[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 ! |
[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 ! |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 13:59
[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 !
La rumeur a enflé sur les forums, Twitter et le groupe Facebook depuis le début de la semaine, c’est maintenant officiel :
Si vous prenez votre Pass en prévente, vous aurez accès à la bêta fermée de DOFUS 2.0 ! Grande nouvelle non ? Après tout : il fallait vous y attendre, ANKAMA CONVENTION #4 est la dernière convention avant la sortie de la mise à jour tant attendue ! Nous avons une quantité limitée de clés bêta à vous donner, nous fonctionnons donc sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». Nous ferons une news pour signaler l’épuisement des stocks… Cette clé se présentera sous la forme d’une petite carte glissée dans votre sac de Goodies collectors… Donc, n’hésitez pas à réserver Pass en prévente, c’est d’autant plus intéressant : c’est moins cher que sur place ! Bien entendu, si vous avez déjà réservé votre Pass, vous bénéficierez d’office de cet accès privilégié. Ce message a été modifié par Tyg - 22 mai 2009, 20:44. |
![]() |
20 mai 2009, 15:48
Euh c'est, comment dire, abusé ... laisser des clés beta à la portée de tous??? Vous avez pensé aux kikoo qui vont juste pourrir la beta en se la pétant au lieu de rapporter les bugs?
Pouquoi ne pas faire des recrutements sérieux comme avec les 48? Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!? Il suffit de regarder les fofo de jol pour voir que beaucoup sont de cet avis! PS-HS: j'adore ton avatar sebsokk =') Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 15:55. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 15:47
Juste une petite question comment distinguerez vous les gens qui auront un sac goodies normal et un sac goodies collector? De plus si le Papylus Doré (je sait plus l'écrire =p ) est bien quelque chose qui peut être glissé dans les sacs, seront t-ils présents dans les sacs collectors?
|
![]() |
20 mai 2009, 15:49
cest tout simplement fantatisque
MERCI ! ! Ce message a été modifié par pitermwa - 20 mai 2009, 15:49. |
![]() |
20 mai 2009, 15:52
Juste une petite question comment distinguerez vous les gens qui auront un sac goodies normal et un sac goodies collector? De plus si le Papylus Doré (je sait plus l'écrire =p ) est bien quelque chose qui peut être glissé dans les sacs, seront t-ils présents dans les sacs collectors? C'est quoi un platypus au fait? ^^" Pour répondre à ta question bah surement que quand les stock de clés seront épuisés, les personnes qui achèterons leur pass auront peut-être un ticket différent? Ou alors c'est dans leur base de données ^^ Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 15:53. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 15:54
Trop cool !
|
![]() |
20 mai 2009, 15:56
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:00
|
![]() |
20 mai 2009, 16:00
Je trouve dommage d'avantager ceux qui ont de quoi aller là bas... Surtout pour quelque chose de sérieux comme une béta test..
|
![]() |
20 mai 2009, 16:02
Les visiteurs auront sa dans leur sac? oO Sa fait peur xD |
![]() |
20 mai 2009, 16:03
Bonjour
J'ai acheté mes places chez cora billetterie est-ce que je bénéficie de la clef beta 2.0 ? Merci Ce message a été modifié par dragonvivian - 20 mai 2009, 16:03. |
![]() |
20 mai 2009, 16:04
Je viens du sud de la France, et ne pourrai pas participer à l'évènement qui aura lieu sur Paris...
A quand des events plus près de chez nous ? (Bon on a la mang'azur ok :s) pour en faire profiter tout le monde ? Parce que comme rappelé précédemment, billet de train + 30€ l'entrée.. |
![]() |
20 mai 2009, 16:09
Personnellement j'habite dans le sud jvais pas m'amuser à aller a la convention, mais je suis d'accord sur le fait que donner des places (qui sont apparemment rares) à n'importe qui (soit surement 90% de kikoo) est complètement stupide. Avec ce genre de personnes la beta n'avancera pas et pas besoin de préciser que c'est pas le but d'une beta...
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:12
Moi je n'approuve pas le fait d'en donner car sa favorise les joueurs nordiste, Ankama devrait plutôt les donné dans un évènement qui concerne toute la communauté et non une parti de la communauté.
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:13
Faut savoir faire des sacrifices. Pour Lille c'est mon cadeau de Noël dans le billet plus l'entrée =).
Un événement concernera toujours qu'une partie de la communauté : Nordiste, Sudistes, Artistes, Hl... Ce message a été modifié par Princesse-perdue - 20 mai 2009, 16:13. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:14
Ca va faire sauter plus d'un parisien ...
J'éspère que ceux qui viendrons s'amuseront |
![]() |
20 mai 2009, 16:16
Cette annonce est vraiment une très bonne nouvelle ! Ankama fait un superbe cadeau à ceux qui réservent leur pass en prévente.
Grande nouvelle non ? Après tout : il fallait vous y attendre, ANKAMA CONVENTION #4 est la dernière convention avant la sortie de la mise à jour tant attendue ! Mais ils annoncent aussi que cette ANKAMA CONVENTION sera la dernière avant la sortie de Dofus 2.0 ! Cela veut dire qu'elle ne tardera plus à sortir ! De ce fait, les joueurs ne pouvant pas venir à cette Convention devront juste encore patienter quelques mois. Personnellement, je ne sais pas encore si je vais assister à cette Convention mais je suis déjà très content de savoir que DOFUS 2.0 n'est plus pour très longtemps. |
![]() |
20 mai 2009, 16:20
Ok, c'est sympa pour ceux qui ont déjà réservé leur pass( dont moi) et ceux qui seront rapides. Le seul problème c'est que on ne peut pas savoir qui va tomber sur ces pass ... et en certaines des personnes présentes aux 3 précédantes conventions ( je ne parle pas de tous ^^) je suis persuadé comme beaucoup que très peu de personnes joueront leur rôle de "bêta testeur", la majorité sera certainement une vague de kikoo qui ne vont servir à rien comme pour la bêta ouverte de Wakfu et qui vont se la péter devant leur potes 'wé xd chui testeur ché ankama olol²" ...
je ne vois pas en quoi on pourra appeller sa une bêta test De plus, laisser cet 'avantage' uniquement aux personnes pouvant aller à l'AC#4 moi je dis Vive le marketing x) Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 16:31. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:24
oh nooooon je peut pas :'( aller jusqu'a paris :'( que de chanceux les autres pffff :'(
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:24
Bonjour, exellente nouvelle pour cette clé 2.0 !! (cour acheté ses billets) .
