Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 sur Fnac.com
 ccesar
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 23:37 | #601

Désolé pour la question, mais comme je suis brésilienne et ont de nombreux sujets que je ne comprenais pas.

Quelle est la différence entre vendu par Ankama Shop et de la Fnac?

Les deux sont égaux? (Y compris Golden Dragon, accès à la maison.)

Merci.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 timlebogossde...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 11 nov 2009, 10:12 | #602
Citation (ccesar @ 11 nov 2009, 00:37) *
Désolé pour la question, mais comme je suis brésilienne et ont de nombreux sujets que je ne comprenais pas.

Quelle est la différence entre vendu par Ankama Shop et de la Fnac?

Les deux sont égaux? (Y compris Golden Dragon, accès à la maison.)

Merci.

oui, les coffrets sont IDENTIQUES

+  Quote Post
 airlinII
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 12:36 | #603
Même si c'est abusé d'avoir moins de cadeaux en ayant pris chez ankama, les jetons donnent des items super pourris j'ai été a la convention j'ai eu 2 jetons boitard et c'est vraiment des items nullissimes un peu comme la convention d'ailleurs en bref si vous voulez pas être ennuyé il suffit de se focaliser uniquement sur le jeu et de zapper les conventions et jetons bidons car pour le moment les jetons, a part des clones de familliers et des items inutiles pout les THL il y a quoi sur 50 jetons sortis 1 de bien ? et encore.

+  Quote Post
 wonaigain
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 nov 2009, 17:29 | #604
Tu n'a pas lu les autres posts a ce sujets...
Il y a plein de collectionneurs dans dofus, j'en fait partie, alors je peux te dire que pour nous, chaque objet a de la valeur.

+  Quote Post
 my-fort
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 17:41 | #605
Plop sa consite a faire quoi ?

+  Quote Post
 Poisend-Blox
Ancien abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 23:46 | #606
ce qui int commender le coffret sur ankama shop le recevron quand s'il vous plait :s ? desolé pour les faute d'ortographe ^^"

+  Quote Post
 Poisend-Blox
Ancien abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 23:49 | #607
Citation
ce qui int commender le coffret sur ankama shop le recevron quand s'il vous plait :s ? desolé pour les faute d'ortographe ^^"
ce qui ont* .....................

+  Quote Post
 clement-bertr...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 15 nov 2009, 11:32 | #608
Moi je vais pas acheter le cofret colectore dofus 2.0 parceque je suis pas asser sutpide pour aller depencer 30 euros dans
un cofret colectore minable!! Tous le monde auriat la version 2.0 vous aurer quoi en plus une pano et aller dans un maison a oui et 2500 ogrine a oui vous aver vraiment raison de depencer 30 euros

+  Quote Post
 jijihnjvyfjnb...
Ancien abonné Larve
*
posté 15 nov 2009, 12:32 | #609
Bonjour,moi je trouve super le coffret collecteur car il contien

- 1 DVD-Rom comprenant le programme d’installation et de mise à jour automatique de DOFUS 2.0.
- 1 carte du Monde des Douze
- 1 CD audio des musiques originales de DOFUS, réorchestrées
- 1 carte d’abonnement d’un mois à DOFUS et DOFUSPocket
- 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous)
- 1 carte Rare Brillante Wakfu TCG
- 1 carte DOFUS Premium offrant en permanence 5 % de réduction sur les produits DOFUS en vente sur Ankama Shop, un accès prioritaire aux bêta tests privés de DOFUS, et d’autres avantages en jeu et hors jeu qui vous seront dévoilés dès leur disponibilité.
- 1 figurine DOFUS Ebène

Et bénéficiez des avantages « in game » suivants :
- la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée
- 2 800 Ogrines !
- grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement.

SURTOUT POUR 29,99euro Super 1mois d'abo et plein dotre truck panoplie avec familer dragoune Doré etc.... Je lachete!!!

+  Quote Post
 jaimebobolepo...
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 15 nov 2009, 20:27 | #610
Citation (clement-bertrand @ 15 nov 2009, 12:32) *
Moi je vais pas acheter le cofret colectore dofus 2.0 parceque je suis pas asser sutpide pour aller depencer 30 euros dans
un cofret colectore minable!! Tous le monde auriat la version 2.0 vous aurer quoi en plus une pano et aller dans un maison a oui et 2500 ogrine a oui vous aver vraiment raison de depencer 30 euros

En même temps les gens sont libre de faire ce qu'il veulent de leur argent, et si ça te plait pas, on s'en fout royalement... C'est vrai que le coffret te serait inutile à toi, prends toi plutôt un Bescherelle.

+  Quote Post
 Sitaratertaka...
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 17 nov 2009, 08:12 | #611
Juste une question,ne le trouvera-t-on qu'à la Fnac?
Ou je peux espérer le trouver ailleurs?
Car chez moi y'a pas de fnac x_x

Sacrieusement,Sombrepresage

+  Quote Post
 liitaliien
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2009, 17:06 | #612
LE COFFRET A L'ile de la reunion svp !!!

+  Quote Post
 gegae
Ancien abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 17:09 | #613
Moi aussi je vote coffret a l'ile de la reunion il y a beaucoup de gens aussi a la REUNION qui joue a dofus et attend en boutique le coffret collector!

+  Quote Post
 ssoulimane
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2009, 17:12 | #614
salut a tous moi je pense tout le monde a le droit au coffret collector donc la reunion aussi ^^.
VIVE DOFUS biggrin.gif

+  Quote Post
 vzdtbhzyuh
Ancien abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 17:14 | #615
COFRET A LA REUNION!! ankama a rien a perdre , que a gagner !!! wink.gif

+  Quote Post
 fleche-d-arge...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 nov 2009, 16:34 | #616
Bonjour. En me baladant sur un site de vente en ligne (allez un indice sa commence par ama..) je vois que le coffret est à 23€20 sans frais de port. Alors, même si on l'as 2 ou 3 jours avant, les précommandes sur ankama hop c'est un peu le piège a c**

+  Quote Post
 jaimebobolepo...
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 21 nov 2009, 17:47 | #617
Citation (fleche-d-argent @ 21 nov 2009, 17:34) *
Bonjour. En me baladant sur un site de vente en ligne (allez un indice sa commence par ama..) je vois que le coffret est à 23€20 sans frais de port. Alors, même si on l'as 2 ou 3 jours avant, les précommandes sur ankama hop c'est un peu le piège a c**

Ankama n'y sont pour rien, le prix de vente conseillé est de 29,90€, mais le distributeur est libre de le vendre au prix qu'il veut. Si Amazon préfère perdre de l'argent plutôt que d'en gagner c'est leurs soucis lol. Mais c'est vrai que c'est une bonne affaire pour ceux qui hésitait à l'acheter, et c'est bête pour ceux qui ont payé le tarif plein :/

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:04