Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Chercheur d’Ogrines
 Ecaflypsa
Admin Dévoreur de Gloutovore
posté 28 jul 2009, 15:22 | #1
[News] Chercheur d’Ogrines Félicitations à tous les heureux possesseurs d’un œuf mystérieux :

il vient d’éclore sur votre compte !

Bravo à ceux qui avaient déjà deviné ce qu’il contenait :

il s’agit d’un Chercheur d’Ogrines.

Chouchoutez bien ce nouveau Familier, il est très spécial… et ne vous dévoilera pas tous ses secrets tant qu’il n’aura pas trouvé ce qu’il cherche !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 hillian
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 28 jul 2009, 15:26 | #2
Salut,

On peut vraiment pas savoir ce qu'il fait?

+  Quote Post
 Rajvir-Jayvir
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 15:27 | #3
Cool laugh.gif happy.gif

+  Quote Post
 lukyrastamann
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 15:28 | #4
Personnellement c'est la première chose que j'ai vue sur la bêta test alors que maintenant j'ai tenté le dj grotesque pour voir ce qu'il aller donner et rien pouvez-vous nous donnez plus d'information sur ce qu'il donne

+  Quote Post
 jvoieybvfigbd...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 15:28 | #5
J'ai trouvez se qu'il cherche se sont des monstres de la plage d'otomai !

Dofusément, Nono-bart

+  Quote Post
 lemegagogole
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 jul 2009, 15:29 | #6
bonjours, moi je pense que plus nous allons le nourrir plus il va donner des information sur quelque chose... peut etre un nouveau dofus !! et... je pense que lorsque l'on le nourrit de monstres d'otmail il va vous donner un item ou quelque chose sur ce monstre rolleyes.gif enfin... nous verrons bien bonne journée a tous

Osa lvl 45 sur danathor.

Ce message a été modifié par lemegagogole - 28 jul 2009, 15:35.

+  Quote Post
 Shankalen
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 15:30 | #7
dans ogrine ya Ogre ? donc des ogres feminine mais ou y'en a ? ptet dans la grotte ou ya du monde ....

+  Quote Post
 soime
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 28 jul 2009, 15:30 | #8
Il est super mimi, j'aimerais savoir si les autre joueurs (ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir l'oeuf) peuvent l'avoir pas abonnement?

+  Quote Post
 jasonor
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 28 jul 2009, 15:38 | #9
Citation (Ecaflypsa @ 28 jul 2009, 16:22) *
Félicitations à tous les heureux possesseurs d’un œuf mystérieux :

il vient d’éclore sur votre compte !

Bravo à ceux qui avaient déjà deviné ce qu’il contenait :

il s’agit d’un Chercheur d’Ogrines.

Chouchoutez bien ce nouveau Familier, il est très spécial… et ne vous dévoilera pas tous ses secrets tant qu’il n’aura pas trouvé ce qu’il cherche !

je le chouchoute déja depuis qu'il est en oeuf je l'ai couvert de snuit et enfin il eclos je pense que j'ai le dorit de savoir se qu'il CHERCHE?

+  Quote Post
 Yamoy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 jul 2009, 15:38 | #10
C'est un peu n'importe quoi pour les gens qui peuvent pas aller au AC# parce qu'ils habitent dans d'autres pays ca degoute et ils ont droit a rien

+  Quote Post
 Yamoy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 jul 2009, 15:38 | #11
Toute facon le familier va grandir donc plus vous le nourrissez plus il grandit . Ça va devenir une monture apres un certain temps

+  Quote Post
 Leviatonn
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 jul 2009, 15:40 | #12
chercheur d'ogrine ?

simple , il cherche un ogre donc ogrest
donc peut-ĂŞtre que ogrest et sur le point d'arriver

+  Quote Post
 JrMan
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 28 jul 2009, 15:41 | #13
Il cherche , euh, l'Ogrine tongue.gif

+  Quote Post
 jasonor
posté 28 jul 2009, 15:41 | #14
Citation (Leviatonn @ 28 jul 2009, 16:40) *
chercheur d'ogrine ?

idiot ogrest c'est wakfu

+  Quote Post
 Mc-deff
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 15:41 | #15
Bonjour,
je pense que ce familier est en rapport avec la grotte et le portail apparus lors de la derniere maj. Peut ĂŞtre que ce familier nous en devoilera plus.
Ce ne sont que des " Peut-ĂŞtre" !

