Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] Animation n°1 : Le Serveur Héroïque
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 3 déc 2008, 18:38 | #1
[News] Animation n°1 : Le Serveur Héroïque Plus que 16 jours avant la Convention… A partir d'aujourd'hui, nous allons vous dévoiler ce qui fait le cœur de ANKAMA CONVENTION #3 : les différentes activités et animations disponibles sur place.

Vous voulez du Top Choucroute ? On commence avec l’animation du Serveur Héroïque de DOFUS ! Attention, ce n’est pas pour les petits joueurs… Mais la récompense des vainqueurs est à la hauteur : un classeur de cartes de Loterie REMPLI de TOUTES les cartes offertes aux Conventions (AC#3 comprise).

Alléchant comme récompense non ? Mais oserez-vous risquer de tout perdre pour cela ?
L’animation se déroulera une fois par jour le Samedi le Dimanche. A 14h00, les intéressés devront se réunir sur l'espace héroïque pour décider qui des courageux combattants vont participer. Il y a 12 donjons :

1. Donjon des Bouftous
     2. Donjon des Squelettes
     3. Donjon des Craqueleurs
     4. Donjon des Blops
     5. Château du Wa Wabbit
     6. Donjon du Koulosse
     7. Donjon des Firefoux
     8. Donjon du Chêne Mou
     9. Donjon des Kitsounes
     10. Canopée du Kimbo
     11. Donjon du Bworker
     12. Donjon Fungus

Par équipe, vous allez devoir choisir un donjon à traverser.
L’équipe qui sera la plus courageuse et qui tentera le donjon le plus élevé dans la liste s’installera devant les PCs réservés et commencera le donjon, avec leur aventure diffusée sur grand écran. Ne vous en faite pas, nous nous occuperons de vous téléporter devant le donjon et de vous donner la clé.

Si l’équipe réussi son donjon, tout ses membres recevront le classeur rempli de toutes les cartes de loterie des Convention (tous les Chevaliers Noirs, toutes les shushettes, et la Panoplie du Vampyre Maudit en entier)… En cas d’échec… Vous ne préférez pas y penser… Le serveur héroïque, c’est pire que Dallas niveau univers impitoyable.

Si vous ne vous sentez pas encore prêt à affronter l’Ougah, rassurez-vous, vous pourrez néanmoins participer au Side-Event et tenter le donjon de votre choix pour gagner des éléments de la panoplie du Vampyre Maudit.

Nous vous conseillons de former dès maintenant vos équipes sur le forum et de jouer ensemble pour vous entraîner !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 39)
 hybrids-crash
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 déc 2008, 10:01 | #21
ok merci bien

+  Quote Post
 Telestmonnom
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 déc 2008, 10:43 | #22
Quand bien même je ne pourrais venir à la convention, je serais extrêmement curieux de voir le déroulement du donjon : est-ce que celui-ci sera enregistré et disponible sur le net ? Ce serait super de pouvoir voir le déroulement d'un donjon aussi trépidant smile.gif

+  Quote Post
 mostuf
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 déc 2008, 11:26 | #23
Toutes les cartes, ça comprend aussi le chacha doré?

+  Quote Post
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 4 déc 2008, 12:12 | #24
@ Telestmonnom : Excellente idée, je vais me renseigner pour vois si nous pouvons l'enregistrer, et le mettre à dispo de tous après la convention (si les joueurs concernés sont OK bien sûr).

@mostuf : Toutes les cartes des 3 Conventions, oui, mais attention, nous n'avons jamais dit que le Chacha Doré était une carte !!!

Enfin, cette animation est celle réservée au Serveur Héroïque : pour les joueurs des serveurs habituels, ne vous inquietez pas ! Nous avons aussi pensé à vous bien entendu, attendez juste l'annonce officielle ! wink.gif

+  Quote Post
 hybrids-crash
*
posté 4 déc 2008, 12:22 | #25
haaaa c'est bien ça si il y a des donjons ou autres sur serveurs normaux ^^

sinon je me suis mi sur serveur héroïque avec un sacrieur terre/neutre et je pense être suffisamment près pour aller jusque donjon kitsounes

Ce message a été modifié par hybrids-crash - 4 déc 2008, 12:35.

+  Quote Post
 mostuf
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 déc 2008, 13:15 | #26
Citation
@mostuf : Toutes les cartes des 3 Conventions, oui, mais attention, nous n'avons jamais dit que le Chacha Doré était une carte !!!

