[News] Epreuve communautaire #3 |
[News] Epreuve communautaire #3 |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
12 aoû 2009, 09:51
Bonjour à tous.
L'épreuve communautaire #3 est en effet axée PvP et investit plus les joueurs aimant le PvP que les autres. C'était le but : chaque épreuve touche une partie de la population différente. Cela dit, des non partisans de PvP comme Pandorian ou d'autres veulent quand même participer à cette épreuve sans s'amuser, pour leur serveur, en restant à coté du zaap et en abandonnant sans même essayer de combattre ou de rencontrer d'autres joueurs par le biais du PvP - c'était ce dont je parlais en utilisant le terme "de manière douteuse" qui a été malheureusement mal interprété : je l'ai donc édité. C'est une conduite honorable pour le serveur mais toutefois étrange. Le but n'était en aucun cas de voir ce genre de conduites. Le but est de s'amuser ! Quoiqu'il en soit nous en tiendrons compte dans les prochaines réalisations évènementielles. Bonne chance à tous pour cette épreuve. Kofimane. |
![]() |
12 aoû 2009, 09:57
Je dit quand même que le SH Oto Mustram est désavantagé, déjà qu'il n'étaient pas prêt de gagné, alors la ses fini ...
|
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 10:01
J'ai juste une question, le goultarminator est un evenement unique ou repeté dans le temps ? dans ce cas a quelle frequence ?
|
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
12 aoû 2009, 10:05
Coucou,
Worldofdungeons, nous comptons en effet réaliser d'autres évènements que le Goultarminator mais à la même échelle, dans une fréquence à peu près annuelle. A coté de ça, nous réaliserons également d'autres évents, à des échelles plus réduites, mais à fréquences plus élevées. Nous prendrons en compte tous les points à retravailler pour les prochaines fois. Concernant ta remarque Kill-White, il est évident que le SH n'a, pour le coup, pas autant de chances de rivaliser qu'un serveur "normal". Ce serveur a des règles bien particulières et il est parfois difficile d'y adapter des épreuves à grande échelle. Cela dit, nous en tiendrons compte pour la prochaine fois, vous en avez ma parole. Kofimane. Ce message a été modifié par Kofimane - 12 aoû 2009, 10:07.
Raison de l'édition : Petit oubli.
|
Ancien abonné
Rabatteur de Bitouf![]() ![]() |
12 aoû 2009, 10:09
Toujours pas de réponse concernant la non prise en compte des gens qui ne peuvent pas participer à l'épreuve, à savoir les persos de niveau inférieur à 50 et les mercenaires.
Pas de réponse non plus sur la limitation de 10 minutes des traques en fonction du perso ou du compte, qui sont déterminantes si le dénominateur prend en compte les comptes et non les persos. |
![]() |
12 aoû 2009, 10:09
les vieux serveurs sont plutot favorisés par rapport au nouveau serveur eux on des équipement peu cher
|
Ancien abonné
12 aoû 2009, 10:12
les vieux serveurs sont plutot favorisés par rapport au nouveau serveur eux on des équipement peu cher Non, puisque tu te bats contre des gens de ton serveur... Pour les combats pvp des 12 sélectionnés de ton serveur oui, mais sur cette épreuve, non aucun avantage d'un serveur sur l'autre (à part cette histoire de pondération qu'il faut à mon avis affiner...) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 10:20
Toujours pas de réponse concernant la non prise en compte des gens qui ne peuvent pas participer à l'épreuve, à savoir les persos de niveau inférieur à 50 et les mercenaires. Pas de réponse non plus sur la limitation de 10 minutes des traques en fonction du perso ou du compte, qui sont déterminantes si le dénominateur prend en compte les comptes et non les persos. Pour la pondération des scores, nous prendrons en compte les personnages abonnés de niveau supérieur à 50 Brâkmariens, Bontariens et Neutres. Ils ne compteront donc pas : - les non-abonnés, - les personnages de niveau inférieur à 50, - les mercenaires (ce serait désavantager certains serveurs, même si leur impact est dérisoire sur le total de l'épreuve). Concernant les limitations temporelles entre deux traques, elles sont liées aux personnages. Changer de personnage sur un même compte permet de lancer automatiquement une autre traque, oui. |
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 10:27
Han ! Sylf', si je comprend bien, une pondération qui considère les neutres comme des joueurs potentiels pour l'epreuve 3, ce n'est pas avouer à demi mot que vous poussez la main au neutre pour s'aligner alors qu'ils n'aiment pas ça ? Je trouve ça etrange de dire : Vous faite ce que vous voulez, si vous ne voulez pas participer à l'épreuve 3 mais vous pénaliserez votre serveur.
