Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] Devblog : Cellules de début de combat
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 3 jul 2009, 09:46 | #1
[News] Devblog : Cellules de début de combat Aujourd'hui sur le Devblog ! LaeTux présente le nouveau système de placement en début de combat de DOFUS 2.0 !

Au revoir les placements statiques, place aux cellules aléatoires et dynamiques !

Mais tout n'est pas laissé au hasard, et on continuera à reconnaitre certaines formes familières, formées par les cellules de placement...

Lire l'article sur les cellules de début de combat sur le Devblog DOFUS !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Start new topic
Réponse(s) (100 - 119)
 leodutrese
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 jul 2009, 19:54 | #101
Je trouve Que C'est celules ne sont pas u point de Nous Surprendre

les yop serer contemd si il n'e serez pas préd et les cra mecontente ...

Du coup Quelque classe serons defavoriser !
rolleyes.gif

merci cool.gif

+  Quote Post
 x-flowflow
Abonné Larve
*
posté 4 jul 2009, 20:21 | #102
c est vrai ca a l air bien mais comment on fait pour les gens qui sont fort a distances commes les cra mais sinon ca va etre vraiment bien
biggrin.gif

+  Quote Post
 archivage
Ancien abonné Larve
*
posté 4 jul 2009, 20:22 | #103
je suis tout a fait dacor les sacrieur seront aussi defavoriser je trouve sa boff
dry.gif

+  Quote Post
 cakirahmet
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 4 jul 2009, 21:18 | #104
Juste un petite question HS je pourrait encore joué a dofus2.0? (car mon ordi n'est pas puissant et sur le 1.27 je joue sur qualité inférieur sans bug) alors dans le 2.0 comme les graphismes seront améliorer je pourrait encore joué?

+  Quote Post
 chtighost
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 4 jul 2009, 21:34 | #105
il n'y a que les classes valorisées par le pvp qui trouvent ça bien (on le voit bien dans ces post) alors quand on voudra dropper pour se parchoter avec quelques map sympas et rapide et bien ça on y aura plus droit, c'est vraiment n'importe quoi cette idée, encore une bonne idée pour valoriser le pvp une fois de plus, on s'en fout du pvp changer les graphismes, c'est vrai qu'en utilisant les squeulettes de wakfu ça reduit le travail mais pour ceux qui veulent du pvp il y a un truc pas mal dofus arena.

+  Quote Post
 le-legendaire...
Banni Araknophobe
*
posté 4 jul 2009, 21:57 | #106
angry.gif Pour PvP et PvM sa va être soulant exemple moi qui suis iop si il y a map et qu'on me place très loin sa va être enervant, et on perd aussi beaucoup de sa strategie en PvP. Bref pour que tout cela est quand même assez nul.

+  Quote Post
 cle-killer
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 jul 2009, 22:10 | #107
Bonsoir, je pense que ce nouveau système de placement est très bien car il nous permet de diversifier les combats.
Même si pour les cra (par exemple) se retouve au CAC ils n'auront qu'à sortir leurs dague de leurs coffres! Et pour les iop qui se retrouverais loin de la cible, ont toujours le sort bond, et celà permet de diversifier les PVP (c.f le-legendaire-guerier ) et de faire "gagner" même les classe pas bien forte en pvp

Sir-gold

+  Quote Post
 nairodbout
*
posté 4 jul 2009, 22:13 | #108
Je pense juste que Dofus essaye dameliorer pour peut etre une futur concurence

+  Quote Post
 v-roxxx
Abonné Larve
*
posté 4 jul 2009, 23:17 | #109
sa alair bien mieux tout sa mais quand sort dofus 2.0

+  Quote Post
 l-gohan-l
*
posté 5 jul 2009, 10:38 | #110
Citation (l-gohan-l @ 3 jul 2009, 15:14) *
Bonjour moi qui posède un Sadi foube je trouve sa un peu chiant car il me fo une map ou tous les mobs sont concentré en une zone pour que je puisse fourbe.

Comment devrai-je faire?
Si la map est aleatoire le sadi fourbe à quoi sa ser d'en faire un.

Personne peut m'aidé??

+  Quote Post
 inpmon
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 jul 2009, 11:01 | #111
Citation (cakirahmet @ 4 jul 2009, 21:18) *
Juste un petite question HS je pourrait encore joué a dofus2.0? (car mon ordi n'est pas puissant et sur le 1.27 je joue sur qualité inférieur sans bug) alors dans le 2.0 comme les graphismes seront améliorer je pourrait encore joué?

Ha bah là faut prévoir d'acheter un ordi plus puissant parce qu'avec le nouveau graphisme de Dofus 2.0, cela va devoir prendre énormément de place dans la carte graphique (comme Wakfu) et en plus si ton ordi n'est pas très puissant...ce n'est pas bon présage pour toi :S !

