[News] Ankama en force au Furet, ce week-end ! |
[News] Ankama en force au Furet, ce week-end ! |
![]() ![]() |
3 déc 2009, 18:16
[News] Ankama en force au Furet, ce week-end !
Il sera probablement difficile de vous faire décrocher des nouveaux serveurs DOFUS 2.0 ce week-end, pourtant... voici une GRANDE annonce qui devrait vous donner envie de mettre le museau dehors : Ce samedi 5 décembre, venez rencontrer Tot, Manu et Kam* ainsi qu'Ancestral Z au Furet du Nord de Lille, de 14h à 18h. Vous pourrez leur faire dédicacer vos mangas DOFUS tome 12, vos Coffrets Collector DOFUS, vos Artbooks Série Wakfu et poser toutes les questions qui vous brûlent les lèvres ! Fantastique, non ? Eh bien, ce n’est pas tout ! Ils emmènent avec eux : Xav, Arno, Kuri, Lorko, Gus, Sephy et Ntamak ! Samedi… c’est Nowel, c’est sûr ! Si, ravis par ce samedi de folie, la nostalgie vous envahit dimanche... Venez donc rejoindre Ancestral Z à la Fnac de Lyon ! Ce week-end, c'est avalanche de dédicaces en France et en Belgique... Regardez le programme en détail sur le blog Ankama Events !  * : Faut-il le rappeler ? An-Ka-Ma tient son nom des trois prénoms des Co-Fondateurs : ANthony Roux, CAmille Chaffer et EmMAnuel Darras. |
![]() |
3 déc 2009, 18:17
Ow cool jvé bien m'amuser moi ^^
|
![]() |
3 déc 2009, 18:51
Deuse.
Moi aussi |
![]() |
3 déc 2009, 18:54
Super les dédicaces, dommage qu'il ne viennent pas a Toulouse. * : Faut-il le rappeler ? An-Ka-Ma tient son nom des trois prénoms des Co-Fondateurs : ANthony Roux, CAmille Chaffer et EmMAnuel Darras. Et les squelettes Chaffer viens de Camille Chaffer ?? Plus jamais je combattrai un chaffer de la même façon.. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 déc 2009, 18:54
Mince je peut pas y aller autre chose Ă faire ce week-end .
Ce message a été modifié par momodebergue - 3 dĂ©c 2009, 19:20. |
![]() |
3 déc 2009, 18:55
5éme la classe
Cool quand es-que Ancestral Z seras a la Fnac de lyon svp ??? Ce message a été modifié par cestmoiii - 3 dĂ©c 2009, 18:57. |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 déc 2009, 18:56
Je préfere resté aux new serveur plus amusant =))
|
![]() |
3 déc 2009, 19:05
Samedi… c’est Nowel, c’est sûr ! Cela Serait-til donc un petit indice pour exprimer l'ouverture de l'île , tant attendue , mais bien sur , celle de Nowel ? |
![]() |
3 déc 2009, 19:08
Sa soule il sont venu une fois a Marseille j'ai du faire 200 bornes pour y aller sa doit faire 2,3 fois qu'in vont a lyon mais c'est nul Lyon nous on a le soleil et tout et tout Vive Nice, Vive Marseille et Vive Monaco !!!
|
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 19:08
Pourquoi vous ne venez jamais au maroc ?
|
![]() ![]() ![]() |
3 déc 2009, 19:10
Sa soule il sont venu une fois a Marseille j'ai du faire 200 bornes pour y aller sa doit faire 2,3 fois qu'in vont a lyon mais c'est nul Lyon nous on a le soleil et tout et tout Vive Nice, Vive Marseille et Vive Monaco !!! C'est cette attitude peut être ? Les villes sont pareils, stop de dire que "Lyon est nulle", "St Étienne est nulle", "Marseille est nulle" !!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 déc 2009, 19:12
bonjours je m'appele ngapiportu sur dofus sur hel muster et je disais si l'il nowel pouvais ouvrir svp ankama faite nous pas la surprise on va mal le prendre ^^ pour vous dire faire un tours sur hel muster c'est la pagai merci de m'enformer de l'ouverture svp =) se soir coffret collector =b
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 déc 2009, 19:20
Bon c pas grace pourrait pas i aller
|
![]() |
3 déc 2009, 19:25
C'est bien beau tout ça mais moi j'attends qu'ils viennent à la Fnac de Rouen ! Nan je rigole je sais bien qu'ils ont pas que ça à faire d'aller en Normandie ils préfèrent Lyon et le saucisson !
