[News] Ăpreuve communautaire #5 |
[News] Ăpreuve communautaire #5 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:21
[News] Ăpreuve communautaire #5
Bravo au serveur Nehra qui a remportĂ© lâĂ©preuve communautaire #4 ! La cinquiĂšme Ă©preuve communautaire a commencĂ© il y a longtemps dĂ©jĂ et se terminera le 23/08/2009 Ă 23h59 CEST. Les quĂȘtes dâalignements sont disponibles jusquâĂ la quĂȘte 60 ! Lancez-vous Ă lâassaut, progressez dans la hiĂ©rarchie de lâune ou lâautre des citĂ©s ennemies, et faites gagner votre serveur ! Le serveur comportant le plus de personnages ayant validĂ© la quĂȘte dâalignement 60* fera gagner 50 points Ă ses 4 Ă©quipes. * Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignĂ©s ayant validĂ© leur quĂȘte 60 par rapport au nombre total de personnages alignĂ©s sur chaque serveur. Seuls les personnages alignĂ©s de niveau supĂ©rieur ou Ă©gal Ă 50 et connectĂ©s au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisĂ©s. |
18 aoĂ» 2009, 10:24
Merci le Dofus Mag 5
|
![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:27
Encore une Ă©repuve mais cette fois accesible que pour ceux qui font les quĂȘtes d'alignement....
|
![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:29
J'ai envie de dire... Bwaaaaah
|
![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:31
tkt je suis 43 et je tourne en rond depuis un moment je risque pas non plus de finir a temps
|
Abonné
Larve![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:33
Slt .
Il faut bien faire toute les quetes d'allignemets ? Et je dis bonne chance au serveur domen ! Cordialement darck-deadman (enutrof) |
![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:35
Hier pour le fun je suis passer 60 et c'a aide mon serveur
ALLER POUCHECOT !! (mĂȘme si jiva a je ne sais combien de points \o/) |
18 aoĂ» 2009, 10:38
Il y'aura d'autres épreuves en parallÚles ?
|
![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:40
moi chui apene a la quete 20 donc chui loin de la 60 mais aller pouchecot !!!
|
![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:42
Han, dire que j'ai mĂȘme pas fait la 1er xD
|
18 aoĂ» 2009, 10:40
|
![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:42
Sa a le mĂ©rite de nous faire dĂ©couvrir tout le monde des 12 .. par contre comment prendre en compte des serveur rĂ©cents qui n'ont encore que trop peu de THL contre des serveur plus vieux qui Ă©tant level 200 on plus de facilitĂ© a consacrer du temps pour ces quĂȘtes. n'est ce pas une façon d'attribuer la victorie au 3/4 serveur les plus vieux ? MĂȘme si ce n'est pas vraiment volontaire.. -Pourquoi ne pas inciter tout le monde a passer neutre ^^ sauf ceux qui sont pas lvl 60 XD (en pratique infaisable), en ThĂ©orie sa peu faire 100% |
![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:43
J'suis bloquĂ© Ă la quĂȘte d'alignement Bontarienne 55 sur Silvosse, il faut que je trouve 4 joueurs qui en sont au mĂȘme point que moi, voire plus loin.
C'est pas de la tarte. |
Ancien abonné
Larve![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:47
sniff je suis en espagne et je pe pas jouer a dof
|
![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:47
Met la c'est obligé que sa soit Jiva qui gagne :S
|
18 aoĂ» 2009, 10:48
n'est ce pas une façon d'attribuer la victorie au 3/4 serveur les plus vieux ? MĂȘme si ce n'est pas vraiment volontaire.. Il n'est pas nĂ©cessaire d'ĂȘtre THL pour faire ces quĂȘtes d'alignement. Il n'est mĂȘme pas indispensable de faire du PvP. De plus, les vieux serveurs sont Ă©galement ceux qui ont le plus d'alignĂ©s, ils ne sont donc pas vraiment avantagĂ©s. -Pourquoi ne pas inciter tout le monde a passer neutre ^^ sauf ceux qui sont pas lvl 60 XD (en pratique infaisable), en ThĂ©orie sa peu faire 100% Passer neutre peut ĂȘtre un gros sacrifice pour des personnages bien impliquĂ©s dans le systĂšme de PvP. Ici, on ne s'adresse qu'aux joueurs intĂ©ressĂ©s par les alignements, les neutres n'Ă©tant pas pris en compte dans le classement. Et ça permet au passage de dĂ©couvrir ces quĂȘtes qu'on nous rĂ©clamait depuis si longtemps ! |
18 aoĂ» 2009, 10:49
C'est censĂ© ĂȘtre une Ă©preuve communautaire ?...
Personnellement, je ne suis qu'Ă la premiĂšre quĂȘte d'alignement, comment voulez vous faire les 59 quĂȘtes restantes en 5 jours ??!! C'est impossible, vu le nombre de dĂ©placements, d'objets Ă avoir, sans compter que certaines quĂȘtes doivent encore ĂȘtre trouvĂ©es (et oui, il n'y a pas de spoil partout). De plus, cette course Ă l'alignement gĂąche le plaisir de monter de grade dans l'alignement qu'il nous plait... Je pense mĂȘme que pour ne pas pĂ©naliser mon serveur, je vais simplement et purement devenir neutre, le temps de l'Ă©preuve... Si vous voyez quelque chose de communautaire dans cette Ă©preuve, dites le moi. Seule une poignĂ©e de personnes pourront se bouger et faire gagner son serveur, c'est tout sauf communautaire ! Je ne suis pas du genre Ă critiquer, mais lĂ , c'est franchement trop. Si ça continue, la derniĂšre Ă©preuve communautaire, ça va ĂȘtre "le serveur qui aura eu le plus grand nombre de personnages morts (transformĂ©s en fantĂŽmes) fera gagner 50 points Ă chacune de ses Ă©quipes" Je suis d'accord, c'est le premier Ă©vĂšnement de ce genre, mais bon, c'est pas une raison pour faire une Ă©preuve pareille. Rennac |
18 aoĂ» 2009, 10:51
Pas obligatoirement , pourquoi Jiva aurait plus de chance ? Ils n'ont pas l'avantage du stuff ou autre dans cette épreuve.
De plus les rĂ©sultats seront calculĂ©s par rapport aux joueurs + de 50 abo' et Ă©tant alignĂ©s. Or Jiva en a beaucoup , et ca m'Ă©tonnerait qu'ils fassent les quetes , mais je peux me tromper. Par contre il y'a un petit dĂ©saventage pour ceux qui commencent juste les quetes : Je crois me souvenir qu'une des premiĂšres parle d'un repos de 24h avant d'attaquer les prochaines missions. 24h , c'est trĂ©s pĂ©nalisant alors que l'on a 5 jours. Ce message a été modifié par playerd - 18 aoĂ» 2009, 10:54. |
Abonné
Larve![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:54
C'est plutĂŽt un Ă©norme coup de pub pour le dofus mag 11 qui contient tout ce qu'on veut savoir sur les quĂȘtes d'alignements... Je me trompe?
|
![]() |
18 aoĂ» 2009, 10:53
Oulah, j'atteindrai jamais la quete 60 en 5 jours, étant a la quete 30.
En tout cas, allez DOMEN ! Nikeetpo-Adidas. Sadida de cercle 101. Domen |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:52 |