[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay |
[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay |
![]() |
19 déc 2008, 09:57
Haha je suis pareille ^^" Je suis bien trop timorée pour avoir le courage de me pavaner sur une scène ! Dans un des tes autres posts tu dis avoir quand même envoyé le formulaire en précisant que tu ne voulais que faire la photo, en fait c'est exactement ce que je voudrai faire aussi mais j'ai peur que ce ne soit pas possible... Ils ne parlent bien que de deux concours "défilé", snif. Du coup je ne sais plus quoi faire !
|
![]() |
19 déc 2008, 13:46
Bon ben moi j'ai envoyé mon formulaire, mais s'ils m'appellent sur scène je ne viens pas, photo uniquement x) Je crois que Kureru est dans le même régime, nyahahahaha....
|
![]() |
19 déc 2008, 16:30
moi je c pas trop
et aussi est-ce qu'on doit s'inscrire pour ce faire prendre en photo ou c juste pour le concour ? Ce message a été modifié par feca-chan - 19 déc 2008, 16:35. |
![]() |
19 déc 2008, 16:37
Bon ben moi j'ai envoyé mon formulaire, mais s'ils m'appellent sur scène je ne viens pas, photo uniquement x) Je crois que Kureru est dans le même régime, nyahahahaha.... En effet Balth ! J'ai envoyé le formulaire mais je ne souhaite que faire la photo de groupe finale, pas le défilé ^^ @ feca-chan : et bien lorsqu'on annonce ton passage, tu te présentes sur scène alors qu'ils passent la musique que tu as sélectionné sur le formulaire (ou pas de musique, tu as le droit aussi) et tu te pavanes devant les spectateurs ^^ Tu peux danser, faire un mini numéro, prendre la pose, bref tout ce qui te passe par la tête et qui pourra donner de l'originalité à ta prestation ! Je ne sais pas si nous avons le droit de faire uniquement la photo mais moi et Balth on tente le coup ! Je n'ai pas envie de participer au concours, mais juste avoir une super photo souvenir pour mon premier cosplay ^^ Ce message a été modifié par KureruChan - 19 déc 2008, 16:40. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
25 déc 2008, 01:19
enfin, en meme temps si tu viens déguisé en Jedi à une convention ANkama les gens risques de te regarder bizarement. Bien sur, je pense que rien ne te l'interdit mais y'a t'il un interét? De plus, si tu veux participer au concours tu n'as aucune chance de gagner (et oui, je vois pas luke skywalker se battre sur une musique de dofus donc bon, meme si rien n'est écrit contre ça, c'est un peu comme venir en croque mort à un bapteme, pas troop d'interet Et pourtant je l'ai fait !!! hahaha ! et ma prestation etait pas mal du tout en plus ^^ à vous d'en juger : http://fr.youtube.com/watch?v=aeUw8QxmFyI Ce message a été modifié par diablosanstreize - 25 déc 2008, 01:20. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:22 |