Cordialement, Incarnam-Legend (déçu qu'ils viennent pas à Rouen :'( xD) |
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 19:31
c vrai que sur 2.0 on va pas connecter + de 1 seul compte ?
|
![]() |
3 déc 2009, 19:39
Citation " Il sera probablement difficile de vous faire décrocher des nouveaux serveurs DOFUS 2.0 ce week-end, " Vu comment sa bug et que nos persos de la 1.29 sont toujours pas jouable dessus t'inquiète pas pour sa. Bah alors on s'autorise déjà des vac alors que le travail n'est pas encore finit ? " voir commencer , des fois on se demande vu l'état de la 2.0 " |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 déc 2009, 19:39
Citation Fantastique, non ? Eh bien, ce n’est pas tout ! Ils emmènent avec eux : Xav, Arno, Kuri, Lorko, Gus, Sephy et Ntamak ! Samedi… c’est Nowel, c’est sûr ! Un sous entendu? |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 19:49
Je trouve sa affligeant de faire des diversions comme sa alors que tout le monde hurle sur le forum après la 2.0. 1ans d'attente pour quoi? Rien. Puisque la date précise n'a comme d'habitude été respectée . Je trouve sa d'un mauvais goût ! Je sais que sa n'est pas trop l'endroit pour me faire entendre mais au nom de la communauté qui attend comme des "sacs a pognons" rangés dans le placard... faut areter et tenir le nombre de promesses incalculable au lieu d'en reformuler...
|
![]() ![]() |
3 déc 2009, 19:55
Citation Il sera probablement difficile de vous faire décrocher des nouveaux serveurs DOFUS 2.0 ce week-end, pourtant... voici une GRANDE annonce qui devrait vous donner envie de mettre le museau dehors : Pas difficile, je ne joue pas dessus. |
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 20:00
bonjour j'ai eu un cadeau avec le coffret et ma pano rock or que j'ai avec la coffret je les mis sur la version dofus 1.29 et puis j'ai que c été accesible que sur la 2.0 donc ES6QUE VOUS POUVER ME DIRE COMMENT METTRE MA PANOPLIE SUR LA VERSION DOFUS 2.0
|
![]() |
3 déc 2009, 20:05
on peut pas
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 déc 2009, 20:06
Bon.... c'est bien jolie tous sa !!!mais bon...jamais a rambouillet :/ et sinon on attend toujours les dates de 2.0 sur les anciens serveurs!!!
|
![]() |
3 déc 2009, 20:07
Moi qui voulait me faire une aprés-midi shopping entres potes... je vais attendre la semaine prochaine ! Pas envie de me faire bousculer par des classes de maternelle qui crie au Tofu.
Dommage. |
![]() |
3 déc 2009, 20:19
|
![]() |
3 déc 2009, 20:19
Top cool =D
Kajim |
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 20:32
Ah la la on attendre le plus lontemps qu'il faudrat t'en qu'on aura la 2.0 sur les ancien serveur de toute façon augmenter vos perso
Dédicasse a tout mes pote Incha'llah : Raiick-Cash Sur "Brumaire" Cra Feu level 100 tout rond tkt poto |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 20:39
trop cool dofus2.0
|
![]() ![]() ![]() |
3 déc 2009, 20:47
Hihi, Ancestral va côtoyer l'équipe de Nerdz.
Bon courage, il parait que ce dimanche est une journée trèèès chargée à Lyon... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 déc 2009, 20:47
on peu avoir plus de précision sur " samedi c'est nowel" , personnelement je pense que c plutot positif sinon vous aurier dire " samedi c'est noel " et pas nowel =)
|
![]() |
3 déc 2009, 21:11
Vous paraissez un peu sur de vous avec ce " Il sera probablement difficile de vous faire décrocher des nouveaux serveurs DOFUS 2.0 ce week-end ".Un peu comme si la sortie de 2.0 était irréprochable ... encore mieux, un peu comme si depuis deux jours personnes ne se plaignait de la 2.0 et de ses à cotés.Feriez-vous la sourde oreille à toutes les plaintes qui trainent sur le forum ?
Que dire d'Ankama, l'enutrof du monde réel .... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 déc 2009, 21:25
Samedi c'est NOWEL a LILLE ( l'ile de nowel ? )
|
![]() |
3 déc 2009, 21:33
[joke] Rooh mais pourquoi ils viennent jamais dans mon village ? >< [/joke]
Enwei Ier le Naze |
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 21:33
sa c ce foutre de la XXXX d eceux qui ne peuvent pas allez faire dédicasser leur coffret
nouveaux nom pour la sociĂ©tĂ© ankama promesse:vous promer toujour tout sans aucun garanti que sa ce rĂ©alise ankama merde: il ce foute tjr dans la merde jusko coup et pour finir ankama boufeur de frique: vous vide vos portefeuille en 2 seconde Ce message a été modifié par Simma - 4 dĂ©c 2009, 11:49.
Raison de l'édition : surveillez votre langage svp !!
|
![]() |
3 déc 2009, 22:01
pourquoi ils viennent pas a nantes :'(
|
![]() |
3 déc 2009, 22:18
Ils retournent toujours au meme endroit c'est pas trop juste ...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 22:24
le sous entendu avec l'île de nowel est flagrant.. mais bon avec ankama on peu jamais être sur de rien, hein !..
|
![]() |
3 déc 2009, 22:40
|
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 23:08
Bonjour Ă tous !
