Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 4 dĂ©c 2008, 17:45 | #1
[News] Animation n°2 : le concours de Cosplay Que serait une ANKAMA CONVENTION sans cosplay ?
Pour participer au concours, ou juste pour s‘amuser, les Cosplayeurs vont envahir la scĂšne et les allĂ©es de ANKAMA CONVENTION #3, et au passage les rues de Lille !
Un Sacrieur Intimidant, un Iop en Panoplie de classe, ou une Sadidette qui joue à la poupée : qui serez-vous ?

A moins que vous ne préféreriez « cosplayier » votre grand-mÚre en Enutrof ?

Il y aura 2 concours différents : le concours par équipe et le concours individuel.
Vous pouvez vous inscrire aux deux si vous le désirez, mais dans tous les cas il faudra respecter certaines rÚgles :
     - 1 minute et 30 secondes par passage individuel.
     - 2 minutes et 30 secondes par passage en équipe.
     - Votre prestation devra se faire sur une des chansons de la Bande Originale du jeu DOFUS.

Le Cosplay Individuel aura lieu Samedi 20 Décembre à 14h40 et celui en équipe le Dimanche 21 à 15h00.

Les rĂ©compenses sont diffĂ©rentes suivant le concours et seront dĂ©cernĂ©s par un Jury composĂ© de membres d’ANKAMA :
     - Un Chacha d’or pour le meilleur Cosplay individuel.
     - Un sac de goodies cadeaux pour le meilleur Cosplay par équipe.

Pour vous inscrire, tĂ©lĂ©chargez et remplissez le formulaire d’inscription pour les participants mineurs ou majeurs sur le site www.ankama-convention.com et retournez le Ă  l’adresse suivante : cosplay@ankama.com.
Au passage, si vous ne voulez pas attraper un rhume en vous promenant en sacrieur dans le froid hivernal, sachez que nous mettrons à disposition des vestiaires séparés pour vous changer !

Plus que 15 jours avant de monter sur scĂšne, alors dĂ©pĂȘchez vous de mettre les derniĂšres touches Ă  votre costume : il ne reste plus beaucoup de temps pour que tout soit parfait !

Ce message a été modifié par sebsokk - 4 dĂ©c 2008, 17:47.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V  < 1 2 3  
Start new topic
Réponse(s) (40 - 44)
 KureruChan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 19 dĂ©c 2008, 09:57 | #41
Haha je suis pareille ^^" Je suis bien trop timorĂ©e pour avoir le courage de me pavaner sur une scĂšne ! Dans un des tes autres posts tu dis avoir quand mĂȘme envoyĂ© le formulaire en prĂ©cisant que tu ne voulais que faire la photo, en fait c'est exactement ce que je voudrai faire aussi mais j'ai peur que ce ne soit pas possible... Ils ne parlent bien que de deux concours "dĂ©filĂ©", snif. Du coup je ne sais plus quoi faire !

+  Quote Post
 Balthazarn
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 19 dĂ©c 2008, 13:46 | #42
Bon ben moi j'ai envoyĂ© mon formulaire, mais s'ils m'appellent sur scĂšne je ne viens pas, photo uniquement x) Je crois que Kureru est dans le mĂȘme rĂ©gime, nyahahahaha....

+  Quote Post
 feca-chan
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 dĂ©c 2008, 16:30 | #43
moi je c pas trop sleep.gif' j'hésite beaucoup je c en quoi je vais me déguiser si je le fai mais il faudra juste marcher devant les autres ou alors dancer ou faire un truc dans le genre ???

et aussi est-ce qu'on doit s'inscrire pour ce faire prendre en photo ou c juste pour le concour ?

Ce message a été modifié par feca-chan - 19 dĂ©c 2008, 16:35.

+  Quote Post
 KureruChan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 19 dĂ©c 2008, 16:37 | #44
Citation (Balthazarn @ 19 déc 2008, 13:46) *
Bon ben moi j'ai envoyĂ© mon formulaire, mais s'ils m'appellent sur scĂšne je ne viens pas, photo uniquement x) Je crois que Kureru est dans le mĂȘme rĂ©gime, nyahahahaha....

En effet Balth ! J'ai envoyé le formulaire mais je ne souhaite que faire la photo de groupe finale, pas le défilé ^^

@ feca-chan : et bien lorsqu'on annonce ton passage, tu te prĂ©sentes sur scĂšne alors qu'ils passent la musique que tu as sĂ©lectionnĂ© sur le formulaire (ou pas de musique, tu as le droit aussi) et tu te pavanes devant les spectateurs ^^ Tu peux danser, faire un mini numĂ©ro, prendre la pose, bref tout ce qui te passe par la tĂȘte et qui pourra donner de l'originalitĂ© Ă  ta prestation !

Je ne sais pas si nous avons le droit de faire uniquement la photo mais moi et Balth on tente le coup ! Je n'ai pas envie de participer au concours, mais juste avoir une super photo souvenir pour mon premier cosplay ^^

Ce message a été modifié par KureruChan - 19 dĂ©c 2008, 16:40.

+  Quote Post
 diablosanstre...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 dĂ©c 2008, 01:19 | #45
Citation (Misterorion @ 17 déc 2008, 10:46) *
enfin, en meme temps si tu viens déguisé en Jedi à une convention ANkama les gens risques de te regarder bizarement.

Bien sur, je pense que rien ne te l'interdit mais y'a t'il un interét?

De plus, si tu veux participer au concours tu n'as aucune chance de gagner (et oui, je vois pas luke skywalker se battre sur une musique de dofus laugh.gif )

donc bon, meme si rien n'est écrit contre ça, c'est un peu comme venir en croque mort à un bapteme, pas troop d'interet

Et pourtant je l'ai fait !!! hahaha !
et ma prestation etait pas mal du tout en plus ^^

Ă  vous d'en juger : http://fr.youtube.com/watch?v=aeUw8QxmFyI

Ce message a été modifié par diablosanstreize - 25 dĂ©c 2008, 01:20.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:41