[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay |
[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay |
![]() ![]() |
4 déc 2008, 17:45
[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay
Que serait une ANKAMA CONVENTION sans cosplay ?Pour participer au concours, ou juste pour sâamuser, les Cosplayeurs vont envahir la scĂšne et les allĂ©es de ANKAMA CONVENTION #3, et au passage les rues de Lille ! Un Sacrieur Intimidant, un Iop en Panoplie de classe, ou une Sadidette qui joue Ă la poupĂ©e : qui serez-vous ? A moins que vous ne prĂ©fĂ©reriez « cosplayier » votre grand-mĂšre en Enutrof ? Il y aura 2 concours diffĂ©rents : le concours par Ă©quipe et le concours individuel. Vous pouvez vous inscrire aux deux si vous le dĂ©sirez, mais dans tous les cas il faudra respecter certaines rĂšgles :    - 1 minute et 30 secondes par passage individuel.    - 2 minutes et 30 secondes par passage en Ă©quipe.    - Votre prestation devra se faire sur une des chansons de la Bande Originale du jeu DOFUS. Le Cosplay Individuel aura lieu Samedi 20 DĂ©cembre Ă 14h40 et celui en Ă©quipe le Dimanche 21 Ă 15h00. Les rĂ©compenses sont diffĂ©rentes suivant le concours et seront dĂ©cernĂ©s par un Jury composĂ© de membres dâANKAMA :    - Un Chacha dâor pour le meilleur Cosplay individuel.    - Un sac de goodies cadeaux pour le meilleur Cosplay par Ă©quipe. Pour vous inscrire, tĂ©lĂ©chargez et remplissez le formulaire dâinscription pour les participants mineurs ou majeurs sur le site www.ankama-convention.com et retournez le Ă lâadresse suivante : cosplay@ankama.com. Au passage, si vous ne voulez pas attraper un rhume en vous promenant en sacrieur dans le froid hivernal, sachez que nous mettrons Ă disposition des vestiaires sĂ©parĂ©s pour vous changer ! Plus que 15 jours avant de monter sur scĂšne, alors dĂ©pĂȘchez vous de mettre les derniĂšres touches Ă votre costume : il ne reste plus beaucoup de temps pour que tout soit parfait !  Ce message a été modifié par sebsokk - 4 dĂ©c 2008, 17:47. |
|
|
|
![]() |
4 déc 2008, 17:53
Nia first je vais m'inscrire!
|
|
|
|
![]() |
4 déc 2008, 18:31
2e, gg mes j'aimerais bien savoir se que sera l'animation pour les joueurs des serveurs normal !
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 déc 2008, 18:37
C'est toujours sympa Ă voir les cosplayeurs ^^ Y'a un site oĂč je pourrais voir les cosplays des prĂ©cĂ©dentes AC ?
|
|
|
|
![]() |
4 déc 2008, 18:52
une question; doit on s'inscrire si lon ne desire pas participer au concour mais venir cosplayer?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2008, 19:05
Ma tenue de xelor et ma pano wa wabbit sont pratiquement prĂȘte,dois je m'inscrire?Dur dilemme!