+  Quote Post
 parkdevil
Abonné Larve
*
posté 5 jul 2009, 11:18 | #112
si la 2.0 est comme j'en est entendu parler va être désastreuse le charme de dofus s'envoleras je pensse se qu va faire que je vais décrocher de se jeux en ligne domage a en revenir sur le placement je trouve sa absurbe vous imaginer dans les dj arriver au boss les position stratégique ... unsure.gif Dora Bora

+  Quote Post
 tradd
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 5 jul 2009, 11:18 | #113
Arrétez de raconter des conneries, la 2.0 ne prendra pas plus de puissance niveau carte graphique quer la 1.27!!!!!
Lisez les communiqués officiels et ne colportez pas des rumeurs idotes!!!

+  Quote Post
 inpmon
*
posté 5 jul 2009, 12:13 | #114
Citation (parkdevil @ 5 jul 2009, 11:18) *
si la 2.0 est comme j'en est entendu parler va être désastreuse le charme de dofus s'envoleras je pensse se qu va faire que je vais décrocher de se jeux en ligne domage a en revenir sur le placement je trouve sa absurbe vous imaginer dans les dj arriver au boss les position stratégique ... unsure.gif Dora Bora

On a déjà dit plusieurs fois, les donjons n'auront pas de changement vis-a-vis des placements en début de combat !! Et quand à toi Tradd pourrais-tu me donner un lien vers le communiqué officiel ? Parce que j'ai beau chercher....je ne trouve où est expliqué la place que cela prendra !

+  Quote Post
 O-buble-O
Abonné Araknophobe
*
posté 5 jul 2009, 12:16 | #115
Le but des dev est simple nous faire jouer toujours plus , de rendre de plus en plus dificile d'xp donc jouer plus nous rendre acro pour rentrer plus d'argent personnellement a la 2.0 je desinstal ce jeu. Pardoner moi des faute d'orthographe je suis au bord de la mer

+  Quote Post
 inpmon
*
posté 5 jul 2009, 12:27 | #116
Citation (O-buble-O @ 5 jul 2009, 12:16) *
Le but des dev est simple nous faire jouer toujours plus , de rendre de plus en plus dificile d'xp donc jouer plus nous rendre acro pour rentrer plus d'argent personnellement a la 2.0 je desinstal ce jeu. Pardoner moi des faute d'orthographe je suis au bord de la mer

Mais qui est tu pour pouvoir dire cela ?Comment peux-tu dire que le but des Dev' est de nous faire jouer toujours plus ? Je te rappelle que les Dev' ainsi que toute l'équipe de Dofus s'efforce de rendre le jeu toujours mieux à chaque mise à jour et à équilibrer certains abus du jeu et non leur but n'est pas de nous rendre accro mais de nous offrir un jeu diversifiant et amusant (bon ils ont aussi le but de faire rentrer de l'argent mais ça c'est encore autre chose) ! Alors ne vient pas dire que leur but est de nous rendre accro....franchement c'est vraiment des paroles d'un noobi ça.....et puis dire qu'ils font rendre l'xp de plus en plus dur....ça encore c'est totalement insensé ! De quoi peux-tu affirmer une telle chose ? Les équilibrages de classe ? Renseignes-toi avant de dire des choses pareils....

+  Quote Post
 O-buble-O
Abonné Araknophobe
*
posté 5 jul 2009, 13:03 | #117
Et toi qui est tu ? Une grande geul si de ton point de vu une teams 18x sont des noobi comme tu dit je noze pas imaginer quel terme te represente je ne prendrer pas la pene de repondre a tes autre commentaire qui non pas lieu detre . on est ici pour donner notre avi pas pour juger les autre

+  Quote Post
 TiKon
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 jul 2009, 13:48 | #118
le problem c est qu 'a force de vouloir plaire a une majorité ils finirons par faire de Dofus un jeux complettement quelquonque ...
en 2011 les combat serron en temps réel apres 15 mise a jours,les décort en 3D ,et les monture serron remplacer par des planche de surf ...

(avis au connaisseur de mmorpg classique et complettement banal qui se dechire une majorité de joueurs entre eux alors qu'il obtiendrais bien plus de joueur en tapent dans la minorité qui ne trouve pas ou aller)

Ce message a été modifié par TiKon - 5 jul 2009, 13:51.

+  Quote Post
 fjack
Abonné Larve
*
posté 5 jul 2009, 14:06 | #119
Je suis d'acord avec tickon le fait que les prochaine verion de dofus vont changer beaucoup de choses il n'en reste pas moin que trop modifier un jeu peut l'ammener a quelque chose de trop banal

+  Quote Post
 yann-bourique
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 jul 2009, 14:15 | #120
Je trouve ce futur système de placement complètement inutile.
Pourquoi modifier qqch qui conviens a la majorité des utilisateurs ?
J'ai un sadi fourbe et j'ai grave les boules de voir ce changement, ca dérange en quoi que le placement actuel sur certaines map soit fait pour les fourbes.
Tout le monde est bien content de trouver des fourbes pour up.

Bref, Ankama modifie au fur et a mesure pour que Dofus ressemble a Wakfu. Sauf que si les gens jouent a Dofus et pas Wakfu c'est qu'il y a des raisons.
Trop modifier va amener a la perte de Dofus (en faveur de Wakfu ?) mais c'est peut etre le but recherché ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:49