[News] Dofus Mag HS N°3 en kiosque |
[News] Dofus Mag HS N°3 en kiosque |
![]() ![]() ![]() |
29 sep 2009, 16:12
[News] Dofus Mag HS N°3 en kiosque
C’est normal ! MMO, TCG, Série, BD, l’univers Wakfu se dessine un peu plus tous les jours… Pour ne rien perdre de tout ce que Wakfu vous réserve, et découvrir 16 posters inédits, une seule solution ! Le nouveau Dofus Mag Hors Série n°3, spécial Wakfu : il est déjà en kiosque ! Commandez-le sur Ankama Shop Petit aperçu des posters, dont les illustrations ont été réalisées exclusivement pour Dofus Mag !  |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
29 sep 2009, 16:21
Il a l'air bien surtout avec tous les posters et image
Jvais tous faire pour l'avoir psk jles ai tous xD |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 sep 2009, 16:30
Je viens de l' acheter et je me suis violement fais avoir 9€ Pour des poster que je ne vais pas afficher et 16pages(je n exagere malheureusement pas) de lecture(et encore on a le droit à un bref resumé des episodes qu on peut déjà trouver sur internet rien de nouveau) Et coup de gueule aussi sur le fait que toutes les illustrations de sont pas réelement inédites certaines sont issues de Dofus 2.0 et déjà publiées.
Je me contenterai desormais du magazine IG, pour le Dofus Mag je me renseignerai sur le contenu avant... Si vous ne comptez pas afficher les posters ou si ne vous ĂŞtes pas un grand fan de Wakfu passez votre chemin vous ne raterez rien. Ce message a été modifié par Abraham-J-Simpson - 30 sep 2009, 12:29. |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
29 sep 2009, 17:04
a ce point ?! bah ok et merci du renceingnement ^^' ( mais je compte bien afficher les poster )
mais tu exagaire j'espere en disant 16 pages de lecture ? ( pasque ca parait bizarre quand meme |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 sep 2009, 17:09
OUI OUI MOI AUSSI JE LAI ACHETER YA MEME PAS 30 MIN JAI ETTAIT VREMENT DESSUS ils ont tout misez sur les posteralors que tout le monde adore lire les centaines de pages de Dofus-mag je suis vraiment dessus
|
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
29 sep 2009, 17:13
A bah merci j'y reflechirai avant de l'acheter, c'est dessevant quand meme ...
|
![]() |
29 sep 2009, 17:37
Je me suis également achté le dofus mag HS 3 ( depuis Mercredi ) et j'adore vraiment les posters. Ils sont magnifiques ! J'en ai mis 13 / 16 dans ma chambre !
C'est vrai qu'au niveau lecture il y a mieu, mais ce n'est pas un Hors sĂ©rie pour rien Piman, Amiral Walkyrie. Ce message a été modifié par mangatah - 10 oct 2009, 19:33. |
Abonné
Larve![]() |
29 sep 2009, 17:47
moi je suis super déçu de ce HS n°3 que des poster et rien a lire ca fait cher les posters...
Ils nous ont habituer a mieux comeme |
![]() ![]() ![]() |
29 sep 2009, 18:04
Hum...de voir vos avis sur le Dofus Mag HS numéro 3 ça me donne plus trop envie d'aller l'acheter
c'est vraie que je suis pas trop branchĂ© Wakfu je prĂ©fère mon bon vieux Dofus moi ^^ alala nostalgie... Ce message a été modifié par GoEveryone - 29 sep 2009, 18:04. |
![]() |
29 sep 2009, 19:45
Arrêtez de bouder, les posters sont magnifiques, j'en ai affiché deux et je ne me plains plus du prix, j'ai l'habitude d'en prendre un à 9€…
Après le magasine est plus un bonus… Ce message a été modifié par Lamynaa - 29 sep 2009, 19:47. |
![]() ![]() ![]() |
29 sep 2009, 19:48
Arrêtez de bouder, les posters sont magnifiques, j'en ai affiché deux et je ne me plains plus du prix, j'ai l'habitude d'en prendre un à 9€… Après le magasine est plus un bonus… Au niveau des posters c'est vraie que c'est tenant ! de quoi refaire ma chambre je vais y réfléchir pour demain on verra si j'irais le prendre... |
![]() |
30 sep 2009, 10:21
Très déçue,
Effectivement il y a de très jolie poster que je n'accrocherais pas... Et très très peu de page, en mĂŞme dix minutes c'est fini. Pour ce prix la c'est effectivement dĂ©cevant, sauf pour ceux qui veulent une nouvelle tapisserie Ce message a été modifié par calaxie - 30 sep 2009, 10:22. |
Abonné
Larve![]() |
30 sep 2009, 10:48
c'est clair que ce Hors Série est pas top et de plus c'est la première fois qu'il n'y a pas de carte de loterie avec undofus-mag
trop triste, mais la beauté des posters compense un peu |
![]() ![]() ![]() |
30 sep 2009, 11:06
c'est clair que ce Hors Série est pas top et de plus c'est la première fois qu'il n'y a pas de carte de loterie avec undofus-mag trop triste, mais la beauté des posters compense un peu En effet l'absence de carte de loterie dans ce numéro la a dût en marquer plus d'un...mais le fond n'est t'il pas mieux que la forme ? |
![]() |
30 sep 2009, 13:10
Je trouve sa decevent,frenchement moi les poster me serves a rien je ne peu pas les accrocher cher moi pas de place(il y a des meuble partout
Note doner: 6/20 |
![]() ![]() ![]() |
30 sep 2009, 13:29
Au fait,
Je n'ai pas acheté le Dofus Mag HS numéro 3 ... a vraie dire j'ai oublié ^^ mais ce dont je lit me laisse perplexe sur le sujet,je verrais si je change d'avis d'ici ce soir ! |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
30 sep 2009, 16:51
Bonjour j'ai un pti problème de carte loterie dofus quelqu'un peut m'aider ? :
Je met le code il me dit qu'il est pas valide :/ jlé eu dans le dofus mag N°11 |
![]() ![]() ![]() |
1 oct 2009, 09:23
Bonjour j'ai un pti problème de carte loterie dofus quelqu'un peut m'aider ? : Je met le code il me dit qu'il est pas valide :/ jlé eu dans le dofus mag N°11 Mauvais topic pour parler de ça,je t'invite a utiliser la fonction recherche pour trouver un sujet similaire au tiens,ou de tout simplement t'adresser au Support en ligne,qui reste la meilleure solution en cas de problème. Merci |
![]() ![]() |
1 oct 2009, 13:03
Si c'est pour lire l'acheter pas é_è sinon vous serez dégouter mais les posters sont cool =)
*va mettre la nini en string dans c'est toilettes* |
![]() ![]() ![]() |
1 oct 2009, 13:15
J'arrive pas a me décider,je pense que je vais attendre un prochain numéro...j'aime bien avoir quelque chose a lire tout de même,les posters on l'air vraiment beau en revanche,tant pis pour moi !
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:29 |