[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 ! |
[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
21 oct 2009, 16:46
moi j'ai vraiment la haine j'habite dans le sud et ... bref moi j'ai vraiment pas les moyen de me payer se voyage mai je penses que ankama va regretter cet action . enfin jesper
|
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 11:26
Bonjour tous le monde,
Je ne trouve cette technique pas très équilibrée, sa fait déjà plus d'une fois que des avantages sont donnés au gens participant a la convention!! J'arrive, comme la plupart de mes confrères joueurs alsaciens, payant leurs abonnement, a bout! Essayez de diversifier un peu plus ce genre d'évènements, car pour moi personnellement, petit habitant de la ville de Bollwiller en Alsace, je doit dire que je ne voit les convention uniquement sur le net, a travers mon écran d'ordinateur, et je ne parle même pas de ce qui ne peuvent se permettre financièrement d'aller a vos conventions,(billet de trains, logement sur place, entrée de la convention, sa fait des frais pour une convention!) alors essayez de créer une sorte de mini convention, qui passerais dans plus de grandes viles en France, comme Strasbourg, ou encore soyons fou, Mulhouse!! En espérant que queulqu'un entendras mon message!! Cordialement FidZy De la part de tous les Alsaciens en rogne! Ce message a été modifié par bozok - 30 oct 2009, 11:30. |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 12:24
Vraiment voilà les AC ont lieux en france moi j'habite en belgique comment voulez vous faire à 13 ans pour venir jusque la c'est pas juste moi je dis ils devraient changer de pays de temps en temps
|
Ancien abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 20:06
slt sur beta test 2.0 , il y a duty freee ?? merci
|
![]() |
5 nov 2009, 23:46
je suis assez d'accord avec xx-anilator, étant moi même habitante de la Belgique, bien que majeure, il n'est pas toujours évident de se déplacer jusqu'à paris, j'ai réussi une fois a me déplacer jusqu'à Lille pour la 3eme convention. Ce serait sympas au vu du nombre de joueurs belges qui sont visiblement plus nombreux que ce qu'on peut imaginer de venir une fois en faire une par chez nous, les belges étant de nature curieuse qui plus est, vous pourriez facilement avoir de nouveaux joueurs suite a cela.
Bien a vous. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 15:00
Bhen moi je suis belge j'habite bruxelles et je me déplace a chaque foix au convention
PAF ! |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 09:16
Monsieur comment faire pour les cle je n'y arrive pas et je voudrais voir comment je suis puissant en iop terre parce que je suis encore iop feu
|
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 16:22
tutue trop cool Oo
[size="4"][/size] DOFUS 2.0 EST NUL |
Abonné
Larve![]() |
17 nov 2009, 20:46
bonsoir,
Moi j'attend depuis le 9 octobre pour jouer a la 2.0 merci ankama. |
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2009, 11:41
elle va etre cool
|
Abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2009, 18:22
Bonjour,
Je suis abo et pas le droit d'y aller !? franchement a cois sert un abonement Oui a avoir plus de carte dans dofus mais vous devrier donner un mot de passe a chaque Abo sinon sa sert a rien ! alor a plus tout le monde Bon jeu |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 19:20 |