[News] Animation n°3 : le DevQuizz DOFUS |
[News] Animation n°3 : le DevQuizz DOFUS |
![]() |
7 déc 2008, 09:06
silvouplait quelqun pourait me repondre comment on sincrit ji arrive pa
merci davence enfin si vou me reponder pa jorai laire bete enfin merci quan meme darkir gardien de sa guilde et de son povre petit meneur xd |
![]() ![]() ![]() |
7 déc 2008, 09:15
silvouplait quelqun pourait me repondre comment on sincrit ji arrive pa merci davence enfin si vou me reponder pa jorai laire bete enfin merci quan meme darkir gardien de sa guilde et de son povre petit meneur xd C'est précisé tu envoie un mail a quizz@ankama.com où dans ce mail tu donnes ton nom,prénom,pseudo de ton personnage,etc etc...Y'a pas de formulaire a remplir sur le site de la convention. |
![]() |
7 déc 2008, 14:12
|
![]() |
7 déc 2008, 14:27
Vous jouez Xélor et vous en avez marre des Nerfs ? Vous pensez que les Devs ne savent pas ce qu’ils font et ne connaissent pas le jeu ?Desolé, mais je trouve ça pathetique. Se mettre a un tel niveau. Vous n'auriez pas dû ecrire/dire ce que j'ai mis en citation Enfin je prend peut ête ça du mauvais coté de la chose. Bref... Cependant, un test/ quiz entre joueur et Dev's est une bonne idée. Lelfes. Ce message a été modifié par Nograd - 7 déc 2008, 14:32. |
![]() |
8 déc 2008, 17:03
Bonjour/Bonsoir,
je voudrais savoir si le questionnaire est axé sur le jeu en lui même ou sur (comment dire ...) le coté caché, hierarchie interne (les noms) fonctionnement des forums ou autres etc au sinon c'est fichu pour moi xD. Merci d'avance de me répondre. Pascalette de cercle 150 sous la protection de la déesse Jiva |
![]() |
9 déc 2008, 17:55
ok merci mais moi sa marche pa exque on pe sincrire a la convention our le kizz merci d'avence.
sram dejespere qui ve battre les modérateur xd et reponder a lotre perso avant moi silvoupalit sa mederai |
![]() ![]() |
10 déc 2008, 05:32
Verlaine, essaye le dico avant de t'inscrire ;p
Excellente idée que ce quiz...malheureusement ne pouvant participer a la convention 3ème du nom (malgré la bone journée passé a la seconde, Paris c'est tout de même plus proche ^^) je suis déçu ^^ Auront nous le droit a un piti DevQuiz du coté du net ou pas ? je sais je sais je rêve tout haut ! Courage aux futurs lincheurs des lichens et cie, je vous soutient !! PS : pour le joker, appel a un ami c'est possible ? XD |
![]() |
14 déc 2008, 09:56
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si le questionnaire est axé sur le jeu en lui même ou sur (comment dire ...) le coté caché, hierarchie interne (les noms) fonctionnement des forums ou autres etc au sinon c'est fichu pour moi xD. Merci d'avance de me répondre. Pascalette de cercle 150 sous la protection de la déesse Jiva Désolé de reposter mais personne ne sait me répondre? |
![]() ![]() ![]() |
16 déc 2008, 18:26
|
![]() |
17 déc 2008, 14:54
Moi je me pose une question bête...
Suis-je la seule vieille interessée par le quizz? Non parce que ça le fait pas spécialement un vieux crouton au milieu de mômes... Si y a d'autres vieux faites moi signe, perso l'annimation me tente... |
![]() |
17 déc 2008, 15:56
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si le questionnaire est axé sur le jeu en lui même ou sur (comment dire ...) le coté caché, hierarchie interne (les noms) fonctionnement des forums ou autres etc au sinon c'est fichu pour moi xD. Ben écoute... Ne sachant toujours pas si j'y participerai (ouais chuis vieille zuteuh) J'ai envoyé des question (selon eux c'est nous qui les faisons ou sans doute en partie) sur des regroupement IRL Joueurs ET dev, sur les début du jeu (particularité), des items du jeu et des fait dont il a été débattu sur l'ancien forum. Après j'estime qu'il s'agit d'un devquizz sur dofus et ankama. ca serait débile de poser des questions de programmation où aux quelles les joueurs ne peuvent pas avoir de réponses... on est des joueurs pas tous des informaticiens... par contre en ce qui concerne les noms des devs (enfins de certains) ils sont dispo pour les joueurs qui savent les chercher Citation ("sebsokk") Vous avez peur que les Devs trichent et rédigent les questions eux-même ? Rassurez vous : ce n'est pas leur genre ! De plus, c'est vous qui allez écrire les questions. Que vous veniez à la Convention ou non, vous pouvez dès aujourd’hui nous envoyer vos questions ET vos réponses à quizz@ankama.com. C'est ça qui me fait dire que les question seront ce qu'on en fait nous. Ce message a été modifié par El-rond - 17 déc 2008, 16:00. |
![]() ![]() ![]() |
17 déc 2008, 19:24
ok ok merci je leur ai envoyer plein plein d'idées ^_^
|
Abonné
Écraseur de Mulou![]() ![]() |
22 déc 2008, 10:37
Et il faut une convention de ankama pour avoir enfin des justifications sur le fait que les nerfs n'ont pas toucher les mules xelor full sages mais tout les autres types de xelor ? De long mois sans aucune justification ( bien que certaines soit evidentes) simplement pour avoir une animation a ankama? Bah si vous voulez mon avis...
Neanmoins admettons que ce soit une bonne idée , est ce que cette "espéce de débat" va changer quelque chose a votre facon de voir les choses, si les dofusiens vous prouvent que certaines nerf n'ont pas lieu d'être? ( je pense surtout au nouveau systeme d'esquive et dernièrement la nerf sur le contre tet la protection qui n'occazionnent plus aucun renvoi sur certaine classe tel le feca). Après tout , comme vous l'avez dit dans l'une de vos interview :"c'est vous seul qui connaissez ce qui est le meilleur pour dofus et son avenir" même si les joueurs ne sont pas de cette avis (pour le nouveau systéme de percos par exemples qui par ailleurs , vous aurez sans aucun doute remarquer la nette diminution de leur utilisation) Ce message a été modifié par fatalxxx- - 22 déc 2008, 10:39. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:18 |