[News] Double drop sur le serveur héroïque ! |
[News] Double drop sur le serveur héroïque ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 jui 2009, 09:46
[News] Double drop sur le serveur héroïque !
Ce week-end encore, du 19 dans l'après midi jusqu'au matin du 22, le serveur héroïque met les bouchées doubles !Le drop sera multiplié par 6 par rapport à un serveur classique : l’occasion rêvée pour refaire la garde robe de votre personnage sur ce serveur mortel ! Nous vous rappelons que chaque compte peut bénéficier d’un sixième personnage lorsqu’il est créé sur le serveur « Oto Mustam » (dans la liste des serveurs « internationaux »). Amusez-vous bien ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 jui 2009, 09:51
Et bien, ils sont gâtés
|
![]() ![]() ![]() |
19 jui 2009, 09:53
Vous êtes sympa avec eux !
|
Ancien abonné
Larve![]() |
19 jui 2009, 10:06
je trouve cela abusé que ce ne soit que ce serveur qui obtienne ce genre de compensation ...
ce serveur propose déja un xp et un drop triplé (bon ok si on perd on meurt, mais bon ...) la semaine derniere ils avaient un xp multiplié par 6, ce week end un drop multiplié par 6 ... pourquoi faire ce genre de compensation seulement pour le serveur héroique ? ce serait bien d'en faire profiter les autres serveur aussi. |
![]() |
19 jui 2009, 10:07
Et c'est a partir de quelle heure ?
Et aussi les serveurs classiques pourront aussi avoir un petit week-end-end xp double et drop double pour fêter les vacances |
![]() |
19 jui 2009, 10:11
pourquoi faire ce genre de compensation seulement pour le serveur héroique ? ce serait bien d'en faire profiter les autres serveur aussi. Car la semaine dernière il devait y avoir tout en *6, mais le drop a buggé et est resté *3. Donc le drop *6 a été reporté d'une semaine. Et ils ont eu cette compensation en raison de deux jours de rollback, chose qui n'est pas arrivé sur les autres serveurs.. Il n'y a pas de compensation sur les autres serveurs tout simplement car il n'y a pas eu de problèmes... Ce message a été modifié par Last-Epix - 19 jui 2009, 10:11. |
![]() ![]() |
19 jui 2009, 10:29
BOnne nouvelle pour les joueurs du SH. Je devrait peut être m'y mettre aussi ^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
19 jui 2009, 10:37
Eh bien ! On va allé faire une petite séance drop de week je sens
Cordialement, Spirit' |
![]() ![]() |
19 jui 2009, 10:38
je trouve cela abusé que ce ne soit que ce serveur qui obtienne ce genre de compensation ... ce serveur propose déja un xp et un drop triplé (bon ok si on perd on meurt, mais bon ...) la semaine derniere ils avaient un xp multiplié par 6, ce week end un drop multiplié par 6 ... pourquoi faire ce genre de compensation seulement pour le serveur héroique ? ce serait bien d'en faire profiter les autres serveur aussi. Pour l'xp x6: Normal, il y a eu rollback suite à un abus de faille. Et pour le reste de ton ouin²: C'est un serveur hardcore où tout est dangereux... Normal qu'ils aient des compensations. |
![]() ![]() |
19 jui 2009, 10:45
LOL, quelle candeur ! La vraie raison c'est juste qu'il n'y a pas assez de monde sur le serveur, ils essayent d'amener de nouveaux joueurs !
Parce que sinon expliquez moi ce que fout cette news sur le forum de dofus ? Le serveur héroique a un forum non ? Petit coup de pub ! |
![]() ![]() ![]() |
19 jui 2009, 10:45
LOL, quelle candeur ! La vraie raison c'est juste qu'il n'y a pas assez de monde sur le serveur, ils essayent d'amener de nouveaux joueurs ! Parce que sinon expliquez moi ce que fout cette news sur le forum de dofus ? Le serveur héroique a un forum non ? Petit coup de pub ! L'annonce est aussi sur le Forum du Serveur Héroïque, c'est juste que ce dernier est très peu fréquenté par les joueurs Français, même ceux qui jouent dessus. |
Abonné
Araknophobe![]() |
19 jui 2009, 10:46
est ce que sa se passerat aussi sur summens ?
