[News] [Devblog] Enutrof, Xélor et Crâ 2.0 ! |
[News] [Devblog] Enutrof, Xélor et Crâ 2.0 ! |
![]() |
28 oct 2009, 19:40
J'ai eu l'occasion de tester le xelor mâle 2.0... Je le trouve immonde, et je vais sûrement changer de sexe car la femelle est magnifique.
Sur l'illustration on dirait bien une robe de mage, mais avec ces énormes bottes, on dirait en jeu, qu'il va à la pêche au pichon vêtu de son k-way !! |
![]() |
28 oct 2009, 20:35
Pas mal du tout, mais ça ressemble de plus en plus à Wakfu >.<
|
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 20:52
Toujours pas déçu pour ma part, j'attends de voir le Iop.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 20:57
C'est bof la 2.0 je trouve
|
![]() ![]() |
28 oct 2009, 21:48
J'apprécie davantage l'aspect des crâs, dommage qu'on voit assez mal à quoi ressemble les xélorettes (je parle pour ceux qui n'ont pas accès à la 2.0). J'adore la bouille de ces petites xélorettes.
|
![]() |
28 oct 2009, 22:50
Les trois classes présentes sont très réussi avec une petites déceptions sur l'énu.
!BRAVO ANKAMA ET VIVE DOFUS 2.0! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 06:53
Bonjour, je ne fais que passer alors je vais etre bref, les enutrof on maintenant le style de chasseur de trésor du farwest, c'est vrai que le teint des xelor est un peu sombre et ,les craette ont un meilleur trait au dessin
|
![]() |
29 oct 2009, 10:15
Moi j'adore les nouveau skinn des cra.
Soit, vivement la 2.0 ^^ Mais ya un doubt que je voudrai encore demander et dont je n'ai pas encore trouvé la reponse . Esce que les cra utiliseront ENFIN un arc pour utiliser leur sorts sur une monture? (y'en a marre de lancer les fleches avec les mains Atlahs, cra cercle 16x, amayiro Ce message a été modifié par VaderZ - 29 oct 2009, 10:21. |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 11:08
moi je trouve ke le xel est tro bo mes ekipment il sont moche
|
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
29 oct 2009, 12:04
la vache le xelor tros beau putin vivement dofus 2.0 powa
|
Ancien abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 16:46
Je regarde les screens des cra : C'EST DE LA BOMBE !
Je trouve que c'est, des 3, le meilleur. Les enutrofs sont moyen et les xelors...moyen moyen. J'approuve que ca resssemble de plus en plus a Wakfu et je suis entrin de regarder une vidéo sur youtube qui est super =) sinon j'attends la version =) |
![]() |
29 oct 2009, 18:46
J'aime Bien les Xel
|
Ancien abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 20:04
J'adore le xel mais e prefere les cras ils sont plus classes
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 20:58
slt
|
![]() |
30 oct 2009, 20:19
Citation l'enu on dirai qu'il vient de se faire foudroyer par la foudre MDR, avec quoi on se foudroie? XD Moi je trouve, bien réussi. De tout facon dans Dofus, il y avait de super graphisme, d'autre pas terrible. Bref je m'attend à la même chose pour Dofus 2.0. Pour ce qui est question des cras, magniques franchement. Les Enutrof, bah je sais pas si tout le monde le sais mais à l'envers c'est fortune, et non pas vieux, vieillard, bref ce nouveau visuelle je toruve colle mieux à la peau du personnage. Pour les Xellors, bah je l'ai ai jamais joué et en général IG ils sont stuff et bouclier etc moi je l'ai ai jamais vraiment vu. Mais bon, le graphisme actuel est pas mal Thx les dev's pour ce petit appercu PS: Citation y'en a marre de lancer les fleches avec les mains Bien dit =D Ce message a été modifié par darkaim - 30 oct 2009, 20:23. |
![]() |
31 oct 2009, 01:46
Pas franchement emballé par le skin de ma classe, à savoir, l'Enutrof, je développe.
Dofus 1.0 : L'enutrof est petit, plutôt trapu, limite bossu. Bref, un vrai vieux quoi, et sur une dinde c'est encore plus... Comique. Bref, l'enutrof est un nain, vieux, et il ne fait aucun doute sur l'êtat de ses articulations après des centaines d'années passé à piocher, creuser dans les roches les plus solides d'Amakna. Rien à dire, c'est comme ça que je vois ma classe. Dofus 2.0 : Outch ! Alors là ça fait mal, l'Enutrof a prit un bon mètre, a perdu du poids... Ce n'est plus un enutrof, pour moi, une barbe et un crâne chauve, ce n'est pas suffisant ! Si la classe doit subir des modifications, voilà ce que j'essayerai de faire : - Diminuer significativement la taille de l'Enutrof. - Lui faire adopter une posture beaucoup plus "tassé", vous connaissez Quasimodo ? Bon, dans cet esprit là (pas trop quand même) - Augmenter le poids du bonhomme, parce que mine de rien, un Enutrof ça doit manger et boire beaucoup de bierres. Je suis née vieux, je veux rester vieux ! A part ça, la coiffe Roissingue, elle est... Bizarre, enfin, entre une coiffe qui fais presque la taille du corps de l'Enutrof Dofus 1.0 et une sorte de capuche qui recouvre même par la moitié de la tête de la V.2.0, c'est peut-être normal, mais c'est pas beau à voir =( Globalement, faudrait augmenter la taille des capes, de très peu. Diminuer la taille des personnages, de très peu aussi (ils sont beaucoup trop volumineux, proportionnellement aux maps). L'interface est pas pratique du tout, je préfère très largement celle de la 1.0, d'autant plus que l'interface 2.0 est pas du tout en adéquation avec le jeu (fantastique/médiéval), les couleurs y sont pour beaucoup. Et j'aimerai avoir un meilleur aperçu des items en HDV, comme dans la 1.0, on clique sur l'item, on le voit apparaître en gros avec les jets à coté. Bon, j'suis HS, mais au moins tout est dit dans un même post. ^^" |
![]() |
1 nov 2009, 14:51
Je trouve les cra trop bien fait
|
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2009, 16:54
Dèja vue ^^
|
Ancien abonné
Larve![]() |
1 nov 2009, 17:23
Je trouve que le cra et magnifique mais l'enu pers son charme quant penser reponder moi vit plz
|
Ancien abonné
Larve![]() |
1 nov 2009, 17:24
Eske dans dofus 2.0 les maps seront a la meme place???
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:26 |