Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Bêta fermée DOFUS 2.0 : c'est aujourd’hui !
 DogTrainer
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 30 sep 2009, 16:48 | #481
Citation (mrsdiablo @ 30 sep 2009, 17:20) *
c'est plutôt cool qu'il sort le 2 décembre parce que......
SE SERA BIENTÔT NOËL ! biggrin.gif
rien de mieux que jouer a dofus quand il fait froid a coter d'un bon feu de bois laugh.gif
enfin bref, j'attends avec impatience ....

En gros de quoi fêter Nowel le 2 Décembre rolleyes.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 GoEveryone
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 30 sep 2009, 16:58 | #482
Citation (DogTrainer @ 30 sep 2009, 17:48) *
En gros de quoi fêter Nowel le 2 Décembre rolleyes.gif

Oui smile.gif Hâte de mettre mon bonnet de Papa Nowel avec la 2.0

+  Quote Post
 psynox
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 30 sep 2009, 19:36 | #483
Citation (GoEveryone @ 29 sep 2009, 17:54) *

D'après
ce qu'on nous a dis,les configurations resterons les mêmes que nos versions 1.xx
par contre dans ton cas,si tu es obligé de jouer en qualité inférieur maintenant,cela ne changera sans doute pas pour toi même avec Dofus 2.0...

J'espère t'avoir aidé

A bientôt

Ba oui tu m'as aidé et j'espere que ce que tu dis es vrai ^^ Car j'ai pas envie de me racheter un nveau pc pour ca xD

Merci wink.gif

+  Quote Post
 diword
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 sep 2009, 19:48 | #484
slt,j'avais télécharger la beta sur un pc louer(le mien avais des virus)et bah la enfaite jai plus le pc,jai recup le mien,javais activer ma clé et bah si quelqun peu maider pour récupérer la beta sur mon pc(ma clé usb n'est pas asser puissante pour contenir la beta et si quelqun veu me prévenir il a le droit de me prévenir qu'il est interdit de mettre sur une clé usb enfin je savais pas petetre.merci d'avance

+  Quote Post
 Glroria-Moine...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 sep 2009, 19:56 | #485
Citation
slt,j'avais télécharger la beta sur un pc louer(le mien avais des virus)et bah la enfaite jai plus le pc,jai recup le mien,javais activer ma clé et bah si quelqun peu maider pour récupérer la beta sur mon pc(ma clé usb n'est pas asser puissante pour contenir la beta et si quelqun veu me prévenir il a le droit de me prévenir qu'il est interdit de mettre sur une clé usb enfin je savais pas petetre.merci d'avance

Personnellement moi quand je vais sur la page pour activer ma clé je dois entrer à nouveau ms ID et j'ai à nouveau la page de téléchargement de la dofus 2.0 qui apparait.
Tente pour voir normalement tu pourras la re-télécharger .

+  Quote Post
 GoEveryone
posté 30 sep 2009, 20:51 | #486
Citation (psynox @ 30 sep 2009, 20:36) *
Ba oui tu m'as aidé et j'espere que ce que tu dis es vrai ^^ Car j'ai pas envie de me racheter un nveau pc pour ca xD

Merci wink.gif

Avec plaisir,
Et ne t'en fais pas Dofus 2.0 ne te demandera pas l'achat d'un nouvel ordinateur.

Bon jeux

+  Quote Post
 tradd
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 1 oct 2009, 11:06 | #487
Alors j'ai constaté quelques manques sur cette version (je me base sur les screens et les retours des testeurs car je n'y ai pas accès):
- les raccourcis pour mettre en transparent, afficher la grille, monter sur la dinde... Apparement ils sont prévus mais serait-il possible de les mettre comme les raccourcis de sort dans les options. Au fait on peut les paramétrer ces raccourcis ou ils sont juste donnés à titre d'information?
- les petites icones pour mettre les ronds en lieu et place des personnages lors du combat, ainsi que (comme dans les gardiens) un bouton pour les portées de déplacement à cet endroit. Lors d'un combat de groupe au CAC on est souvent obligé de passer par le mode rond mais on ne voit plus qui est qui et c'est très embétant. Pourquoi ne pas mettre le portait du joueur/mob dans le rond de la même manière que dans la barre d'aperçu du groupe?

Voilà de mémoire c'est tout ce qui m'a frappé dans cette version.
Merci aux testeurs qui nous font partager en partie leur expérience.

