[News] Cadeau n°8 : Un Book qui fait du bien à tes yeux ! |
[News] Cadeau n°8 : Un Book qui fait du bien à tes yeux ! |
![]() ![]() |
28 nov 2008, 17:59
[News] Cadeau n°8 : Un Book qui fait du bien à tes yeux !
Le dernier cadeau se dévoile, mais de tout nouveaux mystères ne vont pas tarder à faire leur apparition... D'ici là , nous vous offrons un petit aperçu du nouveau Poster Book consacré aux Vampyres ! Vous aviez aimé celui de la dernière convention ? Il revient pour ANKAMA CONVENTION #3 dans les Sacs du Pass Premium et du Pass Journée ! Encore plus fort, encore plus gros, encore plus nombreux... Et aussi plus… réversible ( ?)! Côté verso, vous retrouverez les Å“uvres « Vampyriques » des jeunes et talentueux artistes du collectif Café Salé (CFSL). C’est l’occasion de découvrir de magnifiques illustrations en dehors de l’univers Ankama ! Jusqu'à présent, nous avons surtout parlé des cadeaux du Pass Premium car il nous a semblé important que vous connaissiez exactement le contenu du sac. Ne pensez pas tout savoir pour autant... Dès la semaine prochaine, nous dévoilerons les activités et animations qui feront toute la saveur de ANKAMA CONVENTION #3, alors préparez vous à des surprises de taille : cette Convention sera le plus beau cadeau de Noël qu'ANKAMA puisse vous offrir... Ce message a été modifié par sebsokk - 28 nov 2008, 18:19. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:05
trop cool =)je suis encor plus presser d'etre a la convention meme si je m'attendai a + pour le dernier cado ^^ ... heu pk sa apparait pas sur le site de la convention? prem's
jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 28 nov 2008, 18:08. |
|
|
|
![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:10
Encore un autre item disponible pour les français seulement
|
|
|
|
![]() |
28 nov 2008, 18:11
Yahou ! Une belle collec de cadôs, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi le pass premium... ça va roxxer grave
GG à toute l'équipe commerciale ankama qui a su nous tenir en haleine jusqu'à l'annonce du dernier cadeau. A quand une carte de loterie qui fait up 200 directement pour la prochaine convention ? Pour ceux qui me chercheront à la AK#3, je serais cosplayé en sacrieur (peut être le seul qui ne sera pas torse nu ^^) et je serais armé d'une très grande épée d'env~ 1m50, si avec ça vous me trouvez pas ... Kraps, sacrieur d'otomaï à votre service (payant) |
|
|
|
![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:17
Super trop bien!
C'est exactement ce que je voulais! Merci Ankama!!!!! |
|
|
|
![]() |
28 nov 2008, 18:22
Merci beaucoup pour les super cadeaux !
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:28
|
|
|
|
![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:30
Oui mais c'est quand même une grosse compagnie, ils pourraient bien venir nous rendre visite un jour. Faire une petite convention. Ils ont beaucoup de joueurs du Québec j'en suis sur!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:32
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:34
Oui mais c'est quand même une grosse compagnie, ils pourraient bien venir nous rendre visite un jour. Faire une petite convention. Ils ont beaucoup de joueurs du Québec j'en suis sur! il veulent pas trop se deplacer meme dans la france jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 28 nov 2008, 18:37. |
|
|
|
![]() |
28 nov 2008, 18:52
moi aussi j'adore ce cado sa mfait tres plaisir mais... je m'attendai quand meme a + pour le dernier cado... a quand la despcription familier-trensformation en goule ect... jaky-moumoutte Pareil, je m'attendais a plus gros en comparaison aux premiers cadeaux ... comme on dit "le meilleur pour la fin". Mais bon, faut pas trop en demander, c'est deja super tout ces cadeaux =) Merci Ankama, j'ai hate d'etre au 20 decembre !! Askalapios, Eniripsa lvl 73, Mylaise |
|
|
|
![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:54
Oui c'est vraiment trop génial!
Vive ankama!!! Vive Dofus!! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 19:09
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 20:23
jvoulai savoir aussi quand on aura + d'info sur fami..trensformation goule ect...
|
|
|
|
![]() |
28 nov 2008, 21:12
Franchement j'atendai un cadeau beaucoup mieu
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 21:18
Franchement j'atendai un cadeau beaucoup mieu deja le cado est pas si mal (meme si je m'attendai a mieu) et puis il y a deja beaucoup d'avantage pour le pack prenium fo quand meme que ceux ki ne restr qu'une journée qui ne veulent pas payer inutilement pas ex n'ai que 1 cado... jaky-moumoutte |
|
|
|
![]() ![]() |
28 nov 2008, 21:47
deja le cado est pas si mal (meme si je m'attendai a mieu) et puis il y a deja beaucoup d'avantage pour le pack prenium fo quand meme que ceux ki ne restr qu'une journée qui ne veulent pas payer inutilement pas ex n'ai que 1 cado... jaky-moumoutte Salut ! Moi je le trouve génial ce cadeau !!! Encore quelques posters pour ma collection, mais, dédicacés ! Comme aux dernières conventions ! Franchement avec tous ces cadeaux je vais me régaler, moi je dis, Merci Ankama !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
28 nov 2008, 23:35
Yop,
Hey mais ... allez vous pendre quoi ! Vous n'avez absolument aucune idée de la valeur de ces illustrations ! Etant moi-même élève en 2ème année école d'infographie 2D/3D, et ayant un prof qui travaille pour Ankama, j'ai exactement une idée de ce que c'est qu'une de ces illustrations >< !!! C'est du boulot, beaucoup de boulot, et c'est pas un petit dessin fait sur un coin de serviette au resto, alors tout un recueil de ces illustrations, par des artistes qui en outre ne sont pas mauvais du tout, pour ne pas dire franchement excellents. Et quand je vois que - GRRRR >< - on dit "je m'attendais à mieux", ça me fout dans une de ces rognes... PS : Astero, hillian et surtout kylllan, je ne suis personne pour l'exiger, mais pourriez vous s'il-vous-plaît éviter de poster à tout va, surtout quand celà est peu constructif, et surtout quand celà est juste fait pour gagner des rang sur ce forum. Je pense ne pas être le seul à trouver celà désagréable... Bon jeu, et bonne soirée. |
|
|
|
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
29 nov 2008, 08:44
trop cool jai reserver mon pass premium au premie jour ^^
|
|
|
|
Abonné
Larve![]() |
29 nov 2008, 10:05
bounjour !
je voudrais savoir si apres la conventio on pourra l' acheter dans ls kiosques merci d'anvance ! |
|
|
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 juillet 2009, 22:18 |