Une pondération ne prenant en compte que les alignés n'aurait-elle pas été plus souhaitable ? |
![]() |
12 aoû 2009, 10:27
J'ai une remarque a faire,le serveur heroique est totalement desavantagé,nan?chaque traque equivaut a une mort definitive...pareil pour l'epreuve n°2,au blop ,y'en as qui en profite bien...il agressent ceux qui souhaitent participé a l'epreuve et hop,ca avance plus...je pense qu'il faudrait une epreuve spécial ou un avantage pour ce serveur...!
|
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 10:32
Bah, faudrait faire des journées sans mort sur oto pour les events pvp.
|
![]() |
12 aoû 2009, 10:33
mouai...dur a prevoir...ca serait un peut imposible je pense XD...c'est pas pour ca que le serveur heroique est si spécial =p
|
Ancien abonné
12 aoû 2009, 10:35
Pour la pondération des scores, nous prendrons en compte les personnages abonnés de niveau supérieur à 50 Brâkmariens, Bontariens et Neutres. Ils ne compteront donc pas : - les non-abonnés, - les personnages de niveau inférieur à 50, - les mercenaires (ce serait désavantager certains serveurs, même si leur impact est dérisoire sur le total de l'épreuve). Concernant les limitations temporelles entre deux traques, elles sont liées aux personnages. Changer de personnage sur un même compte permet de lancer automatiquement une autre traque, oui. C'est parfait, merci beaucoup Concernant les neutres, je suis d'accord, il faut les compter. De toute façon, il n'y a pas plus de neutres sur un serveur que sur un autre à mon avis, les différences entre serveurs (sur le statut des serveurs) venant surtout du niveau des joueurs. Edit pour en-dessous : il y a toujours une grosse différence de part de neutres entre les serveurs si on ne compte pas les persos de niveau inférieur à 50 ? Ce message a été modifié par LuneVirtuelle - 12 aoû 2009, 10:39. |
12 aoû 2009, 10:38
Il est vrai que ça n'a pas été une décision facile à prendre Pandorian, nous nous sommes bien posé la question.
D'un côté, tu n'as pas tort, comptabiliser les neutres c'est un peu « leur forcer la main et les obliger à s'aligner ». D'un autre, si tu regardes les statuts des serveurs, tu vois que la répartition Neutre / Bonta / Brakmar n'est pas vraiment la même partout et certains jeunes serveurs sont clairement avantagés. Si on ne prend pas en compte les Neutres, c'est simple : le serveur où le plus de personnages se seront neutralisés s'assurera la victoire sans grande difficulté. Je pars alors du principe que l'alignement ne coûte presque rien, tout juste quelques dagues ou épées. On n'impose à personne de le faire, mais ils en ont la possibilité. Bien sûr, cette solution n'est pas parfaite. Je ne vois d'ailleurs pas de solution parfaite, tant les serveurs sont différents. Mais je pense que c'est la solution la plus égalitaire au regard du contexte. |
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 10:42
Merci Sylfaen.
Cependant, des neutres ou PvMistes généralement pas adaptés à tailler le fer contre les PvPistes vont servir de poutch. 9a va induire des comportement pas super fair-play et ludique. Bonne journée |
![]() |
12 aoû 2009, 10:44
Desole mais depuis une heure je n'ai une que une seule et petite traque moi je dit bravo et j'ai fait expres de me degrade 1 pour avoir des traque de grade 1 mais non toujours pas de traque vous pouvez m'expliquer ?
|
![]() |
12 aoû 2009, 10:45
en meme temps je me demande quel epreuve peut permettre de ne de donné AUCUN avantage,et ceux,a AUCUN serveur..