+  Quote Post
 GoEveryone
posté 1 oct 2009, 13:28 | #488
Citation (tradd @ 1 oct 2009, 12:06) *
Alors j'ai constaté quelques manques sur cette version (je me base sur les screens et les retours des testeurs car je n'y ai pas accès):
- les raccourcis pour mettre en transparent, afficher la grille, monter sur la dinde... Apparement ils sont prévus mais serait-il possible de les mettre comme les raccourcis de sort dans les options. Au fait on peut les paramétrer ces raccourcis ou ils sont juste donnés à titre d'information?
- les petites icones pour mettre les ronds en lieu et place des personnages lors du combat, ainsi que (comme dans les gardiens) un bouton pour les portées de déplacement à cet endroit. Lors d'un combat de groupe au CAC on est souvent obligé de passer par le mode rond mais on ne voit plus qui est qui et c'est très embétant. Pourquoi ne pas mettre le portait du joueur/mob dans le rond de la même manière que dans la barre d'aperçu du groupe?

Voilà de mémoire c'est tout ce qui m'a frappé dans cette version.
Merci aux testeurs qui nous font partager en partie leur expérience.

Intéressant ce que tu viens de dire,je vais te faire mon analyse sur ton intervention :

- Au niveau des raccourcis,le fait de les mettre dans la barre des raccourcis des sorts dans les options serais '' inutile "" a mon goût étant donné qu'un simple clique dans le '' Menu d'options '' suffis a le paramétrer,et j'ai bien peur que certains se perdent un peu dans tout ce jolie mélange. Mais c'est une idée a exploiter je te l'accorde.
- Pour l'icône qui permet de passer en ''mode'' rond quand ça devient difficile de se distinguer sur le map,et bien je trouve ça comme une bonne idée,mais il me semblerais plus judicieux de mettre l'avatar ( réduit bien entendu ) de notre classe a l'intérieur de ce rond,celui qu'on peux alterner avec la boussole ou la mini-map pour ceux qui n'ont pas suivis.

Voila pour ma part,je remercie également tous les Bêta-testeurs pour leur travail et leur motivation.

+  Quote Post
 tradd
posté 1 oct 2009, 14:17 | #489
Pour le rond je pensai à l'avatar à mettre en intérieur mais ne trouvai pas mes mots pour l'exprimer^^ merci.

Je ne parle pas de mettre les raccourcis dans la barre des sorts mais bien faire un menu d'option de la même manière que celui qui est présenté pour les sorts. Si il existe déjà je ne l'ai pas vu sur les screens disponibles de la 2.0.

+  Quote Post
 GoEveryone
posté 1 oct 2009, 14:19 | #490
Citation (tradd @ 1 oct 2009, 14:17) *
Pour le rond je pensai à l'avatar à mettre en intérieur mais ne trouvai pas mes mots pour l'exprimer^^ merci.

Je ne parle pas de mettre les raccourcis dans la barre des sorts mais bien faire un menu d'option de la même manière que celui qui est présenté pour les sorts. Si il existe déjà je ne l'ai pas vu sur les screens disponibles de la 2.0.

Avec plaisir amie Cra smile.gif

Hum oui alors ça peut être intéressant alors de faire une barre de raccourci différente de celle des sorts,mais il ne faut pas que l'écran soit submergé,a part la possibilité de passer en transparence quand c'est un peu la '' zone '' ( petit jeux de mot au passage ) sur la map je ne vois pas d'autres options utiles a rentrer dans les critères...je regarderais mieux sur mon panda.

A explorer

Ce message a été modifié par GoEveryone - 1 oct 2009, 14:20.

+  Quote Post
 Ywaryn
Ancien abonné Larve
*
posté 1 oct 2009, 14:35 | #491
Bonjour, pour ceux qui nons pas eux accée a dofus 2.0 voila une video wink.gif Dofus 2.0

Cordialement Walia !

+  Quote Post
 tradd
posté 1 oct 2009, 14:37 | #492
Citation (GoEveryone @ 1 oct 2009, 15:19) *
Hum oui alors ça peut être intéressant alors de faire une barre de raccourci différente de celle des sorts,mais il ne faut pas que l'écran soit submergé,a part la possibilité de passer en transparence quand c'est un peu la '' zone '' ( petit jeux de mot au passage ) sur la map je ne vois pas d'autres options utiles a rentrer dans les critères...je regarderais mieux sur mon panda.

Lol on n'arrive pas à se comprendre. Je cherche l'image qui ira pour illustrer mon propos et j'édite ce message.

Voilà
C'est très moche car pris d'une vidéo mais en gros je pensai avoir un résumé des raccourcis de cette manière. Dans dofus 1.XX on a MAJ+1 qui met le quadrillage, le 2 pour transparent... donc remettre la même chose avec le résumé dans les options comme pour les raccourcis de sorts.

