Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 !
 kylllan
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 27 aoû 2009, 18:12 | #551
noob le % dommage n'est pas le bonus exclusif qui nous sera devoilé plus tard ...

et tu doubl post la fonction edité existe wink.gif

Ce message a été modifié par kylllan - 27 aoû 2009, 18:17.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 tolfv
Abonné Araknophobe
*
posté 27 aoû 2009, 20:05 | #552
c super oui mais quand sort la beta test fermé?
dry.gif

+  Quote Post
 Sisilovee
Abonné Araknophobe
*
posté 9 sep 2009, 17:16 | #553
Bonsoir à tous , je vous conseille de vous calmez ça ne sert à de s'exiter ^^ si vous remarquez au dos de la carte il est bien marqué "Vous serez informé par mail dès que la bêta test DOFUS 2.0 sera disponible" , donc prenez votre mal en patience et pour les personnes jouant a dofus je vous conseil lourdement de "pex, se stuff,parchotage Etc...." ça fera passé le temps ^^. Don't worry be happy,

Cordialement Elmy, Iop=> Brumaire.

+  Quote Post
 Artojo
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 sep 2009, 19:19 | #554
Citation (Sisilovee @ 9 sep 2009, 18:16) *
Bonsoir à tous , je vous conseille de vous calmez ça ne sert à de s'exiter ^^ si vous remarquez au dos de la carte il est bien marqué "Vous serez informé par mail dès que la bêta test DOFUS 2.0 sera disponible" , donc prenez votre mal en patience et pour les personnes jouant a dofus je vous conseil lourdement de "pex, se stuff,parchotage Etc...." ça fera passé le temps ^^. Don't worry be happy,

Cordialement Elmy, Iop=> Brumaire.

Hors sujet, le mail consiste à nous prévenir de son ouverture une fois le code de la carte tapé ^^

Donc tant que le service n'est pas ouvert, cela ne réserve rien de bon ^^

+  Quote Post
 yangkang
*
posté 9 sep 2009, 19:39 | #555
Si vous n'avais pas de Bon PC acheter vous un new c'est tout

+  Quote Post
 les-eniripsa
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 10 sep 2009, 06:53 | #556
Citation (yangkang @ 9 sep 2009, 20:39) *
Si vous n'avais pas de Bon PC acheter vous un new c'est tout

Tu nous le paye? dry.gif

+  Quote Post
 faulpetz
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 10 sep 2009, 08:35 | #557
Bon, bon...moi j'ai une date pour la sortie de Dofus 2.0....ici Voila ToT en personne a répondu ces infos ne sont pas faussés wink.gif Oh et tant que vous y etes, lisez le topic c'est comment dire....trés trés interressant notamment 3 projet...qui...bon ok. Je vous laisse wink.gif

Ce message a été modifié par faulpetz - 10 sep 2009, 08:45.

+  Quote Post
 Artojo
*
posté 10 sep 2009, 12:30 | #558
Voila qui est intéressant,

Si dofus 2 sort en décembre comme prévu par Tot, je penses que la bêta test fermée sort d'ici le 30 septembre =)

+  Quote Post
 rasta-kazma
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 sep 2009, 08:42 | #559
La béta teste fermer de dofus 2.0 je trouve sa pas cool sous pretexte que des personnne son aller jusqua la convention donc il on le droit de jouer a dofus 2.0 avant tout le monde. je suis pas d'accord la ankama vous abuser pasque ce qui on pas pu il yaller ben

il achete des chose sur votre shop il s'abonne eux aussi donc je trouve sa vraiment deguelasse de priver la beta test a des joueur qui participe autant a la comunauter que les autre ='( j'avou que je né pas était a la convention mais ce pas pour sa que je me plain je me plain pour les autre aussi efin vous faite ce que vous voulais si vous voulais faire des chouchoux dans votre communauter faite le =( mais j'espere de tout coeur de crâ que la beta test sera pour tout le monde.....j'aime dofus et j'aimerai toujour dofus quoi quil arrive mais la c'est abuser

kazma
mylaise
lvl52

Ce message a été modifié par rasta-kazma - 11 sep 2009, 08:42.

+  Quote Post
 mogoblack
Ancien abonné Larve
*
posté 11 sep 2009, 10:00 | #560
sad.gif comment on fer pour avoir la version 2.0

+  Quote Post
 fourdinxd
Abonné Larve
*
posté 11 sep 2009, 17:34 | #561
Si l'a 2.0 sort en décembre préparer vous à télécharger le client en aout 2011 XD

Comme dit le diction ! Qui vivra, verra !