|
12 aoû 2009, 10:47
Edit pour en-dessous : il y a toujours une grosse différence de part de neutres entre les serveurs si on ne compte pas les persos de niveau inférieur à 50 ? Je n'ai pas de chiffres précis sous la main pour te répondre avec exactitude, mais le ladder élimine déjà tous les personnages non abonnés et les personnages inférieurs au niveau 20 pour générer ces statistiques. En ce sens, même si la tranche 20-49 a un impact indéniable, je doute que refaire ces stats en ne prenant que les personnages supérieurs à 50 soit un véritable bouleversement. |
Ancien abonné
12 aoû 2009, 10:48
Merci Sylfaen. Cependant, des neutres ou PvMistes généralement pas adaptés à tailler le fer contre les PvPistes vont servir de poutch. 9a va induire des comportement pas super fair-play et ludique. Bonne journée Bizarrement, se faire atomiser par un perso optimisé, c'est parfois plaisant en fait. Parcequ'on voit des techniques qu'on n'a pas, des équipements qu'on devrait regarder de plus près, etc. Faire rencontrer les pévépistes et les autres, ça peut aussi être enrichissant. Ouais je sais, je vis dans le monde des bisounours, mais j'ai envie d'y croire un peu. |
![]() |
12 aoû 2009, 10:50
Je suis un peu déçu de cette épreuve communautaire... Mais, comme à dit Sylfaen, chacun à le droit d'avoir sa part du gâteau ( entre autre, ceux qui aime le PVP )...
En espérant retrouve le sourire sur une autre épreuve Sonman, osa 64 sur Amayrio PS: Aller AMAYRIO!!! |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
12 aoû 2009, 11:03
il me semblait que la partie pvp du tournoi, c'etait les combats du goultarminator...
|
![]() |
12 aoû 2009, 11:03
Plop all !
Je play une xelorette level 44 sur Rykke-Errel je fait beaucoup de PvP je suis Grade 6 et voila je ne pourrai pas participer je suis un peu deg, donc voila je pensse qu'il oré du faire un event genre Le serveur qui gagne le plus d'aggro, La sa passe mais sur l'event les lvl 49 et moins ne pourrons y participer. Voila un peu déssu Voila bisouxx all |
![]() |
12 aoû 2009, 11:12
Moi j'aimerais bien savooir pourquoi je ne peux faire que une à deux traques par jour. En tout cas étant brâkmarien je penaliserais forcément mon serveur à cause de ce problème et d'autre personnes sont dans le même cas que moi alors je me demande si cela sera pris en compte dans le calcul.
|
![]() |
12 aoû 2009, 11:18
Bon les iops et les sacris nouvelles formules ne feront rien pour leurs serveurs dsl nous sommes devenus de vrais noob à tout les niveaux merci lichen pour ces maj fabuleuses qui ont rendu nos iops terres et nos sacri agi impropre au pvp et bonne chance a ceux qui vont faire du pvp. je ne souhaite pas servir de punching-ball aux sram xel et autre Eca qui maintenant se taille la part du lion. A bonne entendeur salut.