J'aurais au moins eu le mérite d'en savoir un peu plus sur ce fameux chacha doré tongue.gif

Quelques autre petites question d'ailleurs,

Le classement se fera uniquement sur le donjon choisi? ou il pourrai y avoir d'autre critère (du genre 2 team prétendent faire le même donjon, celle qui compte le moins de membre est prioritaire, ou celle avec le plus petit lvl de team? ...)

Y'aura t'il des responsables Ankama Events à la convention? (j'imagine que oui,mais pourrons nous les rencontrer pour parler?)

Je sais que les comptes dofus ne sont pas une possession mais un pret, et on ne peut donc pas les revendre sur internet, mais qu'en est t'il de ces cartes?

+  Quote Post
 mirajes
*
posté 4 déc 2008, 14:46 | #27
heu comment participer ??? s'il vous plait

+  Quote Post
 mirajes
*
posté 4 déc 2008, 14:52 | #28
pour me mp me mettre en ami je m'appelle maitre-sang je suis lvl 43 je veut pas faire le donjon des bouftou car je solote de la salle 1 a 10 mes la dernier arrive pas je vous je voudrai un donjon compliquer comment celui des wa ... mais temps qu'il est l'on je ne suis pas disponible quelque temps . s'est quoi un pcs ?. s'est quoi se monstre l'Ougah il sert a quoi ???. s'il vous plait

+  Quote Post
 mirajes
*
posté 4 déc 2008, 14:59 | #29
pour me mp me mettre en ami je m'appelle maitre-sang je suis lvl 43 je veut pas faire le donjon des bouftou car je solote de la salle 1 a 10 mes la dernier arrive pas je vous je voudrai un donjon compliquer comment celui des wa ... mais temps qu'il est l'on je ne suis pas disponible quelque temps . s'est quoi un pcs ?. s'est quoi se monstre l'Ougah il sert a quoi ???. s'il vous plait je prend cette épreuve au sérieux mais il faut que je me surpasse (je suis sacrieur j'ai une panoplie aventurier s'est ma panoplie xp je tape que de la mousse avec et ma panoplie combat est la panoplie bouftou je tape beaucoup) (je suis terre).

+  Quote Post
 mirajes
*
posté 4 déc 2008, 15:36 | #30
comment on participe

+  Quote Post
 Bill-Marius
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 déc 2008, 18:31 | #31
cherche grouppe

(sacri lvl 20 mais je xp vite) smile.gif

+  Quote Post
 Ikikay
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 4 déc 2008, 18:33 | #32
Bon alors j'ai déja lancé un sujet hier, je vois que sa circule pas beaucoup j'envois dsl tongue.gif http://forum.dofus.com/fr/ankama-conventio...es-t199874.html
y a t-il un lev mini ?

+  Quote Post
 hybrids-crash
*
posté 4 déc 2008, 23:19 | #33
moi personnellement je ne sais pas ou il faut s'inscrire. je ne sais même pas s'il ont peux mais en tout cas j'ai commencer mon personnage en début d'après midi vers 13h pour arrêter à 15h30 et il est lvl 27 bientôt 28 je pense atteindre pas loin du lvl 100 si ce n'est ce lvl le 20 et 21 donc voila je cherche une team pour faire jusqu'à donjon kitsounes j'ai un sacrieur neutre/terre
avis a tous ceux et celles qui veulent de moi dans leurs team smile.gif

+  Quote Post
 Ikikay
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 5 déc 2008, 10:23 | #34
Citation (hybrids-crash @ 4 déc 2008, 23:19) *
moi personnellement je ne sais pas ou il faut s'inscrire. je ne sais même pas s'il ont peux mais en tout cas j'ai commencer mon personnage en début d'après midi vers 13h pour arrêter à 15h30 et il est lvl 27 bientôt 28 je pense atteindre pas loin du lvl 100 si ce n'est ce lvl le 20 et 21 donc voila je cherche une team pour faire jusqu'à donjon kitsounes j'ai un sacrieur neutre/terre
avis a tous ceux et celles qui veulent de moi dans leurs team smile.gif

Ben, moi mais je ne peus xp aussi vite (j'ai du mal a avoir mon compte pote me le squat il evux mon eni sleep.gif")jpensse 50 moi =/ feca, sadi ou autre je sais pas encors (jvai faire su otre compte^^)j'ai deja feca lev 19 fois deux happy.gif"

+  Quote Post
 juch
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 déc 2008, 21:16 | #35
avis a tous ceux et celles qui veulent de moi dans leurs team

(A Ikikay biggrin.gif )

Salut sa m'interreserai que tu vienne dans ma team, on ne seré pas lvl 100 mais dans les 50, 60 et avec toi nous serions 4.
Si s'est ok dit moi quand est tu a la convention ?
Merci d'avance.
Dark-rolexmontre
Xelor lvl 56 sur pouchecot.

