[News] Dofus Mag HS N°3 en kiosque |
[News] Dofus Mag HS N°3 en kiosque |
![]() |
1 oct 2009, 17:07
Perso, c'est vrai que je suis un tout pitit peu déçue qu'il n'y ai eu que des poster dans ce hors série, mais bon ils sont super donc il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre .
Sauf que j'ai eu 2 FOIS le MEME poster (vampyro), et je n'ai pas eu celui de ruel. Et ça c'est assez frustrant >.< Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème, car il n'y a aucune section adapté sur le support. |
![]() ![]() ![]() |
1 oct 2009, 17:17
Perso, c'est vrai que je suis un tout pitit peu déçue qu'il n'y ai eu que des poster dans ce hors série, mais bon ils sont super donc il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre . Sauf que j'ai eu 2 FOIS le MEME poster (vampyro), et je n'ai pas eu celui de ruel. Et ça c'est assez frustrant >.< Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème, car il n'y a aucune section adapté sur le support. Tu peux envoier un message au Support en expliquant ton problème,si tu a gardé l'emballage du magazine ( je ne sais pas si tu le reçois ou si de toi même tu va le chercher ) tu peux prendre photos et la mettre dans ton message comme ' preuve '' . |
![]() |
1 oct 2009, 17:28
Tu peux envoier un message au Support en expliquant ton problème,si tu a gardé l'emballage du magazine ( je ne sais pas si tu le reçois ou si de toi même tu va le chercher ) tu peux prendre photos et la mettre dans ton message comme ' preuve '' . Euh ... pour l'emballage plastique ça va être compliqué, sachant que j'ai du l'ouvrir pour pouvoir voir les poster, je crois que ce bout de plastique et au fond d'une poubelle mais bon on peut toujours essayer ^^ |
Abonné
Larve![]() |
1 oct 2009, 19:51
Euh ... pour l'emballage plastique ça va être compliqué, sachant que j'ai du l'ouvrir pour pouvoir voir les poster, je crois que ce bout de plastique et au fond d'une poubelle mais bon on peut toujours essayer ^^ Salut je pence que je pe remédier a ton problem si tu ve le poster de ruel pas de probleme je te donne le mien =) |
![]() ![]() ![]() |
1 oct 2009, 19:53
Euh ... pour l'emballage plastique ça va être compliqué, sachant que j'ai du l'ouvrir pour pouvoir voir les poster, je crois que ce bout de plastique et au fond d'une poubelle mais bon on peut toujours essayer ^^ A moins de connaître un Monsieur des poubelles je crois que oui cette idée tombe a l'eau Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ton problème de poster en double sera résolut au plus vite. |
![]() |
5 oct 2009, 09:15
Très déçu, je trouve le prix exorbitant pour le contenu. Bien sur les poster sont jolie mais un "mag" c'est sensé être du contenu à lire ou alors on appelle ça autrement. Donc un gros sentiment d'arnaque sur ce Dofus Mag et de magasine fait à l'arrache.
Ce message a été modifié par Guitartiste - 5 oct 2009, 09:16. |
![]() ![]() |
6 oct 2009, 15:24
SSSSUUUUUPPPEEEERRRRR décu c'est quoi ce magazine ou il n'y a pas de magazine !!!!!!!!!!!!!!