Dernier point bravo à tous ceux qui ont inondés les news de leur courrier "sacri abuzay" et j'espère que vous êtes tous satisfait de ce qu'il est devenu en vous souhaitant de bien vous amuser, à présent en pvp, sans cette horrible sacri qui tuait tout le monde, mais je pense pas que vous gagnerez de toute façon face a un sram ( je ne dis pas qu'ils sont abuzay, ils jouent avec leurs armes et je peux vous dire que mon sacri perdait souvent face à eux)...mdr Il est clair que toute une partie du jeu dofus, c'est à dire les pvp est devenu obsolète pour bon nombre d'entre nous et j'entends déjà les petits malins m'expliquer comment gagner contre xel, sram ou autre en pvp. je joue depuis très longtemps à dofus et je sais que si en face on a pas à faire a un noob avec un iop terre ou un sacrieur agi nous pouvons aller directe acheter du pain et des potions d'énergie sans combattre. sur ceux je vous souhaite bon jeu |
![]() |
12 aoû 2009, 11:22
encore une epreuve pour laquelle le serveur heroique par perdante d'office etant donner que les aggro sont suivie de mort definitive on ne va pas s'amuser a cela donc on est sur de finir dernier comme pour l'epreuve de tuer des blops etant zone aligner personne n'y allais ou presque et ce sont nos representant du serveur qui s'en retrouve perdant une fois de plus
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
12 aoû 2009, 11:24
Chers organisateurs qui nous lisez s'il vous plait laissez un laps de temps plus grand entre l'annonce de l'event et son début .... A 11 h sur helsephine -1/0(map aggro assez hl) eh bah il n'y avait qu'un seul aggro et j'ai decouvert en "creusant" que moins d'un joueur sur4 etait au courant de l'event d'aujourd'hui
|
![]() |
12 aoû 2009, 11:26
Pour demon ou ange qui veuillent xp leurs mule , va falloir ranger ses ailes , mais j'ai pas envie de perdre de PH
|
Abonné
12 aoû 2009, 11:28
Bon les iops et les sacris nouvelles formules ne feront rien pour leurs serveurs dsl nous sommes devenus de vrais noob à tout les niveaux merci lichen pour ces maj fabuleuses qui ont rendu nos iops terres et nos sacri agi impropre au pvp et bonne chance a ceux qui vont faire du pvp. je ne souhaite pas servir de punching-ball aux sram xel et autre Eca qui maintenant se taille la part du lion. A bonne entendeur salut. Dernier point bravo à tous ceux qui ont inondés les news de leur courrier "sacri abuzay" et j'espère que vous êtes tous satisfait de ce qu'il est devenu en vous souhaitant de bien vous amuser, à présent en pvp, sans cette horrible sacri qui tuait tout le monde, mais je pense pas que vous gagnerez de toute façon face a un sram ( je ne dis pas qu'ils sont abuzay, ils jouent avec leurs armes et je peux vous dire que mon sacri perdait souvent face à eux)...mdr Il est clair que toute une partie du jeu dofus, c'est à dire les pvp est devenu obsolète pour bon nombre d'entre nous et j'entends déjà les petits malins m'expliquer comment gagner contre xel, sram ou autre en pvp. je joue depuis très longtemps à dofus et je sais que si en face on a pas à faire a un noob avec un iop terre ou un sacrieur agi nous pouvons aller directe acheter du pain et des potions d'énergie sans combattre. sur ceux je vous souhaite bon jeu xD bon iop feu en CM n'a pas d'ennemi en aggro Et un bon eca/panda agi fait vite oublié ce sacri obsolète Pvm tu mets un eca et un sacri au cac avec un panda qui vulne .. Super compliqué comme technique et ils arrivent à mettre du -1000 par coup de cac... |
![]() ![]() |
12 aoû 2009, 11:35
Je ne trouve passa très juste, personnelement le Pnj ne veut pas me donner de traques sa fait 3 jours ... J'ai repris le Pvp il n'y a pas longtemps et voila je ne peut pas participé car aucune traques =/
Ce message a été modifié par Kenicky - 12 aoû 2009, 11:40. |
![]() |
12 aoû 2009, 12:06
Grmbl mer**e pas possible et Danathor alors ils en ont tué combien? Allez Danahor non mais c'est pas une déese au gros nibards qui va vous arreter!!!! Euh bin bravo quand même Hécate
|
![]() |
12 aoû 2009, 12:17
Je suis extrêmement déçu... Un évènement est sensé sortir les joueurs de leurs activités habituelles, or dernièrement on a eu droit à du farmage de blops, et voilà maintenant que l'objectif c'est de faire des traques qui sont beaucoup trop "populaires" en ce moment. Système de traque qui au passage est de loin l'innovation la plus injuste (par le déséquilibre des classes en 1VS1 ce qui est logique dans un jeu conçu pour être joué en groupe) et la plus "pousse à la haine" de Dofus... Comme si les hordes de gamins immatures qui pullulent sur le jeu n'avaient pas déjà suffi à pourrir l'ambiance du jeu, il a fallu qu'en plus on les incite à aller taper d'autres joueurs pour faire progresser leur perso plus vite, avec tout ce que cela implique comme insultes et harcèlements de leur part...
