Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 sur Fnac.com
 onepiecedesme...
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 5 nov 2009, 18:23 | #581
Allez vous allez pas pleurer pour un petit equipement.

yen aura toujours qui sortirons du petit trou quand vous irez au toilette hein happy.gif

Ce message a été modifié par onepiecedesmer - 5 nov 2009, 18:23.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 popochator
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 20:32 | #582
Citation (William-Walace @ 5 nov 2009, 10:32) *
On a eu 50 reponse comme la tie,ne et non ca nous fait pas changer d'avis sur tout que ce tu dit personne s'en est plaint.
Vous les retardataire vous vous plaigné qu'on soit pas content de s'etre fait avoir.
Nous on ce plaint de s'etre fait avoir.
En faite la publicité d'Ankama nous a mit des cofret a disposition 10 000 en faite. Mais nous qui nous somme jeter dessu on a comprit ce que la publicité etait censé nous faire comprendre on c'est fait avoir quoi.
Ce qui nous derange selon la pub on aurais dit que c'etait exeptionelle de le commander sur AS en priorité certaint diron oui vous avez accé a la béta.
Moi je m'en fiche je prefere Wakfu et une fois qu'il sera finit vous n'etendrais plus parler de moi sur Dofus et donc je participe activement a la béta de ce dernier. Et pour finir nous les 10 000 on savez pas qu'on aller recevoir avant les autre notre pack et je suis pas sur peut etre tester la version 2 finit avant les autres mais c'est des on dit.
On est content que les autres joueurs on aussi le pack mais on trouve pas ca normal que vous aiyez un cadeau en plus de nous que vous semblé tous comparé a la béta qui sert à rien a la plus part des 10 000. Et si on fait un sondage vous seriez surpris.

Faite des efforts sur l'orthographe je fais juste une citation et partout sur mon écran ça souligne tes fautes en rouge. Bon je vais essayer d'être bref :/
Se faire avoir c'est pas complètement vrai, justification : Le pack pour les 10.000 premiers seront envoyés à destination avant tout le monde. (ça c'est un grand avantage -> je suis sérieux). Oui la béta même si vous n'êtes pas pleinement satisfait par celle-ci (normal c'est une béta ce dit en passant). Et après si tu t'en va sur wakfu que viens tu taper un scandale pour ton départ que tu vois avant la 2.0???
En plus pourquoi viens tu réclamer le cadeau alors que pour la même raison tu veux quitter dofus? (Cf: "Moi je m'en fiche je préfère Wakfu")
Ton commentaire est bien sur inutile mais ce n'est pas le pire....

Les fameux 10.000 exemplaires dont tous le monde parlent, n'y a t'il pas un problème??
Je viens juste de lire à l'instant en dessous de ta réponse : "A quoi ça sert que j'en ai acheté 3 alors que j'ai pas de jeton".
Mais loulilol? 3 coffret collector?
Alors petit calcul rapide 10.000/3=3333.33333...
Si tout le monde fait comme lui ça fais seulement 3xxx personnes qui peuvent profiter du collector!!! Et ce n'est bien sur pas le seul car c'est pas le premier a dire ça.
Le principe du collector : objet limité permettant à son acquéreur d'avoir UNE exclusivité.
Donc dans l'histoire c'est pas Ankama le coupable, c'est VOUS!
Vous avez voulu la mettre à l'envers à tous et vous vous êtes fait piégé. [Arroseur-Arrosé]
Cela renforce encore plus mon sentiment -> MERCI ANKAMA!!
________________________________________________________________________________

Edit : Ou que tu as raison tim, désolé je n'est pas fait gaffe :s (Une faute c'est rien, c'est quand y'en as plusieurs que ça pose des problèmes xD )

Ce message a été modifié par popochator - 5 nov 2009, 20:52.

+  Quote Post
 timlebogossde...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 nov 2009, 20:38 | #583
Bonne analyse.... Tu as fais une erreur d'orthographe biggrin.gif ( Tu as mis "Ce" ==> "Se" )

EDIT :
Citation
(Une faute c'est rien, c'est quand y'en as plusieurs que ça pose des problèmes xD )

Bien d'accord, les gens ne savent plus écrire...

