Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Animation n°6 : Les Drops Réels
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 10 déc 2008, 17:57 | #1
[News] Animation n°6 : Les Drops Réels Vous pensez que jouer de chez vous, c’est mieux que de venir jouer à ANKAMA CONVENTION #3 ? Détrompez-vous : en jouant de l’un des PC de la Convention, vous aurez des chances de « droper » des cadeaux réels, que vous donneront tout de suite les membres du Staff à côté de vous !

Au programme, récupérez en jouant à vos jeux favoris des T-Shirts, des Straps, des Mangas, des Peluches… et bien d’autres surprises collectors ! Vous pourrez même gagner la boisson énergisante Dofus-Arena, en édition ultra limitée : un must pour les fans ! On parle aussi de quelques Chacha d’Or qui se seraient perdus dans ces drops…

Comment faire pour récupérer tout ces trésors ? C’est très simple : vous vous approchez d’un des PCs, vous vous asseyez subrepticement devant l’un d’eux, et vous jouez !

Sur Wakfu, vous pourrez pénétrer le donjon des Vampyres avec vos amis. Si vous êtes chanceux, vous pourrez récupérer sur les dépouilles de vos adversaires de curieux jetons… Vous en avez un ? Appelez vite un des membres du staff ! Vous avez peut être gagné une pièce de la Panoplie Vampyro Wakfu… ou un des goodies Wakfu ultra collector !

Sur Dofus-Arena, c’est après avoir vaincu des adversaires humains que vous allez pouvoir récupérer des cartes spéciales ANKAMA CONVENTION #3 pour gagner des surprises inédites ! Si vous êtes un Hardcore Fan, il serait impensable de repartir sans une de nos 500 canettes de Dofus-Arena MAX non ?

Pour gagner des cadeaux collectors DOFUS, il faudra se rendre au DevQuizz ! Et même si vous n’êtes pas sélectionné, venez dans le public, car nous ne manquerons de faire gagner des cadeaux à tout le monde !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Vemious
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 10 déc 2008, 17:59 | #2
Oh Yeah ,
C'est super les drops réels ,
Bonne continuation !

+  Quote Post
 totalchaos
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 10 déc 2008, 18:10 | #3
Niark Niark, je vais squatter les pc toute la journée xD

+  Quote Post
 jojo-van
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 déc 2008, 18:14 | #4
Vive le drop !

jojo-van

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 déc 2008, 18:14 | #5
Y'aurais -t- il une animation pour les joueurs de Dofus :'( ?

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 10 déc 2008, 18:26 | #6
En effet, rien n'est précisé en ce qui concerne Dofus... des PCs ont pourtant été annoncés pour les joueurs de dofus, mais rien n'indique si sur CES PCs ont pourra droper ces fameux cadeaux...

Une réponse du staf peut-être ?

Cordialement, Jack

+  Quote Post
 Velleuh
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 déc 2008, 18:36 | #7
Citation (S-Jack-Of-Blade-S @ 10 déc 2008, 19:26) *
En effet, rien n'est précisé en ce qui concerne Dofus... des PCs ont pourtant été annoncés pour les joueurs de dofus, mais rien n'indique si sur CES PCs ont pourra droper ces fameux cadeaux...

Une réponse du staf peut-être ?

Cordialement, Jack

Salut,

Si tu lis bien tu comprendras que c'est UNIQUEMENT sur LES PC DE L'AC 3 que tu pourras avoir ces cade,aux. Mais bonne chance pour en avoir un :/

Sinon, je suis du Québec mais vous me donnez amèrement le goût de venir en France, et habiter à Lille ! Owi !

Velleuh

+  Quote Post
 cassiss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 déc 2008, 18:36 | #8
Ouai, on aimerais bien savoir si il y aurait une activité Dofus ohmy.gif.

+  Quote Post
 Spy-Night-
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 déc 2008, 18:40 | #9
Boissons énergetiques mon c*l ouais, juste un moyen de faire plus d'entrées...
Ankama devenu une société trop commerciale ><

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 10 déc 2008, 18:49 | #10
yeah c trp bien enfin d drop réel happy.gif alr la e dit BRAVOO ANKAMA JE VOUS AIMEEE !! <3

a qd ls dofus en drop reel happy.gif

Ce message a été modifié par kylllan - 10 déc 2008, 18:50.

+  Quote Post
 Lamynaa
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 10 déc 2008, 18:58 | #11
Win, c'est trop injuste...
Heureux (enfin, ca se discute) possesseur d'un mac mini tout neuf, je peux jouer à dofus mais dofus arena m'est interdit... et ma carte graphique n'est pas assez bonne pour wakfu :'( (sur D.A. ca me met un lien vers un site tout nul...)

