Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 !
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 20 mai 2009, 13:59 | #1
[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 ! La rumeur a enflé sur les forums, Twitter et le groupe Facebook depuis le début de la semaine, c’est maintenant officiel :

Si vous prenez votre Pass en prévente, vous aurez accès à la bêta fermée de DOFUS 2.0 !

Grande nouvelle non ? Après tout : il fallait vous y attendre, ANKAMA CONVENTION #4 est la dernière convention avant la sortie de la mise à jour tant attendue !

Nous avons une quantité limitée de clés bêta à vous donner, nous fonctionnons donc sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».
Nous ferons une news pour signaler l’épuisement des stocks…
Cette clé se présentera sous la forme d’une petite carte glissée dans votre sac de Goodies collectors…
Donc, n’hésitez pas à réserver Pass en prévente, c’est d’autant plus intéressant : c’est moins cher que sur place !

Bien entendu, si vous avez déjà réservé votre Pass, vous bénéficierez d’office de cet accès privilégié.

Ce message a été modifié par Tyg - 22 mai 2009, 20:44.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Mimi-dark-pow...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 20 mai 2009, 15:48 | #2
Euh c'est, comment dire, abusé ... laisser des clés beta à la portée de tous??? Vous avez pensé aux kikoo qui vont juste pourrir la beta en se la pétant au lieu de rapporter les bugs?
Pouquoi ne pas faire des recrutements sérieux comme avec les 48? Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!?
Il suffit de regarder les fofo de jol pour voir que beaucoup sont de cet avis!

PS-HS: j'adore ton avatar sebsokk =')

Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 15:55.

+  Quote Post
 Princesse-per...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 20 mai 2009, 15:47 | #3
Juste une petite question comment distinguerez vous les gens qui auront un sac goodies normal et un sac goodies collector? De plus si le Papylus Doré (je sait plus l'écrire =p ) est bien quelque chose qui peut être glissé dans les sacs, seront t-ils présents dans les sacs collectors?

+  Quote Post
 pitermwa
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 20 mai 2009, 15:49 | #4
cest tout simplement fantatisque

MERCI ! !

Ce message a été modifié par pitermwa - 20 mai 2009, 15:49.

+  Quote Post
 Mimi-dark-pow...
*
posté 20 mai 2009, 15:52 | #5
Citation (Princesse-perdue @ 20 mai 2009, 16:47) *
Juste une petite question comment distinguerez vous les gens qui auront un sac goodies normal et un sac goodies collector? De plus si le Papylus Doré (je sait plus l'écrire =p ) est bien quelque chose qui peut être glissé dans les sacs, seront t-ils présents dans les sacs collectors?

C'est quoi un platypus au fait? ^^"
Pour répondre à ta question bah surement que quand les stock de clés seront épuisés, les personnes qui achèterons leur pass auront peut-être un ticket différent? Ou alors c'est dans leur base de données ^^

Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 15:53.

+  Quote Post
 Tutue
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 20 mai 2009, 15:54 | #6
Trop cool !

+  Quote Post
 pitermwa
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 20 mai 2009, 15:56 | #7
Citation (Mimi-dark-powaa @ 20 mai 2009, 16:48) *
Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!?

je t avou que je suis d'accord avec toi là

+  Quote Post
 LenyMcCormick
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 20 mai 2009, 16:00 | #8
Citation (Mimi-dark-powaa @ 20 mai 2009, 15:52) *
C'est quoi un platypus au fait? ^^"

Une sorte d'ornithorinque...

+  Quote Post
 big-best-fred
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 mai 2009, 16:00 | #9
Je trouve dommage d'avantager ceux qui ont de quoi aller là bas... Surtout pour quelque chose de sérieux comme une béta test..

+  Quote Post
 Mimi-dark-pow...
*
posté 20 mai 2009, 16:02 | #10
Citation (LenyMcCormick @ 20 mai 2009, 17:00) *

Les visiteurs auront sa dans leur sac? oO Sa fait peur xD

+  Quote Post
 dragonvivian
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 mai 2009, 16:03 | #11
Bonjour

J'ai acheté mes places chez cora billetterie est-ce que je bénéficie de la clef beta 2.0 ?

Merci

Ce message a été modifié par dragonvivian - 20 mai 2009, 16:03.

+  Quote Post
 -zanar-
Abonné Larve
*
posté 20 mai 2009, 16:04 | #12
Je viens du sud de la France, et ne pourrai pas participer à l'évènement qui aura lieu sur Paris...
A quand des events plus près de chez nous ? (Bon on a la mang'azur ok :s) pour en faire profiter tout le monde ? smile.gif
Parce que comme rappelé précédemment, billet de train + 30€ l'entrée..