+  Quote Post
 kaotic-hades
Abonné Découpeur de Meulou
posté 28 jul 2009, 15:42 | #16
bien le bonjour Ecaflypsa..

j'aurais voulu savoir, s'il serait possible d'obtenir ce familier..n'ayant pu me rendre a la derniere convention, je n'ai donc pu bénéficier de ce cado...adorant les familiers que j'éssais de collectionner dans la mesure de ma bourse dofusienne je désespére avoir celui la un jour car pas sur que certain voudront ce défaire de lui si facilement (la dinde armure restant trés dur a obtenir)..

je te remercie pour la moindre petite info (style cado d'abo a la place d'une dragoune par exemple, les concours je perds toujours sniff sniff sniff)

+  Quote Post
 jasonor
posté 28 jul 2009, 15:44 | #17
il cherhce un ogrine c'est une meuf en gros^^

+  Quote Post
 bastienleprob...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 jul 2009, 15:49 | #18
Bonjour,
J'ai tellement attendu ce 28 juillet (pour la mise a jour et l'éclosion) que je suis presque déçu et oui le chercheurs et ses bonus reste un mystère et la mise sachant que je ne fait pas les quête d'alignement bof ,mais en fait c'est le mystère qui est intéréssant alors plutôt que de poser des questions sans réponses attender smile.gif

+  Quote Post
 juju---------...
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 15:52 | #19
alors trés simple il chope un point pour 5 corailleur magistral tué aprés c pas il donne des % de domange ^^ il se peux que sa sois que avec les boss de oto c tout se que je peux dire j'en sais pas plus
maimane

Ce message a été modifié par juju----------- - 28 jul 2009, 16:07.

+  Quote Post
 Spyroland
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 28 jul 2009, 15:55 | #20
Au temps pour moi - il est apparu dans les objets divers mais Ă  la fin de la liste je le voyais pas rolleyes.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Spyroland - 28 jul 2009, 16:05.

+  Quote Post
 didikame
*
posté 28 jul 2009, 15:56 | #21
Citation (Mc-deff @ 28 jul 2009, 16:41) *
Bonjour,
je pense que ce familier est en rapport avec la grotte et le portail apparus lors de la derniere maj. Peut ĂŞtre que ce familier nous en devoilera plus.
Ce ne sont que des " Peut-ĂŞtre" !

Noob ? Oui je ses pas si tu lit les News le portail est pour l'event sleep.gif et la grotte ses pour les allignement...

+  Quote Post
 XX-Power-Osa-...
Ancien abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 15:56 | #22
Ah oui ! Et ceux qui habitent Ă  1.000 kilometres de Paris ils l'ont comment ?

+  Quote Post
 Sswarlords
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 28 jul 2009, 15:55 | #23
Il est dans les objets divers normalement, c'était le cas pour moi

+  Quote Post
 tshain
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 jul 2009, 15:55 | #24
Salut
J'vien de avoir mes il donne koi quand ont le nouri de la sagesse un dofus des item ? (ses se que mon cousin ma dis)
bon pour se qui sache sque ses mp moi svp jui sur hel munster eca 75

a+ signé felention bonne journée !!!

Ce message a été modifié par tshain - 28 jul 2009, 15:56.

+  Quote Post
 bastienleprob...
*
posté 28 jul 2009, 15:59 | #25
Il me semble que certaine personne on déjà essayer de se faire 5 fois le corailleur mgistral sans résultat mais dans le texte il est dit quelle a besoin de tellement d'énergie pour chercher l'ogrin (kékesé huh.gif )Qu'i lui faut cosommer les âmes des monstres pour grandir (j'ai ben dit grandir) donc peut quand grandissant on aura la pos d'ogrin

+  Quote Post
 oro-raki
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 28 jul 2009, 16:03 | #26
Moi j'est trouvé comment le monter ( du moin ce qui est pour les % de dommages ^^ ) , donc pour l instant 100 corailleurs donne 1% de dommage et 5 corailleurs magistrales donne 1% pour l instant je monte mon familier au maximum et si je trouve d'autres chose je vous tiendrais au courant et mon familier est à 3% de dommages !!

+  Quote Post
 julielasauvag...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 16:04 | #27
Un grand merci de la part de tous ceux qui ne peuvent pas se rendre a l'ankama convention.