Ce message a été modifié par timlebogossdejivaploopall - 5 nov 2009, 22:00.

+  Quote Post
 DAR-D
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 22:03 | #584
franchement je vois pas pourquoi tout le monde veut ce jeton... aller, quasiment 99,9% des réclamants le demande pour revendre l'item obtenu car ils les voient tres chers en hotels de ventes in game (ça va jusqu'à 400 000 kamas sur mon serveur). Mais croyez vous vraiment que quelqu'un vas payer une fortune pour un item de niveau entre 40 et 50 alors qu'on trouve 100 fois mieu pour un prix mini à côté?

seuls les riches collectionneurs les voudront... honnetemment, hormis le coté "wahou c'est l'équipement du real boitard du dessin animé Wakfu! trop bien!!" un item avec de tel bonus ne vaudrait pas plus de 20 000k. et encore.

leurs prix risquent de chutter tres vite quand ils ne se vendront pas. donc je ne comprends pas les gens qui crient a l'injustice et réclame réparation pour l'avoir. vous aurez plus de chance à vendre la belle dragoune dorée de la panoplie à une bonne fortune. familier présent dans tout les coffrets.

et puis il n'ya a pas que les bonus in game qui compte dans ce coffret. pensez à la carte du monde des douze sur un belle toile, a la figurine du dofus ainsi que la carte premium etc. Si vous aimez le jeu au point d'acheter le collector, la pensée de vous pleindre parce que vous n'avez pas eu tel ou tel truc ne devrait même pas vous effleurer. Vous devriez prendre ça du bon coté genre: "ah bah mince j'ai pas eu le jeton!oh cest pas grave, ça gachera pas mon experience en jeu. smile.gif"

enfin ia pas que le jeton dans dofus quoi. moi j'aimerais bien le recevoir avant le 2 decembre mon coffret! histoire detre près.

sur ce bonsoir à tous et bon jeu ^^

+  Quote Post
 timlebogossde...
**
posté 5 nov 2009, 22:11 | #585
Citation (DAR-D @ 5 nov 2009, 23:03) *
franchement je vois pas pourquoi tout le monde veut ce jeton... aller, quasiment 99,9% des réclamants le demande pour revendre l'item obtenu car ils les voient tres chers en hotels de ventes in game (ça va jusqu'à 400 000 kamas sur mon serveur). Mais croyez vous vraiment que quelqu'un vas payer une fortune pour un item de niveau entre 40 et 50 alors qu'on trouve 100 fois mieu pour un prix mini à côté?

seuls les riches collectionneurs les voudront... honnetemment, hormis le coté "wahou c'est l'équipement du real boitard du dessin animé Wakfu! trop bien!!" un item avec de tel bonus ne vaudrait pas plus de 20 000k. et encore.

leurs prix risquent de chutter tres vite quand ils ne se vendront pas. donc je ne comprends pas les gens qui crient a l'injustice et réclame réparation pour l'avoir. vous aurez plus de chance à vendre la belle dragoune dorée de la panoplie à une bonne fortune. familier présent dans tout les coffrets.

et puis il n'ya a pas que les bonus in game qui compte dans ce coffret. pensez à la carte du monde des douze sur un belle toile, a la figurine du dofus ainsi que la carte premium etc. Si vous aimez le jeu au point d'acheter le collector, la pensée de vous pleindre parce que vous n'avez pas eu tel ou tel truc ne devrait même pas vous effleurer. Vous devriez prendre ça du bon coté genre: "ah bah mince j'ai pas eu le jeton!oh cest pas grave, ça gachera pas mon experience en jeu. smile.gif"

enfin ia pas que le jeton dans dofus quoi. moi j'aimerais bien le recevoir avant le 2 decembre mon coffret! histoire detre près.

sur ce bonsoir à tous et bon jeu ^^

Désolé, mais je vois que tu n'a pas commandé sur A.S., mais tu ne l'aura pas avant le 2 décembre... Désolé.

+  Quote Post
 popochator
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 22:19 | #586
C'est pour ça qu'il a mis "j'aimerai"

+  Quote Post
 timlebogossde...
**
posté 5 nov 2009, 22:22 | #587
Oui, je précisais que, malheureusement, c'était impossible...