+  Quote Post
 faulpetz
*
posté 11 sep 2009, 19:34 | #562
Citation (rasta-kazma @ 11 sep 2009, 08:42) *
La béta teste fermer de dofus 2.0 je trouve sa pas cool sous pretexte que des personnne son aller jusqua la convention donc il on le droit de jouer a dofus 2.0 avant tout le monde. je suis pas d'accord la ankama vous abuser pasque ce qui on pas pu il yaller ben

il achete des chose sur votre shop il s'abonne eux aussi donc je trouve sa vraiment deguelasse de priver la beta test a des joueur qui participe autant a la comunauter que les autre ='( j'avou que je né pas était a la convention mais ce pas pour sa que je me plain je me plain pour les autre aussi efin vous faite ce que vous voulais si vous voulais faire des chouchoux dans votre communauter faite le =( mais j'espere de tout coeur de crâ que la beta test sera pour tout le monde.....j'aime dofus et j'aimerai toujour dofus quoi quil arrive mais la c'est abuser

kazma
mylaise
lvl52

Ne t'inquéte pas wink.gif Connaissant Ankama il y aura surement une évent pour décrocher les derniéres clefs smile.gif A toi de jouer jeune disciple de crâ!!

Ce message a été modifié par faulpetz - 11 sep 2009, 19:35.

+  Quote Post
 saiyennicolas
Abonné Araknophobe
*
posté 11 sep 2009, 19:55 | #563
tout d abord je pense que la beta sort avant la fin du mois et 2
la date de 2.0 sera devoiler au festival du jeuxvideo pour ceux qui iront le vendredi
ma source jeuxvideo.com je vous met le lien plus ba ya qua lire

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003709...u-jeu-video.htm

+  Quote Post
 rasta-kazma
*
posté 11 sep 2009, 22:48 | #564
Citation (faulpetz @ 11 sep 2009, 19:34) *
Ne t'inquéte pas wink.gif Connaissant Ankama il y aura surement une évent pour décrocher les derniéres clefs smile.gif A toi de jouer jeune disciple de crâ!!

d'accord mais cela est encore en beta test FERMER est sa je suis contre voir degouter enfin....tempi jentend

+  Quote Post
 miliziou
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 18 sep 2009, 17:12 | #565
Salut, ^^

Je suis un tit' peut en retard^^
mes bon passons
Je voudrais savoir si il y aurat des clef pour la béta au festival du jeu video est si oui seront t'elle gratuit ou payante est si payante a qu'elle prix

merci d'avnce

+  Quote Post
 -Wario-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 sep 2009, 17:53 | #566
Youpiii !!! Nous avons enfin la date ! Le 02.12.2009... L'attente interminable est terminé ! Plus qu'à patienter 2 mois et 10 jours, j'ai hâte de joué sur la 2.0 ! Bon jeu pour les testeurs wink.gif !

Ce message a été modifié par -Wario- - 18 sep 2009, 17:53.

+  Quote Post
 faulpetz
*
posté 19 sep 2009, 13:39 | #567
Eh oui smile.gif Mes informations n'étaient donc pas faussés wink.gif (en même temps ca venait de ToT...) Plus qu'a attendre toûs ensemble la bêta chers confréres!! Une date approximative?28 septembre 2009 vers 17h wink.gif (éspére retouver l'ambiance de la bêta-closed Wakfu v2) rolleyes.gif

+  Quote Post
 elusivman
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 sep 2009, 09:54 | #568
Bonjour, moi je trouve que ankama a certainnement tor de faire une béta 2.0 dédié seulement aux gens étant allé jusqu'a paris pour l'AC#4, mais il est clair que ca reduira le nombre de kikoolol et de gens seulement pour s'amuser car il faut savoir que une béta de tes c'est fait pour rapporter des bugs et donné son avi sur le jeu !
Moi aussi pour la béta de wakfu j'étais completement dégouté ... bref mais ils s'est trouvé qu'a un certain moment la béta privé a été ouverte biggrin.gif donc ne désespéré pas !

+  Quote Post
 clementttttt
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 20 sep 2009, 19:06 | #569
Bonjour,

Moi vranchement sa fait 3 mois qu'on attend et la beta c'est toujours pas sortie. Enfin bref sa me soul.

3 mois !!! angry.gif

+  Quote Post
 Darwenne
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 20 sep 2009, 19:15 | #570
Quand on attend la 2.0 depuis 1 an et demi, je peux te dire que 3 mois c'est rien. Avec le travail considérable que doit fournir Ankama, je pense que c'est normal qu'un certain retard apparaisse. Un peu de patience, lorsqu'on attend quelque chose depuis un long moment, on savoure davantage son arrivée (ou on part sur un autre MMORPG huhu).

