[News] Dessinez les filles de Wakfu ! |
[News] Dessinez les filles de Wakfu ! |
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 16:36
[News] Dessinez les filles de Wakfu !
Ă cette occasion, CFSL Ink et Ankama Editions vous proposent un petit concours... Dessinez les filles de Wakfu et remportez des cadeaux ! Vous gagnerez peut-ĂȘtre des artbooks de la sĂ©rie animĂ©e Wakfu actuellement diffusĂ©e sur France 3, mais aussi l'intĂ©grale des ouvrages CFSL : 3 Artbooks CFSL.net, Les Carnets de la Grenouille Noire vol. 0 et vol.1, et Shuffle 1 | Speed Painting, ainsi que Shuffle 2 | Les Filles. Postez vos dessins avant le 19 novembre sur le forum de CFSL. |
![]() |
![]() |
23 oct 2009, 16:41
Encore un concours que je ferais pas car je n'ai aucune chance
|
![]() |
23 oct 2009, 16:43
Mais je me contenterai de féliciter les artistes gagnant tout en les narguant de leur style d'art...Mon art à moi est...L'EXPLOSION! (à bon entendeur salut!)
|
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 16:51
moi je suis pas doué pour les concours mais j'attend un concours pour gagner une clef beta 2.0 pour avoir peut etre une chance
|
![]() |
23 oct 2009, 16:51
On se calme, hein Deidara ? OuĂ© concours intĂ©ressant moi mĂȘme je ne pense pas y participer, mais j'attend patiemment de voir quelque rĂ©sultats mĂȘme si ça sent le fanserv (fan service) Ă plein nez.
|
![]() |
23 oct 2009, 17:10
Salut a tous =) J'ai pas trĂšs bien compris ? Les dessins ils faut les poster sur le forum de CFSL mais ou?
(Je suis pas trĂšs bon en dessin mais j'ai quand mĂȘme envie de participĂ© car pour moi le plus interesant c'est pas le truc a gagnĂ© mais c'est d'y participĂ©) Ce message a été modifié par xsasuke-uchiwa - 23 oct 2009, 17:13. |
![]() |
23 oct 2009, 17:32
Des filles O_o... =)=)=) Enjoy
|
![]() |
23 oct 2009, 18:52
Waw.
Pour une fois que j'ai de la chance, je dessine mieux les filles que les hommes :x Mais, il n'est prĂ©cisĂ© nulle part oĂč il faut poster ses dessins =o Et, y a-t-il des limites dans le sujet? Les filles de Wakfu, ou les filles des episodes de Wakfu? Parce que c'est diffĂ©rent, lĂ . C'est la journĂ©e de la femme? |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 19:28
Super, dessiner des filles mais quel bohneur ! Je n'y participerai pas car... ben car j'ai peu évolué depuis la ptite section de maternelle...
Bref ! J'ai hate de voir vos dessin, le plus sexy sera le mieux u_u ! |
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 19:31
Je vais essayer
bonne chance aux autres artistes et futur gagnant |
Ancien abonné
Larve![]() |
23 oct 2009, 19:53
waouh =) avoir un dessin de moi sur cfsl serait un immense honneur ... mais j'ai pas le talent u_Ăč ... tant pis, qu'y voulez-vous ? je participe quand memme !
Que le dieu osamodas soit avec moi ! cordialement, Moz |
![]() |
23 oct 2009, 20:24
je vais y participer je metrai les dessin sur mon blog (quel mode (par ordi,dessin feuile,peinture tag)
p.s j'ai presque j'aimais dessinez fille un peux echi donc gare a vos yeux |
![]() |
23 oct 2009, 20:25
je vais y participer je metrai les dessin sur mon blog (quel mode (par ordi,dessin feuile,peinture tag)
p.s j'ai presque j'aimais dessinez fille un peux echi donc gare a vos yeux |
![]() |
23 oct 2009, 20:42
Intéressant, je vais tenter ma chance. =D
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 21:25
Interessant pour ceux qui suivent la série, mais comme j'ai plus de 10 ans, je ne regarde pas.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 21:56
Tu sais katalikaro, mĂȘme des gens adultes Ă©prouvent un certain divertissement Ă regarder ce dessin animĂ© visuellement trĂšs bien fait.
Cordialement, Soporifik, osa feu lvl 73 sur Menalt. |
![]() |
23 oct 2009, 22:42
si j'ai le temps, j'y participe!
|
![]() ![]() |
23 oct 2009, 23:54
Alors juste quand mĂȘme un petit mot, suite ce que l'on peut voir sur le cfsl :
- Le cfsl se veut un forum avec un minimum de niveau, ou au moins un minimum de volontĂ© Ă progresser et Ă encaisser la critique, donc par pitiĂ© si vous y aller essayez de faire preuve d'un peu de maturitĂ©, et aussi de faire l'effort de montrer quelque chose d'un peu abouti, notamment... - ...evitez le bĂȘte recopiage, il faut savoir que sur le cfsl c'est pas super bien vu de prĂ©senter un recopiage comme un dessin Ă soi, alors oui je sais le concours il a Ă©tĂ© annoncĂ© ici, mais c'est un concours avant tout de CFSL, donc respectez les rĂšgles de la bas quand vous y allez. - Et enfin, evitez de flooder la bas, et de poser des questions bĂȘtes comme "on peu utilizĂ© fotoshop ou fo ke sa soi o crayon ?". Petit rappel des rĂšgles du concours quand mĂȘme : Citation Important : LES CREATIONS DOIVENT ĂTRE ORIGINALES (pas de copies, dĂ©calcage ou que sais-je) LES CREATIONS DOIVENT ĂTRE DE QUALITE La technique est libre. Il faut rester dans l'univers Wakfu, c'est la seule consigne par rapport Ă la 'charte'. Au delĂ de ça, amusez vous surtout, les rĂšgles sont lĂ pour Ă©viter d'avoir vraiment n'importe quoi sur le fil. Voilou, bon courage toutefois Ă ceux qui sont prĂȘts Ă aller tenter leur chance Ce message a été modifié par roxnin - 24 oct 2009, 00:12. |
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 07:16
ça t'Ă©clate de nous faire la moral ? je veux pas ĂȘtre rabat-joie mais t'es dĂ©priment lĂ .
|
![]() |
24 oct 2009, 07:21
Je sais pas du tout dessiner mes décalqués ça je sais le faire =D.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 19:54 |