Enfin pour en revenir au sujet, je conçois très bien qu'Ankama n'a jamais animé d'event d'une aussi grande ampleur et donc a pu faire certaines erreurs. Je tenais quand même à manifester mon énorme déception face aux deux dernières épreuves communautaires qui sont tout bonnement inintéressantes pour les joueurs puisqu'elle ne change rien aux habitudes de jeu de la moitié d'entre eux. Après la grosse déception que constituait l'event principal (un gros tournoi pour que les plus gros niveaux puissent se taper dessus joyeusement) j'avais l'espoir en voyant la première épreuve communautaire que nous aurions vraiment de quoi nous amuser mais je suis triste de voir que ce n'est pas le cas... |
Abonné
12 aoû 2009, 12:54
Je suis extrêmement déçu... Un évènement est sensé sortir les joueurs de leurs activités habituelles, or dernièrement on a eu droit à du farmage de blops, et voilà maintenant que l'objectif c'est de faire des traques qui sont beaucoup trop "populaires" en ce moment. Système de traque qui au passage est de loin l'innovation la plus injuste (par le déséquilibre des classes en 1VS1 ce qui est logique dans un jeu conçu pour être joué en groupe) et la plus "pousse à la haine" de Dofus... Comme si les hordes de gamins immatures qui pullulent sur le jeu n'avaient pas déjà suffi à pourrir l'ambiance du jeu, il a fallu qu'en plus on les incite à aller taper d'autres joueurs pour faire progresser leur perso plus vite, avec tout ce que cela implique comme insultes et harcèlements de leur part... Enfin pour en revenir au sujet, je conçois très bien qu'Ankama n'a jamais animé d'event d'une aussi grande ampleur et donc a pu faire certaines erreurs. Je tenais quand même à manifester mon énorme déception face aux deux dernières épreuves communautaires qui sont tout bonnement inintéressantes pour les joueurs puisqu'elle ne change rien aux habitudes de jeu de la moitié d'entre eux. Après la grosse déception que constituait l'event principal (un gros tournoi pour que les plus gros niveaux puissent se taper dessus joyeusement) j'avais l'espoir en voyant la première épreuve communautaire que nous aurions vraiment de quoi nous amuser mais je suis triste de voir que ce n'est pas le cas... Sert à rien ce que tu dis Ankama nous lie la...donc dis ce que tu aimerai voir pour leur donner des idées qui seraient en harmonie avec ce que veulent les joueurs Tu critiques un travail mais sans donner de conseils pour se rattraper Moi j'aimerai comme 4e épreuve que tous les monstres de dj fait en 24h rapportent des points je m'explique je fais un Dragon cochon de lvl110 et un blop royal de lvl120===> je fais gagner à mon serveur 230points aprés on pondère tout ça et vois si les captures comptent et c'est partit et la je pense que personne gueulerait Senny-agray sadida lvl174 sur helsephine |
![]() |
12 aoû 2009, 12:57
Ouais
|
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 13:04
je suis décue, les gens ne m'agresse pas ... dés qu'ils voient que je suis Sram, ils prenent une potion de rappel ou de Bonta. Meme si je leurs dit que je suis nulle et que j'abandonne, ils ne me croient pas. Depuis hier minuit, 2 agressions seulement
C'est quoi cette étiquette complètement fausse qu'on a ? Ce message a été modifié par Pandorian - 12 aoû 2009, 13:04. |
![]() |
12 aoû 2009, 13:12
Bon, il est vrai que cette épreuve exclu beaucoup de personnes : les neutres, les joueurs ayant un niveau inférieur à 50 et le serveur oto-mustam en entier. Mais je suis surtout déçu par cette Eperuve "communautaire" car elle se déroule "chacun de son coté"... Non seulement le but n'étant pas de jouer en communauté, il est d'exterminer le plus possible les gens de son serveur. Je trouve cela un peu dommage mais je comprends la difficulté à créer des épreuves ciblant un maximum de personnes et en plaçant chacun avec les mêmes chances initiales.