+  Quote Post
 azertysus
*
posté 20 sep 2009, 19:25 | #571
Citation (saiyennicolas @ 11 sep 2009, 19:55) *
tout d abord je pense que la beta sort avant la fin du mois et 2
la date de 2.0 sera devoiler au festival du jeuxvideo pour ceux qui iront le vendredi
ma source jeuxvideo.com je vous met le lien plus ba ya qua lire

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003709...u-jeu-video.htm

Je te rapelle que les liens menant à d'autres forums sont interdits, quand bien mème ils parleraient de DOFUS

Sur ceu bonne nuit IG !

Azerty clavier de cerle

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 21 sep 2009, 12:11 | #572
ENFIN ! plus qu'une semaine afin de pouvoir utiliser ces fameuses clés que nous avons tant chéri en nos seins pendant plus de 3 mois wink.gif lol
patience ! le bout du tunnel approche ! j-7 !

+  Quote Post
 gigaaddy
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 sep 2009, 12:15 | #573
Si j'ai bien compris la beta ne sera disponible que vers 17 heures ? huh.gif

+  Quote Post
 dragonsbalu
Abonné Araknophobe
*
posté 28 sep 2009, 17:54 | #574
Bah, comme certains l'on dit c'est un peu de l'arnaque pour ceux qui habitent loin de Paris etc... la béta test a la base est crée pour que tout le monde puisse y'acceder je comprend pas trop ce que cherche Ankama en creant des clés Special Elus entre guillemets donc en gros ca met hors jeu pas mal de monde..Si il faut non seulement se deplacer pour pouvoir jouer va plus y'avoir grand monde pour jouer a dofus quoi...surtout que 90% des joueurs habitent a des AL de Paris.. Serieux j'ai du mal a compendre , ils devraient mettre en place des clé test pour ceux qui font pas parler d'eux ...ca serai plus juste^^ fin c'est que mon avis...

+  Quote Post
 DrThRaXx
Abonné Larve
*
posté 28 sep 2009, 18:21 | #575
Arrêter de vous plaindre.

Comme dit le dictons : << Les Absents ont toujours tord>>

+  Quote Post
 Carton-Pate
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 28 sep 2009, 18:25 | #576
Super les dictons passe-partout , merci pour ta compassion envers ceux qui habitent à des centaines/milliers de km ou ceux qui ne peuvent se payer le voyage jusqu'a paris juste pour ankama ou un salon.

+  Quote Post
 sram-lefou
Abonné Araknophobe
*
posté 30 sep 2009, 10:11 | #577
" Les Absents ont toujours tord " Très mauvais dicton . Pour ma part habitant proche de Marseille et quand je vois que pour venir a Paris je dois parcourir 900 km d'un moyen ou d'un autre sa m'embête un petit peu de payer + ou - 3XX € pour venir a un salon ou une convention.. Si un jour Ankama fais une Convention Exceptionnelle dans le sud , Peu de gens de la Région Parisienne vont pouvoir se déplacés...

Cordialement,
Aldoz ( Brumaire ).
smile.gif

+  Quote Post
 GoEveryone
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 30 sep 2009, 11:14 | #578
Etant de Perpignan j'aurais très bien pût me payer un billet de train pour aller a la Convention,mais je ne rechigne pas mon absence pour autant,je pense même que beaucoup d'entre vous sont simplement déçu de ne pas avoir pût y aller a cause de la clef pour jouer a la bêta-test que les présents ont obtenue la-bas...

Mais je suis d'accord avec tout ceux qui voudrais qu'une Convention soit un peu mieux situé,mais il paraît aussi normal que l'implantation choisit est faite de manière a toucher le plus de monde possible,et ou avoir le plus de monde possible ? Dans la Capitale wink.gif

Ce message a été modifié par GoEveryone - 30 sep 2009, 11:15.

+  Quote Post
 eruriku
Ancien abonné Larve
*
posté 2 oct 2009, 21:42 | #579
Je raméne surement un vieux sujet x) . Mais bon moi sa me fou les boulles que tous le monde puisse pas l'avoir x_x . Non mais serieux de faire un systéme genre tant de allopass = Un clé beta sa aventagerai ce qui peuvent pas venir . Je sais pas un systeme pour pouvoir l'avoir . Quand on vois sa sa donne même plus envie de jouer a dofus x_x ...

+  Quote Post
 GoEveryone
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 2 oct 2009, 22:43 | #580
Citation (eruriku @ 2 oct 2009, 21:42) *
Je raméne surement un vieux sujet x) . Mais bon moi sa me fou les boulles que tous le monde puisse pas l'avoir x_x . Non mais serieux de faire un systéme genre tant de allopass = Un clé beta sa aventagerai ce qui peuvent pas venir . Je sais pas un systeme pour pouvoir l'avoir . Quand on vois sa sa donne même plus envie de jouer a dofus x_x ...