J'ai juste une simple petite question à poser , L'ile de Noël va ouvrir le samedi ? Merci . Et a se qui concerne la version 2.0 j'ai un petit problème par ce que je peu quasiment ouvrir 1 compte alors que dans la 1.29 je peu ouvrir 3 c'est un peu chiant et en plus sa lag |
![]() |
3 déc 2009, 23:09
Sympa on va enfin pouvoir discuter Hors Convention
Des lillois ( ou autre Izane, xelor 180 MENALT ! |
![]() ![]() |
3 déc 2009, 23:09
Je suis également nantais =D bref revenons au sujet, donc samedi l'ile de nowel ouvre si j'ai bien compris ?
|
![]() |
3 déc 2009, 23:14
|
![]() |
3 déc 2009, 23:18
"Samedi… c’est Nowel, C'est sur ! "
ne me faite pas une fause joie |
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2009, 23:28
Je précise ceci est un repost
Et un autre point aussi arreter de faire vos week-end sa en vaut pas la peine ! Augmenter la puissance de votre jeu sinon --> Moins de joueurs = Moins de personnes qui viennent vous voirs pendant vos week-end et ouais moins de fan Hein Tout d'abord ! J'aimerais fĂ©liciter Ankama non par pour sa rĂ©ussite mais son immense Ă©chec , c'est la première fois que je post , je prĂ©cise que j'ai arretĂ© votre stupide jeu depuis des mois pour vos problèmes de mise Ă jour et autres... Cette fois-ci n'Ă©tant plus joueur , je ne peut m'empĂ©cher de vous raller un bon coup dessus comme de nombreux joueurs pour votre incompĂ©tence , votre incontestable ENVIE d'argent ( je me pose souvent la question qu'en faites vous de tout ces beaux petits euros , vu que vous ne les mettez pas a profits de votre propre jeu !), J'ai look plusieurs forum etc... pour en arriver Ă cette simple conclusion : Actuellement vous avez arnaquĂ© plus de 12M de joueurs ( le reste Ă©tant des doubles comptes ) , ces dernières 24h vous avez perdu un total minimum de 250000 joueurs , et avez bien profitĂ© de ces jeunes enfants qui vous payent pour se faire gruger avec de fausses date de sortie et de fausses informations sans oublier vos somptueux coffret collector donc la moitiĂ© des objet Ă l'intĂ©rieur de fonctionne pas ( juste beau Ă regarder , quoi ). Et pour conclure je dirais juste cette phrase : Vous me faites penser Ă des adultes qui volent les sucettes Ă des enfants ( Ais-je tort ? ) Ps : D'après moi vous ne lirez sans doute pas ce post mais cela vous fera peu-ĂŞtre rĂ©agir vous tout les joueurs qui payer pour rien ! Cordialement , un ancien joueur , fier d'avoir arreter et se marrant bien Ce message a été modifié par jikoutou - 3 dĂ©c 2009, 23:30. |
![]() ![]() ![]() |
3 déc 2009, 23:38
Quand j'ai vu dans les news de Dofus,dédicaces:"42 réponses sur le forum",je me suis dit,tout le monde s'en fout,les gens hurlent devant des années d'attente et des manques de contenu,et on voit des Co-fondateurs se balader en France...
PS:N'allez pas Ă Poitiers,j'y vis,et c'est naze... |
![]() |
3 déc 2009, 23:40
Arrêtez de vous enflammer avec l'île de Nowel.Déjà que quand Ankama annonce des trucs ça n'arrive pas, alors croire qu'ils vont lancer des trucs qu'ils n'annoncent pas relève de l'utopie ... ou de la folie ^^
Mesdames et Messieurs de chez Ankama, la dĂ©cence et le respect voudrait que vous nous rĂ©pondiez !!! Ce message a été modifié par Lamer-Urco - 3 dĂ©c 2009, 23:43. |
![]() |
3 déc 2009, 23:43
|
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 déc 2009, 23:52
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 déc 2009, 00:02
je joue avec 3comptes sur li crounch sont tous environ lv50 et je lague pas style 3 compte 50 en 2 journée ralalla des gens mito mai bon voila je eux l'il nowel ankama si il y a pas samedi je kik dofus a vie enfin un peu prés facon ankama on et sur de rien c'est une surprise nowel darki =b |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 déc 2009, 00:05
l'il nowel la veux ankama ou un modo vener se soir a 18 h a la maps hector nowel on peu pas bouger =b sa lag trop =s les chat envai par des thon veux l'il nowel allors vous en suplie aider nous dans dofus l'il nowel c'est mon cadeau pour que mes parent brule mon coffret collector =b ='(
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 déc 2009, 00:06
je présise hel muster je serais la a 18h suis ngapiportu juste un ptit modo qui passe merc de me lignaller
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 04:44 |