[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay |
[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay |
![]() ![]() |
4 déc 2008, 17:45
[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay
Que serait une ANKAMA CONVENTION sans cosplay ?Pour participer au concours, ou juste pour sâamuser, les Cosplayeurs vont envahir la scĂšne et les allĂ©es de ANKAMA CONVENTION #3, et au passage les rues de Lille ! Un Sacrieur Intimidant, un Iop en Panoplie de classe, ou une Sadidette qui joue Ă la poupĂ©e : qui serez-vous ? A moins que vous ne prĂ©fĂ©reriez « cosplayier » votre grand-mĂšre en Enutrof ? Il y aura 2 concours diffĂ©rents : le concours par Ă©quipe et le concours individuel. Vous pouvez vous inscrire aux deux si vous le dĂ©sirez, mais dans tous les cas il faudra respecter certaines rĂšgles :    - 1 minute et 30 secondes par passage individuel.    - 2 minutes et 30 secondes par passage en Ă©quipe.    - Votre prestation devra se faire sur une des chansons de la Bande Originale du jeu DOFUS. Le Cosplay Individuel aura lieu Samedi 20 DĂ©cembre Ă 14h40 et celui en Ă©quipe le Dimanche 21 Ă 15h00. Les rĂ©compenses sont diffĂ©rentes suivant le concours et seront dĂ©cernĂ©s par un Jury composĂ© de membres dâANKAMA :    - Un Chacha dâor pour le meilleur Cosplay individuel.    - Un sac de goodies cadeaux pour le meilleur Cosplay par Ă©quipe. Pour vous inscrire, tĂ©lĂ©chargez et remplissez le formulaire dâinscription pour les participants mineurs ou majeurs sur le site www.ankama-convention.com et retournez le Ă lâadresse suivante : cosplay@ankama.com. Au passage, si vous ne voulez pas attraper un rhume en vous promenant en sacrieur dans le froid hivernal, sachez que nous mettrons Ă disposition des vestiaires sĂ©parĂ©s pour vous changer ! Plus que 15 jours avant de monter sur scĂšne, alors dĂ©pĂȘchez vous de mettre les derniĂšres touches Ă votre costume : il ne reste plus beaucoup de temps pour que tout soit parfait !  Ce message a été modifié par sebsokk - 4 dĂ©c 2008, 17:47. |
![]() |
![]() |
19 déc 2008, 09:57
Haha je suis pareille ^^" Je suis bien trop timorĂ©e pour avoir le courage de me pavaner sur une scĂšne ! Dans un des tes autres posts tu dis avoir quand mĂȘme envoyĂ© le formulaire en prĂ©cisant que tu ne voulais que faire la photo, en fait c'est exactement ce que je voudrai faire aussi mais j'ai peur que ce ne soit pas possible... Ils ne parlent bien que de deux concours "dĂ©filĂ©", snif. Du coup je ne sais plus quoi faire !
|
![]() |
19 déc 2008, 13:46
Bon ben moi j'ai envoyĂ© mon formulaire, mais s'ils m'appellent sur scĂšne je ne viens pas, photo uniquement x) Je crois que Kureru est dans le mĂȘme rĂ©gime, nyahahahaha....
|
![]() |
19 déc 2008, 16:30
moi je c pas trop
et aussi est-ce qu'on doit s'inscrire pour ce faire prendre en photo ou c juste pour le concour ? Ce message a été modifié par feca-chan - 19 dĂ©c 2008, 16:35. |
![]() |
19 déc 2008, 16:37
Bon ben moi j'ai envoyĂ© mon formulaire, mais s'ils m'appellent sur scĂšne je ne viens pas, photo uniquement x) Je crois que Kureru est dans le mĂȘme rĂ©gime, nyahahahaha.... En effet Balth ! J'ai envoyĂ© le formulaire mais je ne souhaite que faire la photo de groupe finale, pas le dĂ©filĂ© ^^ @ feca-chan : et bien lorsqu'on annonce ton passage, tu te prĂ©sentes sur scĂšne alors qu'ils passent la musique que tu as sĂ©lectionnĂ© sur le formulaire (ou pas de musique, tu as le droit aussi) et tu te pavanes devant les spectateurs ^^ Tu peux danser, faire un mini numĂ©ro, prendre la pose, bref tout ce qui te passe par la tĂȘte et qui pourra donner de l'originalitĂ© Ă ta prestation ! Je ne sais pas si nous avons le droit de faire uniquement la photo mais moi et Balth on tente le coup ! Je n'ai pas envie de participer au concours, mais juste avoir une super photo souvenir pour mon premier cosplay ^^ Ce message a été modifié par KureruChan - 19 dĂ©c 2008, 16:40. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
25 déc 2008, 01:19
enfin, en meme temps si tu viens dĂ©guisĂ© en Jedi Ă une convention ANkama les gens risques de te regarder bizarement. Bien sur, je pense que rien ne te l'interdit mais y'a t'il un interĂ©t? De plus, si tu veux participer au concours tu n'as aucune chance de gagner (et oui, je vois pas luke skywalker se battre sur une musique de dofus donc bon, meme si rien n'est Ă©crit contre ça, c'est un peu comme venir en croque mort Ă un bapteme, pas troop d'interet Et pourtant je l'ai fait !!! hahaha ! et ma prestation etait pas mal du tout en plus ^^ Ă vous d'en juger : http://fr.youtube.com/watch?v=aeUw8QxmFyI Ce message a été modifié par diablosanstreize - 25 dĂ©c 2008, 01:20. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:41 |