Par contre je peux voir comme a leur habitude que certaine personne en profitent pour ce pleindre ... Ce n'est pas forcement que des kikoo qui vont testés et aidés a debuguer la 2.0 . Les kikoo ne souhaites pas jouez a un jeu rempli de bug (béta 1), certes si certains d'entre eux y joue il ne reporterons pas forcement leurs bug. Là n'est pas le probleme, toutes les personnes ce rendant a des conventions , ne sont pas forcement des kikoo, par exemple il y a des joueurs comme moi qui n'hésitent pas a ce laché sur les rapport de bug. On obtient donc un contrast en ceux qui ne repporte pas leurs bugs et ceux qui rapporte a tou và ! Au final je pense qu'on obtient un Système équilibré et croyez moi, même si certaines décision d'ankama sont contestable celle-ci semble particulièrement bien étudié, de par la diversité des personnes ce rendant a L'AC#4 . Béta qui Démarrera a la veille des vacances pour les kikoo, donc dans un élant de générosité il rapporterons peut-être leurs bugs ... DREIDONE |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:26
pour répondr epour celui qui dit des kikou qui seront sur les beta test:
-ayant été au 3 premiere convention je n'ai pratiquement pas vue de noob ou de kikou la plupart des gens avec qui je discutait été serieux et Hl-Thl donc je ne pense pas qu'il yaient invasion de kikoulol^^ |
![]() |
20 mai 2009, 16:26
Au moins on sait que la 2.0 avance, c'est toujours ça de pris.
|
![]() |
20 mai 2009, 16:27
Bonjour, exellente nouvelle pour cette clé 2.0 !! (cour acheté ses billets) . Par contre je peux voir comme a leur habitude que certaine personne en profitent pour ce pleindre ... Ce n'est pas forcement que des kikoo qui vont testés et aidés a debuguer la 2.0 . Les kikoo ne souhaites pas jouez a un jeu rempli de bug (béta 1), certes si certains d'entre eux y joue il ne reporterons pas forcement leurs bug. Là n'est pas le probleme, toutes les personnes ce rendant a des conventions , ne sont pas forcement des kikoo, par exemple il y a des joueurs comme moi qui n'hésitent pas a ce laché sur les rapport de bug. On obtient donc un contrast en ceux qui ne repporte pas leurs bugs et ceux qui rapporte a tou và ! Au final je pense qu'on obtient un Système équilibré et croyez moi, même si certaines décision d'ankama sont contestable celle-ci semble particulièrement bien étudié, de par la diversité des personnes ce rendant a L'AC#4 . Béta qui Démarrera a la veille des vacances pour les kikoo, donc dans un élant de générosité il rapporterons peut-être leurs bugs ... DREIDONE Espérons Par contre j'aime pas trop ta 2eme phrase: "Par contre je peux voir comme a leur habitude que certaine personne en profitent pour ce pleindre ... Ce n'est pas forcement que des kikoo qui vont testés et aidés a debuguer la 2.0 . " Je ne vois pas pourquoi tu me juges de la sorte, tu ne me connais pas et je ne suis pas quelqu'un qui se plaint tout le temps comme tu dis. J'expose tout simplement mon avis ... Ben sur, je suis qu'il n'y aura pas de des kikoo mais surement une bonne partie. Il n'y a qu'à regarder comment s'est passée la bêta ouverte de Wakfu. Le mieux pour voir, est d'attendre. ^^ Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 16:48. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:29
Oui ses sur personnelement venant de voir cette news il ya 2 minutes j'ai sauter de joie apprenant que non seulement je pourais tester dofus 2.0 a la convention mais aussi dans une beta privée se qui me ravie
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 mai 2009, 16:32
Donc en gros si on est dans l'incapacité de venir a la convention, on est désavantagés.
Je trouve pas ça cool étant donné que le fait de ne pas venir ne veut en aucun cas dire qu'on est pas des joueurs fideles et de longue date. Mais bon. Ce message a été modifié par Sylsan - 20 mai 2009, 16:35. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:34
Grande nouvelle non ? Après tout : il fallait vous y attendre, ANKAMA CONVENTION #4 est la dernière convention avant la sortie de la mise à jour tant attendue ! neanmoins je suis heureux d'apprendre que c'est la derniere convention avant la sortie officiel de 2.0 j'ai trop hate |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:39
Euh c'est, comment dire, abusé ... laisser des clés beta à la portée de tous??? Vous avez pensé aux kikoo qui vont juste pourrir la beta en se la pétant au lieu de rapporter les bugs? Pouquoi ne pas faire des recrutements sérieux comme avec les 48? Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!? Il suffit de regarder les fofo de jol pour voir que beaucoup sont de cet avis! PS-HS: j'adore ton avatar sebsokk =') Entierrement d'accord avec toi la ç'est nul franchement ankama pret a tout pour faire tourner le commerce! Car il y aura des no-lifes qui iront a la AC#4 seulement pour la cle beta! Enfin une bonne nouvelle c'est la derniere avant la 2.0 c'est deja ça... Mais bon meme sur ce coup je felicite pas ankama! |
20 mai 2009, 16:43
Moi je suis contre cette idée ! Depuis quand on dois payer pour tester ? Car pas de place AC#4, pas de bêta u_u
Va falloir attendre encore longtemps pour ça |
![]() |
20 mai 2009, 16:47
Cette démarche est un peu limite...
_ Incitation à l'achat d'une place grâce à un "bonus" plus qu'intéressant ... (A force, dofus tourne beaucoup trop autour de l'argent...) _ Risque de retour (inutile, idiot, ou aucun retour) comment (comme à dit une autre personne) juger le sérieux d'un joueur qui aura accès à cette bêta qui pourra critiquer, donner des bug ou autre but d'un bêta... certaines personnes vont utiliser cette bêta plus pour le côté "cool je joue à la 2.0 avant toi ou autre..." ou "je vais chercher un bug et le garder pour moi pour en profiter après"... et pas mal d'autre chose qui pourrai poser un problème sur le sérieux de certains joueurs... _ Pourquoi restreindre cette avantage aux personnes disponible pour, faire le déplacement (si hors paris) ou être sur paris et profiter de cette convention... pourquoi ne pas faire comme pour la section 48, sélectionner des joueurs sérieux et connu pour faire ces tests plus approfondies... _ Encore une fois le fait de devoir payer un Pass pour cette convention pour accéder à une bêta d'un jeu ou (personnellement je suis abonné annuel depuis 2 ans) l'ont paye déjà un abonnement et je trouve assez déplacé... vous vous doutez bien qu'avec ce "coup" la le nombre de place vendu va forcement grimper... Étant vraiment fan de dofus et si la convention était à nouveau sur lille, j'aurai étais assez bête pour acheter un pass juste pour pouvoir mettre enfin les yeux sur cette 2.0 et (vu le prix des places) ça m'aurai tout de même fait ch*** mais l'amour du jeu dès fois rend le comportement plus que étrange... Un accés à tous comme le serveur test et pour moi le meilleur moyens de faire tester cette nouvelle version après une bêta et juste avant une version finale... Merci |
![]() |
20 mai 2009, 16:51
Euh c'est, comment dire, abusé ... laisser des clés beta à la portée de tous??? Vous avez pensé aux kikoo qui vont juste pourrir la beta en se la pétant au lieu de rapporter les bugs? Pouquoi ne pas faire des recrutements sérieux comme avec les 48? Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!? Il suffit de regarder les fofo de jol pour voir que beaucoup sont de cet avis! PS-HS: j'adore ton avatar sebsokk =') Je suis d'accord. |
Ouai, j'ai entendu dire que Ankama ne favorisais pas les riches ... Info ou Intox ?