Amicalement, Miss-bobo Bon jeu a tous. Ce message a été modifié par thoma-s- - 12 aoû 2009, 13:12. |
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 13:15
En gros les Sérianes (mercenaires du serveur Jiva) n'ont pas intérêt à se connecter aujourd'hui. C'est aussi faire preuve d'inégalité en prenant en compte une épreuve en la prépondérant pour les plus gros serveurs : tout simplement parce que ce sont eux qui disposent le plus de non alignés ange/démon également.
|
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 13:17
Coucou Pandorian, c'est la sramette de tout à l'heur
Je te comprend, ils pensent que les Sram sont trop puissant et vont obligatoirement perdre contre toi. Par contre je t'assure, tu n'est pas nul du tout, ton mode de joue est très sympa, avec une vita sympa. voila |
![]() |
12 aoû 2009, 13:17
En même temps il est vrai que pas mal de joueurs qui aiment faire du PVP et n'ont pas forcément d'équipement optimiser à cela évite:
-Sacrieur -sram -iop (seulement feu qui sont voer abusé) -sram |
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 13:20
Ma participation à cette épreuve sera de ne connecter aucun de mes personnages aujourd'hui pour ne pas influencer la pondération étant donné que je ne cautionne pas le PvP 1vs1.
Bonne chance à Hécate (même si je n'y suis pas), ses joueurs semblent les plus motivés et à mes yeux les plus méritants. |
Ancien abonné
12 aoû 2009, 13:21
je suis décue, les gens ne m'agresse pas ... dés qu'ils voient que je suis Sram, ils prenent une potion de rappel ou de Bonta. Meme si je leurs dit que je suis nulle et que j'abandonne, ils ne me croient pas. Depuis hier minuit, 2 agressions seulement C'est quoi cette étiquette complètement fausse qu'on a ? En tout cas, ça montre que les gens font des traques avant tout pour leur profit individuel et nous pour le goultarminator... |
Abonné
12 aoû 2009, 13:22
Bon, il est vrai que cette épreuve exclu beaucoup de personnes : les neutres, les joueurs ayant un niveau inférieur à 50 et le serveur oto-mustam en entier. Mais je suis surtout déçu par cette Eperuve "communautaire" car elle se déroule "chacun de son coté"... Non seulement le but n'étant pas de jouer en communauté, il est d'exterminer le plus possible les gens de son serveur. Je trouve cela un peu dommage mais je comprends la difficulté à créer des épreuves ciblant un maximum de personnes et en plaçant chacun avec les mêmes chances initiales. Amicalement, Miss-bobo Bon jeu a tous. Adhère à mon idée pour que du lvl1(incarnam) au lvl200(kralaaaaaaa) plein de dj seront faits de nouvelles affinités vont se créer , les guildes grandiront , les hdv se rempliront et cela ne coutera rien avec le trousseau Tous les ingredients sont réunis |
![]() |
12 aoû 2009, 13:31
|
![]() |
12 aoû 2009, 13:43
Sert à rien ce que tu dis Ankama nous lie la...donc dis ce que tu aimerai voir pour leur donner des idées qui seraient en harmonie avec ce que veulent les joueurs Tu critiques un travail mais sans donner de conseils pour se rattraper Justement si ils ne nous lisaient pas je prendrais même pas la peine de poster... Donc non ce que je dis ne sert pas à rien étant donné que cela permet de faire entendre mon avis qui je pense est partagé par pas mal d'autres joueurs. Tu dis que je critique un "travail", non justement pour les deux dernières épreuves je critique plutôt un "non-travail" puisqu'elles ne nécessitent comme travail de leur part rien de plus que de relever des statistiques auxquelles ils peuvent avoir accés facilement depuis leurs bases de données. Au passage des idées d'épreuves je peux t'en citer sans problème (et pourtant je ne suis loin d'être un génie en matière d'animation), mais faut clairement reconnaître que les deux dernières démontrent d'un manque flagrant d'inventivité. Là pour les deux dernières épreuves il a clairement été fait le choix de la facilité et pour être honnête je vois pas trop en quoi les joueurs peuvent trouver cela amusant sachant qu'il s'agit de choses que la majorité font déjà presque tout le temps ! Et pour ceux qui