Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] [Devblog] Eniripsa, Iop et Sacrieur 2.0 !
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 5 nov 2009, 11:48 | #1
[News] [Devblog] Eniripsa, Iop et Sacrieur 2.0 ! Au lendemain de l'opération « portes ouvertes » du serveur de test DOFUS 2.0, voici la troisième partie de la présentation des classes de personnages 2.0 !

Cette semaine, c'est sur l'Eniripsa le Iop et le Sacrieur qui sont mis en avant ! Comme d'habitude, les décors et les équipements varient, mais on profite également de la présence des nombreux joueurs venus visiter le jeu hier !

Tout ça se passe sur le devblog : Zoom sur l'Eniripsa, le Iop et le Sacrieur !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 stevebas
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 5 nov 2009, 11:51 | #2
merci pour la beta hier meme si je n ai pas reussis a me connecter a cause d'une maintenance durant toute la durée de la beta

first laugh.gif

+  Quote Post
 DarknessMarlu...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 11:53 | #3
2 ème et il reste encore des manques de skin !! wink.gif

+  Quote Post
 Donovan-LVmax
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 11:56 | #4
3ème =) cool je trouve

+  Quote Post
 martilos
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 12:58 | #5
les sacrieurs sont bien fait mais il fodra sabitués aux nouveaus personagesPeluche du Dopeul Sram

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 5 nov 2009, 13:22 | #6
J'aime bien le iop mâle (femelle ,c'est un peu moins joli )

Bonne journée

+  Quote Post
 gangelfes
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 13:51 | #7
7 ème c'est super !!!
J'aime le skin du sakri avec son épe et sa grimace .
Mais le pantalon de l'eni...

Ce message a été modifié par gangelfes - 5 nov 2009, 13:53.

+  Quote Post
 KniFe-AsSaSsi...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 14:08 | #8
Les personnages sont moyens, les stuffs... j'aime vraiment pas dutout.

+  Quote Post
 tradd
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 5 nov 2009, 14:39 | #9
Ma petite eni est magnifique wub.gif mais le ross est allé faire un tour dans une centrale nucléaire dernièrement?! Il fait peur, je l'imaginerai plus en mignon petit lapin avec un léger air débile.

+  Quote Post
 Bad-Boy-kille...
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 15:07 | #10
J'aime Les Perso Et tout Dans La version 2.0 , Mais Ce que J'aime pas C'est Que J'Arrive Pas A y Jouer !! Je suis Marocains Donc D'ou Je vais avoir Clef 2.0 ... dry.gif

+  Quote Post
 commandodavid
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 15:12 | #11
le perso sans équipement est réussi mais alors le skin de la coiffe meulou et de la cape aa ne colle pas c'est juste mon avis iop 139 ryk ah et hier j ai test la 2.0 mon ordi est puisant 30minute de téléchargement par contre j ai demander l avis de joueur et beaucoup on trouver gros leur personnage on ma dit aussi que leur perso en dd est plus grand q un arbre 0_o

Ce message a été modifié par commandodavid - 5 nov 2009, 15:20.

+  Quote Post
 azertyuiopmlg...
Ancien abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 16:14 | #12
j ai remarqué hier que beaucoup de joueur ralaient 2.0 j admet cette version etait hyper attendu maintenant elle est beaucoup moin a mon avis tout le monde est venu testé en meme temp donc lag sur les map(comme le 1er essai de wakfu...)qui maintenant est un bon jeu a mon gout je trouve que la 2.0 est tout a fait reussi(je m attendait tout de meme a mieu depuis le temps qu'on en parle^^) mais ankama vont perdre beaucoup de sous suite au commentaire des testeur de la 2.0 ils decident d arreter car les graphismes font trop "enfant" j admet que les graphismes font beaucoup penser a des jeux petit... mais j aime bien!Je propose de laisser une version 1.29 au personne n aimant pas dofus 2.0,de ne pas etre"obligé" de telecharger la 2.0 pour certain joueur n aimant pas les graphismes merci de m'avoir ecouté^^mais je laisse l entiere decision a ankama games bon jeu a tous et bonne journée!

+  Quote Post
 t-dybit
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 nov 2009, 17:19 | #13
J'adore les Iop =D

+  Quote Post
 obiloute
Ancien abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 17:20 | #14
bonjour je voudrai demander comment envoyer un message a ankama game .personellement je trouve que la 2.0 c nul on direr que on n est des bebe qui joue a un jeu tout pourri et si on peut pas choisir entre la 2.0 et la 1.29 moi j arrete dofus est
sa sera comme sa pour tout le monde ankama perdron plus de la majoriter de leur client mais je pense que quand ils verront que plus persoone ne joura il remettron l encienne version wink.gif

+  Quote Post
 Alex-l-eni
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 nov 2009, 19:30 | #15
C'est pas pour dire , mais l'éni M est Affreux . Avec ses ailes (Sa encore) Mais son pantalon Hideux

+  Quote Post
 chakibteckton...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 20:50 | #16
Salut tout le monde, Vrémon mintenant on a lair des petit gros surtout eni !! tout est bien fait mais faut corigé vrémon les personnage et les dragodinde merci a+

+  Quote Post
 jerejejes
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 00:22 | #17
iop feu trop nul tempet passe a 4pa sad.gif j etai iop feu mais kand j ai vu tempet a la beta test de la 2.0 je me suis dit que mon iop ne tiendrai pas le choc ^^

je me demende pourquoi ils on fais passer tempet a 4 pa ?

bon jeu a tout le mondes a++

Ce message a été modifié par jerejejes - 6 nov 2009, 00:24.

+  Quote Post
 totaire
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 09:57 | #18
Wesh sa va etre trop bien la version 2.0 moi jprefere les iop qui ont trop changer !!!!!!! (enfin toutes les classes)

+  Quote Post
 ziko-live
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 15:00 | #19
c vrai ke tempete puissanse de iop va devenir a 4 PA au lvl 5?

+  Quote Post
 gagarox
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 18:35 | #20
Ok, je vois que ankama a fais un travail vraiment super il ont travaillé très très dur smile.gif

changement de paragraphe important !!! blink.gif

Mais bon il y a des truc comme les familiers ou la je trouve qu'il était tellement pressé que il n'ont pas eu le temps de s'apliqué pour créer certan familir comme le peki-peki ,le ross,lechampion etc. Donc j'ai trouvé une solution . Je sais que ankama a reçu beaucoup de succès en faisant leurs jeux et leur livres ,mais il faut savoir que sa ne vas peut être pas durer longtemps si on ne décide pas d'agir car les gens quitte dofus à cause de la nouvelle version 2.0. Alors je propose de faire ceci quand la mise à jour arrive on choisis si on veux continué à jouer à dofus normalement ou si on veux jouer à dofus 2.0 . une fois choisi on ne pourra plus revenir en arrière (c'est juste une petite idée ) . Après les joueurs qui jouent à dofus 2.0 peuvent nous voir connecté sous de notre personnage à la dofus normal.

bon s.v.p. retenez bien sa mettez le dans vos archives ce message mais je sais pas mais retenez le ohmy.gif

merci et bonne suite !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:04