[News] Animation n°1 : Le Serveur Héroïque |
[News] Animation n°1 : Le Serveur Héroïque |
![]() ![]() |
3 déc 2008, 18:38
[News] Animation n°1 : Le Serveur Héroïque
Plus que 16 jours avant la Convention… A partir d'aujourd'hui, nous allons vous dévoiler ce qui fait le cœur de ANKAMA CONVENTION #3 : les différentes activités et animations disponibles sur place.Vous voulez du Top Choucroute ? On commence avec l’animation du Serveur Héroïque de DOFUS ! Attention, ce n’est pas pour les petits joueurs… Mais la récompense des vainqueurs est à la hauteur : un classeur de cartes de Loterie REMPLI de TOUTES les cartes offertes aux Conventions (AC#3 comprise).  Alléchant comme récompense non ? Mais oserez-vous risquer de tout perdre pour cela ? L’animation se déroulera une fois par jour le Samedi le Dimanche. A 14h00, les intéressés devront se réunir sur l'espace héroïque pour décider qui des courageux combattants vont participer. Il y a 12 donjons :    1. Donjon des Bouftous    2. Donjon des Squelettes    3. Donjon des Craqueleurs    4. Donjon des Blops    5. Château du Wa Wabbit    6. Donjon du Koulosse    7. Donjon des Firefoux    8. Donjon du Chêne Mou    9. Donjon des Kitsounes    10. Canopée du Kimbo    11. Donjon du Bworker    12. Donjon Fungus Par équipe, vous allez devoir choisir un donjon à traverser. L’équipe qui sera la plus courageuse et qui tentera le donjon le plus élevé dans la liste s’installera devant les PCs réservés et commencera le donjon, avec leur aventure diffusée sur grand écran. Ne vous en faite pas, nous nous occuperons de vous téléporter devant le donjon et de vous donner la clé. Si l’équipe réussi son donjon, tout ses membres recevront le classeur rempli de toutes les cartes de loterie des Convention (tous les Chevaliers Noirs, toutes les shushettes, et la Panoplie du Vampyre Maudit en entier)… En cas d’échec… Vous ne préférez pas y penser… Le serveur héroïque, c’est pire que Dallas niveau univers impitoyable. Si vous ne vous sentez pas encore prêt à affronter l’Ougah, rassurez-vous, vous pourrez néanmoins participer au Side-Event et tenter le donjon de votre choix pour gagner des éléments de la panoplie du Vampyre Maudit. Nous vous conseillons de former dès maintenant vos équipes sur le forum et de jouer ensemble pour vous entraîner ! |
![]() ![]() ![]() |
3 déc 2008, 18:42
Bonsoir,
ah bah ça, ça m'interresse, mais dites moi, vous ne pouvez pas transferer mes personnages sur le serveur Heroïque pendant le tournoi, et les renvoyer sur Sumens aprés, en fantôme P.S : j'ai ma super team de PGM rageux qui roxx tout Ce message a été modifié par xXxX-Kamawashy-XxXx - 3 déc 2008, 18:44. |
![]() |
3 déc 2008, 19:05
Non, je ne pense pas que ce sera possible. En effet cela fausserait la compétition. C'est une animation dédiée au serveur héroïque, et je trouve l'idée pas mal du tout
Amicalement, Leward. Edit : Ce post n'aurait-il pas plutôt sa place dans le forum dédié à l'Ankama Convention ? Ce message a été modifié par supermegaboss - 3 déc 2008, 19:07. |
![]() |
3 déc 2008, 19:18
je n'est pas tout compris ^^ en fait si l'on s'inscrit le personnage disparait du serveur pour arriver sur le serveur héroïque ? et s'il on survie à tout les donjons que devient le personnage ? et ont choisi notre donjon ou c'est à faire dans l'ordre car je n'est qu'un petit xelor de niveau 112 ^^
|
![]() |
3 déc 2008, 19:20
Si tu perds ton donjon, tu perds ton personnage, c'est le principe du serveur héroïque. Si tu survis au donjon, je pense que ton personnage gardera l'expérience gagnée ainsi que les drops. Mais ça reste à confirmer.
