[News] Devblog : Cellules de début de combat |
[News] Devblog : Cellules de début de combat |
Abonné
Larve![]() |
3 jul 2009, 14:27
Bonjour, un nouveau système totalement dénué de sens, le seul plaisir qu'on avait étant de réussir a élaborer des stratégie comme a grobe fungus ou des endroits commeca, stratégie nous permettant de gagné des monstres qui deviennent de plus en plus dur avec les 10% insoignable, d'ailleur cela serait bien de passer les 10% a 5% pour les sacrieur qu'on doit incéssement taper pour boost, les combat très long, sa ne suffit pas le chatiment vitalitesque. Pour les cellules aléatoires c'est une très mauvaise idée je trouve, qui va faire arrêter dofus a beaucoup de joueur, et la 2.0 je n'en parle même pas, sa va faire perdre tous le charme de dofus qu'il avait acquéit grace a ses graphisme.
Personnelement première fois que mon couzin m'a montré dofus, j'ai trouvé ca trop moche, et au bout d'une semaine on devien acro a ces graphisme très réussi. Tout changer va causer la perte de dofus et la perte du multi compte et d'une rapidité de jeu conséquente. Cela fait deux ans que je joue a dofus a présent, il y a eu quelque bon point sur les mise a jour, on ne se le cachera pas, mais il a y a beaucoup de chose qui ont totalement gaché le plaisir des joueurs et sa va empirer vu ce que je viens de lire.... En espérance d'un changement... Cordialement, Ce message a été modifié par bousvabibou - 3 jul 2009, 14:29. |
![]() |
3 jul 2009, 14:46
je vien de penser a quelque chose mais alors contre les gloutovores si on comences au cac on est mort direct
|
![]() |
3 jul 2009, 14:50
Je pense que les devs ont quand même pensé à pas mal de choses, ils ont bien dit que toutes les maps ne seraient pas aléatoires en plus.
Par rapport au problème des glyphes pour le feca, je ne vois pas trop le rapport mais bon... |
Abonné
Larve![]() |
3 jul 2009, 14:51
Enfin des vrai celule mes commen sa va marché pour les glyphe?
|
![]() |
3 jul 2009, 15:14
Bonjour moi qui posède un Sadi foube je trouve sa un peu chiant car il me fo une map ou tous les mobs sont concentré en une zone pour que je puisse fourbe.
Comment devrai-je faire? Si la map est aleatoire le sadi fourbe seron suprimé? du moin je pense sa. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 jul 2009, 15:34
une idée de map:
|
![]() ![]() |
3 jul 2009, 16:20
Ca va être génial ! Fini les maps aggro fixe, les avantages d'une map , laissons place au hasard et à la stratégie des joueurs! Bravo ankama !
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 jul 2009, 16:32
bOUJOUR MOI JE VOUDRAI SAVOIR SI on peut testé la 2.0 ou qand elle sort répondé svp
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 jul 2009, 17:01
|
Abonné
Larve![]() |
3 jul 2009, 17:10
je trouve que cette idée peut etre bonne , mais , je joue un feca 140 et quand il m'arrive d'xp au gloutovores si ce systeme est mis en place il sera vraiment dur de gagner a moins que je n'es pas compris merci ^^ et il aura aussi supression de certaines classes..
Ce message a été modifié par natanilou - 3 jul 2009, 17:13. |
![]() ![]() ![]() |
3 jul 2009, 17:35
le seul plaisir qu'on avait étant de réussir a élaborer des stratégie comme a grobe fungus ou des endroits commeca, stratégie nous permettant de gagné des monstres Je crois que c'est pour ça que le système est instauré justement |
![]() ![]() ![]() |
3 jul 2009, 17:40
![]() |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 18:04
Le cas des arènes est en cours de discussion en interne. Pour l'instant, c'est de l'aléatoire, mais ça pourra changer. La prochaine période de bêta-test nous permettra d'éprouver le système sur ces cartes là précisément. Pourquoi alors, pour des boss de et en donjon, on aurait des placements "normaux" et en arène, pour ces même boss, pas? Capturer des âmes perdrait un peu de son intérêt car plus risqué de faire sa pierre en arène. |
![]() |
3 jul 2009, 18:08
![]() Voila la mienne, j'espere qu'elle plaira ^^ |
![]() ![]() ![]() |
3 jul 2009, 18:18
Citation Pour les fixes, ce sont des formes prédéfinies que l'on « poser » sur la carte sur des cellules à haut score Pas compris |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 jul 2009, 18:51
Ce systeme de map qui change c'est comment dire powa!!!
Et en plus les map de l'arene Eum Eum une arene c'est pas fait pour vivre c'est fait pour mourir ... Depui l'epoque des romain dans les arène tu rentre tu creve Apres par Exemple la map pvp de [-1,0] toujours le meme truc genre le sram ..Va s'y que je te bloque contre l'arbre les cra ...va s'y je me tire et je te shoot sur ma po de fou ... Et puis la 2.0 pas du tout comme Wakfu Moi je dit Dofus 2.0 va faire exploser les joueur et va mettre au plus bas tout les autres Mmorpg AG est powa! |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 18:55
|
Abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 19:01
xd
|
Abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 19:03
comment on fait pour desinner des map comme sertain fondt (comm bikbank) merci de me répondre
ET BON TRAVAIL A L'EQUIPE ANKAMA |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 19:17
Et bien là je dis haut et fort : bravo les dev's d'avoir pensé à cette petite fonction de rien du tout qui change la vie... Fini les sadi qui xp en boucle sur la même map "ronces multiples". Fini les enus et les cras qui agro sur les maps aux cases super éloignées... Maintenant, chacun y trouve son compte et c'est super ! Tout le monde y trouve sont compe ?? C'est une blague la, et pour nous( les cras ) comment on va faire du pvm ( hors donjon ) et du pvp ? Je suis assez dessus, vous pensez surement que tout le monde a un cac hyper baleze pour le pvm ?? Et bien non, les cras voir enu ou osa, ben on a pas forcement un bon cac. Je trouve cette idee completement degoutante. Sur ce a+. Thedarkarc, cra pas content ^.^ Ce message a été modifié par TiesTolove - 3 jul 2009, 19:19. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 17:39 |