Oulah bug de forum, mon message passe en haut oO Ce message a été modifié par thekingvince - 20 mai 2009, 16:51. |
![]() ![]() ![]() |
bah déja il font la béta test fermé puis 3-4 mois apre sje pense qu'elle sera accesible a toute la communeauté
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 mai 2009, 16:56
Non mais stop les doublons la c'est vraiment pénible.Si t'es à court d'arguments ou d'idées met la en veilleuse plutôt que de fairr des doublons boulet! Et si toi tu pouvais éviter les post inutiles pour déferler ta haine sur un pauvre joueur qui a du faire une erreur de manipulation... Sinon, idée totalement absurde pour ma part, surtout habitant en bretagne, je ne vais pas aller payer un voyage a Paris juste pour cela...faire payer pour pouvoir rapporter les bugs, on aura tout vu =S |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:00
Ce n'est pas faire payer pour tester mais pour entrer sur le lieu de la convention est en cadeau pouvoir tester nuance
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:00
Bonjour à tous, j'avoue que je suis un peu impressionné par ce MAGUENIFIQUEUX privilege.
Ayant acheté mes places à la FNAC avant la news aurais-je l'accès? (vu que vous ne signalez que le lien de la billeterie je me demande si on aura l'accès si on a acheté en magasin. Cordialement Exicut. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:06
Ne voyez point le mal partout !
Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles, et cela fait partie des grandes exclus AC#4 ! Et les Convention, c'est un peu la fête de l'exclu non ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 17:06
Bonjour tous le mondes!
Je voulais savoir comment la beta ce passe .Ma question est: si quelqu'un a la cef pour la beta,il joura donc en 2.0 mais est qu'il va comme meme voir ses amis qui seront en 1.27,ou au moins est qu'il pourras se connecter en 1.27 pour voir son ou ses amis.Merci de bien vouloir repondre sans mettre "Au le noob il ne c'est pas comment ca ce passe la beta test" Skeulte Goultard |
![]() |
20 mai 2009, 17:13
je ne suis pas tout fait d'accord sur le faite que ankama veut se faire de l'argent. bn c'est peut etre possible vu l'annonce, mais il doit y avoir un grand nombre de gens qui ont acheté les billets depuis longtemps sans savoir ce qu'il allait se passer aujourd'hui
|
![]() |
20 mai 2009, 17:14
Ne voyez point le mal partout ! Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles, et cela fait partie des grandes exclus AC#4 ! Et les Convention, c'est un peu la fête de l'exclu non ? Oui je ne dis pas le contraire mais, ne vaudrait-il pas mieux un recrutement plus spécifique? Le ''à nos fans fidèles'' sa veut dire que ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ne sont pas fidèles? (plaisanterie ^^ mais certains pourraient le prendre ainsi) Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas payant (aupparavant, il ne faisait pas marqué qu'il y aurait une clé pour les premiers acheteurs, et pour le même prix) Mais c'est quand même une bêta-test! On ne choisit pas des testeurs comme pour une tombola (enfin de mon point de vue) Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 17:17. |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 17:17
Bonjour tous le mondes! Je voulais savoir comment la beta ce passe .Ma question est: si quelqu'un a la cef pour la beta,il joura donc en 2.0 mais est qu'il va comme meme voir ses amis qui seront en 1.27,ou au moins est qu'il pourras se connecter en 1.27 pour voir son ou ses amis.Merci de bien vouloir repondre sans mettre "Au le noob il ne c'est pas comment ca ce passe la beta test" Skeulte Goultard Desoler j'ai mal formuler ma question^^ Donc c'est:Si quelqu'un a la cles beta test, il joura en 2.0(Pour dire si il y a des bug:p) .Mais si il est en 2.0 et qu'il ve voir ses amis est quand 2.0beta on peut comme meme voir ses amis, ou alors se deco de la beta pour le 1.27 pour voir ses amis.Enfin plus generalement est quand 2.0beta on peut voir ses amis ou est qu'il y a un moyen de les voir . Merci |
![]() |
20 mai 2009, 17:23
Desoler j'ai mal formuler ma question^^ Donc c'est:Si quelqu'un a la cles beta test, il joura en 2.0(Pour dire si il y a des bug:p) .Mais si il est en 2.0 et qu'il ve voir ses amis est quand 2.0beta on peut comme meme voir ses amis, ou alors se deco de la beta pour le 1.27 pour voir ses amis.Enfin plus generalement est quand 2.0beta on peut voir ses amis ou est qu'il y a un moyen de les voir . Merci Sa on le saura plus tard |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:24
Certaines bêta-test ont élu leurs joueurs par tirage au sort non? Je ne vois pas le mal que cette fois si se soit les Conventionneurs qui soit avantagés.
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:27
Citation Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles, et cela fait partie des grandes exclus AC#4 ! Et les Convention, c'est un peu la fête de l'exclu non ? Je trouve ca un peu limite quand meme. Etre obligé de payer pour tester, ca fait un peu gros comme le nez au milieu de la figure, c'est un peu dans le genre des tourmenteurs de plus en plus puissants en fonction de l'abonnement, sauf que la, c'est un très gros avantage que vous offrez. L'exclu est apparement reservée aux seuls riches/habitants de Lille... Encore s'il y avait une autre forme de recrutement possible, par forum, ou autre, mais surtout gratuitement, je suppose que l'opération ressemblerait quand meme moins à du marketing. De plus, comme cité plus haut, rien ne prouve que les gens allant à la AK#4 seront fiables, ce qui ralongera le temps de detection des bugs et donc de sortie de la MaJ (corriger moi si je me trompe...). Malgré tout, on entends enfin parler de la 2.0 autrment que par allusions, on peut espérer à la voir mise en jeu un jour x). Je suis donc très decu par ce système "d'appat du gain" mis en place par Ankama (comme quelqun l'a dit plus haut, qui a dit que ankama ne valoriserais pas les plus riches vis à vis des autres joueurs?) Cordialement, Heca... Ps: A quand un magasin en ligne dofus où on pourra acheter ses dofus, sa pano et la potion pour monter son perso lvl 200? |
![]() |
20 mai 2009, 17:29
Bon ben moi chuis déguouté pour deux raisons:
-J'ai Plein d'amis (IRL ou IG) qui auraient voulut tester ,en plus ce sont des gens sympa et sérieux et ils ne pourront pas y aller et c'est cher quoi 30€! -2eme raison : ça veut dire que la 2.X est pour bientot et ça c'est pas une bonne nouvelle... |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 17:32
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:32
Les gens ne paye pas pour tester faut arrêter là ... J'ai acheter mon pass avant même l'annonce d'une exclu et je ne vois pas en quoi j'ai payer le droit de tester. C'est un cadeau. Vous allez dire pareil pour le chacha doré? Ils ont payé et ont eu du talent (ou de la chance) pour visiter les locaux d'ankama?
