[News] Animation n°5 : Les Dédicaces et Conférences |
[News] Animation n°5 : Les Dédicaces et Conférences |
![]() ![]() |
9 déc 2008, 17:48
[News] Animation n°5 : Les Dédicaces et Conférences
ANKAMA CONVENTION #3 sera l’occasion pour vous de rencontrer vos artistes préférés et de discuter avec les hommes et les femmes de l’ombre qui travaillent derrière DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena.Vous voulez des conseils de dessins ? Ou vous voulez demander à un dessinateur de croquer votre personnage en jeu ? Vous êtes curieux de savoir comment fonctionnent les rouages de Wakfu ? Vous vous demandez qui est le type qui a décidé que l’Ougah serait si puissant ? Pour savoir qui vous pourrez croiser lors de ANKAMA CONVENTION #3, rendez vous sur le planning des dédicaces et le planning des conférences ! Planning des Conférences Samedi 11h00 à 11h20 : Cérémonie d’Ouverture. 11h50 à 12h40 : Conférence Wakfu 16h10 à 17h10 : Conférence DOFUS Dimanche 12h10 à 13h10 : Conférence Wakfu TCG 16h20 à 17h20 : Conférence DOFUS 18h40 à 19h00 : Cérémonie de Clôture.  Planning des Dédicaces : Artbook DOFUS : Samedi & Dimanche toute la journée. Jason Silverstone : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00) Freaks’ Squeele : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00) Constellations : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00) Café Salé : Samedi & Dimanche toute la journée Retranchés : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00) Diary of Inhuman Species : Samedi de 15h00 à 1800 Kuma-Kuma : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00) Debaser : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00) How To Art DOFUS & Wakfu : Samedi & Dimanche toute la journée (Xa sera même présent de 10h00 à 13h00 les deux jours !) Pandala : Samedi & Dimanche de 15h00 à 19h00 Maliki : Samedi & Dimanche de 11h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 (avec pause de 16h00 à 17h00) Mutafukaz : Samedi & Dimanche de 14h00 à 19h00 Chaosland : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 14h00) DOFUS Monster Tome 2, le Dragon Cochon : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 14h00) DOFUS Monster Tome 1, le Chêne Mou : Samedi & Dimanche de 14h00 à 19h00  Ce message a été modifié par sebsokk - 9 déc 2008, 17:51. |
![]() |
9 déc 2008, 18:22
1é =D, j'ai hate de me faire dédicasser mon mutafukaz =).
|
![]() |
9 déc 2008, 19:35
Bonsoir, il n'y aura pas de dédicaces pour les mangas "normaux" et le dofus monster tome 3?
Sinon merci de nous tenir en haleine de jour en jour (plus que 11 Pascalette de cercle 150 sous la protection de la déesse Jiva |
![]() ![]() ![]() |
9 déc 2008, 19:57
PoOlay serait donc peut être là ???
|
![]() ![]() ![]() |
9 déc 2008, 20:11
Cool des conférences
|
![]() |
10 déc 2008, 09:49
Bonjour,
Il sera évidement possible de faire dédicacer vos Manga DOFUS ainsi que le DOFUS Monster (tome 3) : Le Chevalier Noir INFORMATION IMPORTANTE !!! Les dédicaces des auteurs de Mutafukaz et Maliki seront sur ticket. Il sera donc nécessaire de s'inscrire au shop pour le tirage au sort, le nom des gagnants sera affiché au shop où il sera nécessaire de venir retirer votre ticket pour la dédicace. Pour la dédicace Maliki, il est nécessaire de s'inscrire avant 11h15, aussi bien le samedi que le dimanche. Pour la dédicace Mutafukaz, il est nécessaire de s'inscrire avant 13h30, aussi bien le samedi que le dimanche. Ce message a été modifié par Mitchumx - 10 déc 2008, 10:10. |
![]() |
10 déc 2008, 10:23
trop cooooool
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 déc 2008, 12:52
C'est trop génial mais pour les autres manga que maliki et mutafukaz il faudra prendre un ticket au shop ?
