[News] Animation n°6 : Les Drops Réels |
[News] Animation n°6 : Les Drops Réels |
![]() ![]() |
10 déc 2008, 17:57
[News] Animation n°6 : Les Drops Réels
Vous pensez que jouer de chez vous, c’est mieux que de venir jouer à ANKAMA CONVENTION #3 ? Détrompez-vous : en jouant de l’un des PC de la Convention, vous aurez des chances de « droper » des cadeaux réels, que vous donneront tout de suite les membres du Staff à côté de vous !Au programme, récupérez en jouant à vos jeux favoris des T-Shirts, des Straps, des Mangas, des Peluches… et bien d’autres surprises collectors ! Vous pourrez même gagner la boisson énergisante Dofus-Arena, en édition ultra limitée : un must pour les fans ! On parle aussi de quelques Chacha d’Or qui se seraient perdus dans ces drops… Comment faire pour récupérer tout ces trésors ? C’est très simple : vous vous approchez d’un des PCs, vous vous asseyez subrepticement devant l’un d’eux, et vous jouez ! Sur Wakfu, vous pourrez pénétrer le donjon des Vampyres avec vos amis. Si vous êtes chanceux, vous pourrez récupérer sur les dépouilles de vos adversaires de curieux jetons… Vous en avez un ? Appelez vite un des membres du staff ! Vous avez peut être gagné une pièce de la Panoplie Vampyro Wakfu… ou un des goodies Wakfu ultra collector ! Sur Dofus-Arena, c’est après avoir vaincu des adversaires humains que vous allez pouvoir récupérer des cartes spéciales ANKAMA CONVENTION #3 pour gagner des surprises inédites ! Si vous êtes un Hardcore Fan, il serait impensable de repartir sans une de nos 500 canettes de Dofus-Arena MAX non ? Pour gagner des cadeaux collectors DOFUS, il faudra se rendre au DevQuizz ! Et même si vous n’êtes pas sélectionné, venez dans le public, car nous ne manquerons de faire gagner des cadeaux à tout le monde ! |
![]() |
![]() ![]() |
11 déc 2008, 00:04
Bonsoir !
Alors pour Dofus, les goodies collectors s'obtiennent au DevQuizz, aussi bien en y participant qu'en y assistant ! Sinon, bien entendu, ces goodies sont des collectors réels qui ne changeront en RIEN l'expérience de jeu de ceux qui les possèdent, ou de ceux qui jouent avec eux. Si nous les avons fait, c'est juste pour offrir de beaux souvenirs à ceux qui se déplaceront, et pour décorer leur chambre |
![]() |
11 déc 2008, 07:00
Mais y'aura -t- il une activité Dofus du genre un tournoi ou un truc comme ça ?
Reserver que pour les joueurs de Dofus. |
![]() |
11 déc 2008, 16:42
Ben oui pour les joueurs du serveur héroïque
Sinon à moins d'être niveau 19X tu resterais pas deux secondes, à moins qu'il y ai des tranches de niveau, mais il y aurait plus de place... donc autant ne pas le faire... Tu gueulerais pasque y aurait beaucoup trop de monde ou des joueurs aux trop bons équipements busays |
![]() ![]() ![]() |
11 déc 2008, 18:10
Ben oui pour les joueurs du serveur héroïque Sinon à moins d'être niveau 19X tu resterais pas deux secondes, à moins qu'il y ai des tranches de niveau, mais il y aurait plus de place... donc autant ne pas le faire... Tu gueulerais pasque y aurait beaucoup trop de monde ou des joueurs aux trop bons équipements busays pour serveur heroik c ac d donjon c pas pareil paske sur les autre serveur nimpore qui fait ls dj |
![]() |
11 déc 2008, 19:38
c super
|
![]() ![]() |
11 déc 2008, 19:43
C'est super de votre part
Parce que personnelement j'ais une chance sur dix de pouvoir venir. Et j'aurais vraiment les boules (excusé moi de l'expression) de ne pas pouvoir venir avec tout ce que vous avez prévus. |
![]() |
12 déc 2008, 10:32
Ben ne regarde ni le site ni le forum
|
![]() |
12 déc 2008, 12:17
Salut!
Une question peut etre toute bete mais j'ai pas bien saisi ... Est ce qu'on pourra faire des drops reels sur Dofus? Ou est ce que c'est reservé a Wakfu et Dofus Arena ?.. Merci *_* Ce message a été modifié par Palyer - 12 déc 2008, 12:18. |
Ancien abonné
Larve![]() |
12 déc 2008, 13:37
Pour wakfu, si je comprend bien on peut faire le dj vampyre à l'ac3 sans avoir de niveau bien particulié ??
Etant donné que nous ne pouvons pas nous connecter avec notre compte ... Ce message a été modifié par Toutenplastique - 12 déc 2008, 13:39. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
12 déc 2008, 15:49
Si j'ai bien compris dans wakfu, on ne pourra pas se connecter avec notre compte par ce que j'ai un cra lvl 15 qui fait du 45 50 par tours
A+ Dagues, Sram du cercle 61 sous la protection de Brumaire |
![]() |
15 déc 2008, 14:39
je trouve que c'est une très bonne idée les dropes réels
à quand le dofus réel? un peu comme Matrix(pour ceux qui connaisse) en tout cas ca me fait encor plus penser que j'ai bien fait d'acheter un passe premium |
![]() ![]() ![]() |
16 déc 2008, 18:00
a quand les vrai dofus a drop
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:15 |