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 16:07 | #28
Ecoute je pense que on a deja assez parler de ce probleme , sur le forum de l'oeuf mysterieux si vous ne pouvez pas venir Ă  la convention et bien c'est dommage mais c'est comme sa .

+  Quote Post
 Onera-Powaaaa...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 jul 2009, 16:06 | #29
Comme vous la savez surement, le familier de l'Oeuf de l'AC#4 est un familier chercheur d'Ogrine. Mais qu'est ce qu'une Ogrine ? Ce que vous aller lire si dessous va vous faire réfléchir ...

Sur l'Ile d'Otomaï il y a une sorte de laboratoire avec un bactérie nommé Pasmogrine. Voici ce que disent les PNJ à propos de cette bactérie.

PNJ 1 : Kimiya

N'ayer pas peur, la bactérie que vous voyez là est en réalité microscopique. L'effet grossissant de la glace peut vous jouer des toues. Mais même contre cette minuscule bactérie, vous ne voudriez pas vous battre. C'est qu'elle est particulière.

Nous l'avons retrouvée dans le pollen de toute l'ile, et nous nous servons de la glace pour ma conserver. Bien sur, à leurs stade primitif, ces bactérie sont parfaitement inoffensives mais les recherches que nous avons effectuées nous ont permis d'en créer des plus évoluées.

Nous l'avons baptisé Plasmogrine, et nous savons qu'elle est consciente. C'est terrible, n'est ce pas ? Cette version simplifiée de l'organisme nous a permis de percer les secret de l'évolution, et ce que nous avons trouvé remet en cause l'équilibre même du monde.

Olala, si seulement Otomaï n'était pas allé si loin. Il ne pensait pourtant pas à mal ...

PNJ 2 : Helene Meyer.

Ce que vous voyer là, nous avons pu le faire grâce à nos expériences sur les éléments. Nous savons désormais comment fabriqué de la glace, et garder des microclimats nous permettent de faire évoluer la bactérie d'Otomaï. Pour le meilleur. Et pour le pire.

Il s'agit d'une technique particulière, car cette bactérie nous est totalement inconnue ! Nous soupçonnais qu'elle soit apparue au tout début de la formation du monde, quand les hommes connaissaient les subtilités de tout les élément.

Nous avons perdu beaucoup de notre passé, et reconstituer les conditions de vie de cette époque est pour nous la seule façon de percer les derniers mystères de la vie; Nous jouons au apprentis sorciers ... Cette ... créature que nous avons créée ... elle ... s'est enfuie.

Alors que pensez vous de cela ?
A votre avis cela a t-il un rapport avec le familier,
ou mĂŞme avec l'Event car regarder bien cette image ...

Ce message a été modifié par Onera-Powaaaaaaaaaaaa - 28 jul 2009, 16:25.

+  Quote Post
 dbzayoub
*
posté 28 jul 2009, 16:08 | #30
comment on a le famillier ? svp smile.gif

+  Quote Post
 OoOoO-La-Tort...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 28 jul 2009, 16:11 | #31
Simpas, entre les tournois pour THL, mintenant un familier que pour se qui sont d'la région de Paris.. Après sa sera quoi ?

+  Quote Post
 YannouuuTheBe...
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 16:12 | #32
Il donne des % dommages mais il ne rapportera pas de truc super abusé non plus ... Comme beaucoup le disent pour ceux qui ne peuvent pas aller aux convention sa serait deg mais voila ...
On ne peut l'avoir qu'avec les pass premium dont la valeur équivaux a 6 moi d'abonnement ( a peu près) donc c'est comme un Kadabra .

Personnelement j'en est a + 0 % ^^ mais je peux dire qu'il est insoignable alors il faut faire gaffe wink.gif

Et je suis du nord comme mes beaux-frères, on a tous un chercheur donc c'est pas que pour les parisien ...

Ce message a été modifié par YannouuuTheBest - 28 jul 2009, 16:14.

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 16:12 | #33
A vrai dire c'est un peu compliqué cette histoire de chercheur d orgrines et de plasmogrines je ne sait vraiment pas où chercher et surtout quesqu'il faut chercher ? ^^

+  Quote Post
 FUDOFUDOVINCE...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 28 jul 2009, 16:15 | #34
Bien nourrir sont familier aller vous oto la et la solution ces oto qui la fabriquer ces luiqui va pouvoir vous eclairer

+  Quote Post
 -seby-
*
posté 28 jul 2009, 16:16 | #35
Bon bah un très grand merci comme beaucoup l'ont dit ce qui ne peuvent venir à Paris ,comment font-ils s'il veulent également ce familier ?

