[News] Chercheur d’Ogrines |
[News] Chercheur d’Ogrines |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 jul 2009, 16:28
En tous qu'a il est mignon c'est déja ca, mais si vous voyer la photo il a un corp un peu flasque comme la bactérie d'Otomai
Ce message a été modifié par baptgour - 28 jul 2009, 16:31. |
![]() |
28 jul 2009, 16:30
Ils fait trop doublon ce familier , il a déja plein de familier qui donne le meme bonus comme minimino , miniminotot ,ecurueil chenapant , tiwabbit kiafin , bébé pandawa , léopardo , cracodaille et encore d'autre... Il ne va pas donner que des % de dmg lis le sujet elle a bien dis "trouvé si qu'il cherche" |
Abonné
Larve![]() |
28 jul 2009, 16:31
on peut avoir un indice sur ce qui fait svp
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 jul 2009, 16:31
ALORS tout d'abord je pense que le chercheur d'ogrines permettra de trouver des autorisation pour assister au combat du tournoi et ensuite apprendra ses vrai capacité de chercheur d'ogrines .
Cependant j'aimerait dire une chose je pense que Ankama fait du très bon travail alors pas la peine de les blâmer même si j'avoue que organiser un tournoi seulement pour les lv 190+ est pingre et égoïste en se qui concerne les convention je défend Ankama pour dire que si vous ne pouvait pas aller au convention c'est la vie désolé moi meme je nai pas pu y aller allors prenez sur vous de plus certain region ne peuvent acceuille de telle évènement et transporter des centaine de PC et difficile . il serait tout de même interesant de pouvoir acheter des billet speciaux pour suivre l'ankama convention en direct sur ordinateur ou pour avoir des cadeux en plus ou meme offrire une demo du trés attendu wakfu island sur Xbox360(mais sa chut)ou pourquoi pas aussi des goodies moyennant quelque euro de toute facon merci de m'avoire lut et aurevoir BASTA LA GARA |
Abonné
Larve![]() |
28 jul 2009, 16:32
Je voudrai juste rappeler que il y avait le gelutin en cadeau pour une convention également et celui ci a été disponible par apres un avec un abonnement a mon avis lui aussi sera disponible par apres , il faut juste privilégier un peu les joueur qui ont été a la convention pour qu'ils reviennent^^ et ce sera surement une occasion pour ankama de se faire de l'argent avec les abonnement
alors arretez avec vos post ouin ouin |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 jul 2009, 16:33
Je suis sur qu'Onera-powaaa est sur la bonne voie (page 2 ) ; J'imagine que la plante qui a plusieurs yeux sur les deux images est de l'"ogrine" et qu'on doit aller en chercher....
La rĂ©ponse doit donc se trouver dans les tourbes ! Ce message a été modifié par The-lords-of-fire - 28 jul 2009, 16:35. |
![]() |
28 jul 2009, 16:37
les bwork ce sont des orgre dansune bworkette?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
28 jul 2009, 16:36
J'espere qu'il sera dispo par la suite dans les abonnements mais kakasahi, tu dis n'importe quoi .. c'est pas qu'on ne veut pas aller a la convention ... c'est qu'on ne PEUT PAS.
Comment tu ferais toi si tes parents ne veulent pas t'y enmener et que tu habites a 1.000 kilometres de Paris ? |
![]() |
28 jul 2009, 16:39
La plasmogrine est une invention du Mage Invintéun, celui là même qui a crée les blop royal et les fungus, apres je sais pas si ya un rapport avec ce nouveaux fammilier.