Ce message a été modifié par tradd - 1 oct 2009, 14:46.

+  Quote Post
 GoEveryone
posté 1 oct 2009, 14:50 | #493
Citation (tradd @ 1 oct 2009, 15:37) *
Lol on n'arrive pas à se comprendre. Je cherche l'image qui ira pour illustrer mon propos et j'édite ce message.

Voilà
C'est très moche car pris d'une vidéo mais en gros je pensai avoir un résumé des raccourcis de cette manière. Dans dofus 1.XX on a MAJ+1 qui met le quadrillage, le 2 pour transparent... donc remettre la même chose avec le résumé dans les options comme pour les raccourcis de sorts.

Ah oui tout de suite c'est beaucoup mieux lol,on s'est enfin compris tongue.gif

Oui se serais vraiment une bonne chose en effet,je sais pas si tu a vu la vidéo posté au-dessus,elle est bien mais dommage que se soit de l'espagnol,je suis pas très doué en langue y faut dire.

Merci de ta patience,je met du temps a démarrer parfois.

+  Quote Post
 pitcugokumoda
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 1 oct 2009, 18:27 | #494
Citation (tonyoshi @ 29 sep 2009, 17:45) *
fo attendre le 2 decembre pour jouer a dofus ?! en gros j'ai payer 3 moi pour quedal ! C'est de l'arnaque ce jeu !

et si tu envoyasi un mail au support

+  Quote Post
 GoEveryone
posté 1 oct 2009, 19:56 | #495
Citation (pitcugokumoda @ 1 oct 2009, 19:27) *
et si tu envoyasi un mail au support

Il n'y a aucune raison d'envoier un message au Support pour la bonne et simple raison que tu peux toujours jouer a Dofus,mais que pour la version 2.0 il faut attendre le 2 Décembre,ce qui est normal puisque c'est sa date de sortie...

+  Quote Post
 escobedoadrie...
Ancien abonné Larve
*
posté 2 oct 2009, 18:36 | #496
Je ne trouve pas normal que des personne peuvent aller sur dofus 2.0 car ils sont aller a une convention .Ce qui n'ont pas put y aller sont laisser tomber ,se n'est pas leur faute si ils ni sont pas. Donc j aimerais qu'il y est quelque chose pour que se qui n'ont pas pus y aller comme par exemple faire comme pour la béta fermé de wakfu mettre une clé en ligner et les 1000 premier a l'activer on accès a dofus 2.0. Merci de votre compréhension.

+  Quote Post
 Ratchettirlai...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 2 oct 2009, 18:38 | #497
Lis le carnet de bord, c'est marqué ... en petits caractères !

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 2 oct 2009, 19:38 | #498
Citation (escobedoadrien @ 2 oct 2009, 19:36) *
Je ne trouve pas normal que des personne peuvent aller sur dofus 2.0 car ils sont aller a une convention .Ce qui n'ont pas put y aller sont laisser tomber ,se n'est pas leur faute si ils ni sont pas. Donc j aimerais qu'il y est quelque chose pour que se qui n'ont pas pus y aller comme par exemple faire comme pour la béta fermé de wakfu mettre une clé en ligner et les 1000 premier a l'activer on accès a dofus 2.0. Merci de votre compréhension.

si tu avais bien chercher tu aurais vu ceci :
Citation
De nouvelles clefs seront distribuées afin d’augmenter progressivement le nombre de testeurs.

source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bor...-0-t304982.html

voila !

+  Quote Post
 GoEveryone
posté 3 oct 2009, 10:32 | #499
Elle l'est déja wink.gif

Va voir la zone qui lui ai dédié sur le forum il y a des topic pour les screens !

+  Quote Post
 Dairochus
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 13:25 | #500
Tempete de puissance sera mis a 4 PA dans la version 2 ?
Merci de me répondre

+  Quote Post
 pokemonfgreg
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 oct 2009, 13:47 | #501
angry.gif angry.gif angry.gif vous direz ptetre que je suis jaloux mais je remarque un petit detail qui fait toute la difference seux qui on la clé(se qui n'est pas mon cas) ptetre debuteron lvl 1 mais il pouron savanser dans le jeu exemple moi je debarque(comme un noob lvl1 eu seron ptéte 70

+  Quote Post
 neymney-kille...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 oct 2009, 13:56 | #502
Citation (pokemonfgreg @ 3 oct 2009, 14:47) *
angry.gif angry.gif angry.gif vous direz ptetre que je suis jaloux mais je remarque un petit detail qui fait toute la difference seux qui on la clé(se qui n'est pas mon cas) ptetre debuteron lvl 1 mais il pouron savanser dans le jeu exemple moi je debarque(comme un noob lvl1 eu seron ptéte 70

A la 2.0 on recommencera pas son personnage au lvl 1....
Enfin juste pandant la beta.