C'est du grand n'importe quoi cet histoire !

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 16:17 | #36
par contre je voudrais siganler un petit probleme l'heure du forum as une heure de retard

Ce message a été modifié par oro-raki - 28 jul 2009, 16:17.

+  Quote Post
 Slarock
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 28 jul 2009, 16:23 | #37
Citation (XX-Power-Osa-XX @ 28 jul 2009, 16:56) *
Ah oui ! Et ceux qui habitent Ă  1.000 kilometres de Paris ils l'ont comment ?

Bas ils l'ont pas sleep.gif arrĂŞtez de vous plaindre c'est comme pour les dragounes ou la coiffe obji etc... tout le monde ne peut pas s'abonner 1 an alors stop les ouin ouin ! Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrai l'avoir....

+  Quote Post
 Jeromaks
*
posté 28 jul 2009, 16:25 | #38
Ils fait trop doublon ce familier , il a déja plein de familier qui donne le meme bonus comme minimino , miniminotot ,ecurueil chenapant , tiwabbit kiafin , bébé pandawa , léopardo , cracodaille et encore d'autre...

+  Quote Post
 Slarock
*
posté 28 jul 2009, 16:27 | #39
Citation (-seby- @ 28 jul 2009, 17:16) *
Bon bah un très grand merci comme beaucoup l'ont dit ce qui ne peuvent venir à Paris ,comment font-ils s'il veulent également ce familier ?

C'est du grand n'importe quoi cet histoire !

Tsss, bas si tu peux pas venir tu l'as pas comme je dis plus haut c'est comme pour les cadeaux abo arrĂŞtez de vous plaindre,: "ouin ouin je le veux"

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 16:28 | #40
Justement le bonus de % de dommages n'est pa le seul bonus ou n est pa le bonus definitif . Car ces bonus devait etre exclusif

+  Quote Post
 baptgour
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 jul 2009, 16:28 | #41
En tous qu'a il est mignon c'est déja ca, mais si vous voyer la photo il a un corp un peu flasque comme la bactérie d'Otomai laugh.gif

Ce message a été modifié par baptgour - 28 jul 2009, 16:31.

+  Quote Post
 Slarock
*
posté 28 jul 2009, 16:30 | #42
Citation (Jeromaks @ 28 jul 2009, 17:25) *
Ils fait trop doublon ce familier , il a déja plein de familier qui donne le meme bonus comme minimino , miniminotot ,ecurueil chenapant , tiwabbit kiafin , bébé pandawa , léopardo , cracodaille et encore d'autre...

Il ne va pas donner que des % de dmg lis le sujet elle a bien dis "trouvé si qu'il cherche"

+  Quote Post
 lumabas
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 16:31 | #43
on peut avoir un indice sur ce qui fait svp

+  Quote Post
 kakasahi
*
posté 28 jul 2009, 16:31 | #44
ALORS tout d'abord je pense que le chercheur d'ogrines permettra de trouver des autorisation pour assister au combat du tournoi et ensuite apprendra ses vrai capacité de chercheur d'ogrines .

Cependant j'aimerait dire une chose je pense que Ankama fait du très bon travail alors pas la peine de les blâmer même si j'avoue que organiser un tournoi seulement pour les lv 190+ est pingre et égoïste en se qui concerne les convention je défend Ankama pour dire que si vous ne pouvait pas aller au convention c'est la vie désolé moi meme je nai pas pu y aller allors prenez sur vous de plus certain region ne peuvent acceuille de telle évènement et transporter des centaine de PC et difficile .
biggrin.gif
il serait tout de même interesant de pouvoir acheter des billet speciaux pour suivre l'ankama convention en direct sur ordinateur ou pour avoir des cadeux en plus ou meme offrire une demo du trés attendu wakfu island sur Xbox360(mais sa chut)ou pourquoi pas aussi des goodies moyennant quelque euro de toute facon merci de m'avoire lut et aurevoir

BASTA LA GARA

+  Quote Post
 negchigo
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 16:32 | #45
Je voudrai juste rappeler que il y avait le gelutin en cadeau pour une convention également et celui ci a été disponible par apres un avec un abonnement a mon avis lui aussi sera disponible par apres , il faut juste privilégier un peu les joueur qui ont été a la convention pour qu'ils reviennent^^ et ce sera surement une occasion pour ankama de se faire de l'argent avec les abonnement tongue.gif
alors arretez avec vos post ouin ouin angry.gif

+  Quote Post
 The-lords-of-...
*
posté 28 jul 2009, 16:33 | #46
Je suis sur qu'Onera-powaaa est sur la bonne voie (page 2 ) ; J'imagine que la plante qui a plusieurs yeux sur les deux images est de l'"ogrine" et qu'on doit aller en chercher....