Amicalement, Leward. |
![]() ![]() |
3 déc 2008, 19:26
Allez, 16 jours pour créer un new perso capable de battre l'Ougah x)
|
![]() |
3 déc 2008, 19:50
Pourquoi pas sur les autres serveurs? Pourquoi que a la convention ou ne peuvent pas aller beaucoup de joueurs? Pourquoi ne pas vendre les cartes de loterie sur ankama shop? ...
|
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2008, 20:03
salut tout le monde j'aimerai une team pour un donjon je voudrais gagner le classeur je sui un sadi lv 37 je sais je suis un noob mais bon j'aimerai le classeur donc j'espere q'une team voudra bien de moi
|
![]() ![]() ![]() |
3 déc 2008, 20:21
moi perso jsui pas encor TH sur ce serveyr mais je up 50 faci en 1 journée ... dc je cherche une team mp moi jsui un osa invok ... ( moi c dj bouf-squellette-blop)
Ce message a été modifié par kylllan - 3 déc 2008, 20:22. |
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2008, 20:51
kylllan tu fait le donjon bouff avec moi sadi lv 37 je pe monté lv 46
|
![]() ![]() |
4 déc 2008, 01:02
Bonsoir
C'est une animation serveur héroïque : donc bien entendu seuls les personnages du serveur héroïque sont concernés. Pour expliquer de manière différente, les équipes vont devoir "enchérir" sur les donjons. Par exemple, l'équipe 1 dit "Nous faisons le donjon Bouftou". L'équipe 2 réponds "Nous nous tentons le Tofu !". L'équipe qui a "parié" sur le plus haut donjon va alors sur les PCs et va tenter de le finir. Dans l'exemple, c'est l'équipe 2 qui y va. Si l'équipe meurt... ben les persos meurent aussi : c'est le serveur héroïque. Si l'équipe parvient à finir le donjon, les membres recoivent le classeur avec toutes les cartes de loterie des Conventions ANKAMA. Je n'ai pas le chiffre exacte sous les yeux, de mémoire ca fait 53 cartes... En tout cas plus de 50 cartes |
![]() ![]() |
4 déc 2008, 01:20
Le multicompte est autorisé ? :{
Dommage que ça ne concerne qu'un serveur, logique aussi ceci-dit |
![]() ![]() |
4 déc 2008, 01:29
Non : pas de multi-compte !
Le but est de vaincre en équipe, de rencontrer d'autres joueurs, et de s'amuser |
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2008, 09:06
J'ai une question:peut t'on espérer que cet event soit étendu aux joueurs d'un serveur normal?L'idée me paraît exelente néanmoins ca serait cool que des joueurs de différents serveurs peuvent s'unir le temps d'un event lors de la convention pour faire un donjon ensemble.De plus la proportion de joueurs jouant sur un serveur "normal" est nettement supérieur à un joueur héroique.
|
![]() ![]() |
4 déc 2008, 09:22
Le truc, c'est que sur un serveur normal, il n'y a pas de risques à mourir dans un donjon...
Et qui dit risques plus élevés, dit aussi récompenses à la hauteur |
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2008, 09:38
Le truc, c'est que sur un serveur normal, il n'y a pas de risques à mourir dans un donjon... Et qui dit risques plus élevés, dit aussi récompenses à la hauteur Certes mais si par exemple une belle récompense est à la clé y'aura "la peur de perdre".L'idée que je proposerai serait qu'on forme une team avec un joueur de chaque serveur.Ces joueurs qui ne se connaissent pas vont devoir jouer ensemble pour un but commun:gagner un donjon dans le but de décrocher une récompense à la hauteur.Bref ca serait sympas d'organiser un event avec cette idée pour les joueurs normaux.Pour compenser le "risque de mourir" on peut très bien imposer des handicap comme finir tel donjon dans un temps limite,limiter à 1 le nombre de classe dans une team,etc...Je suis sur que vous êtes capable d'organiser quelque chose pour les joueurs de serveurs normaux |
![]() |
4 déc 2008, 09:41
et le personnage qui fini le donjon il a certe le classeur mais il retourne sur son serveur ou reste sur le serveur héroïque ?