De toute satisfaire tout le monde ici c'est impossible. Par contre il risque d'y avoir du trafic de vente de clefs, c'est cela le vrai soucis. |
![]() |
20 mai 2009, 17:44
bonjour
bon allez je *ouinouin* un coups pour la bonne cosse je trouve plutot degeulasse de faire payer l'accés a la beta 2.0 mais surtout la laissé a certaine personne qui vont venir alors que sa fait méme pas 2 mois qui joue a dofus . je ouin ouin pour la bonne case car il y a pas mal de gens comme moi qui joue depuis 4 ans est qui n'y ont pas accés alors que je pense qu'il ferai de meilleur remarque au niveau des bug que un petit nouveau qui vien juste d'arriver est qui va juste y allé pour xp est que s'il y a un bug il va venir poster n'importe ou (sur le fofo)alors que des personne qui connaise le jeux depuis plus longtemps est qui sont habitué au beta teste est qui feront un meilleur testeur que les petit nouveau P.S. : en aucun cas je ne dit que un lvl 50 fera pas un meilleur boulot que un 150 cordialement king-feca-I-- feca 171 "djaul" |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:44
Je sais pas si c'est vraiment la meilleur manière de choisir ses beta testeurs, mais bon j'espère que j'en serait (avec un peu de chance
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:48
Euh c'est, comment dire, abusé ... laisser des clés beta à la portée de tous??? Vous avez pensé aux kikoo qui vont juste pourrir la beta en se la pétant au lieu de rapporter les bugs? Pouquoi ne pas faire des recrutements sérieux comme avec les 48? Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!? Il suffit de regarder les fofo de jol pour voir que beaucoup sont de cet avis! PS-HS: j'adore ton avatar sebsokk =') héhé tout simplement parce que si il est dit a quelqu'un "Vien ici, paye 30 euros, et t'aura un sac avec des peluches" OU "Vien ici, paye 30 euros et tu pourra jouer a ton jeux préféré, a la version encore en béta test" Quelle proposition va-t-il chois sir a ton avis? hmmm C'est simplement pour inciter le plus de monde a venir a la convention et s'en mettre plein les popoches En même temps Ankama est n entreprise, j'ai confiance en Ankama et, je suis sûre que cet argent va servir (en partie pas tout l'argent, faut qu'ils mangent quand même ) va servir pour nous concocter un nouveau serveur ou autre chose. Puis ayez confiance, jen ne pense pas qu'Ankama est toujours fait des bétas fermées, elle ouvrira la béta 2.0 au grand peuple lorsqu'elle sera a peut près jouable, par, je précise, un très grand nombre de joueur. Pour l'instant je pense que a béta doit rencontrer encore beacoup de soucis et c'est pour ça qu'elle est fermée Sur ce je ne pourrai pas aller a la convention ( jme suis fait un fast-food a 40 € --') Car je n'ai plus de sous... :/ Ce message a été modifié par madininatibo - 20 mai 2009, 17:52. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:51
une fois les bug reparer la version 2.0 sera ouvert pour de bon j'espere que ce sera pas tres long car la 2.0 arive dans pas lontemps aparament
Ce message a été modifié par maitredofus - 20 mai 2009, 17:53. |
![]() |
20 mai 2009, 17:55
hum je dirait que la date de sorti est sans ces repousé alors ne tatan pas a se qu'el sorti d'ici peut je dirait 2010 voir 2011 mais bon je suis peut etre cours
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 mai 2009, 17:56
Encore une fois, Une décision controversée... En effet, Pourquoi seulement permettre à ceux qui vont à la convention d'avoir ces Tickets? La communauté en entier devrait, d'après moi pouvoir bénéficier d'une chance égale d'obtenir une clé. C'est une bêta qui nécessite des gens sérieux afin de tester et non jouer tout simplement. Pourquoi ne pas proposer ces clés à des gens de la communauté qui ont un certain âge et qui ont une connaissance plus ou moins approfondie du jeu. Car, de cette manière, on exclue une grande partie des joueurs.( Suisse,Belgique,Québec pour ne nommer que ceux-là ) La pertinence des testeursde la bêta est importante car même si la présence de bug peut être rare dans ce qui n'est qu'un relooking , On n'a pas changer que l'apparence, on a changer les mécanismes qui font que tout ce petit jeu marche. Je souhaite quand même une belle convention à tout ceux qui seront présent et j'espère qu'un jour j'aurai droit à une convention près de chez moi.
|
![]() |
20 mai 2009, 18:02
Ce serait bien qu'une fois Ankama face une convention en Belgique parce que c'est un peu loin
Ce message a été modifié par YOKANORAMA - 20 mai 2009, 18:02. |
![]() |
20 mai 2009, 18:10
hum je dirait qu'ils ont plus de chance de venir en belgique que vers bordeaux etant donner qu'ils ont peut de prendre chaud en belgique il fait encore froid vue que c'est entre le 'chnord' et l'angleterrre
|
Abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 18:16
n'importe koi sa m'énerve c'est les francais entier qui joue a dofus et nom paris pourquoi leur faire bénéficier de sa mwa j'irai pas a paris juste pour avoir une clef pour la 2.0 c bidot tous sa il devrait faire des postulation pour filer les clef a des personne qui on la capacité de aider un max ankama pour séte futur maj est nom les donner nimporte comment a des personne dont il sont juste fan est qui save a peine jouer é bénéficier par une seule ville de france sa n'éxaspére
|
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 18:38
Ne voyez point le mal partout ! Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles, et cela fait partie des grandes exclus AC#4 ! Et les Convention, c'est un peu la fête de l'exclu non ? bonjour organisateur de la convention (enfin je croit ) je suis d'accord mais on est tous des fans absolu et fideles de dofus donc c'est pas vraiment un cadeau vu que tout le monde n'aura pas acces c'est plus un privilege et merci encore d'avoir creer ce jeu en ligne et 2.0 sort donc quelques mois apres la convention si j'ai bien compris c'est ca ? |
![]() |
20 mai 2009, 18:47
Pour moi bien que ce soit aussi un cadeau , ankama fait ça aussi pour gagner de l'argent ,il ne faut pas se voiler la face , plein de gens vont acheter le passe collector et ne vont meme pas aller à la convention juste pour le pass pour la beta.Des gens vont me dire mais non , ils vont pas achter un pass juste pour ça ,je leur répond et c'est quoi alors le manga dofus 10 ou je connai des gens qui en on acheter au moin 20 pour la pano ? (dont moi j'ai aussi en acheter plusieur ^^' ) .Donc pour moi c'est ausi un action pour donner cadeau mais derrière cela c'est une simple idée pour gagner de l'argent :/ (je n'ai pas lu les messages mais je me doute qu'il y a eu des message du genre et que des gens pensent de la meme façon que moi)
|
![]() |
20 mai 2009, 18:48
Eh bien, j'espère vraiment que de nombreux "kikoo" seront présents.
J'espère vraiment aussi qu'Ankama croule. Bin oui, ça parait évidant non ? Le vrai problème c'est qu'aujourd'hui, seul les tout nouveaux joueurs sont pris en compte. Il y a vraiment tout pour appâter ces nouveaux joueurs et les satisfaire. Et les anciens alors ? Ils ont bataillé pour monter de niveau, avec peu de vitalité, et puis maintenant nouvelle mise à jour : aller hop du +5vita par lvl. Ca devient tout de suite plus simple. Si j'avais su, j'aurai commencé Dofus seulement aujourd'hui, et moins perdu de temps. Bon m'enfin des exemples du genre, je pourrais en citer une multitude.. Mais à quoi bon débattre. Tant que l'argent entre dans les caisses, tout baigne. Peut être que le jour ou les nouveaux joueurs se lasseront du jeu, et que les anciens auront déserté depuis perpette..Peut être, je dis bien peut être.. qu'Ankama écoutera un peu plus ses joueurs. C'est bien beau de sortir des mises à jours avec de super-méga-trop-cool graphisme pour Pampers, mais personnellement je trouve déjà assez que Dofus fasse enfantin, faudrait pas tomber dans l'excès. Il y a tout de même des joueurs âgés, autour de 30/40/50 ans et même plus. M'enfin, je ne vais pas débattre de ça non plus ici, ce serait du Hors Sujet. :') Pour résumer, je trouve dommage de favoriser certains joueurs (ceux qui ont le temps, l'argent et ceux qui sont les plus proches de Paris..). Ces critères là ne favorisent pas forcément la majorité des joueurs. A croire qu'Ankama se fiche de trouver les bugs dans cette beta, encore une fois tant que l'argent entre dans les caisses..(Mais bon, j'vais arrêter avec cette phrase là , on va croire que je vois le mal partout J'aime ce jeu, mais je suis franchement déçue de la part d'Ankama, car qu'ils le veuillent ou non, se sont les joueurs qui font que le jeu subsiste et non l'inverse. Dofus doit rester un jeu, un divertissement, un plaisir..et non pas une usine à moutons qui en viendraient à payer pour se connecter. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 18:48
Encore les même qu'il l'ont dans le ***..toujours ce du Nord qui en profitent ! Oui c'est du trool !