La réponse doit donc se trouver dans les tourbes !

Ce message a été modifié par The-lords-of-fire - 28 jul 2009, 16:35.

+  Quote Post
 QSAZ
*
posté 28 jul 2009, 16:37 | #47
les bwork ce sont des orgre dansune bworkette?

+  Quote Post
 XX-Power-Osa-...
Ancien abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 16:36 | #48
J'espere qu'il sera dispo par la suite dans les abonnements mais kakasahi, tu dis n'importe quoi .. c'est pas qu'on ne veut pas aller a la convention ... c'est qu'on ne PEUT PAS.
Comment tu ferais toi si tes parents ne veulent pas t'y enmener et que tu habites a 1.000 kilometres de Paris ?

+  Quote Post
 HaiLong
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 16:39 | #49
La plasmogrine est une invention du Mage Invintéun, celui là même qui a crée les blop royal et les fungus, apres je sais pas si ya un rapport avec ce nouveaux fammilier.

Edit : ceux qui peuvent pas y aller tant pis pour eux. Moi j'ai pas eu l'oeuf, mais il faut bien que ceux qui y aillent aux convention ai des avantages IG car bon les figurines Yugo c'est sympa mais on peut pas frimer IG avec...

Ce message a été modifié par HaiLong - 28 jul 2009, 16:41.

+  Quote Post
 Siwalut-Besat...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 16:43 | #50
Salut je sais pas si l'idée a déjà été proposé mais ce truc ressemble un peu a un dragon cochon ceux qui ont l'oeuf ( moi j'ai, pas)devrait ptêt essayer de tuer des cochons.

+  Quote Post
 Kanshu
*
posté 28 jul 2009, 16:45 | #51
Dans une grotte sur la plage d'otomai, il y a le PLASMOGRINE dans un cube de glace, je pense que la créature qui s'est échappée de ce genre le laboratoire (puisque les PNJ le disent) c'est un ogrine, va falloir chercher d'avantage ^^

+  Quote Post
 maxthedarknes
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 16:46 | #52
Ce famillier a peut-etre un rapport avec une ile qui a ete recement decouverte ( L'ilot estitch ) peut etre que si on monte le chercheur d'ogrine au max elle nous donnera peut-etre le pouvoir de visiter cette ile !!

Oturam xelor du cercle 140 Domen

+  Quote Post
 Itogawa
*
posté 28 jul 2009, 16:49 | #53
Le minotoror compte comme un ogre ou pas sinon je go le farme ^"^ ?

+  Quote Post
 nitmarefucvk
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 16:50 | #54
Je trouve ce familier très très classique quoi , il donne des % de dommages n deja ya au moins 13-14 familiers du genre , à quoi servire d'en rajouter un autre?
Il pouvait donner de nouveaux effets que les autres familiers , je sais pas lesquell mais bon
dry.gif

+  Quote Post
 shurya
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 16:52 | #55
A ce que je me rappelle les dévs avaient parlé de l'ilot Estich comme une ile annexe pour des quétes et non un event.

Quand a mon ti famillier je l'up difficilement, 100 corailleurs ça fait beaucoup de temps. J'espére que le boost % dommages sera remplacé ou alors plus avantageux que les autres familliers dommages (jusqu'a 70% =D *réve*)

/w Redbull-shark sur lily

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 16:55 | #56
Par contre est-ce que quelqu'un a essayer de monter le familier avec des palmifleur ou des crustorails ? Car la nous avons essayé que les corailleurs et les corailleurs magistraux , je vais monter mon familier avec les palmi et les crusto de ce pas ! et je vous dirais si il y a quelqu chose de speciale

+  Quote Post
 HaiLong
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 16:57 | #57
Il donne pas que des % dommages, c'est écrit qu'il est très spécial sinon je voie pas pourquoi ankama irait se casser le -censure- pour foutre un fammilier +50% dans un oeuf qui prend plussieur semaine à éclore.

