[News] Cadeau n°8 : Un Book qui fait du bien à tes yeux ! |
[News] Cadeau n°8 : Un Book qui fait du bien à tes yeux ! |
![]() ![]() |
28 nov 2008, 17:59
[News] Cadeau n°8 : Un Book qui fait du bien à tes yeux !
Le dernier cadeau se dévoile, mais de tout nouveaux mystères ne vont pas tarder à faire leur apparition... D'ici là , nous vous offrons un petit aperçu du nouveau Poster Book consacré aux Vampyres ! Vous aviez aimé celui de la dernière convention ? Il revient pour ANKAMA CONVENTION #3 dans les Sacs du Pass Premium et du Pass Journée ! Encore plus fort, encore plus gros, encore plus nombreux... Et aussi plus… réversible ( ?)! Côté verso, vous retrouverez les Å“uvres « Vampyriques » des jeunes et talentueux artistes du collectif Café Salé (CFSL). C’est l’occasion de découvrir de magnifiques illustrations en dehors de l’univers Ankama ! Jusqu'à présent, nous avons surtout parlé des cadeaux du Pass Premium car il nous a semblé important que vous connaissiez exactement le contenu du sac. Ne pensez pas tout savoir pour autant... Dès la semaine prochaine, nous dévoilerons les activités et animations qui feront toute la saveur de ANKAMA CONVENTION #3, alors préparez vous à des surprises de taille : cette Convention sera le plus beau cadeau de Noël qu'ANKAMA puisse vous offrir... Ce message a été modifié par sebsokk - 28 nov 2008, 18:19. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 11:31
Citation Encore plus fort, encore plus gros, encore plus nombreux... Et aussi plus… réversible ( ?)! autrement dis encor un moyen de ramener encor plsu de monde et de dégouté encor plus ce qui n'y vont pas VIVE ANKAMA |
Abonné
Larve![]() |
29 nov 2008, 12:54
Enfin le cadeau tant atttendu
|
Abonné
Larve![]() |
29 nov 2008, 13:14
excusez moi mais je voudrais savoir si apres la convention il serait en vente
|
![]() |
29 nov 2008, 13:25
SUPER TROP COOL.... J'AI QUE A DIRE!!!!
Ce message a été modifié par pti-crackc - 29 nov 2008, 13:26. |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 14:03
PS : Astero, hillian et surtout kylllan, je ne suis personne pour l'exiger, mais pourriez vous s'il-vous-plaît éviter de poster à tout va, surtout quand celà est peu constructif, et surtout quand celà est juste fait pour gagner des rang sur ce forum. Je pense ne pas être le seul à trouver celà désagréable... Bon jeu, et bonne soirée. hum... meme si c vrai que je parle bcp jaky-moumoutte |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 14:23
autrement dis encor un moyen de ramener encor plsu de monde et de dégouté encor plus ce qui n'y vont pas VIVE ANKAMA au lieu de tous raler ... propose une solution .. t'aurai fait comment toi?! de toute facon il y aura toujours des personne qui ne pouront pas y aller ! jaky-moumoutte |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 15:14
excusez moi mais je voudrais savoir si apres la convention il serait en vente je ne pense pas car celui de la premiere convention n'a pa eter mis en vente par la suite... enfin si jmerapelle bien jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 29 nov 2008, 17:10. |
![]() |
29 nov 2008, 18:44
Franchement je trouve que se cado est géniale merci a vous ankama contnuée vous ete les meilleur vivemen la convention merci a vous je vou adore
|
![]() |
29 nov 2008, 19:27
Encore un cadeau sublime !! Vive ankama et vive dofus, wakfu, dofus-arena, et tout le reste !
|
Abonné
Larve![]() |
30 nov 2008, 12:58
Bonjour, j'ai vu que tu peux les contacter sur facebook enfin je crois que tu peux.
Les cadeaux sont trop bien!!!! Moi ce sera ma premiere convention, j'ai hate d'y etre...En tout cas vu les cadeaux qui a pour cette convention les cadeaux de la prochaine convention seront surement super bien et peut etre mieu Osamodas niveau 41 sur Domen |
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 18:37
Bonjour, j'ai vu que tu peux les contacter sur facebook enfin je crois que tu peux. Les cadeaux sont trop bien!!!! Moi ce sera ma premiere convention, j'ai hate d'y etre...En tout cas vu les cadeaux qui a pour cette convention les cadeaux de la prochaine convention seront surement super bien et peut etre mieu Osamodas niveau 41 sur Domen oui je croi aussi par face book ankama convention |
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 20:29
trop presser que l'ont donne plus d'information sur le chacha doré franchement je dit : ''VIVE ANKAMAAAAAAAA <3
jaky-moumoutte |
![]() |
2 déc 2008, 18:20
cool encore de super book sa va enrichir ma biblio dofus xd je voulais juste savoiresque quel qun orai une informztion sur le jet des familliers merci
cetai encore et une foi darkir seigneur et gardien de sa guilde |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 10:38
Yahou ! Une belle collec de cadôs, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi le pass premium... ça va roxxer grave GG à toute l'équipe commerciale ankama qui a su nous tenir en haleine jusqu'à l'annonce du dernier cadeau. A quand une carte de loterie qui fait up 200 directement pour la prochaine convention ? Pour ceux qui me chercheront à la AK#3, je serais cosplayé en sacrieur (peut être le seul qui ne sera pas torse nu ^^) et je serais armé d'une très grande épée d'env~ 1m50, si avec ça vous me trouvez pas ... Kraps, sacrieur d'otomaï à votre service (payant) Moi devais me cosplay en eni bleu... mais je galere pour faire! (surtout coiffe et cape que j'abandone je serais en hacker!!!:D ) ou au pire en jsai pas quoi |
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 19:09
jsui presser de dedicasse mon book =)
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:31 |