A ce point la ? Moi je penses tout de même que c'est normal de privilégier des personnes ayant participés a un événement Ankama...Même si pas tout le monde a le luxe de pouvoir se payer le trajet etc etc,ceux qui y sont allé ont eu cette chance et je suis ravis pour eux smile.gif
D'autant plus que d'autres clefs serons a avoir,on ne sais pas comment mais j'en ferais une affaire personnel en tant voulut !

Neikein

Ce message a été modifié par GoEveryone - 2 oct 2009, 22:44.

+  Quote Post
 Angel-nunushe...
Ancien abonné Larve
*
posté 21 oct 2009, 16:46 | #581
moi j'ai vraiment la haine j'habite dans le sud et ... bref moi j'ai vraiment pas les moyen de me payer se voyage mai je penses que ankama va regretter cet action . enfin jesper rolleyes.gif wink.gif

+  Quote Post
 bozok
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 11:26 | #582
Bonjour tous le monde,

Je ne trouve cette technique pas très équilibrée, sa fait déjà plus d'une fois que des avantages sont donnés au gens participant a la convention!!
J'arrive, comme la plupart de mes confrères joueurs alsaciens, payant leurs abonnement, a bout!
Essayez de diversifier un peu plus ce genre d'évènements, car pour moi personnellement, petit habitant de la ville de Bollwiller en Alsace, je doit dire que je ne voit les convention uniquement sur le net, a travers mon écran d'ordinateur, et je ne parle même pas de ce qui ne peuvent se permettre financièrement d'aller a vos conventions,(billet de trains, logement sur place, entrée de la convention, sa fait des frais pour une convention!) alors essayez de créer une sorte de mini convention, qui passerais dans plus de grandes viles en France, comme Strasbourg, ou encore soyons fou, Mulhouse!!

En espérant que queulqu'un entendras mon message!!
Cordialement
FidZy
De la part de tous les Alsaciens en rogne!

Ce message a été modifié par bozok - 30 oct 2009, 11:30.

+  Quote Post
 xx-anilator
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 12:24 | #583
Vraiment voilà les AC ont lieux en france moi j'habite en belgique comment voulez vous faire à 13 ans pour venir jusque la c'est pas juste moi je dis ils devraient changer de pays de temps en temps

+  Quote Post
 azrerre
Ancien abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 20:06 | #584
slt sur beta test 2.0 , il y a duty freee ?? merci

+  Quote Post
 harayk
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 23:46 | #585
je suis assez d'accord avec xx-anilator, étant moi même habitante de la Belgique, bien que majeure, il n'est pas toujours évident de se déplacer jusqu'à paris, j'ai réussi une fois a me déplacer jusqu'à Lille pour la 3eme convention. Ce serait sympas au vu du nombre de joueurs belges qui sont visiblement plus nombreux que ce qu'on peut imaginer de venir une fois en faire une par chez nous, les belges étant de nature curieuse qui plus est, vous pourriez facilement avoir de nouveaux joueurs suite a cela.

Bien a vous.

+  Quote Post
 placebotigres
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 6 nov 2009, 15:00 | #586
Bhen moi je suis belge j'habite bruxelles et je me déplace a chaque foix au convention

PAF !

+  Quote Post
 thomaslenain
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 09:16 | #587
Monsieur comment faire pour les cle je n'y arrive pas et je voudrais voir comment je suis puissant en iop terre parce que je suis encore iop feu
sad.gif ohmy.gif

+  Quote Post
 wacrafwt
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 16:22 | #588
tutue trop cool Oo

[size="4"][/size]
DOFUS 2.0 EST NUL angry.gif les dinde sont moche la pano meulou (n'en parlon pas.)on dirai wakfu. ANKAMA REPONDER MOI SVP ECOUTER VOUS LES JOUEURE A CE SUJET je suis décu et je ne veu pas de dofus 2.0 moi je dit que on devrai pouvoir gardé la 1.9

+  Quote Post
 anonymeuh
Abonné Larve
*
posté 17 nov 2009, 20:46 | #589
bonsoir,

Moi j'attend depuis le 9 octobre pour jouer a la 2.0 merci ankama.

+  Quote Post
 rachad-kuro
Abonné Larve
*
posté 18 nov 2009, 11:41 | #590
elle va etre cool

+  Quote Post
 alquimax
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2009, 18:22 | #591
Bonjour,
Je suis abo et pas le droit d'y aller !? franchement a cois sert un abonement Oui a avoir plus de carte dans dofus mais vous devrier donner un mot de passe
a chaque Abo sinon sa sert a rien !
alor a plus tout le monde Bon jeu

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 01:18