+  Quote Post
 sjgogohan
*
posté 28 jul 2009, 16:57 | #58
moi je ne suis pas allé a l'AC mais bon vu que ce familier ne donne que des % dom sa m'intéresse pas trop( même si je vais souvent a la plage de corail ^^) sauf si bien sur le bonus serait +1 po ou pm la c'est sur ce serait bien injuste angry.gif
a voir wink.gif

johannawater panda lvl 106 amayiro

+  Quote Post
 Tyrrami
*
posté 28 jul 2009, 17:01 | #59
ça reste un familier bonus il va pas être révolutionnaire non plus

pourquoi sous prétexte que t'as un familier spécial tu pourrais battre un mec de 20 niveau de plus sans effort (et sans build cheat) ?

et il semblerait que ce fami ait d'autres pouvoirs en plus d'être juste un fami ... il va peut être y avoir un event spécial ou une récompense pour les premiers à résoudre son enigme (comme la recette spécial des brigands qui donne +100 pp pour ceux qui ont trouvé les énigmes des brigands, ça rend pas son personnage plus puissant que celui du voisin mais ça fait toujours plaisir )

+  Quote Post
 regantoine
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 17:03 | #60
excusez moi d'avance pour mon orthographe ... biggrin.gif

je voul ez juste vous faire remarquer que les deux personne qui "garde" le bloc de glace stipule très clairement ke cette bacterie a été retrouver dans le pollen des plante d'otomai donc pour les un petit peu inteligent pour trouver une ou un ogrine qui doit sans doute etre une forme avancé de celle dans la glace il faut donc chercher sur ? les plantes et on peu pas dire qu'il est qu'une celle espece de plante se qui confirme bien cette hipotese bonne chance a tous et si vous trouvez par chance oubliez pas de le signaler ^^

namenie sadi sur silouate

+  Quote Post
 linkomas
Ancien abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 17:03 | #61
moi apar d'etre decu de ne pas pouvoir aler a la convention mais se nest pas une raison de pleurer mais bon vu que je nai pas le familier je pe vous conseiler daler faire un tour au tourbiere histoire de voir se qui il y a mais je pense que je suis aps le seul a attendre plus dinfo et des indice cordialement linkomas iop de niveau 107 sur silvosse

+  Quote Post
 marcocococoo
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 28 jul 2009, 17:05 | #62
Arretez de vous plaindre que vous pouvez pas allez aux conventions, certains peuvent y aller d'autres non. C'est comme sa, moi je peux pas y aller et j'en fais pas tout un plat.
Concernant le familier il donne pas que des % de dommages puisque Ankama a dit que ce serait des Bonus INEDIT.
Sur ce Bonne recherche Ă  ceux qu'ils l'ont !

/w Dark-furior
Iop Niveau 74, Silvosse.

+  Quote Post
 darkeleve
*
posté 28 jul 2009, 17:09 | #63
J'aimerais savoir le stade de l'évolution svp :

Genre comme la dragone noire : 1 Crocabulia => 1 Sagesse etc...

+  Quote Post
 Jo-PredaToR
*
posté 28 jul 2009, 17:08 | #64
Bonjour ,
Il chercher peu ĂŞtre des kamas car il a des clochettes comme dans wakfu le snouff

Maitre-lair Serv Kuri lvl 62 Xelors

Ce message a été modifié par Jo-PredaToR - 28 jul 2009, 17:14.

+  Quote Post
 Tereur-dm
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 28 jul 2009, 17:11 | #65
J'aime bien l'idée de la Plasmogrine. Et puis, quand on a parlé au PNJ sous le laboratoire d'Otomaï... (je laisse le suspense pour que vous ayez envie d'aller lui parler et d'entendre (enfin de lire) vous-même ce qu'il dit)

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 17:12 | #66
Pour l instant ce que je peux dire pour son evolution c'est 100 corailleurs ==> 1%
5 coralleurs magistrales ===> 1%

Viva Leu-first happy.gif

+  Quote Post
 rabanation
*
posté 28 jul 2009, 17:12 | #67
Citation (Onera-Powaaaaaaaaaaaa @ 28 jul 2009, 16:06) *

Peut on savoir ou se situe cette map?

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 17:14 | #68
Cela ressemble fortement à la tourbiere nauséabonde non ?