Dagues, sramette du cercle 61 sous la protection de Brumaire Ce message a été modifié par rubenlau - 10 déc 2008, 12:52. |
![]() |
10 déc 2008, 12:55
bonjour sa me fait marrer (ses pa pour te vecser moderateur ) mai on dirait quil a ton chef derriere toi qui te dit de marquer en copie coller xd sinon jadore bravo lequipe ankama on se voit ala convention
|
![]() |
10 déc 2008, 13:20
Combien y'aura -t- il approximativement de personnes tirées au sort pour la dédicase de mutafukaz
|
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 13:23
Un tirage au sort pour dédicacer des bouquins?
Pour moi, une séance de dédicaces, c'est une façon de remercier le lecteur, pas un super méga gros lot... Même si c'est "gratuit", je trouve ça un peu lamentable... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 13:56
Le problème c'est que certains auteurs sont tellement demandés qu'ils ne peuvent pas dédicacer pour tout le monde. Il faut donc trouver une méthode pour contenter les personnes.
Je me souviens qu'à la JE, j'espérais me faire dédicacer l'album de Maliki, mais il fallait réserver ses places la veille (donc payer deux entrées) pour obtenir sa dédicace après plusieurs heures d'attente. Donc j'y ai très vite renoncé et une heure après l'ouverture, les places pour le lendemain étaient toutes prises. Le système présenté ici me parait le (?) mieux. Je ne sais pas s'il existe un système idéal. Celui de la file d'attente ? Sachant que les pass VIP permettent de rentrer une heure avant les autres, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure méthode non plus. Le système mis en place me parait être le plus "égalitaire" pour ceux qui arrivent avant l'heure de clôture des inscriptions. Difficile de contenter tout le monde malheureusement. Edit : pour Mitchumx, c'est bien ce que je dis ^^. Je reformule pour être plus claire. Ce message a été modifié par Cyanne - 10 déc 2008, 15:22. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
10 déc 2008, 14:28
Combien de personnes serons prises aussi :s ?
|
![]() |
10 déc 2008, 15:05
Maliki, c'est sûr, il faut revenir à plus d'une fois pour pouvoir se faire dédicacer un album...
C'est devenue THE star là dessus, même si les autres sont quand même exellent, personnellement, j'adore ce que fait Maliki! |
![]() |
10 déc 2008, 15:18
VERLAINE : je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
rubenlau : non, pour les autres auteurs, pas de tickets cassiss : il y aura 30 tickets pour Mutafukaz FeePipi : les auteurs ne sont pas des machines, et après l'expérience Ankama Convention #2, il a été décidé de mettre en place se système. Cyanne : il s’agit d'inscription, tout le monde aura donc sa chance, personne ne sera avantagé. |
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 18:52
trp hate d'avoir mes tite dedicasse
|
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 20:04
Un tirage au sort pour dédicacer des bouquins? Pour moi, une séance de dédicaces, c'est une façon de remercier le lecteur, pas un super méga gros lot... Même si c'est "gratuit", je trouve ça un peu lamentable... Je reviens sur mes propos. Après avoir discuté avec un de mes amis, il m'a expliqué qu'une telle séance de dédicaces ne se limitait pas à faire de jolies signatures et un petit mot bien gentil, mais qu'il sagissait plutôt (du moins, souvent) de dessins. Du coup, oui, j'imagine que ça prend beaucoup plus de temps. Désolé d'avoir douté de vos intérêts donc |
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 20:18
Je reviens sur mes propos. Après avoir discuté avec un de mes amis, il m'a expliqué qu'une telle séance de dédicaces ne se limitait pas à faire de jolies signatures et un petit mot bien gentil, mais qu'il sagissait plutôt (du moins, souvent) de dessins. Du coup, oui, j'imagine que ça prend beaucoup plus de temps. Désolé d'avoir douté de vos intérêts donc oui u a raison moi la dernere foi j'ai u le droit a 4 MAGNIFIQUES dessins |
Abonné
Larve![]() |
10 déc 2008, 21:57
Je m'appelle Benoit et j'ai un billet achet un pass mais je serai chez mon père et je e pouraais pas y aller.... comment puis je le revendre ??
|
![]() ![]() ![]() |
17 déc 2008, 12:56
Je m'appelle Benoit et j'ai un billet achet un pass mais je serai chez mon père et je e pouraais pas y aller.... comment puis je le revendre ?? ni echangable ni remoursable ...je n'ai ps l moindre idée d'ou tu pourrai le revendr et a mon avis se serai interdit ... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 novembre 2009, 05:42 |