Mais à chaque fois ce sont ce qui habitent dans le Nord qui ont le droit à des privilèges! (Oui oui Ankama à ses locaux dans le nord) . |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 18:49
Jerry.
Sa doit vraiment être la crise chez AG pour faire se genre de démarche idiote. |
20 mai 2009, 18:52
JE VEUT JE VEUT JE VEUT JE VEUT JE VEUT JE VEUT JE VEUT JE VEUT JE VEUT JE VEUT xD.
Heu par contre quand ça dit, premier arrivée premier servit, c'est quand on commande ou quand on ce ramène? Bien entendu, si vous avez déjà réservé votre Pass, vous bénéficierez d’office de cet accès privilégié. Logiquement c'est les premiers qui achète? Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 20 mai 2009, 19:20. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 18:54
Voir le Carnet de Bord:
Citation La rumeur circule depuis quelques jours… Un bêta-test privé de DOFUS 2.0 est en cours depuis une semaine déjà ! Cette toute première phase de test de DOFUS 2.0 se déroule actuellement en comité très restreint. Les joueurs qui ont été sélectionnés pour y participer sont soumis à un accord de confidentialité et de non-divulgation (ou « NDA »). Ils n’ont donc pas le droit de dire qu’ils ont été sélectionnés, et encore moins de divulguer ce qu’ils peuvent voir lors de leurs tests. Donc non, il ne faut pas absolument payer pour y avoir accès. Et ce n'est pas non plus favoriser les "riches". |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 18:53
Jerry. Sa doit vraiment être la crise chez AG pour faire se genre de démarche idiote. Hum, ce n'est pas si idiot après réflexion. Pass offert avec l'entrée de l'AC #4 à PARIS = Beaucoup de monde, plus de BETA-Testeur, plus de bug trouvés et donc corrigé. Malgré les kikoos... Découverte de la 2.0 en Prems' si on va à l'AC #4 ? Plus d'entrée pour Ankama, c'est tout bénef... Niveau Marketing, Ankama est au poil ! Euh, HS mais quelle est la gare la plus près de la Porte de Versailles ? Saint Lazare ? Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 20 mai 2009, 19:02. |
![]() |
20 mai 2009, 18:58
Je trouve vraiment dommage de limiter l'echantillon de joueurs pour la beta a des gens fans de dofus, pouvant se deplacer sur Paris, et ayant les moyens pour s'y rendre et y loger. C'est un peu contraire aux principes d'une beta, qui selon moi, est la pour rapporter le plus de bugs et d'idees possibles, ce qui implique differents horizons et points de vues.
Je vois juste cela comme etant un buzz marketing ayant pour but de renflouer les rangs des conventions, dommage Ce message a été modifié par Lennyshon - 20 mai 2009, 19:30. |
![]() |
20 mai 2009, 19:11
Ok, j'édite après avoir tout lu :
Le positif ==> Cette bêta tant attendue (il faut quand même le dire) ne sera pas entièrement réservée à un groupe privilégié. Le négatif (effectivement avec tous vos arguments il y en a un peu plus) ==> Enorme opération marketing ==> Pour les joueurs dans l'impossibilité de se déplacer, cette clé est innaccesible, mais c'est le principe d'une bêta FERME, tout le monde ne peut pas y avoir accès. ==> Effectivement avec ce principe il risque d'y avoir une recrudescence de kikoo, mais bon on les subit déja IG sur les serveurs normaux, on les connait bien et on ne peut rien y changer. Ce message a été modifié par minielody - 21 mai 2009, 09:06. |
![]() |
20 mai 2009, 19:26
desolé mai je trouve sa injuste car je suis pas hl ni thl mai lvl 62 et j'emeré bien travailler en quelque sorte pour ankama!!!!!!!
|
20 mai 2009, 19:37
|
![]() |
20 mai 2009, 19:40
salut a tous ma question est dans la beta test fermé de dofus 2.0 pouront nous jouer avec notre perso des serveur normaux merci de me repondre
|
20 mai 2009, 19:41
|
Abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 19:48
Tous simplement honteux, maintenant on ne choisit plus les joueurs des beta-fermé sur leurs capacités/honnêteté/compétences, etc mais sur leurs compte en banque/localisation/disponibilité bref ...
Sinon "Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles" ... Wahou et pour les plus anciens joueurs? pardon je vais reformuler et pour les joueurs qui ont mis le plus d'argent dans l'usine Ankama??? puisque qu'il semblerait que vous ne marchez que par ça... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 mai 2009, 19:54
Ba, d'après ce que je vois, perso, AG a besoin de tune, et le fait savoir en privilégiant les acheteurs rapides et dispo sur Paris d'un pass pour la BETA, ce qui va "motivé" les gens pour en acheter.
Le concept que je vois est : Tune, tune, et vite |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 19:57
Tout simplement dégoûté.
Pourquoi ne pas offrir les pass à des joueurs de WoW tant qu'on y est ? Le résultat : recrudescence des kikoos sur la bêta. Mais bon, c'est la stratégie marketing d'ankama, si ça leur rapporte de l'argent... |
Abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 20:00
Pourquoi Ankama avez-vous changer la pano chef bwork c'est nul vous aller perdre beaucoup de joueur!!!
|
Abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 20:08
Comment dire...bravo!
Une clé dans un sac goodies permettant de se pré-inscrire à la béta 2.0... C'est juste burlesque. Déjà la béta 1.27 c'est un beau merdier, mais si vous privez ceux qui testent vraiment ... Ca promet une belle série de bugs... Tout ca pour fidéliser un peu plus vos chérubins de 10ans lol |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 20:16
Voir le Carnet de Bord:
Citation La rumeur circule depuis quelques jours… Un bêta-test privé de DOFUS 2.0 est en cours depuis une semaine déjà ! Cette toute première phase de test de DOFUS 2.0 se déroule actuellement en comité très restreint. Les joueurs qui ont été sélectionnés pour y participer sont soumis à un accord de confidentialité et de non-divulgation (ou « NDA »). Ils n’ont donc pas le droit de dire qu’ils ont été sélectionnés, et encore moins de divulguer ce qu’ils peuvent voir lors de leurs tests. Donc non, il ne faut pas absolument payer pour y avoir accès. Et ce n'est pas non plus favoriser les "riches". (Oui, je reposte, parce qu'apparemment, vous ne lisez pas) |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 20:21
Je me permets de venir m'incruster ici!
