Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Bouftou Dance I-Volution : comment participer ?
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 15 dĂ©c 2008, 17:28 | #1
[News] Bouftou Dance I-Volution : comment participer ? Ce Week-End, vous avez découvert Bouftou Dance I-Volution, et le premier tube de DJ Bouftou, avec en Guest Star Lichen et Aasimar (ce sont eux les « Bouftous Bouftous » !).

Aujourd’hui, nous vous expliquons ce qu’est vraiment Bouftou Dance I-Volution, et comment y participer…

Avant de commencer, DJ Bouftou tiens à vous remercier de vos chaleureux commentaires sur le forum ! Vous savez, ce n’est pas facile de mixer quand on a pas de mains mais des sabots…

2 jours de ANKAMA CONVENTION #3, 2 jours pour participer Ă  Bouftou Dance I-Volution !

Comment s’inscrire ?
C’est très simple : rendez-vous à l’accueil entre 10h30 et 11h45 Samedi ou Dimanche et demandez à vous inscrire à Bouftou Dance I-Volution ! Nous prendrons 8 participants par jour (et oui : il n’y a que 16 places… et 2 Chachas Dorés !). La première manche se déroulera sur la scène à 12h50 le Samedi et 12h00 le Dimanche.
Aléatoirement, vous serez confrontés à un autre danseur et devrez monter sur scène pour un battle endiablé d’une minute. C’est court : alors donnez tout ce que vous avez !
Peu importe que vous soyez bon danseur ou pas : ce qui compte dans Bouftou Dance I-Volution, c’est de s’amuser : venez déguisés, improvisez un pas de danse bien drôle, et le jury jugera gagnant celui qui a le plus de classe ! Désolé pour le perdant, mais il sera éliminé directement.

Après cette première manche, il ne restera donc plus que 4 danseurs Bouftous, qui devront revenir sur scène à 17h20 le Samedi et 17h30 le Dimanche pour la demi-finale et la Finale ! Attention, là ça ne rigole plus ! Le fonctionnement est le même : 2 battles pour les demi-finales, qui décideront des finalistes qui devront s’affronter tout de suite après ! Il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur pour le Chacha Doré, alors accrochez vous : il en vaut la peine !

N’oubliez donc pas : pour Bouftou Dance I-Volution, pas de score, ni de tapis de danse, juste du fun. Impressionnez nous, surprenez nous, imaginez comment DJ Bouftou en personne pourrait danser, lâchez vous, et vous aurez peut être le cadeau ultime de cette convention !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 dĂ©c 2008, 18:11 | #2
1Ă© =D.
J'vé essayer de m'y inscrire si j'ai le temps :s.

+  Quote Post
 coco--
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 15 dĂ©c 2008, 19:43 | #3
J'ai ma dance c'est ok (j'ai 11ans smile.gif ) RDV in convention wink.gif

Bon jeux

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 15 dĂ©c 2008, 19:57 | #4
16 place seulement pas bcp mais bon c deja sa (moi jmincri meme pas happy.gif le plus gro combo que j'ai fait surces machines c 24 happy.gif )

+  Quote Post
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 16 dĂ©c 2008, 00:04 | #5
Attention, je reprécise bien : il n'y a pas de tapis de DDR, c'est juste de la danse pour le fun, avec un jury qui choisi la danse la plus drôle/bien trouvée/bien réalisée.

+  Quote Post
 kylllan
posté 16 dĂ©c 2008, 16:12 | #6
Citation (sebsokk @ 16 déc 2008, 01:04) *
Attention, je reprécise bien : il n'y a pas de tapis de DDR, c'est juste de la danse pour le fun, avec un jury qui choisi la danse la plus drôle/bien trouvée/bien réalisée.

ohhh a bon et pourquoi y-a-t-i des flech sur le site huh.gif huh.gif huh.gif ?

+  Quote Post
 pti-crackc
Abonné Araknophobe
*
posté 16 dĂ©c 2008, 16:28 | #7
Désolé je c'est que ça n'a pas grand rapport mais je ne savais oas où le mettre. Alors. BON voila je voudrai savois si quelqu'un sait quand le plan de l ankama convention sera mis à jour merci d'avance

une personne allant à l'ankama convention. cool.gif (je ne veut pas trop en dire sur moi, ça pourrait compromettre ma misson)lol...

+  Quote Post
 Enirel
Ancien abonné Larve
*
posté 17 dĂ©c 2008, 09:35 | #8
Trop fort ...
Il va falloir réviser avant huh.gif

Merci de faire des évènements qui ne se prennent pas 'que' au sérieux biggrin.gif

Et après on pourra suivre le DJ Bouftou on Tour, il y a déjà des dates de prévu ??

+  Quote Post
 faulpetz
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 17 dĂ©c 2008, 16:44 | #9
moi j'aime bien les bouf habillés... =) surtout ozy boufburns tu déchire man ^^ laugh.gif

+  Quote Post
 kylllan
posté 17 dĂ©c 2008, 18:47 | #10
vive jakartouf !! happy.gif happy.gif happy.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:01