Viva Leu-first laugh.gif

+  Quote Post
 Trunksgokou
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 17:16 | #69
Citation (XX-Power-Osa-XX @ 28 jul 2009, 17:36) *
J'espere qu'il sera dispo par la suite dans les abonnements mais kakasahi, tu dis n'importe quoi .. c'est pas qu'on ne veut pas aller a la convention ... c'est qu'on ne PEUT PAS.
Comment tu ferais toi si tes parents ne veulent pas t'y enmener et que tu habites a 1.000 kilometres de Paris ?

Tu fais comme la plus par des provinciaux qui on pas de voiture tu economise et tu achet un biet de train....

Ps:pardon pour l'orthographe.

+  Quote Post
 XX-Power-Osa-...
Ancien abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 17:19 | #70
Oui, biensur, et tu me le paye aussi le billet de train sleep.gif
Billet de train Clermont-Ferrand - Paris c'est au moins 200 €

+  Quote Post
 JLachkar
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 jul 2009, 17:20 | #71
Dans sa description en bas il est dit qu'il a été fabriqué à partir des plus grands chercheurs de truffes. Pour ce qui ne le savent pas la truffe est un aliment qui vaut très chère... Donc il doit sûrement chercher une sorte de trésor.
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais je sais que lorsque que l'on va voir Otomaï (à moins que ce soit son assitant) on peut lui demander de parler de lui et on peut peut être découvrir son erreur.

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 17:21 | #72
Ce forum a été creé pour ceux qui ont le chercheur d'ogrine et qui veulent s'entraider et non pas pour ceux qui rale en disant " j est pa pu aller a l ankama convention psk mes parent ne veulent pas , ou j habite trop loin " NON NON NON stop voyont aller raler ailleur

et oui ^^ Leu-first a toujour raison

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:25 | #73
Personne n'a remarqué le corp flasque qui resemble a la bactérie(plasmogrine) ca se trouve va falloir en combattre laugh.gif

Eniripsia niveaux 41 seveur Jiva.

Ce message a été modifié par baptgour - 28 jul 2009, 17:25.

+  Quote Post
 le-vilain-pet...
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 17:24 | #74
Au lieu de pleuré vous faite comme beaucoup de personne n'habitant pas a proximité de Paris le train sa existe ... si si je vous jure u_u personnellement le chercheur d'ogrin je l'ai mis a 15% et je suis soulé de le boosté u_u

sur ce Salut
Xx-Valkyrie sram de cercle 138

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 17:26 | #75
Combattre n'est pas un probleme je veux que sa moi combattre encore et toujours !

Viva Leu-first biggrin.gif

+  Quote Post
 dragsoufle
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 jul 2009, 17:27 | #76
vous en fètes tros se familier seras surement dans l'hotel de ventes des animaux je suis sures a 75 % NE VOUS INQIèTER PAS

+  Quote Post
 edkillers
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 jul 2009, 17:26 | #77
mais comment on a un oeuf??
huh.gif huh.gif

+  Quote Post
 kevincarteron
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 17:26 | #78
il dise qu il a eclos sur notre compte mais je ne l ai pas moi.c est bizar

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:28 | #79
Sa ne seras surment pas long attender rolleyes.gif

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 17:28 | #80
valkyrie tu as monté ton familier que avec des corailleur et des corailleur magistrales ? ou avec des palmi ossi ?

Eclaire moi plz X)

+  Quote Post
 -TeddyBeer-
*
posté 28 jul 2009, 17:28 | #81
Ah oui parce que c'est malin de dire ça quand on habite Paris, mais on va pas dépenser 100€, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, pour un event pourri signé Ankama!Non mais on rêve là bande de gamins péteux... angry.gif

+  Quote Post
 kevincarteron
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 17:29 | #82
pouver vou me dire pk???

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:30 | #83
En tout cas on n'est sur a 60% que ca a un rapport avec la bactérie.

+  Quote Post
 alkaure
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 17:30 | #84
bonjour Ă  tous,
je viens pousser un coud de gueule concernant les nouveau famillier.
Etant en congés annuel l an dernier j ai pu me rendre a la japan expo (trop génial) et me redre a la convention de lille au grand palais.
Et on a eu un famillier BIDON (chauve souris). Je proteste donc pour toutes et tous qui n ont pu se rendre a Paris pour la derniere convention, je proteste pour toutes les personnes qui travaillent et ne sont pas forcement dispo pour les manifestation de DOFUS.
Nous sommes comme les autres joueurs, nous aimons jouer et decouvrir d autres horizons dans notre passe temps favorit.
Voila c 'était mon coup de gueule, je suis pas content wink.gif. Je vais donc faire comme pour ma DD en armure et miner comme un malade pour m acheter ce nouveau famillier qui a été offert aux privilégiers (que je salus) qui on euent la chance de se rendre à la convention .