Ce message a été modifié par hybrids-crash - 4 déc 2008, 09:44. |
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2008, 09:48
et le personnage qui fini le donjon il a certe le classeur mais il retourne sur son serveur ou reste sur le serveur héroïque ? Non non tu n'a pas comprit.Un joueur d'un serveur normal ne peut pas aller sur le serveur héroique pour risquer de se faire delete et retourner sur le serveur normal ensuite.Cet event est avant tout destiné aux joueurs du serveur héroique.Malgré le risque de mourir ca serait trop facile que des joueurs de serveurs normaux viennent faire cet event surtout si ce sont des joueurs thl ou qui ont des "équipements derniers cris" qu'on ne trouve pas forcément sur le serveur héroique. |
![]() |
4 déc 2008, 09:55
ha ok il faut donc créer un personnage sur le serveur héroique ok ...... et ou peux t'on voir le serveur héroique car ça m'interesse ^^
|
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2008, 10:00
Quand tu veux crée un personnage sur "liste de serveur" tu coches la case "afficher également les serveurs n'appartenant pas à ma communauté",ensuite tu aura en dessous des serveurs francophones les serveurs internationaux parmis lesquels le serveur "oto mustam", le serveur héroique.Bonne chance.
|
![]() |
4 déc 2008, 10:01
ok merci bien
|
![]() |
4 déc 2008, 10:43
Quand bien même je ne pourrais venir à la convention, je serais extrêmement curieux de voir le déroulement du donjon : est-ce que celui-ci sera enregistré et disponible sur le net ? Ce serait super de pouvoir voir le déroulement d'un donjon aussi trépidant
|
![]() |
4 déc 2008, 11:26
Toutes les cartes, ça comprend aussi le chacha doré?
|
![]() ![]() |
4 déc 2008, 12:12
@ Telestmonnom : Excellente idée, je vais me renseigner pour vois si nous pouvons l'enregistrer, et le mettre à dispo de tous après la convention (si les joueurs concernés sont OK bien sûr).
@mostuf : Toutes les cartes des 3 Conventions, oui, mais attention, nous n'avons jamais dit que le Chacha Doré était une carte !!! Enfin, cette animation est celle réservée au Serveur Héroïque : pour les joueurs des serveurs habituels, ne vous inquietez pas ! Nous avons aussi pensé à vous bien entendu, attendez juste l'annonce officielle ! |
![]() |
4 déc 2008, 12:22
haaaa c'est bien ça si il y a des donjons ou autres sur serveurs normaux ^^
sinon je me suis mi sur serveur héroïque avec un sacrieur terre/neutre et je pense être suffisamment près pour aller jusque donjon kitsounes Ce message a été modifié par hybrids-crash - 4 déc 2008, 12:35. |
![]() |
4 déc 2008, 13:15
Citation @mostuf : Toutes les cartes des 3 Conventions, oui, mais attention, nous n'avons jamais dit que le Chacha Doré était une carte !!! J'aurais au moins eu le mérite d'en savoir un peu plus sur ce fameux chacha doré Quelques autre petites question d'ailleurs, Le classement se fera uniquement sur le donjon choisi? ou il pourrai y avoir d'autre critère (du genre 2 team prétendent faire le même donjon, celle qui compte le moins de membre est prioritaire, ou celle avec le plus petit lvl de team? ...) Y'aura t'il des responsables Ankama Events à la convention? (j'imagine que oui,mais pourrons nous les rencontrer pour parler?) Je sais que les comptes dofus ne sont pas une possession mais un pret, et on ne peut donc pas les revendre sur internet, mais qu'en est t'il de ces cartes? |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
4 déc 2008, 14:46
heu comment participer ??? s'il vous plait
|
Abonné
4 déc 2008, 14:52
pour me mp me mettre en ami je m'appelle maitre-sang je suis lvl 43 je veut pas faire le donjon des bouftou car je solote de la salle 1 a 10 mes la dernier arrive pas je vous je voudrai un donjon compliquer comment celui des wa ... mais temps qu'il est l'on je ne suis pas disponible quelque temps . s'est quoi un pcs ?. s'est quoi se monstre l'Ougah il sert a quoi ???. s'il vous plait
|
Abonné
4 déc 2008, 14:59
pour me mp me mettre en ami je m'appelle maitre-sang je suis lvl 43 je veut pas faire le donjon des bouftou car je solote de la salle 1 a 10 mes la dernier arrive pas je vous je voudrai un donjon compliquer comment celui des wa ... mais temps qu'il est l'on je ne suis pas disponible quelque temps . s'est quoi un pcs ?. s'est quoi se monstre l'Ougah il sert a quoi ???. s'il vous plait je prend cette épreuve au sérieux mais il faut que je me surpasse (je suis sacrieur j'ai une panoplie aventurier s'est ma panoplie xp je tape que de la mousse avec et ma panoplie combat est la panoplie bouftou je tape beaucoup) (je suis terre).