+  Quote Post
 the-olman
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 20 mai 2009, 16:09 | #13
Personnellement j'habite dans le sud jvais pas m'amuser à aller a la convention, mais je suis d'accord sur le fait que donner des places (qui sont apparemment rares) à n'importe qui (soit surement 90% de kikoo) est complètement stupide. Avec ce genre de personnes la beta n'avancera pas et pas besoin de préciser que c'est pas le but d'une beta...

+  Quote Post
 Wapaca
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 20 mai 2009, 16:12 | #14
Moi je n'approuve pas le fait d'en donner car sa favorise les joueurs nordiste, Ankama devrait plutôt les donné dans un évènement qui concerne toute la communauté et non une parti de la communauté.

+  Quote Post
 Princesse-per...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 20 mai 2009, 16:13 | #15
Faut savoir faire des sacrifices. Pour Lille c'est mon cadeau de Noël dans le billet plus l'entrée =).

Un événement concernera toujours qu'une partie de la communauté : Nordiste, Sudistes, Artistes, Hl...

Ce message a été modifié par Princesse-perdue - 20 mai 2009, 16:13.

+  Quote Post
 Lulucr
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 20 mai 2009, 16:14 | #16
Ca va faire sauter plus d'un parisien ...

J'éspère que ceux qui viendrons s'amuseront wink.gif

+  Quote Post
 adricool
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 mai 2009, 16:16 | #17
Cette annonce est vraiment une très bonne nouvelle ! Ankama fait un superbe cadeau à ceux qui réservent leur pass en prévente.

Citation (sebsokk @ 20 mai 2009, 14:59) *
Grande nouvelle non ? Après tout : il fallait vous y attendre, ANKAMA CONVENTION #4 est la dernière convention avant la sortie de la mise à jour tant attendue !

Mais ils annoncent aussi que cette ANKAMA CONVENTION sera la dernière avant la sortie de Dofus 2.0 ! Cela veut dire qu'elle ne tardera plus à sortir !

De ce fait, les joueurs ne pouvant pas venir à cette Convention devront juste encore patienter quelques mois. Personnellement, je ne sais pas encore si je vais assister à cette Convention mais je suis déjà très content de savoir que DOFUS 2.0 n'est plus pour très longtemps.

+  Quote Post
 Mimi-dark-pow...
*
posté 20 mai 2009, 16:20 | #18
Ok, c'est sympa pour ceux qui ont déjà réservé leur pass( dont moi) et ceux qui seront rapides. Le seul problème c'est que on ne peut pas savoir qui va tomber sur ces pass ... et en certaines des personnes présentes aux 3 précédantes conventions ( je ne parle pas de tous ^^) je suis persuadé comme beaucoup que très peu de personnes joueront leur rôle de "bêta testeur", la majorité sera certainement une vague de kikoo qui ne vont servir à rien comme pour la bêta ouverte de Wakfu et qui vont se la péter devant leur potes 'wé xd chui testeur ché ankama olol²" ...
je ne vois pas en quoi on pourra appeller sa une bêta test sleep.gif

De plus, laisser cet 'avantage' uniquement aux personnes pouvant aller à l'AC#4 moi je dis Vive le marketing x)

Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 16:31.

+  Quote Post
 maitredofus
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 20 mai 2009, 16:24 | #19
oh nooooon je peut pas :'( aller jusqu'a paris :'( que de chanceux les autres pffff :'(

+  Quote Post
 dreydone
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 20 mai 2009, 16:24 | #20
Bonjour, exellente nouvelle pour cette clé 2.0 !! (cour acheté ses billets) .
Par contre je peux voir comme a leur habitude que certaine personne en profitent pour ce pleindre ... Ce n'est pas forcement que des kikoo qui vont testés et aidés a debuguer la 2.0 .
Les kikoo ne souhaites pas jouez a un jeu rempli de bug (béta 1), certes si certains d'entre eux y joue il ne reporterons pas forcement leurs bug. Là n'est pas le probleme, toutes les personnes ce rendant a des conventions , ne sont pas forcement des kikoo, par exemple il y a des joueurs comme moi qui n'hésitent pas a ce laché sur les rapport de bug.
On obtient donc un contrast en ceux qui ne repporte pas leurs bugs et ceux qui rapporte a tou và ! Au final je pense qu'on obtient un Système équilibré et croyez moi, même si certaines décision d'ankama sont contestable celle-ci semble particulièrement bien étudié, de par la diversité des personnes ce rendant a L'AC#4 .

Béta qui Démarrera a la veille des vacances pour les kikoo, donc dans un élant de générosité il rapporterons peut-être leurs bugs ...

DREIDONE

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:31