĂȘtes d'alignement. Il n'est mĂȘme pas indispensable de faire du PvP.
De plus, les vieux serveurs sont également ceux qui ont le plus d'alignés, ils ne sont donc pas vraiment avantagés.
Citation (ocean-sider @ 18 aoĂ» 2009, 11:42) *
-Pourquoi ne pas inciter tout le monde a passer neutre ^^ sauf ceux qui sont pas lvl 60 XD (en pratique infaisable), en Théorie sa peu faire 100%

Passer neutre peut ĂȘtre un gros sacrifice pour des personnages bien impliquĂ©s dans le systĂšme de PvP. Ici, on ne s'adresse qu'aux joueurs intĂ©ressĂ©s par les alignements, les neutres n'Ă©tant pas pris en compte dans le classement. Et ça permet au passage de dĂ©couvrir ces quĂȘtes qu'on nous rĂ©clamait depuis si longtemps !

+  Quote Post
 Rennac
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 18 aoĂ» 2009, 10:49 | #17
C'est censĂ© ĂȘtre une Ă©preuve communautaire ?...

Personnellement, je ne suis qu'Ă  la premiĂšre quĂȘte d'alignement, comment voulez vous faire les 59 quĂȘtes restantes en 5 jours ??!! C'est impossible, vu le nombre de dĂ©placements, d'objets Ă  avoir, sans compter que certaines quĂȘtes doivent encore ĂȘtre trouvĂ©es (et oui, il n'y a pas de spoil partout).

De plus, cette course Ă  l'alignement gĂąche le plaisir de monter de grade dans l'alignement qu'il nous plait... Je pense mĂȘme que pour ne pas pĂ©naliser mon serveur, je vais simplement et purement devenir neutre, le temps de l'Ă©preuve...

Si vous voyez quelque chose de communautaire dans cette Ă©preuve, dites le moi. Seule une poignĂ©e de personnes pourront se bouger et faire gagner son serveur, c'est tout sauf communautaire ! Je ne suis pas du genre Ă  critiquer, mais lĂ , c'est franchement trop. Si ça continue, la derniĂšre Ă©preuve communautaire, ça va ĂȘtre "le serveur qui aura eu le plus grand nombre de personnages morts (transformĂ©s en fantĂŽmes) fera gagner 50 points Ă  chacune de ses Ă©quipes" mellow.gif

Je suis d'accord, c'est le premier évÚnement de ce genre, mais bon, c'est pas une raison pour faire une épreuve pareille.

Rennac

+  Quote Post
 playerd
posté 18 aoĂ» 2009, 10:51 | #18
Pas obligatoirement , pourquoi Jiva aurait plus de chance ? Ils n'ont pas l'avantage du stuff ou autre dans cette épreuve.
De plus les résultats seront calculés par rapport aux joueurs + de 50 abo' et étant alignés.
Or Jiva en a beaucoup , et ca m'étonnerait qu'ils fassent les quetes , mais je peux me tromper.

Par contre il y'a un petit désaventage pour ceux qui commencent juste les quetes : Je crois me souvenir qu'une des premiÚres parle d'un repos de 24h avant d'attaquer les prochaines missions.
24h , c'est trés pénalisant alors que l'on a 5 jours.

Ce message a été modifié par playerd - 18 aoĂ» 2009, 10:54.

+  Quote Post
 Crazy-Yokiro
Abonné Larve
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:54 | #19
C'est plutĂŽt un Ă©norme coup de pub pour le dofus mag 11 qui contient tout ce qu'on veut savoir sur les quĂȘtes d'alignements... Je me trompe?

+  Quote Post
 Lesadiquikill...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 18 aoĂ» 2009, 10:53 | #20
Oulah, j'atteindrai jamais la quete 60 en 5 jours, étant a la quete 30.

En tout cas, allez DOMEN !

Nikeetpo-Adidas. Sadida de cercle 101. Domen

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:52