Je n'arrête pas de lire qu'on favorise les gens riches, que c'est ridicule de faire payer pour accéder à la bêta, qu'il n'y en a que pour les nouveaux joueurs ou les "kikoo"... et un tas de choses qui se recoupent plus ou moins. Premièrement, il s'agit véritablement d'un cadeau et lorsque vous payez votre entrée à l'Ankama Convention #4, vous payez pour un week-end de folie avec des animations exclusives, des rencontres, des dédicaces, etc... Lors de l'Ankama Convention #3, beaucoup d'entre vous ont perçu le sac cadeau comme pas vraiment des cadeaux vu le prix du Pass Premium et nous l'ont reproché. En conséquence, nous avons presque divisé le prix par 2, pour toujours deux jours de convention et que vous n'ayez pas l'impression d'être pris pour des pigeons et que vous achetez vos cadeaux. Le sac cadeau, qu'il contienne une clé bêta ou non, c'est bonus. Alors oui, si on enlevait la clé bêta, si on enlevait le sac cadeau à l'entrée, il y aurait moins de monde mais il y en aurait quand même. Simplement, tous les visiteurs n'ont pas les mêmes attentes et ne viennent pas à la Convention pour les mêmes raisons. S'il n'y avait aucun cadeau, beaucoup de personnes râleraient parce que les animations ne les intéressent pas des masses, et qu'il n'y en a que pour ceux qui veulent se faire dédicacer leur bouquin ou tester le jeu de cartes TCG. Offrir un sac cadeau, c'est s'assurer de faire plaisir quoi qu'il arrive, au plus grand nombre. La clé bêta, c'est quelque chose dont on est fier, et il a fallu choisir une manière de la distribuer. Sélectionner l'élite des joueurs sous prétexte qu'ils sont plus anciens, qu'ils jouent plus ? C'est discriminatoire envers ceux qui ont moins le temps de jouer. Sélectionner que des nouveaux joueurs ? Les anciens bouderont parce que ce n'est pas normal qu'ils payent plus et qu'ils n'y aient pas droit. Sélectionner uniquement par le hasard ? Une méthode qui serait forcément contestée parce que totalement aléatoire. Au final, nous avons décidé de privilégier nos fans qui se rendent à la Convention, de sorte que leur voyage soit plus exceptionnel encore, et ceux qui réservent le plus vite, parce que les clés sont en quantité limitée et qu'il faut bien refléter cet état de fait d'une certaine manière! Vous voulez que je vous dise ? Vous n'êtes jamais contents Mais ce n'est pas votre faute non plus, toute méthode de sélection laisse des gens sur le carreau et il est légitime que ces gens là soient déçus, nous ne vous jetons pas la pierre. Mais ne nous la jetez pas non plus... :/ Il s'agit réellement d'un cadeau - avant que nous n'annoncions ce bonus, certains avaient déjà acheté leur place, nous n'avions même pas fait savoir à qui que ce soit qu'il y aurait une bêta - vous ne boudiez pas pour autant...! |
![]() |
20 mai 2009, 20:30
si j'achete le pass juste pour la beta vous me l'expedier? x) non parseque c'est aps top de donner un pass au seul personne venan a la convention desole mais j'ai aps les moyin de payer le voyage c'est aps l'envi qui me mank mais bon ^^ c'est domage
|
![]() |
20 mai 2009, 20:31
Ne voyez point le mal partout ! Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles, et cela fait partie des grandes exclus AC#4 ! Et les Convention, c'est un peu la fête de l'exclu non ? ...et surtout un bon coup de commerce ! Je pensais qu'il y aurait des gens assez mature et qui ont de l'éxpérience à nous corriger les bugs pour la sortie officiel mais le fait que cela soit ouvert à tout le monde, je trouve ça plutôt bête pour une mise à jour de ce niveau ! Bormin |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 20:34
Autant dire qu'Ankama communique mal.
Il y a eu une SELECTION DE JOUEURS, de vrais joueurs. Qui n'ont pas payer (j'imagine). donc même s'il y a des kikoos qui vont sur la Bêta, il restera ce noyau de joueurs sélectionnés. Il faut bien que vous le compreniez, quoi. |
![]() |
20 mai 2009, 20:35
Sélectionner l'élite des joueurs sous prétexte qu'ils sont plus anciens, qu'ils jouent plus ? C'est discriminatoire envers ceux qui ont moins le temps de jouer. Sélectionner que des nouveaux joueurs ? Les anciens bouderont parce que ce n'est pas normal qu'ils payent plus et qu'ils n'y aient pas droit. Sélectionner uniquement par le hasard ? Une méthode qui serait forcément contestée parce que totalement aléatoire. Le random me parait le plus approprié pour avoir une palette aussi representative que possible des differents profils joueurs. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 20:37
Comme tu le dis Fee, une sélection de joueurs reste parmi les kikoo pouvant acheter une clé. Mais quelle est la proportion de ces joueurs ?
Je serais bien curieux de le savoir. Le souci, c'est que ces kikoos auront le même poids qu'un joueur pré-sélectionné. |
![]() |
20 mai 2009, 20:39
Autant dire qu'Ankama communique mal. Il y a eu une SELECTION DE JOUEURS, de vrais joueurs. Qui n'ont pas payer (j'imagine). donc même s'il y a des kikoos qui vont sur la Bêta, il restera ce noyau de joueurs sélectionnés. Il faut bien que vous le compreniez, quoi. Maintenant Fee , fais la différence des joueurs qui vont avoir la clé moins les joueurs déjà séléctionés . Nombres de pass en ventes ? Je ne sais plus combien mais largement supérieur au quota des joueurs qui testent déjà . Comparaison : Il y aura toujours un noyeau dans une cellule mais elle comportera toujours des organites à côté Bormin Ce message a été modifié par Bormin - 20 mai 2009, 20:43. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 20:43
Vous savez combien de clefs seront distribuées?
Il a été précisé que tout le monde n'en aura pas. Vous savez combien de joueurs testent sur la Bêta? Il a été précisé que c'était confidentiel. Vous spéculez donc, et n'en savez rien. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 20:48
Oui ils n'en savent rien mais critiquer c'est si bon =p. Et jouissif pour beaucoup. Il faut aussi compter dans les pass de la convention que des joueurs rapporterons les beugs. Cela sera mon cas, je joue depuis plus de deux ans et je passerais volontiers ma journée pour dénoncer les beugs.
|
![]() |
20 mai 2009, 20:50
[Auto-Edit : Je vais encore me faire tabasser si je tiens ces propos donc je laisse tombé ]
Ce message a été modifié par -vashna- - 20 mai 2009, 20:54. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 20:50
Wait and see, tant qu'on ne connaît pas le ratio joueurs sélectionnés/joueurs ayant acquis leur clé en pré-vente, inutile de rager sur des idées qui ne sont même pas concrètes.
