[News] Animation n°7 : le Chacha Doré |
[News] Animation n°7 : le Chacha Doré |
![]() ![]() |
11 déc 2008, 12:22
[News] Animation n°7 : le Chacha Doré
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Chacha Doré a sûrement été l’élément de ANKAMA CONVENTION #3 qui vous aura le plus divisé sur les forums ! Alors, qu’est ce que c’est en fin de compte ? Est-ce un nouveau familier en jeu ? Une nouvelle peluche ? Un nouveau monstre ? Sans faire durer cet insoutenable suspense plus longtemps, voici la réponse !Le Chacha Doré est tout d’abord une peluche, en édition ultra limitée (25 exemplaires), qui ravira les collectionneurs de tout poil… Mais le Chacha Doré, c’est surtout un billet d’entrée pour venir passer une journée avec nous, à ANKAMA, et repartir les bras chargés de cadeaux !  Bravo mini-byll ! Tu avais déjà trouvé la réponse sur le forum du Chacha Doré ! Récapitulons maintenant où trouver les Chacha Dorés : - 10 sont cachés dans les sacs du Pass Premium. - 15 seront offerts en guise de récompense aux différentes activités.    o 2 pour l'Atelier dessin    o 2 pour le DevQuizz DOFUS    o 2 pour les tournois Wakfu TCG    o 2 pour les Drops Réels Dofus-Arena    o 2 pour les Drops Réels Wakfu    o 1 pour le gagnant du Concours Cosplay individuel    o 2 pour le Jeu du *** (No Life TV)    o 2 pour... Une activité secrète que nous vous dévoilerons demain ! Si vous trouvez ou gagnez un Chacha Doré, venez nous le rapporter à l'accueil de ANKAMA CONVENTION #3 et vous gagnerez une invitation pour venir visiter ANKAMA, nous voir en action, passer la journée avec nous, et juste avant de repartir, faire un petit tour au Shop pour ramener avec vous quelques cadeaux histoire de bien se souvenir de cette journée mémorable ! Alors bonne chasse à vous, à très bientôt sur la convention… Et peut être à bientôt à ANKAMA !  |
![]() |
![]() |
11 déc 2008, 13:09
Tout cela me fait penser à willy wonka x)
|
![]() |
11 déc 2008, 13:10
Roh désolé je voulais éditer mon message mais me suis tromper , désoél
Ce message a été modifié par diabloooooooooooo - 11 déc 2008, 13:10. |
![]() |
11 déc 2008, 13:34
Pourrait on avoir une photo de cette peluche?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
11 déc 2008, 14:13
[size="3"][/size]ah oki =),je croyait que c'était un familier ^^"
C'est chouette une chouette peluche a câliner En tout cas j'aimerai en avoir un comme c'est le cas de beaucoup,un objet ankama,en + en 25 exemplaires c'est vrai ca resemble a Willy Wonka ,on dira Willy Ankama heu y'aurait pas moyen de le faire aussi en familier ,histoir de donner du piment? |
![]() ![]() |
11 déc 2008, 14:19
Salut,
Mais ma fois sa à l'air très bien :'D Je serais présent à la convention, se sera la première fois, espérons que se sera sympathique ;') 80€ de train c'est quand même pas donné :x Bluedeathda. |
![]() |
11 déc 2008, 14:53
non pluto willy anka XD
|
![]() |
11 déc 2008, 16:27
L'invitation est pour le jour même ?
|
![]() ![]() ![]() |
11 déc 2008, 16:34
wai trp cool jai trop envie den avoir un =)
|
![]() ![]() |
11 déc 2008, 17:32
L'invitation est pour le jour même ? Non ne t'en fais pas : si vous avez le Chacha Doré, vous venez nous montrer à l'accueil, et nous nous arrangerons pour trouver une date pour visiter ANKAMA. Ce n'est pas le même jour ! Les journées sont trop courtes malheuresement ! |
Abonné
Larve![]() |
11 déc 2008, 17:37
slt mais comment on fait pour aller a la convention?^^
Ce message a été modifié par reydumysterio - 11 déc 2008, 17:39. |
![]() ![]() |
11 déc 2008, 17:41
Tout cela me fait penser à willy wonka x) Lol j'ais pensé exactement à la même chose. C'est dommage je ne pense pas être présent à cette convention Ce message a été modifié par Squadoo - 11 déc 2008, 17:42. |
![]() |
11 déc 2008, 17:52
Géniale a moi le Chacha d'or
|
![]() |
11 déc 2008, 18:04
Une question bête. Est-ce que le chacha est en or?
EDIT : Euh j'avais pas tout compris, oui c'est vrai que c'est doux une peluche en or! Ce message a été modifié par Neneutron - 11 déc 2008, 18:05. |
![]() ![]() ![]() |
11 déc 2008, 18:32
Non ne t'en fais pas : si vous avez le Chacha Doré, vous venez nous montrer à l'accueil, et nous nous arrangerons pour trouver une date pour visiter ANKAMA. Ce n'est pas le même jour ! Les journées sont trop courtes malheuresement ! =) cool parsque moi si jen trouve un ( se qui est quazi sur |
![]() |
11 déc 2008, 18:35
On sera avec plusieurs personnes qui ont gagner le chacha doré ou individuellement a ankama ?
|
![]() ![]() |
11 déc 2008, 18:49
Question : Si un ou une personne, ayant l'arrière train bordé de fusillis, viendrait à obtenir 2 chachas dorés, le second serait-il redistribué ou perdu ? Si il est redistribué je vous pire de mien vouloir de me le faire parvenir, merci !
Cordialement, K. Ce message a été modifié par KTN - 11 déc 2008, 18:51. |
![]() ![]() ![]() |
11 déc 2008, 18:51
comment on peut avoir une chance de jouer o jeux du *** de no life?
|
![]() ![]() |
11 déc 2008, 18:55
Cela me fait peur.. lol
Le temps d'arriver a l'accueil, je me serais fait agressé pour me voler ma pupuluche.. Au début, je m'imaginais que les chachas seraient cachés dans des coins ou derrière des caisses.. lol Enfin, bref.. BONNE CHANCE A TOUS! |
![]() |
11 déc 2008, 19:43
super
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:45 |