|
![]() ![]() |
19 jui 2009, 10:52
|
![]() ![]() |
19 jui 2009, 11:23
|
![]() |
19 jui 2009, 13:53
Y'a eu 2 rollback; vous vous rendez pas compte des conséquences sur ce serveur; ( sauf pour ceux qui sont mort et sont contents de récup' leur perso) ; + 1 journée ou le serveur était fermé
y'a eu un abus de faille , des perso ont up du niveau 1 --->200 en a peine quelques heures; Mort de rire quand je lis : "(bon ok si on perd on meurt, mais bon ...)" ; mourrir a des conséquences souvent dramatiques; (se restuff? les prix sont abusés sur ce serveur) ( rexp? toujours galere, les zones alignées chez nous c'est la mort assurée *regarde sa carte, ah il reste le dj bouf* lol) Et à la base c'est loin d'etre un coup de pub, simplement comme déja dit; drop x2 reporté car n'a pas pu marcher pendant le week end xp x2 , ce sont des compensations pour ceux qui ont perdu plusieurs jours de jeu... c'est tout. bon, go drop gelée ^^ (pour info un gelano vaut 1.5 million, histoire de montrer les prix busay) Ensuite peu de gens consultent le forum en temps normal, encore moins le forum heroique (où ce sont les habitués/ouin²) ( a croire que ce devrait être une annonce connue de quelques élus et eux seul .... ) ouais ankama, arretez de nous dire quand vous faites des trucs, dofus c'est bien quand il se passe rien . (/ironie off) |
![]() |
19 jui 2009, 14:08
si j'ai une seule chose à dire a propos de ce serveur qui n'a d'héroïque que le nom, c'est de ne pas s'y rendre, même si le drop x6 a l'air alléchant vous verrez très vite le niveau de respect très bas qui règne sur ce serveur
-vous ne pourrez pas sortir des zone neutre sans vous faire agressez pas un multi compte en 8 vs 1, même si vous êtes neutre -Les tk ( team killing) sont monnaie courante et les insultes fusent sans arrêt , l'ambiance est invivable -c'est un serveur corrompu où l'économie a été ébranlé par l'abus massif d'une faille ininterrompu durant des jours -Le phénomène de joueur vautour qui guète les moindre combat a la recherche de joueurs en difficulté en résumé je le répète ce serveur n'a d'héroïque que le nom, ne faites pas la même erreur que moi ou j'ai été attiré par le week end expérience x6, j'ai passé un très très mauvais moment et je regrette d'avoir perdu mon temps Ce message a été modifié par hors-norms - 19 jui 2009, 14:11. |
![]() ![]() |
19 jui 2009, 14:17
si j'ai une seule chose à dire a propos de ce serveur qui n'a d'héroïque que le nom, c'est de ne pas s'y rendre, même si le drop x6 a l'air alléchant vous verrez très vite le niveau de respect très bas qui règne sur ce serveur -vous ne pourrez pas sortir des zone neutre sans vous faire agressez pas un multi compte en 8 vs 1, même si vous êtes neutre -Les tk ( team killing) sont monnaie courante et les insultes fusent sans arrêt , l'ambiance est invivable -c'est un serveur corrompu où l'économie a été ébranlé par l'abus massif d'une faille ininterrompu durant des jours -Le phénomène de joueur vautour qui guète les moindre combat a la recherche de joueurs en difficulté en résumé je le répète ce serveur n'a d'héroïque que le nom, ne faites pas la même erreur que moi ou j'ai été attiré par le week end expérience x6, j'ai passé un très très mauvais moment et je regrette d'avoir perdu mon temps Le serveur heroique propose une façon innovante de jouer , on aime ou on aime pas et si on aime pas on laisse les autre jouer. T'a perdu ton temps , c'est ton probleme. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 jui 2009, 14:29
Le serveur heroique propose une façon innovante de jouer , on aime ou on aime pas et si on aime pas on laisse les autre jouer. T'a perdu ton temps , c'est ton probleme. Je suis absolument d'accord, moi j'aime ce serveur malgres les raison dites et de toute façon dofus ( comme tout autre jeu ) est une pertes de temps. De ce fait cela ne me dérange pas de la perdre sur un serveur comme celui-la. Bonne perte de temps |
![]() |
19 jui 2009, 14:36
oui mais j'aurais préféré perdre mon temps autrement, car au final je suis mort en me faisant agresser par un multi (j'étais neutre) tout en m'insultant de tout les nom et se vantant de la futur acquisition de ma pano bouftou "olol tu rage trp jé piké ta pano bouftout olololé, t trp dégouté h1?"
fin bref très peu pour moi ce serveur .... et mon message n'est pas destiné à empêcher les joueurs de jouer comme koko-dodo l'affirme, mais de prévenir que tout n'est pas rose dans ce serveur et loin de la... Ce message a été modifié par hors-norms - 19 jui 2009, 14:37. |
![]() ![]() |
19 jui 2009, 15:09
et mon message n'est pas destiné à empêcher les joueurs de jouer comme koko-dodo l'affirme, mais de prévenir que tout n'est pas rose dans ce serveur et loin de la... Je te cite :si j'ai une seule chose à dire a propos de ce serveur qui n'a d'héroïque que le nom, c'est de ne pas s'y rendre Ce message a été modifié par koko-dodo - 19 jui 2009, 15:17. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:50 |