Ce message a été modifié par neymney-killeur - 3 oct 2009, 14:15.

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 oct 2009, 20:24 | #503
a la sortie de la 2.0 et ce le 2/12 ; les persos créer sur la beta disparaitront et seuls ceux existant sur la 1.29 seront migrés ! En gros, si le 1/12 tu atteint le niveau 50 (par exemple ! ) le lendemain, tu retrouveras ton niveau 50 et tout ce que tu avais la veille comm equipement et autres ! tandis qu'une personne ayant créer un pero sur la beta le perdra le 2 ! tu as suivi ? en bref, tu ne perd rien , sauf le plaisir de tester cette version (non aboutie ) avant les autres !

+  Quote Post
 marinje
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 oct 2009, 18:05 | #504
merci beaucoup car dofus 2.0 je suis impassiant d'y jouer wink.gif bon jeu a tous ++

+  Quote Post
 lesdessous
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 oct 2009, 19:12 | #505
Moi je dis des fois il y a des gamins qui traitent ankama et qui savent pas de quoi ils parlent. Vaut mieux qu'ils ne parlent pas à ces moments là.
Sinon pour ma part je n'ai pas accès à la bêta mais je suis surpris qu'il n'y ai pas de modifications apportées à la beta durant la maintenance de demain Matin

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 5 oct 2009, 19:36 | #506
Sinon il y a mes vidéos youtube: http://www.youtube.com/results?search_quer..._type=&aq=f

Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 5 oct 2009, 19:36.

+  Quote Post
 auooo
Abonné Araknophobe
*
posté 6 oct 2009, 18:23 | #507
bonjour j aurais une question à vous poser

pendant les donjont comment sa va se passer ccar dans le jeux ont pouras ( fuir) dans es djon sa seras pareille ?

merci de votre reponse

+  Quote Post
 auooo
Abonné Araknophobe
*
posté 6 oct 2009, 18:27 | #508
exuser moi je vien de voir les screnn dun joueur et j ai ma reponse

+  Quote Post
 --killer-de-k...
Abonné Larve
*
posté 7 oct 2009, 16:06 | #509
C'est abuz'ayy pour seux qui abite a 400 KM de paris ou de je ne sait ou il faudrait faire autrement =)

+  Quote Post
 cousinns
Abonné Larve
*
posté 7 oct 2009, 16:43 | #510
moi je trouve cqui est nul dan dofus c que on peut pas i jouer san le telechager si selement i faisai un truc tu mes ton compt et c bon tu joue a partire du site..... sad.gif Dragoune Noire

+  Quote Post
 chalyne
*
posté 7 oct 2009, 19:39 | #511
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, si dans Dofus 2.0 il va y avoir de nouveau enclos à disposition ... Depuis 2 mois maintenant je cherche un enclos ! Mais ils sont tous pris .. Impossible de mettre la main sur un seul ! Et j'en aurais bien besoin ^^'

Bonne soirée les Dofusiens ! laugh.gif

+  Quote Post
 Orion
Modérateur forum Mangeur d'Ougah
posté 7 oct 2009, 19:59 | #512
Les ajouts de contenu se feront après dofus 2.0 et pas en même temps !

Orion.

--------------------

+  Quote Post
 regdo
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 9 oct 2009, 06:26 | #513
Je trouve difficilement admissible qu'on fasse une beta FERMEE à moins de deux mois de la mise en place.
Nous n'avons bien évidemment aucune information technique concernant cette version : quelle est la taille des écrans, quelle est la différence de besoin en mémoire, en CPU ?
OK dans 2 mois même pas je devrai utiliser la version 2.0 ... ou pas, rien ne me dit que mon micro tiendra la charge. En attendant je fais quoi de mes abonnements qui se terminent avant ? Pas sur que je renouvelle.

+  Quote Post
 Chiotou-ri-ri
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 10 oct 2009, 11:28 | #514
Pour ce qui ont la clé yen qui pourrai nous dire si c'est super ??!!

+  Quote Post
 Fyruit
*
posté 10 oct 2009, 12:27 | #515
Citation
Pour ce qui ont la clé yen qui pourrai nous dire si c'est super ??!!

franchement ouai les graphismes son fichtrement pas mal mais j'ai une apréhension quant a la place que sa va prendre et si sa va autant laguer que sur la béta.