+  Quote Post
 Narutotototot...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 19:59 | #588
Bonjour je voudrai signaler que j'ai commandé sur fnac et donc normalement aurais eu le droit au jeton Diaz, j'ai demandé a ce qu'on m'envoie les mails de fnac et toujours pas de mail contenant le code du jeton alors s'il vous plait comment dois-je m'y prendre !?

+  Quote Post
 timlebogossde...
**
posté 6 nov 2009, 22:48 | #589
Citation (Narutototototo @ 6 nov 2009, 20:59) *
Bonjour je voudrai signaler que j'ai commandé sur fnac et donc normalement aurais eu le droit au jeton Diaz, j'ai demandé a ce qu'on m'envoie les mails de fnac et toujours pas de mail contenant le code du jeton alors s'il vous plait comment dois-je m'y prendre !?

Je vais tuer quelqu'un... ATTENDS LE 2 DECEMBRE biggrin.gif

+  Quote Post
 zetoro
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 nov 2009, 23:14 | #590
Citation (Narutototototo @ 6 nov 2009, 20:59) *

pour la millième fois : tu attends, tu le recevra un peu avant le 2decembre. Tu n'as sûrement pas lu les règles du forum, sinon tu aurais vu que tu es obligé de lire tous les autres messages du sujets avant de poster...

+  Quote Post
 Narutotototot...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 08:56 | #591
D'accord merci ^^

+  Quote Post
 wonaigain
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 nov 2009, 17:32 | #592
Toma le modo m'a dit que les objets boufbowl ne seraient pas chers car il ne font rien et ne valent rien...mais a Pandala, HDV des boucliers, le bouclier de bouftons rouges est à 250 000 kamas !
Je fais comment pour en avoir svp...

OTOMAÏ

+  Quote Post
 timlebogossde...
**
posté 7 nov 2009, 22:42 | #593
Citation (wonaigain @ 7 nov 2009, 18:32) *
Toma le modo m'a dit que les objets boufbowl ne seraient pas chers car il ne font rien et ne valent rien...mais a Pandala, HDV des boucliers, le bouclier de bouftons rouges est à 250 000 kamas !
Je fais comment pour en avoir svp...

OTOMAÏ

DEVELOPPEUR, pas modo... Attends un peu, le jeton n'est pas encore donné...

+  Quote Post
 ShadowFlammes
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 9 nov 2009, 15:41 | #594
Citation (--hurikane-- @ 5 nov 2009, 12:17) *
Oui mais même si tu en as marre des répliques des autres, tu as quand meme tout à te repprocher "william wallace"

D'un coté tu es déçu de la publicité "mensongère" de Ankama. Okay d'accords, peut etre que certaines personnes (les petits enfants surement) n'ont peut etre pas bien compris le message des 10 000 coffrets exclusifs (et non des 10 000 uniques). Pour les autres, plus vieux : la pub etait clair et sans piege (moi j'avais bel et bien compris qu'il y en aurait d'autres).
Mais quoi qu'il en soit, les décisions financières des petits jeunes ne doivent pas etres faites sans les parents, de plus ici, le seul moyen de payement etait la carte bancaire. Donc la prochaine fois, demande conseil a tes parents avant d'acheter ;) .
Et si jamais tu es adulte, je suis vraiment désolé de te dire ça mais, tu n'est qu'une victime de la société de consommation parmis tant d'autres.

De l'autre, je crois que tu n'es pas content que les autres (retardataires) aient un coffret? (désolé c'est un peux dur a relire ce que tu as ecris, donc je ne suis pas sur). Toujours est il que dans ce cas la, ce serais purement une réaction égoiste. bref je passe la dessus.

Et le meilleur, tu râles pour avoir le fameux cadeau, tu cries a l'injustice pour ce fameux cadeau etc..
Mais ce cadeau est un jeton de panoplie Dofus, et toi tu dis que tu quittes Dofus dès que Wakfu est fini...Y a un problème dans l'énoncé la tu crois pas?

