Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Animation n°1 : Le Serveur Héroïque
 hybrids-crash
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 déc 2008, 01:21 | #41
le meilleur moyen pour que des personne comme moi et la personne ayant répondu à mon post (merci j'ai beaucoup apprécier smile.gif ) puissent jouer sur ce serveur seraient qu'il n'y ai plus d'aggro de masse ou que les personnage neutre ne puissent pas se faire agresser je trouve ça inadmissible qu'un personnage voulant devenir ange ou démon et allant à bonta ou brakmar se fasse aggrésser directement, et part 5 ou 6 personnage à la fois.
c'est sur c'est bien gentil de mettre un pnj quand l'on est en territoire neutre mais bon 200 pdv c'est très facile à tuer surtout avec 5 personne contre vous et le pire c'est que le multi-compte pour les agros sont interdit mais cela n'empêche pas qu'ils ont lieu (j'ai recreer un personnage car je veux vraiment ces cartes) je me suis fait agresser par 4 personnage dont 1 lettre changeait a chaque personnage (ceux qui ont des multi-compte verront de quoi je parle ^^) ces personne devrait etre banni pour toujours et au lieu de ça et bien non elles sont toujours sur le jeu à faire des malheureux pour s'enrichir ....

Ce message a été modifié par hybrids-crash - 7 déc 2008, 01:26.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Bill-Marius
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 déc 2008, 19:48 | #42
Salut sa m'interreserai que tu vienne dans ma team, on ne seré pas lvl 100 mais dans les 50, 60 et avec toi nous serions 4.
Si s'est ok dit moi quand est tu a la convention ?
Merci d'avance.
Dark-rolexmontre
Xelor lvl 56 sur pouchecot.

je peux venir sacri lvl 22 mais je xp vitte

svp

+  Quote Post
 hybrids-crash
*
posté 7 déc 2008, 20:35 | #43
j'accepte à partir du moment ou l'on peux faire des donjons suffiement haut pour avoir une chance de gagner les cartes
si c'est pour dire on fait donjon squelette au plus haut cela ne sert à rien il y aura toujours plus haut que nous wink.gif

sinon je serais sur l'ac les 2 jours donc comme bon vous semble ^^

+  Quote Post
 juch
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 déc 2008, 20:44 | #44
Citation (hybrids-crash @ 7 déc 2008, 21:35) *
j'accepte à partir du moment ou l'on peux faire des donjons suffiement haut pour avoir une chance de gagner les cartes
si c'est pour dire on fait donjon squelette au plus haut cela ne sert à rien il y aura toujours plus haut que nous wink.gif

sinon je serais sur l'ac les 2 jours donc comme bon vous semble ^^

Oui pour moi cela irai quand vas tu à la convention ?
Je serai lvl 60 peut être,
Merci d'avance.
Dark-rolex...... ( enfin bref vous savez ^^)

+  Quote Post
 juch
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 déc 2008, 20:47 | #45
Citation (Bill-Marius @ 7 déc 2008, 20:48) *
Salut sa m'interreserai que tu vienne dans ma team, on ne seré pas lvl 100 mais dans les 50, 60 et avec toi nous serions 4.
Si s'est ok dit moi quand est tu a la convention ?
Merci d'avance.
Dark-rolexmontre
Xelor lvl 56 sur pouchecot.

je peux venir sacri lvl 22 mais je xp vitte

svp

Super ^^ alors si tu monte vite s'est ok...
Cela nous arangerai le samedi sera tu présent ?
Sinon propose....
@+
Dark-rloexmontre

+  Quote Post
 hybrids-crash
*
posté 7 déc 2008, 20:56 | #46
pour l'ac par contre il va me falloir un gros stuff pour pouvoir suivre donc déja si quelqu'un connait un sculpteur d'arc lvl 100 ça m'arrangerai car il me faut arc du pécheur impérativement après le reste étant assez connu pano br etc... je n'aurait pas trop de soucie pour me stuffer

pour me joindre je joue avec une sacri et une iopette

ptitecoquine pour la sacri
ptiteyopette pour la iopette

smile.gif

+  Quote Post
 Bill-Marius
*
posté 8 déc 2008, 16:16 | #47
oui je suis la les 2 jour

