[News] Animation n°3 : le DevQuizz DOFUS |
[News] Animation n°3 : le DevQuizz DOFUS |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 18:24
[News] Animation n°3 : le DevQuizz DOFUS
Vous jouez XĂ©lor et vous en avez marre des Nerfs ? Vous pensez que les Devs ne savent pas ce qu’ils font et ne connaissent pas le jeu ?Venez alors leur prouver que vous connaissez mieux DOFUS qu’eux, sur scène, dans un Quizz endiablĂ© en plusieurs manches parodiant les jeux tĂ©lĂ©visĂ©s. Pour participer, il suffit de s’inscrire par mail Ă quizz@ankama.com en prĂ©cisant votre nom, prĂ©nom, pseudo en jeu et le jour de votre visite (ou les jours), et peut ĂŞtre ferez vous partie des participants tirĂ©s au sort Ă ANKAMA CONVENTION #3, sur le plateau du Quizz ! Et si ce n’est pas le cas, restez malgrĂ© tout dans le public, car les participants auront sĂ»rement besoin de « Jokers » pour triompher du vil Lichen,du fourbe Sylfaen, de Sili la redoutable, de Bill le Terrible et de RatDog le « noobophage »… Les DevQuizz auront lieu en dĂ©but d’après midi le Samedi et le Dimanche, sur la scène de la convention. Ca sera l’endroit oĂą vous trouver si vous voulez en apprendre plus sur DOFUS entre deux fous rires, rencontrer les Devs, et surtout partager avec eux un grand moment d’éclate ! Ne manquez pas cette occasion de moucher les Devs et de les coller sur leur propre jeu ! Vous avez peur que les Devs trichent et rĂ©digent les questions eux-mĂŞme ? Rassurez vous : ce n'est pas leur genre ! De plus, c'est vous qui allez Ă©crire les questions. Que vous veniez Ă la Convention ou non, vous pouvez dès aujourd’hui nous envoyer vos questions ET vos rĂ©ponses Ă quizz@ankama.com. Bien entendu, de nombreux cadeaux et goodies seront Ă gagner pour les participants, et pour le public. Ouvrirez-vous les bonnes boĂ®tes ? RĂ©pondrez-vous correctement aux colles des Devs ? Qui sortira vainqueur de cet affrontement sans merci (ni « de rien »…) mais nĂ©anmoins dans la bonne humeur ? Tant de questions qui trouveront rĂ©ponse Ă ANKAMA CONVENTION #3 ! On murmure aussi dans les couloirs que les grands gagnants pourront gagner un Chacha d’Or !  Ce message a été modifié par sebsokk - 5 dĂ©c 2008, 18:29. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 déc 2008, 18:27
Faur revoir les liens, mais ca a l'air sympa comme tout
Y'aura une vidĂ©o de faite et de publiĂ©e sur le site ? Ce message a été modifié par Aurionis - 5 dĂ©c 2008, 18:28. |
5 déc 2008, 18:27
Les liens ont bugués je crois ^^
Mais sinon c'est pas mal cette animation =D Rah jme suis fait doublĂ© >.< Ce message a été modifié par thekingvince - 5 dĂ©c 2008, 18:28. |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 18:37
En effet, nous allons essayer de filmer l'évènement pour en faire profiter tout le monde !
|
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2008, 18:40
ça annonce quelque chose de tout simplement énorme, ce jeu !
Quel dommage que je ne puisse y participer :/ *avait déjà préparé ses question à prendre au 128eme degré* Discordiennement, Kiara |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 18:41
On doit envoyer des questions Ă choix multiples ou pas?
Sinon c'est pas mal cette évènement, bonne chance aux Dev's (ils en auront besoin...) Burnlan |
![]() |
5 déc 2008, 19:08
je ne compren pa trop enfette faudrer repondre a des question contre les dev ses sa et si ses sa esque sa serai que des question de dofus ou de wakfu et il orai til une recompense merci de meder
|
![]() |
5 déc 2008, 19:10
je ne compren pa trop enfette faudrer repondre a des question contre les dev ses sa et si ses sa esque sa serai que des question de dofus ou de wakfu et il orai til une recompense merci de meder a dsl jai repondue ama question bon ba je vai minscrire et si suis choisi dev licken ta interrer a reviser ton dico dofus xd aaa meme si je tadore je te battrai xd |
![]() |
5 déc 2008, 19:17
Sa s'annonce dur =)
PS : verlaine c pas licken mais lichen |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 19:24
Sa l'air sympa j'aimerai bien voir ça.
|
![]() |
5 déc 2008, 19:37
xd ouin merci dsl lichen xd ses bon Ă pa de faute ok xd eu je voulai savoir ji arrive pa a minscrire quelque pourait meder comment faire
|
![]() |
5 déc 2008, 19:49
J'vais pas le faire car je sui sur de pas être tirer au sort (j'ai jamais de chance), jvé attendre les autres activités mes pour l'instant j'ai un penchant pour l'activité 'héroique'
|
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2008, 20:11
Par contre, il faudrait utiliser le mot correct, qui est quiz, avec un seul Z!
J'suis pas extrémiste mais quand même. |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 21:34
Oui, cette animation a l'air cool, mais faut encore ĂŞtre a Lille.le 20/21.... et pour ceux comme moi qui habitent a Lyon...
Fin voilà , ça a l'air cool, mais faudrait le faire sûr le site ( un questionnaire ) pour que tout le monde puisse participer :/ Et puis, sinon, vivement la convention a Lyon !!!! |
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2008, 21:40
Je pourrais pas non plus =(
Pourquoi faut-il que je parte loin alors que je vais rater des trucs trop bien ! |
![]() |
6 déc 2008, 07:53
c trop cool
|
Ancien abonné
Larve![]() |
6 déc 2008, 11:01
c troooop cool DOFUS mais ma mère ne veu po ke je m abonne. Commen je fe? : |
6 déc 2008, 11:19
Oui, cette animation a l'air cool, mais faut encore être a Lille.le 20/21.... et pour ceux comme moi qui habitent a Lyon... Fin voilà , ça a l'air cool, mais faudrait le faire sûr le site ( un questionnaire ) pour que tout le monde puisse participer :/ Et puis, sinon, vivement la convention a Lyon !!!! Oui, je suis aussi pour le questionnaire sur le site de la convention ^^ on gagnera des jetons et des morceaux de la panoplie du Vampyre. |
Abonné
Larve![]() |
6 déc 2008, 11:21
Yep !
*Mode xeldegoutayabusaynerffaychiay on* Jouant Xelor, je suis donc (très) mal disposé envers les dev's. Heureusement pour eux, je ne peux aller a l'ankama convention n°3, ils gagnent donc un sursis *_*. *Mode xeldegoutayabusaynerffaychiay off* *Mode groupee on* Owi moi j'veux voir Lichennnnnnnnnnn *-* Chi sur cey un bg *-*" *Mode groupee off* Bon, sinon, cey une super idée, on va enfin pouvoir latter des dev's impunément :]. Ciao ! /w Arzac, pouchecot |
![]() |
6 déc 2008, 18:07
Très bonne idée ! j'ai hâte de voir la vidéo car je ne pourrais pas assister au débat :/
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 novembre 2009, 05:43 |