[News] Animation n°7 : le Chacha Doré |
[News] Animation n°7 : le Chacha Doré |
![]() ![]() |
11 déc 2008, 12:22
[News] Animation n°7 : le Chacha Doré
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Chacha Doré a sûrement été l’élément de ANKAMA CONVENTION #3 qui vous aura le plus divisé sur les forums ! Alors, qu’est ce que c’est en fin de compte ? Est-ce un nouveau familier en jeu ? Une nouvelle peluche ? Un nouveau monstre ? Sans faire durer cet insoutenable suspense plus longtemps, voici la réponse !Le Chacha Doré est tout d’abord une peluche, en édition ultra limitée (25 exemplaires), qui ravira les collectionneurs de tout poil… Mais le Chacha Doré, c’est surtout un billet d’entrée pour venir passer une journée avec nous, à ANKAMA, et repartir les bras chargés de cadeaux !  Bravo mini-byll ! Tu avais déjà trouvé la réponse sur le forum du Chacha Doré ! Récapitulons maintenant où trouver les Chacha Dorés : - 10 sont cachés dans les sacs du Pass Premium. - 15 seront offerts en guise de récompense aux différentes activités.    o 2 pour l'Atelier dessin    o 2 pour le DevQuizz DOFUS    o 2 pour les tournois Wakfu TCG    o 2 pour les Drops Réels Dofus-Arena    o 2 pour les Drops Réels Wakfu    o 1 pour le gagnant du Concours Cosplay individuel    o 2 pour le Jeu du *** (No Life TV)    o 2 pour... Une activité secrète que nous vous dévoilerons demain ! Si vous trouvez ou gagnez un Chacha Doré, venez nous le rapporter à l'accueil de ANKAMA CONVENTION #3 et vous gagnerez une invitation pour venir visiter ANKAMA, nous voir en action, passer la journée avec nous, et juste avant de repartir, faire un petit tour au Shop pour ramener avec vous quelques cadeaux histoire de bien se souvenir de cette journée mémorable ! Alors bonne chasse à vous, à très bientôt sur la convention… Et peut être à bientôt à ANKAMA !  |
![]() |
![]() |
21 déc 2008, 16:38
cé quoi "les sacs du Pass Premium"
Ce message a été modifié par edw--in - 21 déc 2008, 16:40. |
![]() |
22 déc 2008, 13:41
ta raison c est super j aimerai moi ossi en avoir un mes sa ne va pas etre possible (je ne peu pas aller a akama convension 3
Chachate Rousse |
Abonné
Larve![]() |
23 déc 2008, 08:54
Dite-moi vou croyer pa ke;
vou aller vou faire sucer le sang a ankama x) en +pour avoir le chacha fau etre: rêveur Mai bon c pa mon prob donc bonne chance Ce message a été modifié par louloubasilemarcel - 23 déc 2008, 08:57. |
![]() ![]() |
23 déc 2008, 08:56
On peut les trouver dans une barre de chocolat Wonka ?
|
Abonné
Larve![]() |
23 déc 2008, 09:03
mdr ^papi
|
![]() |
23 déc 2008, 10:50
moi j' en est trouvée dans les barre de chocolat LOL MDR !!!!!
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:53 |