|
Abonné
4 déc 2008, 15:36
comment on participe
|
![]() |
4 déc 2008, 18:31
cherche grouppe
(sacri lvl 20 mais je xp vite) |
![]() ![]() |
4 déc 2008, 18:33
Bon alors j'ai déja lancé un sujet hier, je vois que sa circule pas beaucoup j'envois dsl
y a t-il un lev mini ? |
![]() |
4 déc 2008, 23:19
moi personnellement je ne sais pas ou il faut s'inscrire. je ne sais même pas s'il ont peux mais en tout cas j'ai commencer mon personnage en début d'après midi vers 13h pour arrêter à 15h30 et il est lvl 27 bientôt 28 je pense atteindre pas loin du lvl 100 si ce n'est ce lvl le 20 et 21 donc voila je cherche une team pour faire jusqu'à donjon kitsounes j'ai un sacrieur neutre/terre
avis a tous ceux et celles qui veulent de moi dans leurs team |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 10:23
moi personnellement je ne sais pas ou il faut s'inscrire. je ne sais même pas s'il ont peux mais en tout cas j'ai commencer mon personnage en début d'après midi vers 13h pour arrêter à 15h30 et il est lvl 27 bientôt 28 je pense atteindre pas loin du lvl 100 si ce n'est ce lvl le 20 et 21 donc voila je cherche une team pour faire jusqu'à donjon kitsounes j'ai un sacrieur neutre/terre avis a tous ceux et celles qui veulent de moi dans leurs team Ben, moi mais je ne peus xp aussi vite (j'ai du mal a avoir mon compte pote me le squat il evux mon eni |
![]() |
5 déc 2008, 21:16
moi personnellement je ne sais pas ou il faut s'inscrire. je ne sais même pas s'il ont peux mais en tout cas j'ai commencer mon personnage en début d'après midi vers 13h pour arrêter à 15h30 et il est lvl 27 bientôt 28 je pense atteindre pas loin du lvl 100 si ce n'est ce lvl le 20 et 21 donc voila je cherche une team pour faire jusqu'à donjon kitsounes j'ai un sacrieur neutre/terre
avis a tous ceux et celles qui veulent de moi dans leurs team (A Ikikay Salut sa m'interreserai que tu vienne dans ma team, on ne seré pas lvl 100 mais dans les 50, 60 et avec toi nous serions 4. Si s'est ok dit moi quand est tu a la convention ? Merci d'avance. Dark-rolexmontre Xelor lvl 56 sur pouchecot. |
![]() |
5 déc 2008, 23:48
Nous on a déjà une équipe composée d'un sadida, iop, 2eni, 1 osa si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenue
Sa va être terrible contacter moi par pm Ce message a été modifié par Tayuki-kun - 5 déc 2008, 23:49. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 déc 2008, 10:22
|
![]() |
6 déc 2008, 10:44
|
![]() |
6 déc 2008, 11:01
bon moi c'est décider j'arrête le serveur héroïque.....
j'ai créer un personnage magnifique super bien monté etc je vais a bonta lvl 40 pour m'acheter une pano prespic et je me suis fait aggresser par un osa ange de lvl 50 qui m'a tuer sans scrupule donc si pour vous, creer un personnage pour faire vivre un jeu passionnant et faire vivre un event à l'ac #3 est totalement ridicule je préfère d'autant arrêter ce jeux dont je consacre beaucoup de temps et qui ne sert à rien à cause de personne qui ne connaisse pas le jeu et qui préfère bouziller des heures de jeux en 5 min juste pour avoir des kamas Ce message a été modifié par hybrids-crash - 6 déc 2008, 11:02. |
![]() |
7 déc 2008, 00:06
L'idée est très bien mais pose deux trois petits soucis à mon humble avis.
