[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 sur Fnac.com |
[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 sur Fnac.com |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 21:59
|
![]() |
4 nov 2009, 22:04
Bonjour, j'ai commendé le coffret sur Fnac.com et je ne vois pas comment je vais recevoir le jeton si il ne conaissent pas mon compte Ankama!
Pouvez-vous me dire comme je vais recevoir le jeton? Merci. |
![]() |
4 nov 2009, 22:17
Le jeton tu l'aura par un code qui sera envoyé par l'email que tu a indiqué sur le site de la FNAC lors de ton achat.
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 22:25
Et pour finir, il sera envoyer le 2 decembre.
Ce message a été modifié par timlebogossdejivaploopall - 4 nov 2009, 22:25. |
![]() |
4 nov 2009, 23:17
A oui quand même j'ai bien rigolé en lisant les réactions! Déjà pour commencer on dit une "commande" pas une "commende", la faute que j'ai vu de multiple fois et ça me pique les yeux.
Bon alors moi j'ai acheté le coffret sur la fnac Pour ceux qui disent : "oui mais c'est dégueulasse on as pas le jeton blablabla...". La plupart du temps lorsqu'un jeton est offert c'est pour correspondre à la forte partie des joueurs (environ lvl 50-60), donc pour moi qui ai un lvl bien au dessus l'utilité n'en est que très faible. Au pire sur vos serveurs respectifs, aller voir les HDV vous les trouverez surement!!! De plus l'accès à Dofus 2.0 est un privilège. Ayant comme d'autre envie de tester la nouvelle version et n'étant pas là lors des "portes-ouvertes" je me résigne à attendre le 02/12. Ensuite pour le fait que le coffret soit pas juste éditer a 10.000 exemplaire je trouve ça logique. Comment feront les puristes qui n'ont pu etre présent lors de la news comme moi? Je travaille en journée et le soir venu (lors de sa précommande ) je me suis empressé d'aller sur ankama shop et à ma grande surprise il n'y en avait déjà plus. Dans ces moments comment faire pour satisfaire tout le monde??? Il faut vous mettre à notre place aussi, vous seriez bien content si vous n'aviez pas eu l'occasion de pouvoir le précommandé sur ankama shop. J'espère que par la suite de ce sujet il y aura un peu moins de bazar et que les gens réfléchirons deux fois avant d'écrire des anneries. On veut tous ce coffret, faite avec ce que vous avez et non avec ce que vous avez pas sinon ankama n'en refera plus jamais. Merci en tout cas à toute l'équipe du developpement du coffret pour nous avoir permis, à nous, pauvre retardataire, de pouvoir ce rattraper ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ ________________________________________________________________________________ __________________ Cordialement Crea-popoch & Co Mylaise Ce message a été modifié par popochator - 4 nov 2009, 23:21. |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 23:31
moi le seul truc qu'il aurait fallu c'est l'exclu sur la maison et pas ceux de la fnac ca aurait été mieu déja =)
|
![]() |
4 nov 2009, 23:32
Moi j'ai acheté le coffret en précommande et j'avoue être un peu déçu qu'il n'y ai du coup plus rien d'exclusif à l'avoir précommandé (appart l'accès à la version 2.0).
Mais bon faut pas être égoiste, et puis l'accès à la version 2.0 est pour moi bien meilleur qu'un objet de pano^^. |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 23:38
Je suis aller pré commander le coffret collector directement en magasin est ce que j'aurais quand même le jeton ?
|
![]() |
4 nov 2009, 23:49
Non malheureusement je ne pense pas que tu l'aura car ce jeton est envoyé par mail à l'adresse saisi lors de la commande et je ne pense pas qu'il vont le faire en magasin ce serait un peu compliqué a mettre en place en magasin.
