[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 ! |
[News] Des clés pour la BETA Fermée de DOFUS 2.0 avec les Pass ANKAMA CONVENTION #4 ! |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:26
pour répondr epour celui qui dit des kikou qui seront sur les beta test:
-ayant été au 3 premiere convention je n'ai pratiquement pas vue de noob ou de kikou la plupart des gens avec qui je discutait été serieux et Hl-Thl donc je ne pense pas qu'il yaient invasion de kikoulol^^ |
![]() |
20 mai 2009, 16:26
Au moins on sait que la 2.0 avance, c'est toujours ça de pris.
|
![]() |
20 mai 2009, 16:27
Bonjour, exellente nouvelle pour cette clé 2.0 !! (cour acheté ses billets) . Par contre je peux voir comme a leur habitude que certaine personne en profitent pour ce pleindre ... Ce n'est pas forcement que des kikoo qui vont testés et aidés a debuguer la 2.0 . Les kikoo ne souhaites pas jouez a un jeu rempli de bug (béta 1), certes si certains d'entre eux y joue il ne reporterons pas forcement leurs bug. Là n'est pas le probleme, toutes les personnes ce rendant a des conventions , ne sont pas forcement des kikoo, par exemple il y a des joueurs comme moi qui n'hésitent pas a ce laché sur les rapport de bug. On obtient donc un contrast en ceux qui ne repporte pas leurs bugs et ceux qui rapporte a tou và ! Au final je pense qu'on obtient un Système équilibré et croyez moi, même si certaines décision d'ankama sont contestable celle-ci semble particulièrement bien étudié, de par la diversité des personnes ce rendant a L'AC#4 . Béta qui Démarrera a la veille des vacances pour les kikoo, donc dans un élant de générosité il rapporterons peut-être leurs bugs ... DREIDONE Espérons Par contre j'aime pas trop ta 2eme phrase: "Par contre je peux voir comme a leur habitude que certaine personne en profitent pour ce pleindre ... Ce n'est pas forcement que des kikoo qui vont testés et aidés a debuguer la 2.0 . " Je ne vois pas pourquoi tu me juges de la sorte, tu ne me connais pas et je ne suis pas quelqu'un qui se plaint tout le temps comme tu dis. J'expose tout simplement mon avis ... Ben sur, je suis qu'il n'y aura pas de des kikoo mais surement une bonne partie. Il n'y a qu'à regarder comment s'est passée la bêta ouverte de Wakfu. Le mieux pour voir, est d'attendre. ^^ Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 16:48. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:29
Oui ses sur personnelement venant de voir cette news il ya 2 minutes j'ai sauter de joie apprenant que non seulement je pourais tester dofus 2.0 a la convention mais aussi dans une beta privée se qui me ravie
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 mai 2009, 16:32
Donc en gros si on est dans l'incapacité de venir a la convention, on est désavantagés.
Je trouve pas ça cool étant donné que le fait de ne pas venir ne veut en aucun cas dire qu'on est pas des joueurs fideles et de longue date. Mais bon. Ce message a été modifié par Sylsan - 20 mai 2009, 16:35. |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:34
Grande nouvelle non ? Après tout : il fallait vous y attendre, ANKAMA CONVENTION #4 est la dernière convention avant la sortie de la mise à jour tant attendue ! neanmoins je suis heureux d'apprendre que c'est la derniere convention avant la sortie officiel de 2.0 j'ai trop hate |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:39
Euh c'est, comment dire, abusé ... laisser des clés beta à la portée de tous??? Vous avez pensé aux kikoo qui vont juste pourrir la beta en se la pétant au lieu de rapporter les bugs? Pouquoi ne pas faire des recrutements sérieux comme avec les 48? Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!? Il suffit de regarder les fofo de jol pour voir que beaucoup sont de cet avis! PS-HS: j'adore ton avatar sebsokk =') Entierrement d'accord avec toi la ç'est nul franchement ankama pret a tout pour faire tourner le commerce! Car il y aura des no-lifes qui iront a la AC#4 seulement pour la cle beta! Enfin une bonne nouvelle c'est la derniere avant la 2.0 c'est deja ça... Mais bon meme sur ce coup je felicite pas ankama! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 16:43
Moi je suis contre cette idée ! Depuis quand on dois payer pour tester ? Car pas de place AC#4, pas de bêta u_u
Va falloir attendre encore longtemps pour ça |
![]() |
20 mai 2009, 16:47
Cette démarche est un peu limite...