+  Quote Post
 leaplume
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 14:48 | #516
Dites, j'ai une question:

Lors de la sortie officielle de 2.0, on gardera nos persos et nos équipements, ou tout sera effacé (comme pour Wakfu). Parce que si c'est le cas, j'arrête dofus dry.gif

Merci

+  Quote Post
 --OoJuLiEn
*
posté 11 oct 2009, 10:09 | #517
Bonjour, j' ai eu une clé de beta test dofus 2.0 et je l'ai activée et installé dofus 2.0 mais quand je choisi le serveur il reste sur veuiller patienter. Que dois-je faire?

+  Quote Post
 Quentin-Ball
Membre Araknophobe
*
posté 13 oct 2009, 15:40 | #518
je trouve que les perso mieux fait et que se qui est cool c est que le monde n`a presque pas changé

day 1 :0990

+  Quote Post
 Quentin-Ball
Membre Araknophobe
*
posté 13 oct 2009, 15:46 | #519
tout est a la même place mais les graphismes sont super cool je trouve dommage pour s`eux qui n ont pas pu l avoir

DAY 1: 0990

+  Quote Post
 MOGXPR
*
posté 17 oct 2009, 10:27 | #520
Svp les modérateur j'ai cherché cherché ... sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec la version mac dofus 2.0 ma clé est activée mais il n'y a qu'une version pour pc et non pour mac help me pliiz

+  Quote Post
 MOGXPR
*
posté 17 oct 2009, 10:27 | #521
ou alors donnez moi la bannière pour aller sur le sujet dofus 2.0 version mac ...

+  Quote Post
 gorlui
*
posté 17 oct 2009, 10:29 | #522
moi ca bloq aussi =_=

+  Quote Post
 MOGXPR
*
posté 17 oct 2009, 10:34 | #523
Ouai j'sais pas quand tu veux sortir un nouveau truc tu prévois là c'est pas super organisé j'attends toujours la sortie de la version mac ... ( si elle va sortir ) si elle sort pas je regreterais franchement d'avoir acheté se coffret ... =(

+  Quote Post
 Masise
Ancien abonné Larve
*
posté 22 oct 2009, 12:34 | #524
Bonjour, c'est pour savoir si quand la version 2.0 de Dofus sortira, si on aura encore nos persos avec nos équipements et notre niveau ? Je sais question bête mais on ne sais jamais ^^'.

+  Quote Post
 LordShadow-ex
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 24 oct 2009, 13:54 | #525
Citation (MOGXPR @ 17 oct 2009, 10:34) *
Ouai j'sais pas quand tu veux sortir un nouveau truc tu prévois là c'est pas super organisé j'attends toujours la sortie de la version mac ... ( si elle va sortir ) si elle sort pas je regreterais franchement d'avoir acheté se coffret ... =(

Il y a une version mac...

@Masise : le 2 décembre, c'est écrit en très gros sur le site dofus. Ce n'est qu'un changement graphique (le design) à part ça, rien d'autre donc tu ne perdras rien.

+  Quote Post
 kikicoquin
Ancien abonné Larve
*
posté 25 oct 2009, 14:50 | #526
dofus béta 1.29
bonjour!je voulais savoir si c'etait encore possible d' avoir le serveur béta 1.29 pour tout les dofusiens dofusienne qui preferent se mode de jeu?Parce-que sur béta 2.0 il y a pas vraiment de monde qui aiment se mode de jeu pour( l' instant)exemple:pas assez de monde pour tester les donjons,la vente et super difficile etc...je voudrais savoir les avis de tous les dofusiens pour DOFUS BETA 1.29 ou BETA 2.0 voila merci!

+  Quote Post
 -LP
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 25 oct 2009, 22:19 | #527
Voici une petite vidéo avec plein de Screenshots comme je l'a promis lors de mon ancien message.
J'ai mis longtemps à la faire, mais en ce moment je suis très occupé.

Enjoy !

----------> Regarder ici <----------

+  Quote Post
 guagnuagg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 oct 2009, 00:57 | #528
Petite question, est-ce qu'il y aura un nouveau serveur lors de la sortie de Dofus 2.0 le 2 decembre?? puisque autant repartir sur de nouveau graphisme il serait tout aussi bien de repartir du début, non?

+  Quote Post
 dicoty
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 03:19 | #529
Pas mal cette version mais les dragodinde son afreuse

Ce message a été modifié par dicoty - 27 oct 2009, 03:21.

+  Quote Post
 rorolateteamo...
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 04:02 | #530
cool

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 16 mars 2010, 01:28