Edit : je viens de voir que la réponse était déjà donné juste au dessus de ma première intervention Cordialement Ce message a été modifié par popochator - 4 nov 2009, 23:49. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 23:57
Et pour repondre et calmer beaucoup de monde, il y a effectivement 10 000 exemplaire en tout, les vendeurs (comme la fnac, amazone ect...) on soit des serveur qui, lors de la sortie sur ankama shop en ont acheter en grand nombre, ou alors ces magasin avait réservés avant et quand les vente ont commencées il restait directe pas 10 000 ex mais genre 7000( je n'en sait rien du nombre ). Et pour l'instant il n'y a que la fnac que le bonus du jeton s'applique ( POUR L'INSTANT!!) ALORS SVP CALMEZ VOUS OK N'importe quoi Enfet ce que la plus part on du mal a comprendre, c'est que dans les coffre limité a 10 000 exemplaire, c'est la figurine du dofus ébène, et UNIQUEMENT LA FIGURINE DU DOFUS EBENE qui est limitée a 10 000 exemplaires ! Pas le coffre ! Ce qui fait que dans les autres, il y aura tous les dofus imaginable, sauf l'ébène, qui lui était limité a 10 000 exemplaires Alors calmez vous, vous avez quelque chose d'excusif tout de même N'importe quoi Pour la millième fois au moins ; NON ! |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 nov 2009, 03:58
C'est pas pour faire mon chieur mais je trouve ça inadmissible ce coffret qui était annoncé comme collector 10000 exemplaires et qui finalement est distribué à plus grande ampleur... En plus ceux qui se sont jetés dessus en pensant acheter un coffret rare ne bénéficient pas du jeton que les retardataires auront... Perso j'en aurait pas acheté 3 si je savais qu'il y en aurait d'autres en vente le 2 décembre c'est pas une démarche légale de faire un dol pareil
Si c'est la vente des commandes annulées je veux bien mais je ne pense pas qu'il y en ait pour masse de gens or i a l'air d'y en avoir un paquet... |
![]() |
5 nov 2009, 07:22
franchement tous les rageux me font bien rire. quelle difference y a til entre acheter son coffret 29,90€ en le recevant quelques jours avant et gratuitement plutot que de le payer 29€ payer le frais de port qui est de 4€ un peu plus il me semble et le recevoir quelques jours après?
franchement le jeton ou l'acces à la beta? on sen fou un peu non? c'est ce qu'il y a dans le coffret qui est important! certe le coté collector c'est un peu perdu mais ça ne veut pas dire que tout le monde pourra l'avoir. le coffret n'est lancer quen France il me semble. donc pensez au joueur canadiens, belges, et marocains (pour les serveurs francophones je parle). Eux n'auront que l'odeur du coffret pas le gout. perso, l'acces beta je ne lai pas eu, le jeton non plus et je me porte à merveille sur ce, bon jeu à tous. un petit osa de djaul. |
![]() |
5 nov 2009, 09:32
A oui quand même j'ai bien rigolé en lisant les réactions! Déjà pour commencer on dit une "commande" pas une "commende", la faute que j'ai vu de multiple fois et ça me pique les yeux. Bon alors moi j'ai acheté le coffret sur la fnac Pour ceux qui disent : "oui mais c'est dégueulasse on as pas le jeton blablabla...". La plupart du temps lorsqu'un jeton est offert c'est pour correspondre à la forte partie des joueurs (environ lvl 50-60), donc pour moi qui ai un lvl bien au dessus l'utilité n'en est que très faible. Au pire sur vos serveurs respectifs, aller voir les HDV vous les trouverez surement!!! De plus l'accès à Dofus 2.0 est un privilège. Ayant comme d'autre envie de tester la nouvelle version et n'étant pas là lors des "portes-ouvertes" je me résigne à attendre le 02/12. Ensuite pour le fait que le coffret soit pas juste éditer a 10.000 exemplaire je trouve ça logique. Comment feront les puristes qui n'ont pu etre présent lors de la news comme moi? Je travaille en journée et le soir venu (lors de sa précommande ) je me suis empressé d'aller sur ankama shop et à ma grande surprise il n'y en avait déjà plus. Dans ces moments comment faire pour satisfaire tout le monde??? Il faut vous mettre à notre place aussi, vous seriez bien content si vous n'aviez pas eu l'occasion de pouvoir le précommandé sur ankama shop. J'espère que par la suite de ce sujet il y aura un peu moins de bazar et que les gens réfléchirons deux fois avant d'écrire des anneries. On veut tous ce coffret, faite avec ce que vous avez et non avec ce que vous avez pas sinon ankama n'en refera plus jamais. Merci en tout cas à toute l'équipe du developpement du coffret pour nous avoir permis, à nous, pauvre retardataire, de pouvoir ce rattraper ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ ________________________________________________________________________________ __________________ Cordialement Crea-popoch & Co Mylaise On a eu 50 reponse comme la tie,ne et non ca nous fait pas changer d'avis sur tout