+  Quote Post
 Tayuki-kun
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 déc 2008, 23:48 | #36
Nous on a déjà une équipe composée d'un sadida, iop, 2eni, 1 osa si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenue ohmy.gif)

Sa va être terrible biggrin.gif hâte d'y être.

contacter moi par pm wink.gif

Ce message a été modifié par Tayuki-kun - 5 déc 2008, 23:49.

+  Quote Post
 Artojo
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 déc 2008, 10:22 | #37
Citation (totalchaos @ 3 déc 2008, 20:26) *
Allez, 16 jours pour créer un new perso capable de battre l'Ougah x)

C'est parti pour moi aussi, nouveau perso en cours.

En - de 16 jours c'est jouable, (mode nolife tongue.gif)

Je cherche une team =)

+  Quote Post
 juch
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 déc 2008, 10:44 | #38
Citation (Tayuki-kun @ 6 déc 2008, 00:48) *
Nous on a déjà une équipe composée d'un sadida, iop, 2eni, 1 osa si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenue ohmy.gif)

Sa va être terrible biggrin.gif hâte d'y être.

contacter moi par pm wink.gif

Moi sa m'interesse peux-tu me prendre ? Stp
Bien amicalement,
dark-rolxmonte

+  Quote Post
 hybrids-crash
*
posté 6 déc 2008, 11:01 | #39
bon moi c'est décider j'arrête le serveur héroïque.....

j'ai créer un personnage magnifique super bien monté etc je vais a bonta lvl 40 pour m'acheter une pano prespic et je me suis fait aggresser par un osa ange de lvl 50 qui m'a tuer sans scrupule donc si pour vous, creer un personnage pour faire vivre un jeu passionnant et faire vivre un event à l'ac #3 est totalement ridicule je préfère d'autant arrêter ce jeux dont je consacre beaucoup de temps et qui ne sert à rien à cause de personne qui ne connaisse pas le jeu et qui préfère bouziller des heures de jeux en 5 min juste pour avoir des kamas

Ce message a été modifié par hybrids-crash - 6 déc 2008, 11:02.

+  Quote Post
 Minicon
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 déc 2008, 00:06 | #40
L'idée est très bien mais pose deux trois petits soucis à mon humble avis.
Surtout vis a vis du rapport entre les joueurs.
Je m'explique:

Les aggros allant bon train en Oto Mustam, beaucoup de joueur profitent d'un stuff plus qu'exelent en le "volant" aux autres en les tuants en raid massif (exemple 8Brak aggressent un seul ange sous mes yeux parce qu'il possède une cape fulgurante...)
Expliqué moi un peu la justice ?
Personnelement, j'ai bien aimé Oto Mustam pour le principe d'avoir le risque de mourrir. Mais voir que des guildes de brigands se font dans l'idée de voler le stuff des autres pour ensuite Up avec les potes ayant survécu et remonté lv 6x en moins de quelques jours... C'est un peu abusé...
Personnelement mon sacrieur a atteint le lv 67, (niveau honorable j'ai cru comprendre), et j'ai été tué, en perdant un stuff qui étais pour le moins sympatique...
Et remonté tout ca (je suis plutot solitaire comme joueur), c'étais un petit peu exaspérant.
Et je me vois mal remonter pour tenter cet Event qui moi me servirais sur le serveur normal
(Je play sur Raval un Sacrieur Ténèbre biggrin.gif
-tourmenteur noir avec stuff portée/dommages (environ 600par tour avec 15de portée)
-et shushette arc de ténèbre (mais la dague me manque cruellement)

Et j'aimerais bien complèter la panoplie Vampire, pour rentrer plus dans le thème méchant.

Mais votre défi, Oh grand Dev, il est un peu trop déséquilibré à mon goût, surtout devant la hargne des joueurs...

Sur ce, bon jeu à tous biggrin.gif

Edit: Ah! J'oubliais, c'est aussi très déséquilibré comme challenge dans le cas où l'on est pas trop un farmer de mob, et que l'ont préfère papoté, RolePlayé, ou faire de l'artisanat (genre je suis lv 103 en bientot 3ans de jeu ^^ mdr ^^)
Et sinon je vien de voir le post précédent d'Hybrids, et c'est tout a fais ma pensée et le cas de figure qui s'est abbatu sur ma tête. Sauf que moi c'étais vers Amakna qu'un Sagouin m'es tombé dessu.

------------------------------
Melerick, Sacrieur des Ombres de Bonta, Champion de Dofus Arena 2007

Ce message a été modifié par Minicon - 7 déc 2008, 00:24.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:24