|
![]() |
20 mai 2009, 20:53
Oui ils n'en savent rien mais critiquer c'est si bon =p. Et jouissif pour beaucoup. Il faut aussi compter dans les pass de la convention que des joueurs rapporterons les beugs. Cela sera mon cas, je joue depuis plus de deux ans et je passerais volontiers ma journée pour dénoncer les beugs. Est-ce que ça sera le cas de tout le monde ? Sinon je ne critique pas, je donne mon avis ... Le nombre de pass disponible / en vente , je ne le connais pas mais j'éspère retrouver une bonne majorité de joueurs matures ( comme pour la première béta Dofus ou même Wakfu ). |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 21:16
Citation Autant dire qu'Ankama communique mal. Il y a eu une SELECTION DE JOUEURS, de vrais joueurs. Qui n'ont pas payer (j'imagine). donc même s'il y a des kikoos qui vont sur la Bêta, il restera ce noyau de joueurs sélectionnés. Il faut bien que vous le compreniez, quoi. Nan mais c'est incroyable ca, tu ne tiens vraiment aucun avis de ce que les autres mettent... On trouve simplement que donner un acces à une telle beta de maj à des gens seulement parce que ils ont les moyens financiers est franchement degoutant pour ceux qui jouent regulièrement, mais qui n'ont pas 30 euros à mettre dans un pass... Au hasard, pour soutenir si pleinement le support, je dirais que tu fais partie des joueurs selectionnés pour la Beta.. Il faudrais quand meme reconnaitre que la selection de joueurs va etre surement minime par rapport à celle des gens pouvant se payer le pass premium (vu l'engouement d'ankama à se faire de l'argent, je le suppose, et j'ose le formuler, meme si tout le monde est au courant) . de plus, le comité est "tres restreint", alors que c'est l'ensemble de la communauté qui souhaiterai avoir accès à cette beta. Citation Vous voulez que je vous dise ? Vous n'êtes jamais contents On a quand meme des raisons de se plaindre, on paye un abonnement depuis des années pour certains, et on n'a rien de plus que le newbi qui viens de commencer lvl 35 qui lui aura accès à la beta sans aucune (ou presque) connaissance du jeu. Forcement, on (je) est (suis) un peu jaloux... Pourquoi ne pas favoriser les plus vieux abonnés? C'est apres tout eux qui vous ont permi de vous devellopper, et ce sont ces anciens joueurs avec le plus d'experience qui seraient plus à même de donner leur avis. Sinon, il faudrait laisser un moyen alternatif aux joueurs normaux de pouvoir acceder à la 2.0, même reservé à une petite partie des joueurs "sur concours", ainsi vous proposeriez une obtention plus facile aux gens ayant la chance d'aller à la AK#4 d'une chose normalement plus rare, mais vous ne créeriez pas toute une facette nouvelle en exclu du jeu à decouvrir intouchable par ceux qui ne peuvent pas se permettre de debourser une telle somme ou de voyager pour un "jeu". Ceci n'est que mon avis, et vous pouvez y apposer un " vous n'etes jamais content, etc etc" j'exprime mon avis qui regroupe surement celui de la grande majorité des joueurs, ceux qui croient encore que poster sur un forum peut parfois servir à quelque chose.. Cordialement, Hecatrombe. Ps pour en dessus: oui, c'est jouissif de se plaindre, si cela peut faire progresser l'égalité entre les personnes, pourquoi pas? Apres tout, certains trouvent jouissif lorsque ils sont sur d'avoir l'acces, de dénigrer ceux qui aimeraient l'avoir... Ce message a été modifié par hecatrombe - 20 mai 2009, 21:27. |
![]() |
20 mai 2009, 21:32
C'est tout simplement n'importe quoi. Ankama vend tout simplement la bêta à n'importe quel imbécile qui à l'occasion et l'argent de l'acheter. Si c'est ça tester la 2.0, j'ose me poser des questions sur le résultat censé être obtenu.
|
![]() |
20 mai 2009, 21:36
bonjour je voudrai savoir je peu acheter mes entré pour akama convention 4 a la fnac et avoire ma clef pour la beta
ps:j' adrese se post a l' ékipe d' ankama car plin de gen pote (et moi méme) on se pose surmen la quéstion |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 21:39
J'ai pas l'impression d'avoir acheter quoi que se soit, j'ai déjà acheter mon pass depuis plus d'une semaine. Faut arrêter c'est un cadeau convention c'est tout. Les gens de la convention ont accès a des Pc Dofus 2.0, à des test Wakfu TGC et a pleins d'autre exclu, c'est comme cela. Aucun intérêt de aire une convention qui n'apporterais rien au joueurs : j'entends par là des Pc pour jouer comme à la maison. Vous pouvez aussi râlez car on peut parler avec les Devs et pas vous, remporter des objets au Devquizz... et pleins d'autres choses.
Comme je le disait 30 euro plus le billet de train certes c'est pas rien mais si on veut on peut. Je suis étudiante, pourtant j'ai réussit à payer le train + le billet. Le secret? Utiliser son cadeau de Noël ou anniversaire. un billet de train c'est pas 300 euros... |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 21:44
C'est un cadeau supplémentaire, un extra. C'est quoi, la jalousie qui vous crève le coeur de la sorte ? Vous vouliez absolument participer à la Beta ?
Ankama a, à nouveau, fait un acte marketing, oui. Mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat non plus... Vous ne savez même pas combien de clés seront distribuées. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 21:52
J'ai pas l'impression d'avoir acheter quoi que se soit, j'ai déjà acheter mon pass depuis plus d'une semaine. Faut arrêter c'est un cadeau convention c'est tout. Les gens de la convention ont accès a des Pc Dofus 2.0, à des test Wakfu TGC et a pleins d'autre exclu, c'est comme cela. Aucun intérêt de aire une convention qui n'apporterais rien au joueurs : j'entends par là des Pc pour jouer comme à la maison. Vous pouvez aussi râlez car on peut parler avec les Devs et pas vous, remporter des objets au Devquizz... et pleins d'autres choses. Comme je le disait 30 euro plus le billet de train certes c'est pas rien mais si on veut on peut. Je suis étudiante, pourtant j'ai réussit à payer le train + le billet. Le secret? Utiliser son cadeau de Noël ou anniversaire. un billet de train c'est pas 300 euros... C'est un cadeau supplémentaire, un extra. C'est quoi, la jalousie qui vous crève le coeur de la sorte ? Vous vouliez absolument participer à la Beta ? Ankama a, à nouveau, fait un acte marketing, oui. Mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat non plus... Vous ne savez même pas combien de clés seront distribuées. je m'enerve pas mais vous vous vanter vous 2 d'avoir le pass certes vous etes content participer a la beta et nous qu'on peut pas car pas d'argent ou autres on est noob c'est ca ? |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 21:55
Je ne vais pas à l'AC4, je ne participe pas au beta-test, et honnêtement, je m'en fous un peu. A vous entendre, la Bêta = Commencer à y jouer avant tout le monde. Or, y'a un minimum de responsabilités derrière.
Ce message a été modifié par Lux-vesperis - 20 mai 2009, 21:55. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 22:00
oui mais tu defends les testeurs on dirait et nous on est de la merde ? on se prive de 2.0 pour que ce soit ameliorer bien sur je me plaint pas non plus on veut que 2.0 se fait tester ok je rale un peu car je peut pas y aller mais je me dit c'est pas grave donc j'attend la sortie officiel qui sera quelques mois apres la convention je rale pas sur ce point mais j'ai l'impression que tu defends les testeurs
|
![]() |
20 mai 2009, 22:01
Moi j'trouve ca marrant...