que ce tu dit personne s'en est plaint. Vous les retardataire vous vous plaigné qu'on soit pas content de s'etre fait avoir. Nous on ce plaint de s'etre fait avoir. En faite la publicité d'Ankama nous a mit des cofret a disposition 10 000 en faite. Mais nous qui nous somme jeter dessu on a comprit ce que la publicité etait censé nous faire comprendre on c'est fait avoir quoi. Ce qui nous derange selon la pub on aurais dit que c'etait exeptionelle de le commander sur AS en priorité certaint diron oui vous avez accé a la béta. Moi je m'en fiche je prefere Wakfu et une fois qu'il sera finit vous n'etendrais plus parler de moi sur Dofus et donc je participe activement a la béta de ce dernier. Et pour finir nous les 10 000 on savez pas qu'on aller recevoir avant les autre notre pack et je suis pas sur peut etre tester la version 2 finit avant les autres mais c'est des on dit. On est content que les autres joueurs on aussi le pack mais on trouve pas ca normal que vous aiyez un cadeau en plus de nous que vous semblé tous comparé a la béta qui sert à rien a la plus part des 10 000. Et si on fait un sondage vous seriez surpris. franchement tous les rageux me font bien rire. quelle difference y a til entre acheter son coffret 29,90€ en le recevant quelques jours avant et gratuitement plutot que de le payer 29€ payer le frais de port qui est de 4€ un peu plus il me semble et le recevoir quelques jours après? franchement le jeton ou l'acces à la beta? on sen fou un peu non? c'est ce qu'il y a dans le coffret qui est important! certe le coté collector c'est un peu perdu mais ça ne veut pas dire que tout le monde pourra l'avoir. le coffret n'est lancer quen France il me semble. donc pensez au joueur canadiens, belges, et marocains (pour les serveurs francophones je parle). Eux n'auront que l'odeur du coffret pas le gout. perso, l'acces beta je ne lai pas eu, le jeton non plus et je me porte à merveille sur ce, bon jeu à tous. un petit osa de djaul. A toi ^^ Deja personne a parler des 4€ de frait de livraison et frenchement ca change tout a la question. Nous c'est Ankama qui decide de pas faire de frait de livraison mais ca fait (pour moi) partie du prix quand il y en a. Vous en faite si j'ai bien comprit vous payer 29 + 4 = 33€ ca change tout mais al:lors vraiment tout et finalement je crois que je vais arreter de me plaindre par ce que finalement je fait peut etre une meilleur affaire Mais je reste sur le fait que Je commanderais plus sur AS pour leur pub bien maquillez qui ma bien berné a moin que nous aussi on gagne ce fameux Cadeau en plus. |
![]() |
5 nov 2009, 11:17
Oui mais même si tu en as marre des répliques des autres, tu as quand meme tout à te repprocher "william wallace"
D'un coté tu es déçu de la publicité "mensongère" de Ankama. Okay d'accords, peut etre que certaines personnes (les petits enfants surement) n'ont peut etre pas bien compris le message des 10 000 coffrets exclusifs (et non des 10 000 uniques). Pour les autres, plus vieux : la pub etait clair et sans piege (moi j'avais bel et bien compris qu'il y en aurait d'autres). Mais quoi qu'il en soit, les décisions financières des petits jeunes ne doivent pas etres faites sans les parents, de plus ici, le seul moyen de payement etait la carte bancaire. Donc la prochaine fois, demande conseil a tes parents avant d'acheter Et si jamais tu es adulte, je suis vraiment désolé de te dire ça mais, tu n'est qu'une victime de la société de consommation parmis tant d'autres. De l'autre, je crois que tu n'es pas content que les autres (retardataires) aient un coffret? (désolé c'est un peux dur a relire ce que tu as ecris, donc je ne suis pas sur). Toujours est il que dans ce cas la, ce serais purement une réaction égoiste. bref je passe la dessus. Et le meilleur, tu râles pour avoir le fameux cadeau, tu cries a l'injustice pour ce fameux cadeau etc.. Mais ce cadeau est un jeton de panoplie Dofus, et toi tu dis que tu quittes Dofus dès que Wakfu est fini...Y a un problème dans l'énoncé la tu crois pas? Bref pour finir, vos réactions a tous ne sont que purement égoistes. Et a chaque fois que quelqu'un dit comme moi, vous amenez pleins d'arguments (ridicules?) comme par exemple "william" avec son jeton, juste pour cacher la réalité. Votre coffret, vous l'aurez. L'exclusivité, vous l'avez eu (elle ne dure pas éternellement). Donc il n'y a aucune raison de ne pas etre satisfait.. Ah si ! "C'est moi le premier, moi d'abords, moi le meilleur, jveux pas que les autres aient MON pack..Quoi? un cadeau? et pourquoi moi jlai pas? c'est Mon Pack !!" Voila c'est triste hein? Ce message a été modifié par --hurikane-- - 5 nov 2009, 11:21. |
![]() |
5 nov 2009, 11:58
Ce qui est marent c'est que les gens comme toi disent moi j'ai lu la pud de Ankama et j'ai comprit tout de suite ce qu'elle voulez dire.
