[News] Activité n°4 : Tournois Jeu de Cartes Wakfu TCG |
[News] Activité n°4 : Tournois Jeu de Cartes Wakfu TCG |
![]() ![]() |
8 déc 2008, 18:01
[News] Activité n°4 : Tournois Jeu de Cartes Wakfu TCG
J’espère que vous avez bien profité de votre Week-End pour vous reposer, car nous repartons sur les chapeaux de roue, dès ce lundi ! Et oui, nous sommes comme ça ici, complètement déglinguos !Après la bombe Serveur Héroïque, le surprenant DevQuizz, voici la liste de toutes les activités ANKAMA CONVENTION #3 Wakfu TCG : des tournois, une table héroïque, et pour les plus courageux, venez affronter les concepteurs du jeu et leur terrible deck Vampyre ! Bienvenue à l’Auberge du Bouftou Croustillant ! C’est dans le cadre chaleureux d’une auberge « Wakfusienne » que pourront se retrouver les premiers fans du jeu de cartes à collectionner Wakfu TCG et qu’ils pourront participer aux tout premiers évènements du jeu ! Toutes les inscriptions se feront sur place, au bar, et tout le matériel nécessaire pour jouer sera fourni, ne vous inquiétez pas. ANKAMA CONVENTION #3 sera l’occasion pour vous de découvrir Wakfu TCG avant sa sortie officielle, d’admirer les premiers visuels exclusifs, d’apprendre les règles et de participer aux tournois ! Et si vous voulez aller plus loin, vous pourrez tenter de rester assis le plus longtemps possible à la Table Héroïque, ou tenter de défier et vaincre un des concepteurs du jeu et le terrible Deck Vampyre. Ce sera en tout cas l’occasion de nous rencontrer, de poser vos questions, et de combattre par cartes interposées dans la bonne humeur. Et qui sait… Peut être pourrez vous gagner le nouveau T-Shirt Wakfu TCG en édition limitée, un bisous d’Atog, ou de nombreux autres lots si ca ne vous suffit pas (vous êtes vraiment difficiles)… |
![]() |
8 déc 2008, 18:28
Génial
|
![]() |
8 déc 2008, 18:30
lol un tournoi que avec le deck vampyre ?
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 déc 2008, 18:30
On gagne un bisou ? *Q* J'y suis et j'aurais le poutou è_é
*rigole* Sinon bonne animation =3 |
Abonné
Larve![]() |
8 déc 2008, 20:07
on pourat en acheter des carte ???
|
![]() |
9 déc 2008, 13:00
Même question qu'au dessus, est-ce que l'on pourra acheter des cartes ou un deck sur place?
|
![]() |
9 déc 2008, 14:41
Ouès j'me demande aussi mais je crois avoir lus qu'on pourra les acheter au shop.
|
![]() ![]() ![]() |
9 déc 2008, 17:52
wééé jvai a gagner se tournoi^^
|
![]() ![]() ![]() |
9 déc 2008, 17:53
wééé jvai a gagner se tournoi^^
:s double post Ce message a été modifié par kylllan - 9 déc 2008, 17:52. |
![]() |
9 déc 2008, 18:30
Étant adorateur de TGC, vous m'y verrai à ce stand, cela ne fait aucun doute.
PS : Le bisous d'Atog il est pour moi |
Abonné
Larve![]() |
9 déc 2008, 21:43
[Le SMS ne passera pas.
Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 10 déc 2008, 15:16. |
Abonné
Larve![]() |
9 déc 2008, 21:44
[Le flood non plus. tu ganges sept jours de vacances loin du forum.
Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 10 déc 2008, 15:17. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 déc 2008, 21:45
On aura droit à une vidéo également, pour voir les prouesses de tout le monde au TCG ?
|
![]() |
10 déc 2008, 14:44
J'aimerais savoir si il y a des préinscriptions pour le tournoi comme pour le tournoi de Dofus Arena, ou bien si on pourra s'inscrire sur place directement ?
(j'ai hate de participer:p) Sinon, est-ce qu'il sera possible d'acheter un des packets de cartes sur place ? y aura t-il une mise en vente de Wakfu TCG ? ------------------------------ Melerick, Sacrieur des Ombres de Bonta, Champion de Dofus Arena 2007 |
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 18:53
trp hate d'y participer !! mais meme quest qu'au dessus faut-il s'inscrir a l'avance?
|
Abonné
Larve![]() |
17 déc 2008, 19:46
les carte sont trop belle
|
![]() ![]() |
17 déc 2008, 19:48
Ah j'ai pas de cartes c'est bien en cartes pour savoir
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:00 |