Les "beta" dofus (je parle pas de la vrai beta dofus mais les beta que vous faites pour les MaJ depuis quelques années) ont été pourries par les kikoolol qui ne vont dessus que pour les stuff pas cher et le PNJ george cash... Resultat, lors de l'implantation sur les serveurs, a chaque maj y a des failles et des abus de failles (les joueurs les connaissent mais attendent l'implantation pour pouvoir en profiter un peu avant le fix) La beta wakfu avancait bien jusqu'au jour ou elle est devenue Beta Ouverte et maintenant plus rien n'avance, elle n'est bourrée que de kikoolol qui la prennent pour une version finale. (La preuve, y a deja des arnaques, des "faux-modérateurs qui offrent des K si tu donne ton MDP", des gens qui floodent pour avoir des K ou des panoplies ou pour qu'on les XP", bref c'est un gros foutoir dont on ne peut dire qu'une chose : 5% de testeurs et 95% de profiteurs qui jouent a l'oeil et qui se moquent du role de testeur) Et vous comptez offrir des clés pour la beta dofus 2.0 aux kikoo qui vont taxer du fric a leurs parents et venir acheter un truc dans votre convention??? Si on se place d'un point de vue strictement marketing a court terme ca fait du benef c'est clair... (meme si vous risquez de perdre pas mal de joueurs a long terme. A force d'agir ainsi, le jour ou une entreprise ouvrira un jeu développé sur les memes schema et offrira un coté "serieux" que vous semblez avoir perdu au fil du temps, les joueurs sérieux migreront en masse) Personnellement je regrette l'epoque ou ankama games etait une toute petite entreprise d'amateurs qui cherchait a embelir leur petit jeu qu'elle venait de mettre a disposition d'un petit cercle de joueurs plutot que de chercher par tout les moyens a faire du profit... Voila c'etait mon ptit coup d'gueule edit : PS je ne post pas de tels propos car "je viendrais pas a la convention et que je n'ferais pas parti des testeurs" (Les beta-tests ou tu te fais insulter, flooder ect... j'm'en passe tres bien)... Je post simplement ca car apres cette beta.... C'est NOUS, joueurs, qui allons subir le laisser-aller d'Ankama dans sa selection de testeurs qui nous pondra une 2.0 avec totale exploitation de failler, et comme d'hab on va se retrouver avec le meme schema que d'habitude : - aucun ban pour les tricheurs, et ce sont les gens honetes qui seront indirectement punis pour ne pas avoir triché, en se prenant des raclés par les joueurs ayant creusé un fossé par des moyens frauduleux. Ce message a été modifié par bboysonyc - 20 mai 2009, 22:12. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 22:00
La plupart des personnes vont se rendre a la cpnventi pour c'est activités et son ambiance et non pour sa béta 2.0 ... Aussi areter d'assimiler les gens ce rendant a ma convention a des kikoo ... Personellement je me rendrait a cette convention, j'ai réserver mes billets avant l'annonce de today. Je concidere donc la clef bêta comme un plus. Enfin bon, j'observe qu'il y a pas mal de mauvaise langue sur ce topic ...
|
![]() |
20 mai 2009, 22:01
personnellement je suis décu de dofus moi qui habite au québec et pour tout les autre qui n'habite pas en france ne peux pas avoir accet a la beta test 2.0 c'est complement incorrect de leur donner a eux alors que ceux qui habite ailleur dans le monde n'on meme pas accet a la beta la plus attendu depuis des mois !
|
![]() |
20 mai 2009, 22:03
Je ne vois pas en quoi c'est une exclu, un coup marketing...
Un beta-test, c'est pour tester le jeu. Si c'est un beta-test fermé, il doit être sérieux, comme celui de Wakfu. J'espère qu'il y aura un test en aval de ce cadeau pour sélectionner les joueurs, mais je ne me fais pas d'illusions puisque la new ne le laisse pas du tout penser. Avez-vous pris le temps de voir le résultat du serveur de tests, rien que sur le forum ? Pour rappel, le serveur de test est squatté par une importante masse de boulets qui critiquent sans tester, et JOUENT sur le serveur de test (alors que le but c'est de TESTER), en profitant d'une population réduite et du Duty Free. Avez-vous vu la guerre sur le forum, lorsque les personnages ont été rechargés, en perdant les objets et autres gagnés depuis lors sur le Duty Free ? La section "Serveur de Test" a carrément explosé sous les insultes, les menaces et autres... Le fait est que la communauté de Dofus n'est pas apte à se faire distribuer des clés pour une beta fermée. Donner des clés sans savoir quel type de joueur se cache derrière, ce n'est pas bon. Quelqu'un a dit que cela permettait un échantillon représentatif, puisque tiré au sort. Et bien non, mille fois non, ce n'est pas le principe d'un beta-test ça ! Le beta test fermé doit recruter des gens sérieux pour tester le jeu et en rapporter tous les bugs. Maintenant que cette offre a été lancée, le mal est fait, et on ne peut évidemment pas revenir dessus. Mais je trouve vraiment triste qu'Ankama ne tire pas de leçons des signaux d'alarmes envoyés par de nombreux joueurs. Quand on voit la qualité moyenne des interventions sur le forum, qui est malheureusement très basse (même si de nombreuses interventions sont très au dessus de la moyenne, elle ne sont pas assez nombreuses pour remonter cette moyenne). Rien que la section sujets fermés a plus de messages que les autres... La qualité de l'expérience de jeu s'écroule sous la masse de comportements intolérables impunis en jeu, à cause de la modération et de l'encadrement des joueurs totalement impuissants (bien que réalisant un travail de dingue indépendamment des conditions). Les modérateurs forum tentent de limiter l'afflux de comportements hors-chartes, mais ne suffisent pas à voir leurs réactions et celles des joueurs. Le forum s'écroule et, comme le jeu, fait apparaitre de nouveaux bugs à la correction des anciens (espérons que Dofus 2.0 ne soit pas comme le forum 2.0... Bref, fin du troll). Je vais être clair, je me fiche totalement sur un plan personnel que des clés pour la beta de Dofus 2.0 soient distribuées comme ça sur un coup de tête à n'importe qui. Mais par rapport à Ankama, je pense qu'ils font là une grosse erreur et qu'ils ne semblent pas réagir correctement aux problèmes qu'ils ont apporté, avec le changement de public visé par Dofus depuis quelques années (déjà !). Edit : visiblement mon pavé tombe au milieu de réactions semblables... Autant de réactivité me surprend agréablement ! Ce message a été modifié par BrontoJR - 20 mai 2009, 22:07. |
![]() |
20 mai 2009, 22:05
moi je dit quil faux aréter de cracher sur ankama par ce quil veul remplire un peu plus les caise .non sérieu c normale il fon pas un jeu pour par pur bonté d' ame ! non il faux bien quil vende leur place par ce ke louer 10 000 m4 porte de versaille sa doi couter la po du cul. il faux aréter de cracher sur les gen dés qu' il veul faire de l' argen sérieu c chian.rien quand enlevan tou les post des gen qui rale pour la distribution des clef pour la beta de dofus 2.0 sa ferai au MOIN 3 PAGE DE MOIN SUR CE FOROM donc sérieu aréter c pas cool de rager
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:58 |