Mais quand il s'agit de lire les message des mecontent tout d'un coup vous savez plus lire c'est etrange quand meme. Je dit pas qu'on ecrit bien ou mieu que ankama faut pas abuser mais vous comprenait quand meme presque le contraire de ce qu'il y a ecrit. J'ai clairement dit que j'etait content que les autre aient ce pack ne dit pas non c'est ecrit noir sur blanc sur mon post precedent. En koi il y a un probleme dans le fait que je parte sur Wakfu une fois celui ci finit ?? Je crois savoir ce qui te chagrine du coup le morceau de pano ne me serivra plus a rien mais encore une fois ca aurais pu etre un familier qui donne +1 en vie ou un anneau qui donne +10 pa c'est la meme chose je vois pas pourquoi les autre acheteur on en plus que moi ca na pas de cense. Mais bon de toutes façon maintenan je m'en fiche de tout ca je sais que vous acheter le pack plus chez que moi. Je vois pas ce qu'il y a d'egoiste a pas etre content que les autre acheteur on un cadeau en plus du pack et qu'on soit pas content. C'est vraiment triste oui de voir que finalement c'est vous les egoiste qui (dans votre interieur) crier vengence de ne pas l'avoir eu dans les 10 000 (bien que finalement ca auras servit a rien de ce jeter dessu) et que vous ayer le pack ce qui etait prevu mais en plus un cadeau et vous nous laissez pas etre mecontent. Et juste pour remetre les pendules a l'heur en quoi l'age des personnes qui ce plaint a une quel quonque importance ? C'est de la discrimination. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 13:12
Citation Je vois pas ce qu'il y a d'egoiste a pas etre content que les autre acheteur on un cadeau en plus du pack et qu'on soit pas content. Mais punaise t'as quel âge ??? Tu vas gueuler au supermarché quand t'as acheté un paquet de lessive et qu'une semaine plus tard ils offrent un gadget avec pour le même prix ? Non. C'est strictement la même chose. T'as acheté avant, tant pis pour toi, t'auras quand même le truc le plus important. Perso je le prendrais en magasin à sa sortie, sans aucun avantage 'bonus', et je m'en porterais pas plus mal. |
![]() |
5 nov 2009, 13:27
Encore un autre tien As tu bien lu mon message ?
Tu vien exactement faire ce que les autre font est d'apres mon bien plus minable que les pleingnant. Moi aussi je l'aurais acheter en magasin si j'avez su patate. toi tu as la chance de ne pas etre tomber dans le panneau et c'est tout a ton honneur mais moi je me suis fait avoir ca ne ce reproduira plus je lirais correctement leur pub avant de faire un choix sans reflexion. Arreter de vous en prendre à ceux qui sont pas content il y en auras toujours et c'est notre droit de ne pas etre content vous envenimez plus la discution que ceux qui sont pas centent. Et si ca peut vous faire plaisir vous avez raison c'est notre faute si on c'est fait (d'apres nous) avoir. Mais ca change rien au fait qu'on apreci pas la façon de faire d'ankama. C'est mon dernier message par ce que je vois bien que ca sert a rien de parler ici et vu q'apparement l'age à une incidence sur le droit ou pas de ce pleindre. |
![]() |
5 nov 2009, 13:46
Oui tu as raison sur ce point, c'est une discution de sourds. Car d'un post a l'autre tu te contredis pour essayer d'avoir raison.
En tout cas je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais te dire, et je n'ai pas parler d'avoir un certain age pour se plaindre. ca ne ce reproduira plus je lirais correctement leur pub avant de faire un choix sans reflexion. Voila, c'est ça qui m'embete moi. Okay vous avez le droit de ne pas etre content, la dessus je suis d'accords avec toi. Mais a partir du moment ou il s'agit d'une faute de ta part (ce que je cite), je pense que tu n'as (enfin toi et les autres) le droit de venir crier au scandale, ou accuser Ankama de publicité mensongère. De plus en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu l'intention d'acheter ce pack, ni lorsqu'il etait en pré-vente, ni lorsqu'il sortira dans le marché. Je ne suis donc pas un égoiste Ps: tu as quand meme raison quelque part, a savoir que ce post ne sert plus a rien. C'est deja un bon début Ce message a été modifié par --hurikane-- - 5 nov 2009, 13:46. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 14:00
Mais c'est carrément ça quoi, tu avoues avoir acheté "sans réflexion", faut assumer. Pas être content ok, si tu veux, mais Ankama n'y peut rien, tu peux t'en prendre qu'à toi-même au final. Si tu réfléchis comme ça pour tout, tu achètes jamais rien, parce qu'on peut toujours trouver moins cher ailleurs...
Tu "sanctionnes" (oui entre guillemets parce que bon...) Ankama parce que TU n'as pas fait attention ? C'est ton droit le plus strict hein, mais ça te paraît pas juste totalement aberrant ? Qui devrait se remettre en question là ? Parce que si tu crois toutes les pubs "Recevez X gratuitement" ou autres, c'est clair que tu dois te faire avoir souvent. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:34
Je suis bien d'accord avec vous. Il faut assumer ses choix. Moi je l'ai commandé chez ankama, ayant très bien compris la pub, c'est pour ça que je ne me pleins pas.Je savais que d'autres coffret sortiront.
Bon jeu Zetoro |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:03 |