+  Quote Post
 elio--X
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 10 déc 2008, 19:03 | #12
c'est pas juste pourquoi vous pensez pasau sudistes qui ne peuvent pas aller a l'Ankama Convention c'est pas juste

+  Quote Post
 coco--
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 déc 2008, 19:05 | #13
Géniale a Moi la Dofus-arena Max smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Cordialement cool.gif

+  Quote Post
 Lamynaa
*
posté 10 déc 2008, 19:05 | #14
Ben t'as qu'à venir :x

Demandez pas à avoir une annimation ultra spéciale dans votre pc, ca aurait pas d'interet

+  Quote Post
 dark-univers
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 10 déc 2008, 19:36 | #15
cool pour ceux qui peuvent y aller ... enfaite ceux qui peuvent pas aller aux conventions on les laissent pourrir ? oky sa attire du monde comme sa les cadeaux et que ankama games est une entreprise mais pensez aux pauvres joueurs de ~14ans qui ne peuvent pas se déplacer :/

+  Quote Post
 Lamynaa
*
posté 10 déc 2008, 19:50 | #16
Je te demande un ptit travail imaginatif :
-imagine que Dofus n'ai pas évolué depuis le début ou si peu...
-Y a 5 zones à tout casser, il fadrait quand même vous abonner, presque pas d'équipement...
-On achète les équipements sur ankama-shop et les codes audio donnent des kamas...
-les personnes qui viennent aux salons ont le droit à des supers mise à jour sur des cd-roms, des zones bonus, 10 niveaux gratuits, un tiquet donnant le droit à 10 000 000 de kamas gratuits
-Vous êtes immunisés etc, immortel si vous payez...

Là je dirais qu'ankama serait devenu commercial, en fait je le dirais même pas j'partirais sans rien demander... Compare dofus à des sites comme élevez un dragon/pingouin/yoshi/dinosaure/poisson qui fait des bulles...
Et regarde le dofus que t'as en face de toi aujourd'hui... En plus on vous propose une super mise à jour la semaine prochaine avec des challenges et tout... Imagine la tête que tu tirerais si elle était réservée aux lillois...
Mais en fait non...
Regarde toi maintenant, elle est pas belle la vie ? smile.gif

Et toi tu dis "pauvres joueurs"... Laisse moi re-rigoler, hahahahaha...

Te bile pas trop et passe un bon temps de jeu... C'est pas si grave si tu loupes un jolie dessin et des p'tits cadeaux, j'suis sur que même ton xelor en survivra...

Ce message a été modifié par Lamynaa - 10 déc 2008, 19:54.

+  Quote Post
 dark-univers
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 10 déc 2008, 20:14 | #17
Citation (Lamynaa @ 10 déc 2008, 19:50) *
Je te demande un ptit travail imaginatif :
-imagine que Dofus n'ai pas évolué depuis le début ou si peu...
-Y a 5 zones à tout casser, il fadrait quand même vous abonner, presque pas d'équipement...
-On achète les équipements sur ankama-shop et les codes audio donnent des kamas...
-les personnes qui viennent aux salons ont le droit à des supers mise à jour sur des cd-roms, des zones bonus, 10 niveaux gratuits, un tiquet donnant le droit à 10 000 000 de kamas gratuits
-Vous êtes immunisés etc, immortel si vous payez...

Là je dirais qu'ankama serait devenu commercial, en fait je le dirais même pas j'partirais sans rien demander... Compare dofus à des sites comme élevez un dragon/pingouin/yoshi/dinosaure/poisson qui fait des bulles...
Et regarde le dofus que t'as en face de toi aujourd'hui... En plus on vous propose une super mise à jour la semaine prochaine avec des challenges et tout... Imagine la tête que tu tirerais si elle était réservée aux lillois...
Mais en fait non...
Regarde toi maintenant, elle est pas belle la vie ? smile.gif

Et toi tu dis "pauvres joueurs"... Laisse moi re-rigoler, hahahahaha...

Te bile pas trop et passe un bon temps de jeu... C'est pas si grave si tu loupes un jolie dessin et des p'tits cadeaux, j'suis sur que même ton xelor en survivra...

1) j'ai arrêté mon xélor
2) pauvres joueurs car j'ai a tout casser 10€ dans ma tirelire wink.gif
3) que sa serai bien des équipement acheter sur ankama-chop =)
4) je ne me plein pas des MaJ =) elles sont superbes *sauf la 1.25 qui augmentent en nombre les xélors sagesse et fait arrêter les feu*
5) le reste d'accord avec toi
6) plus rien à dire x'D

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 10 déc 2008, 20:14 | #18
juste ptite ques c koi exactement le dofus-arena energy drink?

+  Quote Post
 Lakoony
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 10 déc 2008, 23:04 | #19
Citation (dark-univers @ 10 déc 2008, 20:36) *
cool pour ceux qui peuvent y aller ... enfaite ceux qui peuvent pas aller aux conventions on les laissent pourrir ? oky sa attire du monde comme sa les cadeaux et que ankama games est une entreprise mais pensez aux pauvres joueurs de ~14ans qui ne peuvent pas se déplacer :/

Erf, j'ai 14 ans, le train ça existe wink.gif, de plus , comme je suis mineur , ma mère m'accompagne ; et voila, le tour est joué, j'habite Nantes, mais je vais à la convention tongue.gif

+  Quote Post
 tristangoyer
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 10 déc 2008, 23:20 | #20
[Le SMS ne passera pas.

Cyanne]

Ce message a été modifié par Cyanne - 12 déc 2008, 14:19.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:50