Edit : ceux qui peuvent pas y aller tant pis pour eux. Moi j'ai pas eu l'oeuf, mais il faut bien que ceux qui y aillent aux convention ai des avantages IG car bon les figurines Yugo c'est sympa mais on peut pas frimer IG avec... Ce message a été modifié par HaiLong - 28 jul 2009, 16:41. |
Abonné
Araknophobe![]() |
28 jul 2009, 16:43
Salut je sais pas si l'idée a déjà été proposé mais ce truc ressemble un peu a un dragon cochon ceux qui ont l'oeuf ( moi j'ai, pas)devrait ptêt essayer de tuer des cochons.
|
![]() |
28 jul 2009, 16:45
Dans une grotte sur la plage d'otomai, il y a le PLASMOGRINE dans un cube de glace, je pense que la créature qui s'est échappée de ce genre le laboratoire (puisque les PNJ le disent) c'est un ogrine, va falloir chercher d'avantage ^^
|
![]() |
28 jul 2009, 16:46
Ce famillier a peut-etre un rapport avec une ile qui a ete recement decouverte ( L'ilot estitch ) peut etre que si on monte le chercheur d'ogrine au max elle nous donnera peut-etre le pouvoir de visiter cette ile !!
Oturam xelor du cercle 140 Domen |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 jul 2009, 16:49
Le minotoror compte comme un ogre ou pas sinon je go le farme ^"^ ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
28 jul 2009, 16:50
Je trouve ce familier très très classique quoi , il donne des % de dommages n deja ya au moins 13-14 familiers du genre , à quoi servire d'en rajouter un autre?
Il pouvait donner de nouveaux effets que les autres familiers , je sais pas lesquell mais bon |
![]() |
28 jul 2009, 16:52
A ce que je me rappelle les dévs avaient parlé de l'ilot Estich comme une ile annexe pour des quétes et non un event.
Quand a mon ti famillier je l'up difficilement, 100 corailleurs ça fait beaucoup de temps. J'espére que le boost % dommages sera remplacé ou alors plus avantageux que les autres familliers dommages (jusqu'a 70% =D *réve*) /w Redbull-shark sur lily |
![]() |
28 jul 2009, 16:55
Par contre est-ce que quelqu'un a essayer de monter le familier avec des palmifleur ou des crustorails ? Car la nous avons essayé que les corailleurs et les corailleurs magistraux , je vais monter mon familier avec les palmi et les crusto de ce pas ! et je vous dirais si il y a quelqu chose de speciale
|
![]() |
28 jul 2009, 16:57
Il donne pas que des % dommages, c'est écrit qu'il est très spécial sinon je voie pas pourquoi ankama irait se casser le -censure- pour foutre un fammilier +50% dans un oeuf qui prend plussieur semaine à éclore.
|
![]() |
28 jul 2009, 16:57
moi je ne suis pas allé a l'AC mais bon vu que ce familier ne donne que des % dom sa m'intéresse pas trop( même si je vais souvent a la plage de corail ^^) sauf si bien sur le bonus serait +1 po ou pm la c'est sur ce serait bien injuste
a voir johannawater panda lvl 106 amayiro |
![]() |
28 jul 2009, 17:01
ça reste un familier bonus il va pas être révolutionnaire non plus
pourquoi sous prétexte que t'as un familier spécial tu pourrais battre un mec de 20 niveau de plus sans effort (et sans build cheat) ? et il semblerait que ce fami ait d'autres pouvoirs en plus d'être juste un fami ... il va peut être y avoir un event spécial ou une récompense pour les premiers à résoudre son enigme (comme la recette spécial des brigands qui donne +100 pp pour ceux qui ont trouvé les énigmes des brigands, ça rend pas son personnage plus puissant que celui du voisin mais ça fait toujours plaisir ) |
![]() |
28 jul 2009, 17:03
excusez moi d'avance pour mon orthographe ...
je voul ez juste vous faire remarquer que les deux personne qui "garde" le bloc de glace stipule très clairement ke cette bacterie a été retrouver dans le pollen des plante d'otomai donc pour les un petit peu inteligent pour trouver une ou un ogrine qui doit sans doute etre une forme avancé de celle dans la glace il faut donc chercher sur ? les plantes et on peu pas dire qu'il est qu'une celle espece de plante se qui confirme bien cette hipotese bonne chance a tous et si vous trouvez par chance oubliez pas de le signaler ^^ namenie sadi sur silouate |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:53 |