j'ai plus de 40 piges , alors les posters passez moi l'expression "mais je m'en tamponne le coquillard" bon heureusement que mon fils lui etait content De plus le peu de lecture qu'il y avait c'est sur Wakfu mais je joue a dofus pas a Wakfu !!! poutant c'est bien marqué dessus wakfu ET Dofus Deja que dans le magazine DOFUS il y a de moins en moins d'article et d'infos sur Dofus pour etre remplacé par Wakfu mais maintenant un HS (c'est vraiment cas de le dire un HS) ou y a rien je prend ca pour un leger "foutage de g......." enfin esperons que cela sera corrigé |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 09:25
En effet il y a de trés joli poster dans ce HS, mais le truc c'est que j'ai passé l'age de mettre des poster à la place de la tapisserie dans ma chambre lol ... Au pire je vais en mettre un ou 2 et encore ... Donc Un bon gros paquet de poster (chouette certe mais bon c'est pas un peu trop quand même ?) et un mag riquiqui tout petit, même pas une carte de loterie, bref j'étais trés impatiente (comme à chaque fois que j'attend un colis d'ankama) mais cette fois, bof ... super déçue
|
![]() |
7 oct 2009, 15:51
j'ai bien aimé les poster surtout celui de vampyro mais c'est vrai que pour un HS c'est très fin
|
![]() ![]() ![]() |
7 oct 2009, 21:09
Bonsoir a tous,
Je risque de m'abonner très prochainement au Dofus Mag J'espère que l'offre en vaudra le coût ( dans les deux sens |
![]() ![]() |
8 oct 2009, 00:00
Sauf que l'abonnement ne comprend pas les hors séries lol.
Le mag en lui même est super, moi j'ai prit le partie de m'abonner car je ne le trouve jamais dans les librairies par chez moi, savent même pas ce que c'est que Dofus lol |
![]() ![]() ![]() |
8 oct 2009, 06:37
Ah d'accord
Ca en effet c'est bien moins marrant ! j'hésite encore je verrais d'ici quelques mois le temps de voir comment ça évolue un peu tout ça. |
![]() ![]() |
8 oct 2009, 16:09
Ben si ca évolue comme les Hors Série , il va devenir de plus en plus mince !!!!!!
|
![]() |
10 oct 2009, 19:41
Pratiquement que des avis négatifs 0.0
Oui, il y a très peu de lecture, oui le peu de lecture qu'il y a c'est sur Wakfu en grande majorité, mais bon ... Ces posters sont magnifiques ! C'est vrai que je n'ai que 13 ans donc ... Moi en tout cas je suis fan Piman, Amiral Walkyrie. |
![]() |
12 oct 2009, 16:12
8.90 euro pour que des poster et un mini livre bin franchement moi aussi je l'ais mauvaise !!! cest quoi ce baclage la sérieu...à ce compte la fallais ne pas sortir un dofus HS numero 3 !! la serieu c'est vraiment ....enfin voila moi je vous conseil de ne pas acheté cet exemplaire ...sa ne vaut pas le cout ... à si sauf si vous avez a redecorer votre chambre.
|
![]() ![]() |
12 oct 2009, 16:30
c'est vrai que avoir que des posters , les recette des 4 premier episode mini wakfu et 2 3 petit article de dofus et wakfu et wakfu les gardiens c'est un peu leger mais bon comme c'est ma mere qui la acheter j'ai pas trop raler
|
![]() |
16 oct 2009, 11:06
Bonjour à tous,très déçu du HS numéro 3,j'aurais pensé un peu plus de page pour le magazine mais bon pour le reste tout est bien.
|
![]() ![]() |
16 oct 2009, 13:43
Hum, je me demande à combien vous payez des posters dans les magazins ?
Il me semble qu'en moyenne, c'est supérieur à 5€, voir même aux alentours de 10€ dans les commerces... ...Certes, j'aurais voulu plus de contenus à la place des posters, mais bon, niveau prix, je n'ai rien à redire |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
16 oct 2009, 21:11
moi je suis dessus du mini magazin mais le dofus mag n°12 va me combler demains
|
![]() |
7 nov 2009, 16:24
16 poster a une face ou 8 poster recto verso
Et j'aimerais bien que les dofus mag HS soit toujours avec des posters Moi merci beaucoup ankama je suis vraiment tres convaincu par les posters, moi qui est obseder par ankama et les posters, ma chambre devient de plus en plus belle avec vos poster. Ce message a été modifié par mmaalek - 7 nov 2009, 16:26. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:48 |