Surtout vis a vis du rapport entre les joueurs. Je m'explique: Les aggros allant bon train en Oto Mustam, beaucoup de joueur profitent d'un stuff plus qu'exelent en le "volant" aux autres en les tuants en raid massif (exemple 8Brak aggressent un seul ange sous mes yeux parce qu'il possède une cape fulgurante...) Expliqué moi un peu la justice ? Personnelement, j'ai bien aimé Oto Mustam pour le principe d'avoir le risque de mourrir. Mais voir que des guildes de brigands se font dans l'idée de voler le stuff des autres pour ensuite Up avec les potes ayant survécu et remonté lv 6x en moins de quelques jours... C'est un peu abusé... Personnelement mon sacrieur a atteint le lv 67, (niveau honorable j'ai cru comprendre), et j'ai été tué, en perdant un stuff qui étais pour le moins sympatique... Et remonté tout ca (je suis plutot solitaire comme joueur), c'étais un petit peu exaspérant. Et je me vois mal remonter pour tenter cet Event qui moi me servirais sur le serveur normal (Je play sur Raval un Sacrieur Ténèbre -tourmenteur noir avec stuff portée/dommages (environ 600par tour avec 15de portée) -et shushette arc de ténèbre (mais la dague me manque cruellement) Et j'aimerais bien complèter la panoplie Vampire, pour rentrer plus dans le thème méchant. Mais votre défi, Oh grand Dev, il est un peu trop déséquilibré à mon goût, surtout devant la hargne des joueurs... Sur ce, bon jeu à tous Edit: Ah! J'oubliais, c'est aussi très déséquilibré comme challenge dans le cas où l'on est pas trop un farmer de mob, et que l'ont préfère papoté, RolePlayé, ou faire de l'artisanat (genre je suis lv 103 en bientot 3ans de jeu ^^ mdr ^^) Et sinon je vien de voir le post précédent d'Hybrids, et c'est tout a fais ma pensée et le cas de figure qui s'est abbatu sur ma tête. Sauf que moi c'étais vers Amakna qu'un Sagouin m'es tombé dessu. ------------------------------ Melerick, Sacrieur des Ombres de Bonta, Champion de Dofus Arena 2007 Ce message a été modifié par Minicon - 7 déc 2008, 00:24. |
![]() |
7 déc 2008, 01:21
le meilleur moyen pour que des personne comme moi et la personne ayant répondu à mon post (merci j'ai beaucoup apprécier
c'est sur c'est bien gentil de mettre un pnj quand l'on est en territoire neutre mais bon 200 pdv c'est très facile à tuer surtout avec 5 personne contre vous et le pire c'est que le multi-compte pour les agros sont interdit mais cela n'empêche pas qu'ils ont lieu (j'ai recreer un personnage car je veux vraiment ces cartes) je me suis fait agresser par 4 personnage dont 1 lettre changeait a chaque personnage (ceux qui ont des multi-compte verront de quoi je parle ^^) ces personne devrait etre banni pour toujours et au lieu de ça et bien non elles sont toujours sur le jeu à faire des malheureux pour s'enrichir .... Ce message a été modifié par hybrids-crash - 7 déc 2008, 01:26. |
![]() |
7 déc 2008, 19:48
Salut sa m'interreserai que tu vienne dans ma team, on ne seré pas lvl 100 mais dans les 50, 60 et avec toi nous serions 4.