Bref pour finir, vos réactions a tous ne sont que purement égoistes. Et a chaque fois que quelqu'un dit comme moi, vous amenez pleins d'arguments (ridicules?) comme par exemple "william" avec son jeton, juste pour cacher la réalité.
Votre coffret, vous l'aurez. L'exclusivité, vous l'avez eu (elle ne dure pas éternellement). Donc il n'y a aucune raison de ne pas etre satisfait.. Ah si ! "C'est moi le premier, moi d'abords, moi le meilleur, jveux pas que les autres aient MON pack..Quoi? un cadeau? et pourquoi moi jlai pas? c'est Mon Pack !!"

Voila c'est triste hein?

Désolé mais dans la loi il est bien précisé qu'un dol est un élément qui mène à l'invalidité di contrat! Ici il s'agit d'un contrat de vente, le fait que ces 10000 coffrets ne seraient pas uniques alors que "10000 coffrets collector" fait bien penser le contraire est un dol, surtout suite à la vente du pack day1! Imaginez s'ils vendaient des packs day1 demain? ça serait quoi la réaction des actuels day1? Bah pareil pour le coffret collector dofus 2.0.

Certains ont surement fait comme moi : en acheter plus d'un pour les revendre ensuite. C'est une pratique qui se fait sur tous les collector mais que voulez-vous que j'en fasse de mes 3 coffrets maintenant? J'en avait prévu qu'un pour moi, pas besoin de panoplie dorée sur chacun de mes comptes! Etant étudiant je vous prie croire que un trou de 60€ sur le compte avec la garantie qu'ils ne seront désormais plus rentabilisés ça fait mal! J'espère franchement qu'en envoyant un ticket je pourrais m'en faire annuler deux!

+  Quote Post
 --hurikane--
*
posté 9 nov 2009, 21:36 | #595
Euh, Shadowflammes, c'est ironique ce que tu dis?
Parce que la c'est chaud quand meme. Ce que tu fais est tout autant illégal d'un point de vue moral, que la pub Ankama. (si toute fois celle ci l'est, ce qui n'est malheuresement pas le cas).
J'ai lu, relu les pub de Day1 et du pack collector. Désolé mais pour quiconque parle et comprends normalement le francais, chacune d'elle etait clair.

Mais peut importe, la pratique que tu avoues la reflete completement de ta mentalité (egoiste, et de chantage qui plus est). Désolé de m'emporter mais ces pratiques me dégoutent. S'enrichir sur le dos des autres, tres peux pour moi.
De plus ici, tu accuses un innocent "Ankama" en te défendant avec une pratique immorale (j'hesite a dire une pratique "illégale" car je ne sais pas si ce que tu fais l'est).

Ps: j'aurais tendance a dire oui, puisque acheter des places de concert pour les revendre ensuite plus cher sur Ebay est illégale.

Bonne chance a toi dans ta quete d'enrichissement "robin des bois"

Ce message a été modifié par --hurikane-- - 9 nov 2009, 21:47.

+  Quote Post
 cladmanshoe
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 08:47 | #596
désolé mais ce n'est pas illégal, si tu ne veux plus de ta télé, tu trouve ceci illégal de la revendre sur ebay?J'avoue que c'est s'enrichir sur le dos des autres mais c'est la loi du commerce enfin bref moi ça m'énerve un peu qu'il n'y ai plus rien d'exclusif mais bon j'en ferai pas tout un plat car toute façon ce n'est qu'un jeu si on râle pour un jeu je ne vois pas comment on peut être dans la vrai vie sérieux.Enfin on est là pour jouer pas pour voir quelque chose a gagner a la fin non?lol

+  Quote Post
 saiyennicolas
Abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 09:48 | #597
les personnes qui ont acheter sur l ankama shop recoive le coffret quelque jour avant la sortie officiel
question 1 : pouron nous installer directement ( quand on recois le coffret collector avant le 2/12) la 2.0 puisqu on a le cd d instalation?
question 2 : si on doit attendre le 2/12 pour l instalation pouvon nous entrer le code de la carte roxsor et utiliser les items et le famillier sur la version actuel?