OoO-LUCKY-OoO eca 163 sur mainame

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 28 jul 2009, 17:31 | #85
Oui, cool mais si je doit le porter dans tous mes donjons pour trouvée ce qu'il cherche (le bonus exclusif) ça ne va pas le faire...

+  Quote Post
 kevincarteron
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 17:31 | #86
je n en ai pas moi pk ???

sadidas lv 70 sur hel munster

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:31 | #87
Ne pleuraient pas, il y en aura surment un pres de chez vous happy.gif

+  Quote Post
 Mimi-dark-pow...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 28 jul 2009, 17:30 | #88
Citation (jasonor @ 28 jul 2009, 15:41) *
idiot ogrest c'est wakfu

C'est toi l'idiot, Ogrest existait bel et bien à l'époque de Dofus, c'est même Otomai qui l'a élevé T.T'
C'était mis dans je ne sais plus quel Dofus mag, en cherchant un peu tu trouvera la preuve de ce que j'ai dis ^-^

+  Quote Post
 arche-vert
Ancien abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 17:31 | #89
Euh salut all je viens aussi d'avoir mon nouveau fami de la convention mais je sais pas comment faire pour le faire grandire j'ai bien dit grandire pour le nourir il faux des monstre de la plage otomai mais pour le faire grandire car il parrait qu'il a de fonctions un peu " hors du commun " laugh.gif
Iop 120 silouate/xel 111

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
posté 28 jul 2009, 17:33 | #90
Citation (oro-raki @ 28 jul 2009, 16:03) *
Moi j'est trouvé comment le monter ( du moin ce qui est pour les % de dommages ^^ ) , donc pour l instant 100 corailleurs donne 1% de dommage et 5 corailleurs magistrales donne 1% pour l instant je monte mon familier au maximum et si je trouve d'autres chose je vous tiendrais au courant et mon familier est à 3% de dommages !!

C'est tous droit copier de moi sa de l'autre sujet sleep.gif.

Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 28 jul 2009, 17:32.

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:34 | #91
Vivement les réponses!

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 17:34 | #92
Faux ! Leu-first ne copie pas j est constaté cela sur mon familier alors je le dit !

Viva Leu-first !

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
posté 28 jul 2009, 17:37 | #93
Citation (oro-raki @ 28 jul 2009, 17:34) *
Faux ! Leu-first ne copie pas j est constaté cela sur mon familier alors je le dit !

Viva Leu-first !

Hmmm.

Bref moi j'ai pas que sa Ă  faire de garder mon familier sur moi Ă  tous les combats pour avoir le nouveau bonus.

Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 28 jul 2009, 17:37.

+  Quote Post
 kevincarteron
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 17:38 | #94
vous l avez recu l oeuf vou moi nn dite moi pk???

kevin-lens sadidas d hel munster lv 70

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:38 | #95
Le mieux serais d'attendre vous ne pensaient pas?[

+  Quote Post
 oro-raki
*
posté 28 jul 2009, 17:38 | #96
et en plus je savais pas qu'il y avait un autre forum sur le chercheur d orgrines

Leu-first a presk toujour raison , Leu-first dit toujour la verité , Leu-first ne ment jamais

+  Quote Post
 hamtaro-king
*
posté 28 jul 2009, 17:39 | #97
Citation (Leviatonn @ 28 jul 2009, 16:40) *
chercheur d'ogrine ?

ou peut etre qu'ogrest qu'il a trouver une ogresse est qu'il est lĂ  pour bouffer les petit ogres

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:38 | #98
vous l avez recu l oeuf vou moi nn dite moi pk???

kevin-lens sadidas d hel munster lv 70

C'est a l'ankama convention^^

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
posté 28 jul 2009, 17:39 | #99
Leu-first tu est mon héro xD.

Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 28 jul 2009, 17:41.

+  Quote Post
 baptgour
*
posté 28 jul 2009, 17:40 | #100
Leu-first se vante^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:31