Si s'est ok dit moi quand est tu a la convention ? Merci d'avance. Dark-rolexmontre Xelor lvl 56 sur pouchecot. je peux venir sacri lvl 22 mais je xp vitte svp |
![]() |
7 déc 2008, 20:35
j'accepte à partir du moment ou l'on peux faire des donjons suffiement haut pour avoir une chance de gagner les cartes
si c'est pour dire on fait donjon squelette au plus haut cela ne sert à rien il y aura toujours plus haut que nous sinon je serais sur l'ac les 2 jours donc comme bon vous semble ^^ |
![]() |
7 déc 2008, 20:44
j'accepte à partir du moment ou l'on peux faire des donjons suffiement haut pour avoir une chance de gagner les cartes si c'est pour dire on fait donjon squelette au plus haut cela ne sert à rien il y aura toujours plus haut que nous sinon je serais sur l'ac les 2 jours donc comme bon vous semble ^^ Oui pour moi cela irai quand vas tu à la convention ? Je serai lvl 60 peut être, Merci d'avance. Dark-rolex...... ( enfin bref vous savez ^^) |
![]() |
7 déc 2008, 20:47
Salut sa m'interreserai que tu vienne dans ma team, on ne seré pas lvl 100 mais dans les 50, 60 et avec toi nous serions 4. Si s'est ok dit moi quand est tu a la convention ? Merci d'avance. Dark-rolexmontre Xelor lvl 56 sur pouchecot. je peux venir sacri lvl 22 mais je xp vitte svp Super ^^ alors si tu monte vite s'est ok... Cela nous arangerai le samedi sera tu présent ? Sinon propose.... @+ Dark-rloexmontre |
![]() |
7 déc 2008, 20:56
pour l'ac par contre il va me falloir un gros stuff pour pouvoir suivre donc déja si quelqu'un connait un sculpteur d'arc lvl 100 ça m'arrangerai car il me faut arc du pécheur impérativement après le reste étant assez connu pano br etc... je n'aurait pas trop de soucie pour me stuffer
pour me joindre je joue avec une sacri et une iopette ptitecoquine pour la sacri ptiteyopette pour la iopette |
![]() |
8 déc 2008, 16:16
oui je suis la les 2 jour
|
![]() |
8 déc 2008, 17:39
Bonjour, je vais a la convention le dimanche car j'ai cours le samedi ><.
Je cherche une team pour cette anim' sachant que je suis actuellement eca 29 full air qui xp vite, je pense etre lvl 60 - 70 mini si je ne meure pas avant. Je suis pano aventurier pour xp mais ma pano combat lvl 40 est deja prete Si interressé mp "Anythings" Merci |
![]() ![]() |
9 déc 2008, 19:09
Moi je dis que quand même les gros busay de nl (j'en fais partie DESFOIS j'avous
|
![]() |
10 déc 2008, 14:41
Voila, Ikikay, c'est exactement ca le problème de cet event.
Les gros no life peuvent xp comme des porcs, les personnes qui jouent multicompte ou aggro massive sur tout ce qui bouge pour s'enrichir, enfin, tout ce qui fais que Oto Mustam pose des problèmes. Cet event c'est presque une facon de leur dire: Bravo, vous avez été malin d'etre des ****, alor vous pouvez gagner tout les objets du jeu, c'est cadeau (PS: continuer a gèner les autres joueur surtout.) Donc voila, Event totalement injuste a mon gout. (désolé si je suis un petit peu plus sec qu'a mon dernier post) |
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 19:00
salut moi je suis un osa lvl 45 (créer se matin !! et oui je up vite ) je suis full invoque je soins 40 environsur une pers je pense etre lvl 80 voir 90 d'ici la convention et e cherch une team !! mp osa-destructor !!
|
![]() |
12 déc 2008, 20:01
Salut mon eca etait mort alors je me suis faut un xel il est lvl 36 la son stuff est pret il ne manque plus qu'a xp
Merci de mp "Greil" Ce message a été modifié par alloraymonde - 12 déc 2008, 20:32. |
![]() ![]() ![]() |
17 déc 2008, 14:30
|
Ancien abonné
Larve![]() |
17 déc 2008, 21:36
Bonjours j'ai crée un persos justement pour cette convention , je suis xelor sagesse a mon avis je serai d'ici la convention au minimum 42 pour dévou booster full pour enlever pa , je suis pour le donjon blop.
Mon nom ks-kirua je suis pour l'instant lv 30 avec plus de 108 de sagesse (pour l'instant) ^^" |
![]() |
18 déc 2008, 13:21
salut, moi j'ai bien envie de participer mais je n'ai qu'une éni lv6 ( je v xp vite fait ^^) je cherche un team qui veux bien me prendre avec eux ^^ svp
|
Ancien abonné
Larve![]() |
19 déc 2008, 19:33
sram lvl 31 bientot + pseudo ledka pré pour dj pa tro dure ni tro facil mé jme débnrouille avec des dj assé dificil
|
Ancien abonné
Larve![]() |
20 déc 2008, 11:54
moi je serait environ lvl 50 avec un eni et un autre pot qui pour equipele dimanche
|
![]() |
22 déc 2008, 11:17
Aussi la panoplie mystèr?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:59 |