|
|
|
|
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
4 déc 2008, 19:51
trop cooooool
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2008, 20:04
une question; doit on s'inscrire si lon ne desire pas participer au concour mais venir cosplayer? Non du tout,ce que tu fais s'apelle cosplay libre,il n'y a aucune inscription nĂ©cessaire.Les inscriptions concernent les concours oĂč les cosplayers dĂ©fileront sur un scĂšne envahis de photo et avec une bande sonore et tout. |
|
|
|
![]() |
4 déc 2008, 21:22
Vous pouvez vous inscrire aux deux si vous le désirez, mais dans tous les cas il faudra respecter certaines rÚgles : (...)    - Votre prestation devra se faire sur une des chansons de la Bande Originale du jeu DOFUS. OU LA!!! Finalement, je suis bien content de ne pas pouvoir venir, on risque de s'endormir ferme si on doit se coltiné la musique de Dofus! Je plains ceux qui vont s'y coller. Elles/ils démériteront pas nos cosplayeuses/cosplayeurs, pour arrivés a chauffer la salle malgré un tel handicap! Georgio,... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2008, 18:43
Concernant la bande son j'ai plusieurs questions:
-Etant donnĂ© que les musiques qu'on doit choisir doivent ĂȘtre issues de la bande originale dofus et que ankama a forcĂ©ment un cd en rĂ©serve,les candidats n'ont donc pas Ă fournir une bande son,ils auront juste Ă prĂ©ciser la track choisie? - A supposĂ© que ca soit le cas comment se fera le decoupage d'une chanson sachant qu'elles durent toutes plus de 1h30 et qu'un dĂ©coupage Ă cette durĂ©e n'est pas tjrs parfaite?Et donc du coup chaque candidat devra "nĂ©gocier" avec l'organisateurs pour que sa prestation s'arrĂȘte au moment idĂ©al? Ce message a été modifié par Concretisation - 5 dĂ©c 2008, 18:46. |
|
|
|
Abonné
Larve![]() |
5 déc 2008, 21:36
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2008, 21:39
Je peux pas T-T
Je suis pas la quand ca a lieu ='( |
|
|
|
![]() |
5 déc 2008, 21:50
Salut,
j'suis trop content qu'on puisse faire à 2 et je me demande si l'on peut prendre un objet acheté en ankama shop ( me machine à coudre est cassé et que le ne peut donc pas finir mon tofu). |
|
|
|
![]() |
6 déc 2008, 11:21
Salut, j'suis trop content qu'on puisse faire à 2 et je me demande si l'on peut prendre un objet acheté en ankama shop ( me machine à coudre est cassé et que le ne peut donc pas finir mon tofu). Je pense que tu as tout à fait le droit de prendre une petite peluche Tofu avec toi. C'est l'originalité de ton costume qui intéresse le jury |
|
|
|
![]() |
6 déc 2008, 15:29
Merci beaucoup mais j'ai encore une question: est-ce qu'on peut faire le concours seul et en Ă©quipe en mĂȘme temps?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
6 déc 2008, 16:29
Je pense que tu as tout à fait le droit de prendre une petite peluche Tofu avec toi. C'est l'originalité de ton costume qui intéresse le jury Meme ceux qui ont pas défilé peuvenr participer au concours photo,d'ailleurs le mot "concours" est faux vu que c'est avant tout poser pour le plaisir. |
|
|
|
![]() |
6 déc 2008, 17:26
Oui je suis d'accord avec toi mais moi je le ferait pour les cadeaux c'est pour cela que je voudrai que vous répondiez à ma question ( juste au dessus ).
|
|
|
|
![]() |
6 déc 2008, 18:55
@ Concretisation : tu as raison, c'est avant tout pour le plaisir ! ^^ Mais moi je suis trop timide pour défiler devant tout le monde hihi Alors si on peut juste prnedre la pose devant l'objectif sans avoir à se pavaner ça me va trÚs bien xD
@ xXx-Onito-xXx : je crois qu'il est marquĂ© que tu peux participer aux deux concours, Ă©tant donnĂ© que celui en solo est samedi et celui en Ă©quipe le dimanche, je pense que tu peux participer aux deux. Ce message a été modifié par KureruChan - 6 dĂ©c 2008, 18:57. |
|
|
|
![]() |
7 déc 2008, 18:42
haaaaaa c'est pĂŽ juste je peu venir que samedi et donc ne peu pas faire en groupe c'est d'la ..... leur horaire pourquoi ils ont pas fait les 2 samedi et dimanche? T_T
|
|
|
|
![]() |
8 déc 2008, 10:44
haaaaaa c'est pÎ juste je peu venir que samedi et donc ne peu pas faire en groupe c'est d'la ..... leur horaire pourquoi ils ont pas fait les 2 samedi et dimanche? T_T Sûrement par souci de répartition, si les deux types de concours cosplay avaient été présents samedi et dimanche, cela aurait demandé beaucoup de d'organisation je pense. Ne sois pas triste, il y a toujours le concours solo pour toi ^^ |
|
|
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 juillet 2009, 22:09 |