ne font pas de traques parce que leur build n'est pas compétitif je vois pas quel intérêt ils auraient à aller tenter l'expérience... Alors en vrac en ce qui concerne les idées d'épreuves : - la première épreuve était bien pensée, pourquoi pas d'autres énigmes dans le même genre ? - dans la série des épreuves qui ne nécessitent aucune modification dans le jeu, et quitte à faire une épreuve communautaire basée sur le PVP pourquoi ne pas avoir choisi de valoriser les combats de prismes aujourd'hui relativement délaissés au profit les traques 1VS1 dominées par seulement quelques builds ? Là ça aurait nécessité une certaine organisation dans les serveurs entre les joueurs de différents alignements. - sur un de mes anciens serveurs (rykke-errel) des joueurs avaient réussi à organiser un jeu de piste qui avait pas mal amusé les joueurs qui y avaient participé. Si des joueurs peuvent faire ça, pourquoi Ankama ne pourrait-il pas le faire avec les possibilités de modification qu'il a sur le jeu ? - une épreuve axée sur le boufball serait aussi très sympa même si j'imagine que ça ne doit pas être évident à mettre en place... - ... Bref voilà quoi, en se creusant un peu la tête on peut trouver des tas d'autres idées amusantes et qui auraient changé un peu le quotidien des joueurs. Enfin encore une fois je comprends que c'est une sorte de premier essai pour Ankama et qu'ils peuvent pas faire un truc à 100% irréprochable mais là je trouve franchement que pour les dernières épreuves c'est un peu gros. Espèrons que la suite sera meilleure... Ce message a été modifié par MakuraK - 12 aoû 2009, 13:52. |
![]() |
12 aoû 2009, 13:43
Heu pendant qu'on est en pleine epreuve sur l'aggro j'aimerai bien un truc sur l'aggro car je viens de me faire aggro a l'instant par un level 154 alors que je ne suis que level 77 ! Et franchement sa aide pas ><
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 aoû 2009, 14:32
je dirait que ette epreuve ne sert a rien vu que tout le monde n'est pas abo comme pour les blop tous pour gagner du fric ankama
|
![]() |
12 aoû 2009, 14:38
je dirait que ette epreuve ne sert a rien vu que tout le monde n'est pas abo comme pour les blop tous pour gagner du fric ankama Je ne vois pas pourquoi les non abonnés profiteraient des mêmes avantages que les abonnés. Pourquoi payer un abonnement dans ce cas ? |
![]() |
12 aoû 2009, 14:43
Comme je l'ai fait avec toutes les épreuves, je vais donner mon avis.
Je trouve que cette épreuve est, si je peux me permette, encore plus débile que les précédentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que déjà, je ne pense pas que sur le Serveur Héroique, quelqu'un prendra le risque de faire du PvP pour une Épreuve communautaire. Ensuite, les neutres ne sont pas payer pour devenir Ange ou Demon pour une Épreuve Communautaire. Mais je n'ai pas finis. Il y a de nombreuse personne qui ne peuvent pas faire de PvP pour raison x même si j'en connais certaines que je vais citer maintenant. Certaines personnes ne peuvent pas faire du PvP à cause : -De leurs niveaux qui ne le permet pas forcément. -De leurs types. Un iop feu lvl 60 à l'avantage sur un iop Terre lvl 60 -Des kamas. Le pain coute plus ou moins cher en fonction des Serveurs. -Autres raison ou que je ne citerai pas , ou que je ne connais pas. Voila. C'est mon avis et j'aimerai qu'on le respect. Bonne journée. Lady-Celosia, Sumens. |
Ancien abonné
12 aoû 2009, 14:44
je dirait que ette epreuve ne sert a rien vu que tout le monde n'est pas abo comme pour les blop tous pour gagner du fric ankama Si personne ne s'abonnait, tu ne pourrais pas dire ça étant donné qu'il n'y aurait pas de jeu et donc pas d'event. Et pour ceux qui semblent dire qu'il aut avoir les moyens de gagner individuellement pour participer, bah non, dans une traque, y a forcément un perdant et un gagnant, donc chaque combat traque rapporte 2 pévétons à son serveur. |
![]() ![]() ![]() |
12 aoû 2009, 14:48
appuyons hécate!
|
![]() |
12 aoû 2009, 15:07
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 9 février 2010, 11:59 |