+  Quote Post
 --hurikane--
*
posté 10 nov 2009, 10:44 | #598
Citation (--hurikane-- @ 9 nov 2009, 22:36) *
Euh, Shadowflammes, c'est ironique ce que tu dis?
Parce que la c'est chaud quand meme. Ce que tu fais est tout autant illégal d'un point de vue moral, que la pub Ankama. (si toute fois celle ci l'est, ce qui n'est malheuresement pas le cas).
J'ai lu, relu les pub de Day1 et du pack collector. Désolé mais pour quiconque parle et comprends normalement le francais, chacune d'elle etait clair.

Mais peut importe, la pratique que tu avoues la reflete completement de ta mentalité (egoiste, et de chantage qui plus est). Désolé de m'emporter mais ces pratiques me dégoutent. S'enrichir sur le dos des autres, tres peux pour moi.
De plus ici, tu accuses un innocent "Ankama" en te défendant avec une pratique immorale (j'hesite a dire une pratique "illégale" car je ne sais pas si ce que tu fais l'est).

Ps: j'aurais tendance a dire oui, puisque acheter des places de concert pour les revendre ensuite plus cher sur Ebay est illégale.

Bonne chance a toi dans ta quete d'enrichissement "robin des bois"

Aucun rapport l'ami. Le but de shadow c'etait d'acheter quelque chose en quantité limité, pour pouvoir le revendre plus cher que sa valeur de départ, au plus offrant.

Un exemple : Fevrier 2009 concert d'ACDC (le seul en france), les places se vendent entre 60 et 100 euros. Certains en achetent plusieurs. Malheuresement les places sont parties en 5h et un gros fan de ouf a pas eu sa place. 5 jours avant le concert, le mec qui en avait acheter plusieur revends les siennes sur Ebay a 200 euros. Voila jte fais pas un dessin, avec tous les femmes de Acdc en france, et le peux de places qu'il y avait en vente les prix doivent grimper.

Aucun rapport avec une télé que tu vends d'occasion...

Et pour en revenir au sujet, je m'en fous que ce qu'il fasse soit légal ou illégal au niveau de la justice.
Le truc c'est qu'il critique une erreur morale d'Ankama (pub "mensongère"), en dévoilant pour se défendre un pratique purement immorale (egoiste si tu préfere). C'est un peux gros quand meme.
Et meme si j'y vais un peux fort (et je m'en excuse), parce que lui aussi y va un peux fort, j'ai envi de faire comprendre a cet etudiant (en plus !), que des fois faut faire attention a ce que l'on dit .

Edit : +1 pour en dessous ;)

Ce message a été modifié par --hurikane-- - 10 nov 2009, 15:19.

+  Quote Post
 jaimebobolepo...
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 10 nov 2009, 14:34 | #599
Citation (ShadowFlammes @ 9 nov 2009, 16:41) *
Certains ont surement fait comme moi : en acheter plus d'un pour les revendre ensuite. C'est une pratique qui se fait sur tous les collector mais que voulez-vous que j'en fasse de mes 3 coffrets maintenant? J'en avait prévu qu'un pour moi, pas besoin de panoplie dorée sur chacun de mes comptes! Etant étudiant je vous prie croire que un trou de 60€ sur le compte avec la garantie qu'ils ne seront désormais plus rentabilisés ça fait mal! J'espère franchement qu'en envoyant un ticket je pourrais m'en faire annuler deux!

Lol, et bah c'est juste bien fait pour toi. T'a voulu de faire du fric sur le dos d'Ankama, et finalement tu l'a dans l'os. Tu pourras toujours revendre tes coffrets mais tu n'en tireras aucun bénéfice. Il a été annoncé dès le départ que les coffrets serait disponible en magasins le 2 décembre, donc c'était logique qu'il y en aurait plus de 10.000... Il n'a jamais été annoncé que le coffret serait limité à 10.000 exemplaires.

Ce message a été modifié par jaimeboboleponge - 10 nov 2009, 14:36.

+  Quote Post
 wonaigain
*
posté 10 nov 2009, 21:22 | #600
J'ai bien vue un bouclier boufton rouge a 250 000 k...
Allez voir a HDV bouclier de Pandawa ( bien sur )

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:14