+  Quote Post
 alloraymonde
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 déc 2008, 17:39 | #48
Bonjour, je vais a la convention le dimanche car j'ai cours le samedi ><.
Je cherche une team pour cette anim' sachant que je suis actuellement eca 29 full air qui xp vite, je pense etre lvl 60 - 70 mini si je ne meure pas avant. Je suis pano aventurier pour xp mais ma pano combat lvl 40 est deja prete smile.gif

Si interressé mp "Anythings"
Merci smile.gif

+  Quote Post
 Ikikay
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 9 déc 2008, 19:09 | #49
Moi je dis que quand même les gros busay de nl (j'en fais partie DESFOIS j'avous tongue.gif) qui xp font que sa est sont lev 150 (ils peuvent tenter un bon grros donjon la ...) ben les petit lev qui aimerais s'amuser et participer a l'animation pourrons pas ... (en gros c'est sa y en a que pour les Hl ... Youpi....vive ankama qui ne fais pas de tri avec les joueurs ....)

+  Quote Post
 Minicon
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 déc 2008, 14:41 | #50
Voila, Ikikay, c'est exactement ca le problème de cet event.
Les gros no life peuvent xp comme des porcs, les personnes qui jouent multicompte ou aggro massive sur tout ce qui bouge pour s'enrichir, enfin, tout ce qui fais que Oto Mustam pose des problèmes.
Cet event c'est presque une facon de leur dire: Bravo, vous avez été malin d'etre des ****, alor vous pouvez gagner tout les objets du jeu, c'est cadeau (PS: continuer a gèner les autres joueur surtout.)

Donc voila, Event totalement injuste a mon gout.

(désolé si je suis un petit peu plus sec qu'a mon dernier post)

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 10 déc 2008, 19:00 | #51
salut moi je suis un osa lvl 45 (créer se matin !! et oui je up vite ) je suis full invoque je soins 40 environsur une pers je pense etre lvl 80 voir 90 d'ici la convention et e cherch une team !! mp osa-destructor !!

+  Quote Post
 alloraymonde
*
posté 12 déc 2008, 20:01 | #52
Salut mon eca etait mort alors je me suis faut un xel il est lvl 36 la son stuff est pret il ne manque plus qu'a xp wink.gif
Merci de mp "Greil"

Ce message a été modifié par alloraymonde - 12 déc 2008, 20:32.

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 17 déc 2008, 14:30 | #53
ohmy.gif mem pas un ti chacha dorer pour ceux qu feron le houga sad.gif

+  Quote Post
 Fox-Rivers
Ancien abonné Larve
*
posté 17 déc 2008, 21:36 | #54
Bonjours j'ai crée un persos justement pour cette convention , je suis xelor sagesse a mon avis je serai d'ici la convention au minimum 42 pour dévou booster full pour enlever pa , je suis pour le donjon blop.

Mon nom ks-kirua je suis pour l'instant lv 30 avec plus de 108 de sagesse (pour l'instant) ^^"

+  Quote Post
 feca-chan
*
posté 18 déc 2008, 13:21 | #55
salut, moi j'ai bien envie de participer mais je n'ai qu'une éni lv6 ( je v xp vite fait ^^) je cherche un team qui veux bien me prendre avec eux ^^ svp

+  Quote Post
 NOledka
Ancien abonné Larve
*
posté 19 déc 2008, 19:33 | #56
sram lvl 31 bientot + pseudo ledka pré pour dj pa tro dure ni tro facil mé jme débnrouille avec des dj assé dificil biggrin.gif sans me vanté biggrin.gif

+  Quote Post
 jules-dusol
Ancien abonné Larve
*
posté 20 déc 2008, 11:54 | #57
moi je serait environ lvl 50 avec un eni et un autre pot qui pour equipele dimanche

+  Quote Post
 Bill-Marius
*
posté 22 déc 2008, 11:17 | #58
Aussi la panoplie mystèr?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:59