_ Incitation à l'achat d'une place grâce à un "bonus" plus qu'intéressant ... (A force, dofus tourne beaucoup trop autour de l'argent...) _ Risque de retour (inutile, idiot, ou aucun retour) comment (comme à dit une autre personne) juger le sérieux d'un joueur qui aura accès à cette bêta qui pourra critiquer, donner des bug ou autre but d'un bêta... certaines personnes vont utiliser cette bêta plus pour le côté "cool je joue à la 2.0 avant toi ou autre..." ou "je vais chercher un bug et le garder pour moi pour en profiter après"... et pas mal d'autre chose qui pourrai poser un problème sur le sérieux de certains joueurs... _ Pourquoi restreindre cette avantage aux personnes disponible pour, faire le déplacement (si hors paris) ou être sur paris et profiter de cette convention... pourquoi ne pas faire comme pour la section 48, sélectionner des joueurs sérieux et connu pour faire ces tests plus approfondies... _ Encore une fois le fait de devoir payer un Pass pour cette convention pour accéder à une bêta d'un jeu ou (personnellement je suis abonné annuel depuis 2 ans) l'ont paye déjà un abonnement et je trouve assez déplacé... vous vous doutez bien qu'avec ce "coup" la le nombre de place vendu va forcement grimper... Étant vraiment fan de dofus et si la convention était à nouveau sur lille, j'aurai étais assez bête pour acheter un pass juste pour pouvoir mettre enfin les yeux sur cette 2.0 et (vu le prix des places) ça m'aurai tout de même fait ch*** mais l'amour du jeu dès fois rend le comportement plus que étrange... Un accés à tous comme le serveur test et pour moi le meilleur moyens de faire tester cette nouvelle version après une bêta et juste avant une version finale... Merci |
![]() |
20 mai 2009, 16:51
Euh c'est, comment dire, abusé ... laisser des clés beta à la portée de tous??? Vous avez pensé aux kikoo qui vont juste pourrir la beta en se la pétant au lieu de rapporter les bugs? Pouquoi ne pas faire des recrutements sérieux comme avec les 48? Pourquoi uniquement pour ceux qui peuvent se payer un voyage à Paris et le prix d'un pass, qui je rappelle est à 30 euros quand même!? Il suffit de regarder les fofo de jol pour voir que beaucoup sont de cet avis! PS-HS: j'adore ton avatar sebsokk =') Je suis d'accord. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai, j'ai entendu dire que Ankama ne favorisais pas les riches ... Info ou Intox ?
Oulah bug de forum, mon message passe en haut oO Ce message a été modifié par thekingvince - 20 mai 2009, 16:51. |
![]() ![]() ![]() |
bah déja il font la béta test fermé puis 3-4 mois apre sje pense qu'elle sera accesible a toute la communeauté
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 mai 2009, 16:56
Non mais stop les doublons la c'est vraiment pénible.Si t'es à court d'arguments ou d'idées met la en veilleuse plutôt que de fairr des doublons boulet! Et si toi tu pouvais éviter les post inutiles pour déferler ta haine sur un pauvre joueur qui a du faire une erreur de manipulation... Sinon, idée totalement absurde pour ma part, surtout habitant en bretagne, je ne vais pas aller payer un voyage a Paris juste pour cela...faire payer pour pouvoir rapporter les bugs, on aura tout vu =S |
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:00
Ce n'est pas faire payer pour tester mais pour entrer sur le lieu de la convention est en cadeau pouvoir tester nuance
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:00
Bonjour à tous, j'avoue que je suis un peu impressionné par ce MAGUENIFIQUEUX privilege.
Ayant acheté mes places à la FNAC avant la news aurais-je l'accès? (vu que vous ne signalez que le lien de la billeterie je me demande si on aura l'accès si on a acheté en magasin. Cordialement Exicut. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 17:06
Ne voyez point le mal partout !
Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles, et cela fait partie des grandes exclus AC#4 ! Et les Convention, c'est un peu la fête de l'exclu non ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 17:06
Bonjour tous le mondes!
Je voulais savoir comment la beta ce passe .Ma question est: si quelqu'un a la cef pour la beta,il joura donc en 2.0 mais est qu'il va comme meme voir ses amis qui seront en 1.27,ou au moins est qu'il pourras se connecter en 1.27 pour voir son ou ses amis.Merci de bien vouloir repondre sans mettre "Au le noob il ne c'est pas comment ca ce passe la beta test" Skeulte Goultard |
![]() |
20 mai 2009, 17:13
je ne suis pas tout fait d'accord sur le faite que ankama veut se faire de l'argent. bn c'est peut etre possible vu l'annonce, mais il doit y avoir un grand nombre de gens qui ont acheté les billets depuis longtemps sans savoir ce qu'il allait se passer aujourd'hui
|
![]() |
20 mai 2009, 17:14
Ne voyez point le mal partout ! Cette clé est avant tout un cadeau que nous accordons à nos fans fidèles, et cela fait partie des grandes exclus AC#4 ! Et les Convention, c'est un peu la fête de l'exclu non ? Oui je ne dis pas le contraire mais, ne vaudrait-il pas mieux un recrutement plus spécifique? Le ''à nos fans fidèles'' sa veut dire que ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ne sont pas fidèles? (plaisanterie ^^ mais certains pourraient le prendre ainsi) Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas payant (aupparavant, il ne faisait pas marqué qu'il y aurait une clé pour les premiers acheteurs, et pour le même prix) Mais c'est quand même une bêta-test! On ne choisit pas des testeurs comme pour une tombola (enfin de mon point de vue) Ce message a été modifié par Mimi-dark-powaa - 20 mai 2009, 17:17. |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 mai 2009, 17:17
Bonjour tous le mondes! Je voulais savoir comment la beta ce passe .Ma question est: si quelqu'un a la cef pour la beta,il joura donc en 2.0 mais est qu'il va comme meme voir ses amis qui seront en 1.27,ou au moins est qu'il pourras se connecter en 1.27 pour voir son ou ses amis.Merci de bien vouloir repondre sans mettre "Au le noob il ne c'est pas comment ca ce passe la beta test" Skeulte Goultard Desoler j'ai mal formuler ma question^^ Donc c'est:Si quelqu'un a la cles beta test, il joura en 2.0(Pour dire si il y a des bug:p) .Mais si il est en 2.0 et qu'il ve voir ses amis est quand 2.0beta on peut comme meme voir ses amis, ou alors se deco de la beta pour le 1.27 pour voir ses amis.Enfin plus generalement est quand 2.0beta on peut voir ses amis ou est qu'il y a un moyen de les voir . Merci |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:26 |